Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyLun 22 Sep - 8:10

Mon premier déclic a été à table chez ma grand mère pendant mes vacances d'été, il y a quelques années, je devais avoir la quinzaine. J'ai entendu un sifflement dans ma tête, que j'avais déjà entendu plusieurs fois sans comprendre. Mais cette fois je l'ai associé à ce qui a suivi: quelqu'un à table a manifesté son impatience et son désir de vouloir passer à la suite. Un seul cas ne vaut pas grand chose, mais mais au fil des expériences du hasard, j'ai cru comprendre que ce sifflement apparaissait lors d'émanations d'énergies fortes, notamment lors d'émotions.

C'est sur cette première idée que j'ai songé que l'esprit devait avoir une influence sur le monde, du fait de la transmission d'énergie. J'ai songé que si je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué, ce qui était probable, des gens en parleraient sur internet. J'ai découvert des sujets sur la "psychokinésie", qu'ici on mentionne comme télékinésie. Je m'y suis intéressé et j'ai essayé, mais brièvement, je ne voulais pas montrer ça à mon entourage parce-que je m'attendais aux préjugés et aux barrières qu'on me poserait. L'absence de résultats m'a découragé, du moins l'absence pour moi, associant au vent certains rares déplacements. Et puis j'ai repris l'école et ai laissé l'idée de côté. Mais j'ai aussi trouvé des sujets parlant de psi-balls et de concentration d'énergie. Chose que j'ai commencé à creuser, et vaguement senti, mais également mis de côté à cause de l'école.

Et finalement au mois d'août de cette année, je me suis dit que je voulais toujours explorer les capacités de l'esprit, et que la TK n'en était qu'une parmi d'autres, pas forcément la plus simple. En août, car j'ai passé deux semaines chez une amie que je sais sensible, et j'ai songé que sa sensibilité serait utile pour ressentir l'énergie, et donc que je pourrais progresser avec elle. Et tant qu'à faire, j'ai partagé avec elle ce que j'arrivais à faire, concentrer de l'énergie en un point. 

Je savais pas trop par où commencer, et sur finalement un coup de tête, j'ai songé à chercher mon amie via son énergie, même si je n'avais aucune idée de comment faire, ni même si c'était possible. Je lui ai demandé de se cacher à 5 minutes à pied de chez elle, dans sa ville que je ne connaissais pas. Et contre toute attente, j'ai réussi en me concentrant sur elle, à percevoir dans ma main gauche une chaleur et un fourmillement, l'un d'un côté opposé à l'autre de ma main. J'ai réfléchi un peu et j'ai associé la chaleur à une présence d'énergie, et le fourmillement à une faible quantité d'énergie, similaire au froid.

J'ai suivi cette chaleur, et l'ai trouvée, sans erreur de chemin.

J'ai alors réfléchi, et considéré que chaque chose devait être constituée d'énergie. J'ai songé que si je trouvais quelqu'un via l'énergie, ce devait être applicable aux objets. J'ai aussitôt fait le test. J'ai demandé à mon amie de planquer un objet dans sa chambre (ayant fait pas mal de tests par la suite, je saurais pas dire quel objet c'était cette fois là). Les résultats furent moins précis, j'ai eu beaucoup plus de mal à trouver, mais j'ai fini par trouver. J'ai testé avec pas mal d'objets, je les ai pas toujours trouvés, mais j'en ai trouvé la majorité.

J'ai ensuite envisagé de chercher des lieux. J'ai profité du fait que je ne connaissais pas la ville de mon amie pour partir à la recherche d'endroits précis. J'ai demandé à mon amie quels endroits n'étaient pas trop loin. Je suis donc pour commencer parti à la recherche d'une école maternelle. Mais lorsque j'ai voulu sentir son énergie, je me suis heurté à un obstacle: déjà que mes sensations précédentes étaient flous, celle-là était tellement subtile que j'en ai perdu la trace rapidement.

Puis j'ai imaginé une autre façon de sentir, et là j'ai réussi assez facilement. Il s'est passé la même chose en recherchant juste après une gendarmerie. Je détaillerai mes façons de faire dans la catégorie exercices. ^^

Après ça, j'ai testé si mon amie sentait mon énergie, puis l'énergie que je concentrais. Comme ça semblait être le cas, j'ai tenté de concentrer de l'énergie dans les objets pour les trouver plus facilement, puis dans l'air, pour servir de "marqueurs". Y a pas de doutes possibles pour moi, mon amie sent l'énergie que je concentre. Et j'ai constaté pouvoir la placer où je veux au moins dans l'espace. Depuis chez moi j'ai concentré un objet qu'il y avait chez elle en énergie, sans lui dire lequel, elle l'a trouvé en moins d'une minute.

J'ai ensuite envisagé de pouvoir canaliser l'énergie du passé. J'ignore si mon concept a amélioré mes résultats parce-que j'y croyais, ou si j'ai réellement agis comme je le crois, mais le résultat fut là: mon amie (sans savoir ce que je faisais) a senti que je concentrais de l'énergie beaucoup plus vite et d'avantage que d'habitude.

Je lui ai appris ce que j'arrivais à faire, et on a ensuite commencé à travailler les barrières énergétiques, afin de camoufler une énergie, ou l'empêcher de passer, et donc s'en protéger. Puis on a cherché à décharger l'énergie qu'on concentrait, pour éviter de créer un désordre indésiré, ou simplement de "polluer". Nos résultats semblaient bons, pour nos perceptions. 

On a aussi expérimenté la télépathie. Je n'ai eu qu'un résultat: j'avais disposé quatre paquets de mouchoirs sur sa table et lui avait demandé de cacher un bout de papier où elle aurait écrit un mot d'importance pour elle (ce fut oiseau). Et en cherchant à percevoir sa pensée (en m'inspirant d'un texte de Jean-Pierre Girard que j'ai trouvé sur internet) j'ai eu la vision de sa main me montrant me deuxième paquet de mouchoir, et j'ai entendu sa voit me dire "c'est celui-là". Elle m'a dit ne pas avoir pensé à ça, mais après vérification, le papier était bien sous le deuxième. Simple hasard? Je pense pas, mais je n'ai pas réussi à renouveler cette réussite. ^^

Et il y a quelques jours, j'ai réessayé la télépathie avec elle, depuis chez moi, tandis qu'on parlait sur skype. Je lui ai demandé de choisir une forme simple (rond, carré, triangle...) de la dessiner et de la fixer. En me concentrant, yeux fermés, avec pas mal de persévérance, j'ai fini un moment par voir comme si la luminosité avait augmenté progressivement, et à son maximum, j'ai vu la forme qu'elle avait dessiné l'espace d'un instant, deux fois. ça m'a semblé être un état second à atteindre que j'ai à peine pu frôler. J'ai voulu réessayer, mais en vain. Ses essais à elle n'ont pas fonctionné.


Chez ma grand-mère, au retour des deux semaines chez mon amie, fut un soir où, au moment de dormir, un chien dans la campagne plus loin aboyait furieusement. ça a duré une bonne demi-heure avant que j'en ai marre et me décide à tenter quelque chose (en général je n'agis pas quand ça agit contre la nature, mais là ça semblait devenir malsain). Je me suis concentré pour faire taire le chien, parlant mentalement pour lui expliquer que son aboiement semblait vain depuis tout ce temps, qu'il perturbait le sommeil de nombreuses créatures vivantes et son propre équilibre, et qu'il était temps à présent qu'il se repose et nous libère de sa contrainte. Le chien s'est tût, j'ai légèrement relâché ma concentration, il est reparti, du coup je l'ai réajustée et maintenue quelques minutes, et je l'ai plus entendu.

Une dernière anecdote: Mon amie était triste et se renfermait sur elle même. Voulant libérer ses émotions, j'ai songé à faire vibrer l'énergie présente en son cou. (l'idée me vient du reiki, je suis initié au troisième degré, j'ai pas songé à le dire Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi 2666050421 je me suis fait initier au premier degré un peu avant l'expérience à table que je raconte au début, et lors de l'utilisation du reiki j'entendais parfois ce sifflement. Dans le reiki on considère des centres d'énergie, les chakras, celui du cou contient les émotions) Je me suis mis dans un état d'esprit d'innocence, d'ouverture, d'amour, et ai rassemblé mon énergie dans mon cou, puis j'ai visualisé de ne faire qu'un avec elle. Elle s'est mise à pleurer et s'est sentie mieux directement après.


Et à présent je songe à la télékinésie. J'aimerais progresser d'avantage dans l'utilisation de l'énergie, et je me dis qu'il faut que je me trouve de quoi faire des exercices. (Et que je médite, ça j'arrête pas de me le répéter. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyLun 29 Sep - 14:17

Expérience du jour: un couvercle de chips, un cure dent et une pypy en papier alu, le tout en deux exemplaires, l'un avec une grande pyramide, l'autre une petite (merci Vincent, qui m'a inspiré). ça fait un moment que je songe à réessayer la TK, et je m'y suis mis aujourd'hui, avec les moyens du bord. 

Et mes premiers résultats sont venus au bout de quelques minutes, assis à 1 mètre de ma pyramide, lorsque dans ma concentration j'ai agis comme lorsque je manipule l'énergie, sur la petite pyramide alors que je visais la grande. Puis d'autres ont suivi, où je me suis focalisé sur manipuler la (petite) pyramide et non l'énergie. J'ai réussi à jouer brièvement avec, par petits à-coups et arrêts provoqués par mon regard, l'excitation et la perte de concentration associée, puis un rire m'a pris, me faisant par ailleurs comprendre à quel point mon esprit n'y était pas prêt.

J'ai voulu persévérer, j'ai réussi quelques petits mouvements brefs mais brusques. Puis plus rien. x) Je n'ai pas encore compris ce qui me permet d'y arriver, pour l'heure c'est pour moi un exercice à reprendre et affiner au quotidien. Mais si vous avez des conseils, des commentaires... J'suis preneur pour tout. :')

Edit: J'ai aussi réussi à faire assez bien bouger la pyramide que mon amie a faite via webcam, du moins si c'était bien moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyJeu 2 Oct - 18:14

Très intéressant ton expérience et plutôt sympa de lire ton cheminement, ce qui t'a conduis à pratiquer tes capacités psi.

Bonne intuition concernant les sifflements en rapports avec de fortes émanations d'énergies ;-) J'ai pu constater cela également lorsque j'étais adolescents et se phénomènes se produits assez régulièrement lorsqu'on y fait attention.

Pour les exos de tk tu peux en trouver sur le forum, ou sur des sites genre psitk.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyVen 3 Oct - 14:20

Merci. Smile

J'ai encore du mal à trouver quel état d'esprit, ou façon de faire, chercher. Il m'arrivait ces derniers jours de faire bouger ma pyramide de temps en temps, sans parvenir à maintenir le mouvement ou même à le reproduire. Et je viens d'avoir une mini révélation, je crois. ^^ 

J'ai placé mes mains autour de la pyramide et essayé de sentir son énergie. J'ai senti ses "formes" sous forme de marques fortes dans les mains, et j'ai senti une différence dans le chakra de mon coeur. Et la pyramide s'est mise à tourner légèrement toute seule, de manière fluide cette fois, alors que je suis habitué à de petits mouvements brefs et rigides.

Et il me semble à présent qu'en plus de devoir vider ma conscience et utiliser mon cerveau gauche, il me faut me lier à la pyramide et "appuyer" ou intensifier l'énergie de mon coeur. J'ai depuis quelques minutes que je fais ça des résultats bien meilleurs, plus fluides, longs, et je suis même arrivé à lui faire faire quelques tours pendant lesquels elle a accéléré. Constat qui m'a fait vouloir reprendre plus doucement afin de ne rien laisser m'échapper. ^^

Je serais curieux de savoir, même si c'est propre à chacun, ce que vous sentez/cherchez à faire/obtenir, lorsque vous pratiquez de la TK. ^^ 

Dans ma recherche de la compréhension de l'énergie, je me suis intéressé à différentes pratiques magiques anciennes et j'ai chaque fois retrouvé des points qui semblaient être communs. De même j'espère trouver en chacun une piste pour l'évolution de ma propre pratique. ^^ Et j'espère par ce journal permettre également à d'autres de progresser. Smile
Voici une petite vidéo de ce que j'arrive (des fois) à faire. La partie intéressante est à 40 secondes, désolé je sais pas encore couper/arranger les vidéos. ^^

Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyVen 3 Oct - 17:10

Pour illustrer ton propos, je fais un copier-coller de mon site :

"J’arrive à le faire en déversant l'énergie du chakra du cœur dans le métal"


(Vincent : Texte trouvé sur un forum que j'ai traduit) La seule capacité de psychokinésie que je suis en mesure de reproduire facilement est la flexion de couverts (cuillère ou fourchette).

J’arrive à le faire en déversant l'énergie du chakra du cœur dans le métal. Ce qui provoque son ramollissement temporairement. J'ai pu en faire la démonstration devant ma famille et mes amis.


Pour fragiliser (ou casser) un verre, la technique est similaire. Il faut lui envoyer l'énergie d’amour du chakra du cœur. Personnellement, je ne comprends pas bien le principe physique du phénomène, mais le procédé fonctionne bien, le verre devient fragile au point ou il se brise sous une légère pression.


Quand je dis qu’il faut agir avec son énergie d'amour, je veux dire sentir son chakra du cœur et déplacer cette énergie d’amour dans le métal ou le verre, en utilisant l’intention (le désir) et le sentiment. Chaque fois que vous mettez votre énergie dans le métal, et que vous libérez votre pensée (ne plus penser à rien), et que vous frottez le métal, il devrait se ramollir.



-----
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chakra_du_coeur.html



------------
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyDim 5 Oct - 16:37

J'avais vu ça ailleurs sur le forum, ça m'a inspiré. ^^

En ce moment, je n'arrive qu'à obtenir d'infimes mouvements, et surtout des petits va et viens, comme si mon désir alternait sans cesse. En dehors du fait que mes pyramides semblent toujours pointer mon coeur maintenant et se stabiliser dessus. Je me demande comment moduler mon désir inconscient, qui est clairement différent de ma volonté, et comment utiliser/intensifier si nécessaire l'énergie de mon coeur. Je pense que je manque d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyJeu 9 Oct - 7:37

Depuis quelques jours je me suis mis en tête d'apprendre à sentir un peu tout ce qu'il y a autour de moi par l'énergie. Quand je me focalise sur quelque chose j'y arrive plutôt bien, et le "goût" des choses semble être inscrit et perceptible dans leur énergie. Mais quand j'essaie de percevoir ce qu'il y a autour de moi, j'y arrive quasiment pas, et c'est en général très flou. 

En m'exerçant m'est venu l'idée d'essayer quelque chose: sentir la profondeur des décors. La table, le mur... La percevoir n'est pas chose évidente pour moi, il faut que mon cerveau soit capable de comprendre ce que je perçois, ou que l'instinct me guide vraiment, ce à quoi je ne suis pas arrivé jusque là. Du coup j'ai imaginé une méthode simple: je me visualise fait uniquement d'énergie, et fait traverser mon bras énergétique à travers ce que je veux. J'ai essayé sur la table de l'amphi où j'étais, et j'ai clairement ressenti le début et la fin de la "collision" sur mon bras. J'ai vérifié à l'oeil et en mettant mon bras à côté, la distance entre le début et la fin correspond vachement bien à l'épaisseur de la table.

Puis je me suis dit que pour quelque chose de plus grand il me faudrait une autre méthode. J'ai essayé un genre d'écho-location. En chargeant de l'énergie et en la libérant d'un coup bref il m'a semblé ressentir ce que j'attendais, un retour d'énergie. ça reste à expérimenter et vérifier, mais c'est prometteur comme concept, si ça marche. Cependant, ça reste flou, et je me demande si l'énergie peut (probablement) avoir différentes vitesses, et donc quels sont tous les facteurs dont il faut tenir compte pour bien réussir. ^^ 

Avoir connaissance de ces derniers aura d'autres utilités, j'en doute pas. Du coup, l'exploration de cette "compétence" pourrait bien être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyJeu 29 Jan - 0:08

Voilà quelques mois que je n'ai rien mis... ^^ pas de réel entraînement, pas de progrès significatif. J'ai l'intention de m'y mettre un peu plus sérieusement pour progresser.

Sinon, je m'étais donné un objectif, que je considère ne pas avoir atteint pour l'instant même si mes résultats ne sont pas inexistants. Je voulais faire tourner deux pyramides ensembles et faire changer de sens l'une des deux en maintenant l'autre.

Voilà la vidéo pour ceux que ça intéresse. ^^ Elle dure une vingtaine de minutes parce-que j'ai persévéré mais il y a rien de particulier à voir, c'est globalement tout le long pareil: essai, début de mouvement, arrêt... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptySam 28 Fév - 14:09

A l'instant, alors que je suis en profonde réflexion, j'entends mon énergie pulser. D'habitude c'est seulement quelque chose de continue. J'ai comparé, ça ne correspond pas aux battements de mon coeur ni à ma respiration. Les "pics" sont toutes les 1.5 secondes environ, avec un grand pic et un petit pic chaque fois.

Je le note surtout pour m'en rappeler, mais si quelqu'un a une idée de pourquoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyDim 1 Mar - 0:46

Ce que tu décris me fait penser à ce qu'on ressent quand on est en transe très profonde et qu'on s'approche de la sortie de corps. J'ai le souvenir d'avoir ressentit comme un dédoublement de la respiration, qu'il y avait mon corps qui respirait et aussi autre chose, comme si j'avais 2 respirations différentes et décalées l'une par rapport à l'autre. Je dis ça de mémoire, c'était il y a plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyDim 1 Mar - 12:34

Oh, merci beaucoup, c'est une info précieuse pour moi. ^^

Tiens, je remarque que je n'ai pas écrit ma dernière expérience. 
Il y a quelques jours, j'ai fais une expérience avec mon amie.
J'étais chez moi, elle m'a dit qu'elle était chez sa grand-mère (dont je connais la maison). J'ai tenté de trouver dans quelle pièce elle était. J'ai fait plusieurs erreurs, mais j'ai peu à peu trouvé de quel côté de la maison elle était. Puis en utilisant une méthode sonar (j'envoyais de l'énergie depuis mon doigt, mentalement devant mon amie, et je sentais le retour d'énergie plus ou moins long selon les obstacles rencontrés, du moins j'imagine que c'est ça), j'ai réussi à déduire de ce que j'ai senti qu'elle était dans la cuisine, parce-que la pièce me semblait étroite et que c'est la seule étroite à cet endroit de la maison.

Après j'ai tenté de scanner la pièce: le premier essai je trouve rien. Puis en me focalisant sur le vivant, et en plongeant dans mon amie pour sentir à travers elle, j'ai senti une énergie à sa droite, que j'ai deviné être sa grand-mère. Puis j'en ai sentie une autre à sa gauche, plus faible. J'en ai déduis que c'était une énergie de quelqu'un malade. ça s'est avéré juste.

J'ai en premier lieu tenté de "zoomer" sur l'énergie du malade pour mieux le sentir et l'identifier. Je me suis imprégné de son énergie pour fouiller, mais mon instinct m'a fait remarquer que violer l'intimité ainsi ne se faisait pas. J'ai songé (que là, je ne sais pourquoi) à soigner cette personne sur un plan énergétique, ce que j'ai entrepris de faire. Pendant mon soin, je l'ai entendue soupirer. Pas dans ma tête, je l'ai entendue en vrai, j'ai cru que mon bureau venait de soupirer. j'ai demandé à mon amie, qui m'a confirmé que le malade venait de soupirer.

Après avoir fini mon soin, j'ai repris l'énergie zoomée, mais en la regardant depuis l'extérieur, pour ne voir que ce qu'il est normal de voir. Et là, à plusieurs reprises, j'ai vu la moitié d'un visage. Penché la première fois, avec des lunettes rectangulaires noires et une moustache. Mon amie m'a confirmé ces détails, et le fait qu'elle le voyait penché au début. J'ai déduis de ces informations que j'avais dû emprunter les perceptions de mon amie.

Au passage, je ne connais pas cette personne malade. J'ai trouvé l'expérience intéressante. ^^ Et j'y ai mis fin, n'arrivant plus à revoir le visage, parce-que c'était éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptySam 7 Mar - 18:57

J'ai trouvé une nouvelle sensation dans mon cerveau, que j'ajoute à ma façon de procéder. Mes résultats sur la coupole ont été meilleurs de cette façon, et j'ai réussi à faire inverser un peu le sens de rotation.
La vidéo a été prise juste après la découverte de cette sensation. Je retravaillerai avec, il y a moyen de faire mieux. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyMar 17 Mar - 20:56

J'ai pas encore trouvé de quoi filmer ça. Aujourd'hui j'ai réalisé un exercice sympa de pyrokinésie.
J'ai des petites bougies, j'ai pris la mèche de l'une et l'ai mise dans une autre. J'ai mesuré qu'elles étaient à 0.8cm d'écart, et j'ai vérifié que, naturellement, lorsqu'une mèche est allumée, ça n'allume pas l'autre.

J'ai allumé une des deux mèches et ai tenté de faire pencher la flamme pour allumer l'autre mèche.
J'avais réalisé quelques fois cet exercice sans les mains, mais mes résultats étaient moindres, bien que j'arrivais au final à allumer l'autre mèche.

Là je n'y suis pas du tout arrivé sans les mains, en revanche avec ma main gauche j'ai trouvé une façon de procéder plutôt efficace, la flamme se penchait quasiment à l'horizontal. Elle était dure à maintenir en place mais j'ai fini par réussir à l'amener sur l'autre mèche assez longtemps pour l'allumer.

Cela dit j'y ai passé un bon moment à tester différentes méthodes avant de trouver celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyMer 18 Mar - 22:39

Je viens de réussir la même chose avec 1.2 cm d'écart. Cela dit la taille de la flamme influe sur sa portée et donc la difficulté à allumer une mèche. Mais je suis content, ma flamme était plus petite qu'à mon précédent résultat, il a vraiment fallu que le bout aille lécher assez longtemps la mèche. Après 20 minutes de persévérance. ^^

J'ai réussi à reproduire l'expérience en filmant, même si on voit pas très bien c'est pas trop mal, je crois. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyVen 12 Juin - 14:10

Grand moment d'absence, entre problème de connexion internet et autres occupations IRL. J'ai pas mal de choses à rattraper, ne pas hésiter à me MP si on attend une réponse. ^^ 

Hier soir, un moustique m'ennuyait. Mais contrairement aux autres, lui se cachait quand je l'attendais. J'ai décidé que c'était une bonne occasion d'exercer mes méthodes de recherche via l'énergie. Et finalement, j'ai pu constater que la version similaire à l'écholocalisation a été très efficace, bien plus que mes autres méthodes.

J'ai visualisé, et "intentionnalisé", d'envoyer à répétitions de brèves vagues d'énergie via ma main gauche, dans le but qu'elles "ricochent" sur le moustique. En commençant lentement, puis en atteignant une fréquence de un peu plus d'une par seconde. Et une fois cette fréquence atteinte, j'ai senti en continue une stimulation assez forte dans l'index, et en la suivant j'ai trouvé le moustique, qui s'était assez bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi EmptyMer 17 Juin - 17:44

Pas mal comme utilisation, original du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi   Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Blogs/journaux des membres-
Sauter vers: