Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 6:23

Léviter son corps comme objectif de fin ? Oui pourquoi pas mais faut pas oublier que la pluspart arrete lorsque qu'ils reussissent leurs objectifs, beaucoup c'est bouger bien la pyramide, d'autre c'est reussir sous bocal ..., certains plus ambicieux disent la lévitation .

Moi je vise la lévitation, mais du corps je ne sais pas . Après tout, en VA ton corps astral il lévite Very Happy .

Lors de certaine méditation, mes bras se soulevaient un peu tout seul, je ne les sentaient plus, je croyais que c'était mes bras astraux mais non ....

Pourquoi pas avec tout le corps . Cela aussi j'y ai réflechis .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 7:14

Citation :
Léviter son corps comme objectif de fin ?
Oui enfin, ça serai plutôt un accès à un état de conscience supérieur perso (oui je vise très haut) mais je voulais dire pour un télékinésiste landa il me semble qu'après toute une vie il devrait réussir au moins ça ^^ Enfin l'état de conscience supérieur c'est plutôt un idéal, j'ai pas vraiment d'objectifs, tout ce que je veux c'est repousser les limites de plus en plus loin et voir jusqu'où je peux aller dans l'évolution spirituelle. L'ascension, si elle existe, ça serai pas mal je trouve oui, comme Jesus! lol! Si Jesus l'a fait pourquoi pas moi mdr, après tout Jesus c'était juste un télékinésiste! Laughing Tout ce qu'il a fait c'est de la tk et marcher sur l'eau c'est un conditionnement évident en tk, je pense que c'est le stade juste avant la lévitation, ça doit être plus facile de marcher sur l'eau que de léviter, l'inconscient doit mieux l'accepter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 9:24

Télékinésiste doit reussir AU MOINS ça ? Lol c'est un des maximum Very Happy
Au moins sous bocal ok, au max ce genre de chose oui .

Moi j'ai des objectifs, aller le plus loin oui, mais sinon au début je pensais à la diversité :

Le plus de matière possible différente : carton, plastique, papier, metal ...

Diversité, des objets, petit, gros, moyen ... Mais cela serait donc un conditionnement, d'ailleurs plus on fait de la tk, j'ai remarqué que cela devient comme banale dans la tete, je veux dire, m'entrainer avec une chaise ne me ferait pas "peur", je sais pas si tu vois ce que je veux dire, à force je me dis je veux m'entrainer avec cela, je prends cela peut importe ce que c'est .

Je suis plus déconditionner au niveau de la taille etc je crois, avant c'était pas comme cela .

L'inconscient doit mieux accepter de marcher sur l'eau ? oui c'est possible .

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir eu l'occasion de s'entrainer comme nous le faisons actuellement, quand on était petit, on y arriverai déjà ...

Ce que je voudrais aussi comme objectif c'est une projection de conscience pour la psychokinèse ...



Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 10:54

Citation :
Télékinésiste doit reussir AU MOINS ça ? Lol c'est un des maximum Very Happy
Au moins sous bocal ok, au max ce genre de chose oui .
Bin, après toute une vie à en faire tous les jours oui! Tu n'a pas idée du temps que l'on possède dans toute une vie ^^ quand je vois ce que j'arrive à faire en un an je pense en être capable après une vie voir mieux. Et toi, n'en parlons pas! Tu parviens à tourner des cercles de plomb de muscu en même pas un moi (ça fait un moi que tu fais de la tk non?) alors imagine ce que tu pourrai faire après une vie, tu pourrais léviter une maison Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous 2666050421 Enfin je blague un peu mais ce qu'il faut comprendre c'est que très peu de gens feront ça régulièrement pendant toute leur vie, même moi, j'espère pouvoir le faire mais bon, on sait jamais ce qui peut arriver dans une vie! Il est très probable qu'aucun de nous içi ne puisse faire ça un peu tous les jours chaque jour de sa vie. Mais par contre, si on arrive à le faire bin à mon avis léviter son corps à la fin de cette vie ça sera très très faisable, d'ailleurs c'est ce qu'on fait certains moines tibétains, chamanes, pratiquants d'art martiaux etc... D'ailleurs il faudrait que je retrouve mes images de moines qui lévites, j'essayerai de poster ça lol

Citation :
d'ailleurs plus on fait de la tk, j'ai remarqué que cela devient comme banale dans la tete, je veux dire, m'entrainer avec une chaise ne me ferait pas "peur", je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Oui oui je vois très bien, on a un mode de fonctionnement assez similaire pour la tk je pense. Moi aussi j'essaye assez souvent de faire de la tk sur une chaise (la faire tenir en équilibre sur deux pied, bon ok j'y arrive pas encore mais je sens que ça vient). Sinon sur des placards (ça, ça marche), portes d'armoires, fenêtre etc etc... bon ma grosse déception pour le moment c'est les portes tout court, j'ai réussi qu'une fois réellement à pousser une porte et c'était au bout de 40min de concentration. Bon par contre elle a bougé vachement bien, elle a même claqué, croyez le si vous le voulez! ^^ mais bon à part ça j'ai jamais réussi et ça me fait chhii***** par contre j'ai déjà réussi sur des trucs plus lourd qu'une porte.


Dernière édition par Maz le Sam 30 Avr - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 12:57

Lol cela fait 5 mois que j'en fais .
Je me suis entrainer plusieurs jours sur une porte, je la vois bouger mais bon pour le moment non .
Actuellement sur une boule de marbre, il me semble quel bouge un peu, confirmer ...
J'ai reussis la rondelle de 20 kilo ( je la sens bien mieux que celle de 2 il n'y a pas photo), juste après une séance de méditation, j'étais dans un état un peu second disons ...

C'est quoi que tu as bouger plus lourd qu'une porte ?

De toute façon continuons à nous entrainer puis nous verrons ...



Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 13:06

Heu, plus lourd qu'une porte il y a un tourniquet de cuisine, tu sais le truc où tu range toute la nourriture, je l'ai fais tourner avec la main puis revenir par tk comme ce que tu fais avec les disques. Et puis aussi... sur les train SNCF... lol... enfin, j'ai la sensation que ça marche, quand tu prend le train, tu attends que le train s'arrête dans une gare et tu essayes de le faire repartir en arrière par tk un peu après qu'il se soit arrêté. Je fais ça très souvent, parfois ça le fait sans effet tk aussi, il repart un peu en arrière mais j'observe que quand je fais l'effet tk bien il revient beaucoup plus rapidement et sur plus de distance. Évidemment ça ne marche plus quand il redémarre. Surprised

Sinon j'essaye aussi de sentir la force de la tk quand j'ai à pousser des meubles. L'autre fois j'ai poussé mon bureau avec la main sur la droite, au début il ne voulais pas venir puis j'ai laissé la tk venir et m'aider à le déplacer et j'ai senti que c'était plus facile, ducoup j'ai réussi à le déplacer assez facilement d'une main (il a glissé sur le parquet). Bon après j'ai pas pu faire suffisamment de test dans cette voie pour améliorer le truc et sentir la tk de manière plus forte mais je le fais de temps en temps.

Sinon 5 mois c'est rien du tout ^^ comparé à un an où au 10 années et bien plus qu'y passe certains sans avoir de résultat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 15:29

Ouais lol, pour les Grosses choses énormes, c'est vrai qu'il faut attendre pour voir car c'est pas évident de vérifier (notamment le train) .

Moi personnelement j'essaye quand je m'entraine parfois, m'aider de la pk pour soulever les charges lourdes, pour le moment cela n'a rien donné mais j'ai essayé au début, la faudrait que je réessaye, voir peut etre une méditation avant l'entrainement ...

Mais là c'est dans la tete, c'est mental surtout, voila ce que les gens disent en général, pourquoi pas de la pk qui s'insérerait dedans . Enfin comme tu la dis nous manquons de terme pour ce genre de chose, il faudrait un autre nom je pense .

Tourniquet de cuisine, ouais, mais j'en ai pas Very Happy .

Je pense souvent une chose, faire des la tk à plusieurs en groupe, pour faire léviter etc, reussir la tk en équipe je pense que cela est une éxpèrience, et essayer avec style une voiture sans le frein de mis et on essaye de la poussé par exemple .

Je pense que cela serait une expérience intéréssante .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 17:09

Citation :
Je pense souvent une chose, faire des la tk à plusieurs en groupe, pour
faire léviter etc, reussir la tk en équipe je pense que cela est une
éxpèrience
Ah bin ça oui évidemment, j'y pense depuis que j'ai commencé la tk! Mais avec ludo et urnammu qui sont à Montpellier et les autres qui ne sont jamais allés plus loin que la pypy, enfin si, plusieurs sur mon forum mais il me semble que pour chacun j'ai vérifié où ils habitaient et si j'ai pas pris contact avec eux c'est que ça devait être à Péta Ouchnok (je sais pas si ça s'écrit comme ça mdr). J'ai été au rendez vous de psitk, mais aucun d'entre eux, de tous les modos etc, n'est allé plus loin que la pypy et encore ils galèrent avec un papier ocb sur aiguille (j'avoue que quand j'y était moi aussi je galérai avec la papier ocb sur aiguille lol, faut dire que j'ai plus trop l'habitude de la pypy, ducoup j'imagine qu'on m'a pas pris au sérieux mais bon, tant pis) et le temps d'entrainement de tk à plusieurs était au final assez court, c'était très intéressant certes, mais pas du tout porté sur les expérimentations, enfin si mais juste le papier ocb sur aiguille et le papier d'allu sur la table, rien de très palpitant (j'ai réussi un peu le papier d'allu sur le sol). Déjà si on se rencontrai steity on aurait plus de point communs je pense, parce qu'on à le même genre de barrières qui se sont levées il me semble, enfin c'est surtout due à une vision des choses similaires. Quand j'étais au rendez vous psitk, on faisait chanter des bols tibétains mais moi j'avais qu'une envie c'est de faire rouler les bols par terre pour faire de la tk et faire rouler les bâtons (qui servent à faire marcher les bols tibétains), tester tous les verres de la cuisine, tester la tk sur chaque personne présente, essayer de les faire pencher d'un côté ou de l'autre (oui je sais on dit magnétisme, bref, c'est pareil), la porte fenêtre me faisait sacrément de l'oeil aussi mais bon, vu que j'étais le seul à avoir ce genre d'envie bin j'ai rien fait, tout le monde m'aurait regardé et puis si ça avait pas marché voilà quoi... je n'ai rien fait de tout cela car je suis bien élevé aussi, j'étais pas chez moi je vais pas commencer à aller fouiller dans les placards ^^ j'ai juste fait tenir un bol en équilibre sur le bord sur le tapis et fait tombé à un moment. Nemesis n'en revenait pas d'ailleurs, c'est plutôt agréable c'est la première fois que j'ai quelqu'un en live qui est impressionné par un truc que je fais. Il voulait que je le refasse là tout de suite mais évidemment ça marchait plus, enfin si mais j'étais stressé ducoup (j'essayai de changer de sujet pour me déstresser mais les autres fois où j'ai réussi y'a personne qui a vu je crois). cyclops

Citation :
essayer avec style une voiture sans le frein de mis et on essaye de la poussé par exemple .
Oui alors ça c'est un truc auquel je pense depuis le tout début que je fais de la tk (enfin peut être après quelque semaines quand même), mais c'est vraiment difficile à pouvoir essayer, d'une part parce qu'il faut avoir une voiture : j'en ai pas. D'autre part, il faut pas avoir l'air con en essayant de pousser la voiture par tk et passer pour un fou devant tous ses voisins, je ne pense pas que je me sentirai à l'aise pour le faire (même je serai carrément flippé), sauf si c'est dans un lieu désert. Ou alors on est dedans et on le fait depuis l'intérieur de la voiture donc ni vu ni connu ^^ Si quelqu'un a une caisse et un parking à proximité de chez lui c'est quand vous voulez les gars! lol!


Dernière édition par Maz le Sam 30 Avr - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 17:21

Ouais j'avoue, perso j'ai comment "dire" penser à ceci .

Pk tout seul < vpk devant les autres . J'ai rajouté ceci entre les deux :
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 17:34

je n'ai pas compris ton dernier message Steity (
Citation :
Pk tout seul < vpk devant les autres . J'ai rajouté ceci entre les deux :
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 17:39

Merde il manque une partie , et j'ai crée un nouveau post ne savait pas :

Je disais que avoir fais des videos m'avais fait passer un cap entre faire de la pk tout seul et devant les autres .

Pk tout seul < Pk video ( je me filme et les montre) c'est un cap de passé < pk devant les autres .

Voila tout pour dire aussi je suis plutot timide tu vois donc cela n'arrange pas si j'était lors d'un rendez vous à faire de la pk .


Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 17:44

Oui c'est sûre je comprend, moi c'est pareil Razz Un moment j'ai voulu faire une expérience avec Antaly pendant le rendez vous psitk mais au final j'ai pas osé faire ce que je voulais faire en entier, j'ai juste eu le temps qu'il me dise que c'est pas de la tk alors que c'est contraires aux lois de la physique mais bon... en même temps c'est normal que ça m'a démotivé pour l'expérience étant donné qu'il ne me croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 17:52

Il ton pas crus ? C' était quoi l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptySam 30 Avr - 20:45

Non c'est juste Antaly, j'ai pas montré aux autres parce que je craignais ce genre de réaction justement. En gros un moment il y en a un qui a proposé qu'on aille dans la salle de bain parce qu'ils ont toujours peur du vent, c'était pour faire tourner un papier d'allu. Ducoup, une fois dans la salle de bain avec Antaly j'en ai profité pour lui montrer un de mes effets conditionnement donc que je ne contrôle pas vraiment (enfin je commence tout doucement). Le problème c'est que vu que je le contrôle pas bin ça marche tout le temps. En gros c'est poussé un objet qui peut tourner sur une boule en verre. Je le pousse et ça s'arrête en chemin puis ça revient dans l'autre sens. Mais vu que je pouvais pas encore le contrôler bin ça marchait également quand Antaly le poussait, il en a déduit que c'était du fake, pourtant y'a aucune explication scientifique au fait qu'un objet s'arrête de tourner dans un sens et reparte rapidement dans l'autre mais c'est pas ce genre de chose qui embête les sceptiques. Y'a surement une vidéo de ça qui traine quelque part sur le forum.

Ce que je trouve assommant, c'est que tu as la personne en face, elle peut faire tous les tests qu'elle veut, elle a l'objet dans les mains, elle peut le vérifier dans tous les sens, mais elle fait aucune vérification et dit tout de suite que c'est du fake, et part du principe que t'es pas capable de faire la différence entre ce qui est de la tk et ce qui ne l'est pas donc que t'es un abruti en gros, et que elle, elle sait bien mieux que toi comment la tk fonctionne, que ça, ça peut pas être de la tk alors qu'elle n'arrive pas à faire tourner la pyramide... ça j'ai du mal à encaisser... (pourtant j'ai eu beau lui affirmer que j'avais effectué tous les tests possible et que j'avais créé l'effet donc qu'au début quand je m'entrainai il n'était pas présent. Mais rien à faire, autant essayer de convaincre un mur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyDim 1 Mai - 8:42

C'est important de faire des vérifications, moi meme j'en fais, si je suis pas sur je n'affirme pas avoir reussit etc ... Mais bon tu n'est pas un abruti parce'que tu ne vois pas la différence entre Tk et phénomène physique, tu te leurre certes mais bon . D'ailleurs si on prend Télékinésie au mots, si tu souffle sur la pyramide c'est de la télékinesie il me semble, c'est important de dire Psychokinésie .
J'ai lu cela deux, trois fois sur psitk, a toi de me dire si je me trompe Very Happy .

Mais voila, dans l'absolu se serait se leurré de croire que c'est notre esprit alors que cet un coup de vent, du coup il vaut mieux parfois, ne pas s'emballer .

Le mieux je pense c'est tout simplement de ne pas faire sur aiguille, comme ça moins de doute ( beaucoup moins ) .
Pourtant moi pour la lévitation, je m'entraine sur aiguille, je laisse pencher un coté du billet pour qu'il touche le sol légérement et faut que je le soulève (pour commencer par la demi lévitation en quelque sorte) et des fois à cause de ma respiration, ça le soulève un peu, selon la puissance de mon inspiration/expiration . Et cela serait une erreur de croire que j'aurai donc reussit alors que non il suffit que j'arrète de respirer pour le constater .
Je crois que j'ai reussis d'ailleurs, à confirmer ... En tout cas il fait du haut en bas si je le veux Very Happy ;

Donc voila, mais avec un stylo, ou autre pas de doute, c'est pas un coup de vent qui fait léviter la cigarette de ludo Razz .
Toi meme la boule de billard, etc ... Faudrait un coup de vent vraiment très très fort ...
Moi meme la fonte, je peux respirer comme je veux Wink .

Actuellement la boule de marbre, je sais que quand je la fais rouler sur un tapis par exemple, à l'arret elle peut bouger très légérement quelques secondes cela est normal selon moi, car nous avons à faire à quelque chose de pas léger, et vu qu'un tapis c'est plutot mou, à l'arret le poids de la boule de marbre peut la bouger un peut sur un coté car le tapis est mou je sais pas si tu vois ce que je veux écrire ...

C'est comme l'arret de la fonte, sur des centaines de fois, je constate que elle fait cela 1 fois sur 10, un autre effet il va me le faire 1/100 et ce dernier effet se produiras juste après de l'autosuggestion, méditation etc ...
Si elle bouge un peu de droite à gauche meme si cela ne me le fait pas tout le temp, je pense que c'est du à la manière dont je la lance parfois donc je le mets pas en pk, par contre en général cet effet sera court, si il perdure 30 secondes alors que je les lancé plus ou moins à la meme puissance je vais estimer que il y a un effet pk ( pas assez pour une video Razz (j'adore la tete du truc là) )
Mais comme constater sur video, après 10 secondes d'arret le disque de fonte repart un coup etc, là je ne vois pas l'effet physique ou ma première video, le disque bouge pendant 45 secondes ...

Donc voila pareil, il y a des effets rares, des effets juste après l'arret que j'estime normal, des effets normaux pour moi mais que parfois quand ils perdurent j'estime une influence pk, des effets purement P.k, etc ...
Le mieux pour éviter beaucoup de c'est doute, ce serait de la bouger à l'arret, la seul possibilité serait un effet pk pure, à part pour les sceptiques qui chercheraient la petite bete, mais pouvons nous vraiment leurs en vouloir ? Meme si cela nous incruste des doutes bete, qui peuvent nous perturber si nous ne sommes pas pret à nous proteger contre c'est "attaques" .

Le mieux pour tous ce qui est sur aiguille, c'est foutre un bocal, ou plusieurs pyramide, comme moi les billets constater que lorsque j'en regarde un, c'est celui là qui bouge, puis ainsi de suite avec les autres. Mais voila pour un sceptique comme j'ai lu sur un forum de zététique, meme sur un table avec un bocal totalement impénétrable par le souffle et autre courant d'air, il trouve une explication : il suffit de faire bouger la table un petit coup ou autre ...

Une chose n'est pas remise en cause : C'est le faites que nous soyons des escrocs qui mentons ou trichons sans vouloir l'avouer ...
C'est vrai la bonne foi d'un etre humain faisant de la pk sur une video n'est pas pris en compte, plus aucune confiance, pour eux ils partent du fait que nous sommes des illusionistes qui faisont un tour, c'est malheureux.
Si ils partaient sur le principe que nous ne mentons pas et n'avons pas trafiqué la video, que nous ne bougeons pas un truc je ne sais pas où pour un faux effet pk .
Malheuresement croire en l'etre humain est compliqué actuellement cela n'ont plus est-ce que on peut leur en vouloir ...

Donc oui beaucoup de gens parte sur un point de vue, du coup il ne sont pas neutre et le jugement et faussé, c'est ce qui doit se passer en politique je pense .. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink
Donc le mieux c'est quelqu'un qui partirait sur de la neutralité, sans influence de part et d'autre .
Malheuresement presque n'importe qui sur cette planète partira sur le sens des sceptiques, car le conditionnement est là présent dans leur inconscient .... (le notre ils changent beaucoup Razz )

Alors que faire pour convaincre ? Soit rien, soit des videos serieuse de qualité mais nous serions encore remis en cause, on douterait de nous etc, c'est sur, pourtant si demain je fais une video, avec plusieurs éléments :

- le sol
- un disque de fonte de 20 kilo .
- Un bocal
- un bouchon
- une aiguille
- un billet de 20

Je pose sur le sol le disque de fonte, pour mettre le bocal dessus, en effet le disque de fonte il y a comme un creux qui fait le tour du disque et qui permet pile de mettre le bocal pour le rendre totalement isolée, pour éviter les : "entre le sol et le bocal il peux y avoir une infime partie qui laisse passé quand meme l'air" je sais pas si tu vois mais moi j'avais un bocal comme cela, quand tu le pose sur un table je soufflais et l'aire passait dedans ...

Donc le disque, il y a un trou au niveau du disque, tu mets le bouchon avec l'aiguille le billet dessus, puis tu mets donc le bocal et la tu attends qu'il ne bouge plus puis ensuite tu démarre la séance, et tu prends soin de montrer toutes c'est étapes sur la video .
Mais est-ce que cela suffirait ?

confused
Pourquoi cela ne suffirait-il pas ? Parce'que la confiance régne king ... Crying or Very sad

Bref je me rend compte que j'ai écris un livre là affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyDim 1 Mai - 11:00

j'ai pas encore tout lu ce que t'a marqué mais je poste le lien de la vidéo si jamais je l'avais pas mis dans les vidéo : c'est ça dont je parlai et que j'ai montré à Antaly : https://www.youtube.com/watch?v=qbv8vkuh66k

Oui, pour résumer tout ce que t'a dis, ça sert à rien de prouver quoi que ce soit, les septiques ne seront jamais convaincu de toute façon Laughing enfin je rajouterai peut être autre chose un peu plus tard, là j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous EmptyDim 1 Mai - 11:54

J'ai vu la video, pour moi qu'il revienne un peu n'est pas contre la physique, mais certain effet sont clairement de la pk, en tout cas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Contenu sponsorisé





Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous   Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tk sur gros objet, lévitation du corps, rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rencontre, tchat, msn, rendez vous, vidéoconférence (oovoo), ateliers, sorties etc...-
Sauter vers: