Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Journal de solidus - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Journal de solidus - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Journal de solidus - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Journal de solidus - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Journal de solidus - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Journal de solidus - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Journal de solidus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Journal de solidus - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Journal de solidus - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de solidus

Aller en bas 
+3
ganjatrust
Steity
solidus882
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Journal de solidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 17:35

Bonsoir Solidus,

Je suis vraiment désolé d'apprendre pour tes difficultés et la séparation avec ta copine. :-S
Tu n'as absolument pas à t'excuser pour ton absence sur le forum, tu es libre d'y venir quand tu le souhaite, et au vu de ta situation, il est parfaitement naturel que tu ais eu besoin de temps pour toi.

C'est une très bonne chose que tu ais continuer à t'informer sur le psi malgré ton choc émotionnel. Il faut parfois penser à autre chose, se vider la tête, s'évader.

C'est une bonne nouvelle que ta séance se soit très bien passer. :-) Je pense également la même chose, tu ne perd pas tout lorsque tu ne pratiques pas. Et heureusement d'ailleurs.

En tous les cas, n'hésite pas si tu as besoin de parler, ou de quoi que ce soit. Je suis là pour ça.
Et bonne continuation dans la pratique du psi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 19:20

Merci pour ton message de soutien Bryan.

Le psi reste pour moi un mode de vie plus qu'une pratique, une fois qu'on y est on y reste de différentes façon, la Tk n'est qu'une de ces façon. Cela apporte tellement plus dans notre vie qu'il serait dommage d'arrêter et de se renfermer dans une boîte de conditionnements sociétaux.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:04

Je crois qu'il est temps de faire une petite mise a jour de ce journal au vu des événements de ces derniers jours.

Comme vous avez vu sur le journal de karmana, nous avons fait une séance de tk collective le week end dernier. Durant ce week end, j'ai réussi des effets dont je ne me pensais pas capables que ce soit avec Steity ou avec tout le monde. Je confirme donc que la pratique en groupe améliore considérablement les effets obtenus. 

Les effets qui m'ont le plus marqué: télépathie, torsion de barre.
Pour la télépathie j'ai pu capter la pensée de Steity qui ne m'étais pas destinée et faire quelques autres essaies réussis. 

J'ai également réussi a tordre une barre en aluminium, j'en suis très content car c'est la première fois que je fais un tel effet (sûrement boosté par la réussite de karomana).
Ce week end ma permis de me débloquer sur certains point je le sens et j'ai pu le vérifier aujourd'hui.

J'ai réussi a faire rouler un pot a crayon directement sur la table ainsi qu'un cierge a deux reprises!! C'est une première et un énorme pas en avant pour moi. Pour le cierge j'ai même fais ça devant témoin ! Je vais continuer sur ma lancée. 

J'ai refait une expérience de télépathie avec ma mère également. Je lui ai demander de "m'envoyer" une forme mentalement. Pendant quelle réfléchissait j'ai eu une très nette vision du triangle et j'ai senti comme si je le lui envoyait pendant quelle réfléchissait. Alors quand elle m'a dit qu'elle avait choisi quoi m'envoyer je lui ai répondu avant la fin de sa phrase  " triangle". Bingo! 

Je pense quelle a du capter ce que je lui ai envoyer et que cela la influencer dans son choix. Elle m'a même dit après coup que elle n'en voulait pas du triangle ^^

En tout cas je suis sur une bonne voie en ce moment et j'espère qu'elle durera encore un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 8:44

Après presque un an sans mise à jour je me lance.

Je suis devenu beaucoup moins actif en TK depuis un bon moment. Les séances sont courtes et très espacées. Cependant cela n'affecte pas vraiment ma réussite à chaque essaie. 

La Tk comme toutes les autres pratiques psi m'ont ouvert un certains nombre de portes mais j'ai aussi pu voir un très grand nombre de portes fermées que je n'avais jamais vu avant. 

Plutôt que de tout mettre sur la pratique de la TK pour progresser, je préfère travailler sur ces portes fermées, ces blocages. Cela me permet de me remettre en questions, d'arriver plus profondément à observer ce qu'il se passe dans mon esprit au quotidien.

Une fois que j'aurais ouvert certaines de ces portes, le reste deviendra plus facile. La TK n'est qu'une "matière" dans l'école du psi (et de la Vie en générale), je sens le besoin d'en travailler d'autres avant de revenir plus intensément dessus. 

J'ai pu constaté que ma pratique était polluée par des volontés, des envies, des motivations qui ne sont pas "saines" dans l'esprit d'une élévation personnelle. Elles ne se manifestent pas toujours à la conscience, elles restent cachées, discrètes, mais toutefois bien présentes.

Avant de pouvoir agir sereinement sur l'extérieur, j'aimerais pouvoir être déjà serein à l'intérieur.

J'essaie de garder en tête que nous n'avons aucune limite de temps, nous avons toute une vie pour apprendre... si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de solidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 9:41

Content de te revoir, moi je suis plus beaucoup actif sur le forum mais j'ai repris dernièrement avec le mobile hémisphérique et avec la tk en général (il y a un moi ou deux) alors que j'avais arrêté un peu. Le problème est un peu toujours le même maintenant quand je passe plus de 30min à faire de la tk je me retrouve dans un état modifié de conscience qui me tourne un peu la tête et d'un côté je trouve ça bien mais de l'autre je n'ai pas trop envie donc en général j'arrête là. J'ai pas envie de me retrouver à vomir comme ça me l'avait fait il y a plusieurs années, bon là ça n'a rien à voir car il y a plusieurs années c'était plusieurs jours et nuits d'affilées alors que là c'est 30min mais bon l'état modifié de conscience arrive beaucoup plus vite qu'avant. Je pense que pour vraiment avancer faudra que je me fixe une pratique régulière de méditation. Bon on ne continue pas sur moi hein c'est ton journal ici ^^ C'était juste histoire de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 14:56

Pas de soucis Maz, c'est un partage d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de solidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de solidus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi
» Journal de Steity .
» Journal Glenn
» Journal de Maark
» journal de Karomana: le Karomanews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Blogs/journaux des membres-
Sauter vers: