Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Sortie astrales & rencontre entités EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Sortie astrales & rencontre entités EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Sortie astrales & rencontre entités EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Sortie astrales & rencontre entités EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Sortie astrales & rencontre entités EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Sortie astrales & rencontre entités EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Sortie astrales & rencontre entités EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie astrales & rencontre entités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Visiteur
Membre complet
Membre complet



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyLun 7 Nov - 10:06

Bonjour à tous,

A la base je n'étais pas venu participer aux forums à propos de phénomènes télékinétiques, je pensais que ce forum s'intéressait aussi aux phénomènes de médiumnité. Toutefois en ce qui concerne le voyage astral j'ai mes petites histoires également.

Donc pour information j'ai des facultés médiumniques hélas non maitrisées qui se manifestaient initialement par des visions (si cela vous intéresse je pourrai détailler par la suite). Mais depuis quelques temps, je m'essaye au voyage astral. Je m'exerce aux techniques, toutefois je n'ai jamais réussi à sortir de mon corps (hélas²) néanmoins, lorsque ces techniques me plongent dans un état profond, soit je m'endors et je me réveille paralysé en compagnie d'entités humanoïdes noires, parfois sous forme d'ombre et lorsque je rencontre ces dernières je ne suis pas paralysé et je ne me suis pas endormi entre la tentative de voyage astral et la rencontre et cela tout en restant dans le monde "physique". Je ne suis en aucun cas sorti de mon corps. Il se passe également d'autres phénomènes absolument inexplicables variés. Je place ce fait sous l’hypothèse que je "déchaine" mon esprit lors de ces "méditations" faisant sauter les verrous de mes conditionnements à savoir qu'à l'origine j'étais quelqu'un de septique.

Des personnes ont-il vécu ce genre de phénomènes?

Curieux de vous lire,
Visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 9 Nov - 12:02

Salut,

Les entités humanoïdes que tu vois quand tu es paralisé, tu classerais ça comment selon toi, des hallucinations ou des choses réelles? Enfin c'est sûrement pas possible de le savoir.

Il y a longtemps je faisais des exercices de ce type et une fois j'avais eu des hallucinations auditives. J'étais peut être paralysé aussi c'est possible, je me souviens plus bien mais j'ai entendu plein de personnes discuter et rire (et peut être pleurer aussi je sais plus) dans ma chambre. J'ai pas ouvert les yeux car j'avais une trouille bleu de les voir en vrai en les ouvrant.

Je te conseille d'aller voir sur le forum astralsight qui est une grosse base de donnée sur la projection astrale. Je connais un psycho énergéticien très sérieux (en qui j'ai confiance) qui dit que parmi tous ses patients parfois il y en a qui lui ont décrit qu'ils pouvaient pas revenir après être sortit de leur corps. Par contre sur le forum d'astral sight c'est pas ce qui se dit. J'ai pas lu tout le forum cependant mais ça va plutôt dans le sens que ça peut plutôt être bénéfique il me semble. Alors je sais pas ce que je dois croire. J'en ai aucune idée. À vous de faire vos propres expériences. Peut être que je retenterai ces expériences un jour, peut être pas on verra. Ça me prennait beaucoup de temps et après j'arrivais plus à dormir parce que je passais mes nuits à essayer alors j'ai préférer arrêter. Mais ça c'est juste mon expérience à moi celle de chacun est différente...

PS : le forum astralsight est plus actif mais je crois qu'on peut encore lire tout ce qui est écrit dessus (et je pense qu'on pourra toujours le faire)

Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 9 Nov - 14:00

Maz, tu dis ceci '' y en a qui lui ont décrit qu'ils pouvaient pas revenir après être sortit de leur corps.'
S'ils ne pouvaient pas revenir ils seraient mort et ne pourraient pas dire qu'il ne peuvent pas revenir... ;-)

De tout ce que j'ai lu sur les voyages astral, plus particulièrement les plus connue, Sylvan Muldoon et Robert Monroe, j'en ai lu d'autre aussi, le plus difficile n'est pas de revenir mais de sortir. Revenir n'est pas un problème, tu finira pas avoir envie d'aller au toilette, avoir fin ou n'importe quoi d'autre que ton corps physique aura de besoin et te fera revenir instantanément.

Choisissez les bons livres pour apprendre la sortie hors du corps, évitez les livres du genre''Faite votre premier voyage astral en 5 leçons'' par exemple. Lisez surtout les livres sur ceux qui en font réellement, leur histoire, comme les deux personnes mentionné plus haut. Vous allez apprendre beaucoup plus et bien mieux que ces soit disant auteur qui vous racontent n'importe quoi alors que bien souvent ce ne sont que de la théorie de personne qui n'en font pas vraiment. Comme on retrouve souvent aussi sur les forums ce genre d'individus qui vous racontent bien des choses et qui veulent vous dire comment faire alors qu'ils n'ont aucune expérience. C'est comme la télékinésie, on le voit souvent sur les forums ou Youtube par exemple, pleins de gens veulent vous montrez comment faire alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent, ils font jute vous répétez ce qu'ils ont trouvé un peu partout sur le net, etc... Lisez des livres aussi sur les études scientifique qui ont été fait sur les sujets.

Les réseaux sociaux c'est bien, mais c'est la solution trop facile et souvent remplie de fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 9 Nov - 14:38

gtr quand ils disent qu'ils pouvaient pas revenir, ça pouvait être que pendant un certain temps, évidemment ils vont pas dire ça pour dire qu'ils sont jamais revenu et qu'ils sont mort ça serait idiot. Mais j'ai pas dit que c'était vrai j'ai juste dit que c'est ce que m'a rapporté quelqu'un en qui j'ai confiance et à qui certains patients ont raconté des choses négatives par rapport à ça. Ça m'empêchera pas d'essayer à nouveau si j'ai envie un jour mais je renie pas ce témoignage. Ils ont tous leur importance. Moi je pensais comme toi et puis quelqu'un en qui j'ai une confiance immense me dit ça bon, je me remet en question un peu et je me dis ba peut être que dans certains cas c'est pas aussi rose qu'on le pense. Je ne sais pas, je m’interroge, c'est tout. C'est une bonne attitude je pense. Plutôt que de tout rejeter en bloc. Mais les patients dont il est question peut être que c'était des sorties de corps involontaire, je ne sais pas. Je me renseignerai un peu plus.

Ce que tu dis est je pense assez détaillé dans le forum astral sight. C'est ce qui est dit dedans de souvenir.

Pour le reste de ton message gtr, évite de prendre les gens de haut comme ça en pensant qu'ils lisent des livres bidons (ça donne pas une bonne image de toi). En ce qui concerne les réseaux sociaux on en a parlé nulle part ici donc je vois pas pourquoi tu en parles. À mon sens les forums ne font pas partie des réseaux sociaux (c'est plutôt facebook, tweeter etc...). Et le forum astral sight est assez réputé, je dis pas qu'il y a que des trucs bien dedans, il doit y avoir des grosses bêtises dans le lot mais globalement c'est pas mal. Quand on a un peu de bon sens on peut déceler le vrai du faux sans lire des quantités de bouquins. Dans tous les cas rien ne vaut l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 9 Nov - 15:08

Maz, dès que tu vois mon pseudo il te vient des poussé d'urticaire.
Avec le temps tu as pris l'habitude de toujours interpréter négativement mes propos et c'est pas la première fois...
Je n'ai fais que citer un passage que tu avais écris et qui m'a fais sourire tout simplement et toi tu pogne les nerfs et me réplique avec tout un paragraphe.

Ce n'est pas prendre les gens de haut que de leur suggérer des lectures. Tu termine en parlant d'expérience, bien moi je parle de mon expérience des 119 livres que j'ai lu ces 2 dernière année sur le paranormal, voyage astral, radiesthésie, pouvoir de la conscience, maison hanté, la tci, le tarot, etc... Je fais juste mettre en garde les gens de se méfier de certaines lecture, j'ai lu de très bon livre et d'autre plus tôt farfelu. Je dis simplement que malheureusement peux de gens se donne la peine d'aller à la bibliothèque aller chercher des livres sur le sujet. Les gens seraient surpris de tout ce que l'on peut apprendre, découvrir et apprendre sur ce qui a été fait. On retrouve souvent un peu n'importe quoi sur les forums de gens qui inventent des choses ou en déforme d'autre et malheureusement ce sont souvent eux que les débutants vont croire. Y a pas de mal à s'instruire Maz.

Prendre une bonne respiration Maz et arrête de me voir toujours comme la grosse bête noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyJeu 10 Nov - 14:12

"Maz, dès que tu vois mon pseudo il te vient des poussé d'urticaire."

C'est pas faux mais il y a peut être des raisons à cela... Peut être que ça vient du fait que dans tes messages on a souvent l'impression que toi tu fais les choses bien et que tu donnes des leçons aux autres qui donc ne font pas ce qu'ils faut. Peut être que quelqu'un qui t'as jamais lu auparavant aurait pas réagit comme ça à ton message. C'est possible mais bon c'est pas le cas... Y'a des choses qui me restent en travers de la gorge et de manière générale j'ai toujours un peu de mal avec ton attitude (qui peut être ici était pas si donneuse de leçon, je sais pas) mais ici dans d'autres messages, dans d'autres forums ou d'autres projets, j'ai trouvé ton attitude à plusieurs reprises vraiment déplorable et je ne suis pas le seul simplement vu que tu es quelqu'un qui t'investit énormement pour le psi, la plupart des gens préfèrent tolérer le reste même si d'autres que moi t'ont déjà dis tes 4 vérités... et ta réponse face à cela? L'autruche... les ignorer totalement... Ce qui prouve une incapacité totale à se remettre en question... d'autres n'ont rien dit mais n'en pensent pas moins (je le sais parce que j'en avais parlé avec eux à un moment... et quand je dis d'autres je pense pas forcement à plus de 2 ou 3 avec qui j'en avais parlé mais ça compte)

Avec moi ça ne passe pas, peut être que ça changera un jour on verra. Si tu veux que je t'explique un peu plus cela je le ferai en message privé mais à mon avis tu sais très bien de quoi je parle. Et il y a une accumulation de choses que ça soit ton message en arrivant ici, des messages de toi sur psitk, ou dans un autre projet dont je fais (ou plutôt faisais) partie. Tout ça s'accumule pas dans le bon sens te concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Visiteur
Membre complet
Membre complet



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 7 Déc - 0:23

MDR!

Tout d'abord merci à vous deux, on dirait un vieux couple vous m'avez bien fait sourire. En tout cas, si vous êtes représentatifs des membres de ce forum alors manifestement nous sommes ici en présence de gens matures qui déballent leurs divergences avec des mots et non des insultes.
Secundo je m'excuse pour mon retard. Je pensais recevoir des notifications si jamais on répondait à mon mail, je vais paramétrer tout ça.

Pour répondre à ta question Maz, à savoir comment "je classerais les entités, soit réelles soit irréelles", je répondrais que l'un n'empêche pas l'autre. Je m'explique, dans l'acception ordinaire du mot "réel" alors je répondrais non, car ils ne sont pas palpables et n'existent plus lorsque j'arrive à sortir de ma paralysie - si j'étais paralysé - En revanche, dans une acception plus large, je ne peux assurer que ces apparitions n'existent pas, peut être existent-ils sur un autre plan.

Ce qui est étrange c'est qu'à plusieurs reprises j'ai "croisé" de grandes silhouettes noires, humanoïdes, débout, qui me regardaient sans trahir la moindre expression. J'ai l'impression qu'ils communiquaient entre eux - par télépathie? - sur mon cas, me jugeaient-ils? Je ne peux pas en avoir la certitude mais c'est ainsi que j'ai senti leur présence.
Une autre - et unique fois heureusement - une ombre noire et vacillante planait au dessus de moi, cela m'a réveillé car c'était une impression très forte et très mauvaise. C'était abominable, la plus grande peur de ma vie. Je ne peux pas décrire avec des mots ce que j'ai ressenti pendant le temps qu'a duré sa présence sans amoindrir la terreur qui m'a submergé.
Voilà pour les cas les plus probants.

Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 7 Déc - 22:01

Bonsoir Visiteur,

Content que mes divergences avec gtr t'es fait sourire et ne t'ont pas consternées :-) En l'écrivant je m'étais dis qu'un nouveau venu les lisant aurait une bien piètre opinion du forum mais visiblement non alors ça va. Et malgré ça j'avais décidé de quand même poster ce message car j'avais besoin de lâcher un truc qui me pesais et que j'avais en travers de la gorge.

Ces silhouettes noires dont tu parles, ou ombres, un ami les voyait aussi (je sais pas si c'est encore le cas). Mais en tout cas tu n'es pas le seul. Un autre ami me dirait sûrement que c'est des représentations d'énergies qui circulent, négatives ou positives, dans ton cas ça ferait plutôt penser à des trucs négatifs mais je sais pas. Je te rejoins complètement sur le fait que tu peux pas prouver ou affirmer qu'elles existent pas donc c'est possible qu'elle existent sur un autre plan et possible ne veut pas dire que c'est le cas mais que ça se pourrait. Y'a des gens qui sont totalement hermétique à ce type de logique j'ai jamais compris pourquoi perso mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Visiteur
Membre complet
Membre complet



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités EmptyMer 14 Déc - 9:55

Oui Maz peut être que ces ombres sont des représentations d'energies. Certaines en effet sont sans aucun doute possible négatives, d'autres neutres bien que toutes soient de couleur noire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie astrales & rencontre entités Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrales & rencontre entités   Sortie astrales & rencontre entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie astrales & rencontre entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja réussi des sorties astrales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: