Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique Empty
MessageSujet: Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique   Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique EmptyVen 28 Avr - 15:48

Bonjour,

Je voudrais vous conseiller ce livre que j'ai trouvé très intéressant :

"Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique" de Philippe Sieca.

http://www.philippesieca.fr/#livres

J'ai eu l'occasion d'avoir quelque soins énergétiques récemment avec l'auteur de ce livre et cela m'a fait beaucoup de bien. Je me suis libéré de blocages que j'avais jusque là toujours traîné avec moi (comme par exemple le fait de ne pas pouvoir faire certaines choses pourtant banales en publique et de comprendre d'où venaient des états que je pouvais traverser (tristesse, peur etc...).

ça fait quelque temps que je n'ai pas posté sur le forum, mais je suis toujours là, je fais de la tk de temps à autre et j'essaye de méditer régulièrement (pas toujours évidant mais le fais beaucoup plus qu'avant...). J'ai traversé une période vraiment difficile (principalement pour des raisons de santé). Mais maintenant je vais beaucoup mieux :-)

A+,
Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi
» Le corps est vibration et énergie
» La mort physique et le corps astral
» Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: ESPACE LECTURE ET ÉCRITURE :: Les livres psi (papier) que vous avez acheté.-
Sauter vers: