Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allé, le forum est mort mais je poste quand même

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Allé, le forum est mort mais je poste quand même Empty
MessageSujet: Allé, le forum est mort mais je poste quand même   Allé, le forum est mort mais je poste quand même EmptyDim 11 Déc - 17:05

Allé, le forum est mort mais je poste quand même Partag10


Salut tout le monde,
J'ai arrêté la télékinésie pour une durée indéterminée mais il me reste le fruit de mon expérience que je vous partage ici ( en dehors de mon livre).
Pourquoi j'ai créé ce poste? Tout simplement par ce qu'il y a des personnes qui m'ont demandé en MP de leur apprendre la télékinésie et je n'ai pas envie de me répéter.
Si vous souhaitez rajouté votre pierre à l'édifice, c'est-a-dire, partager votre expérience, vos techniques, alors vos commentaires sont les bienvenus.
----------------------------------------------
-----------------------------------------------
PETIT CONSEIL:
Lorsque vous vous lancez dans une séance de télékinésie, l'important est de ne pas saturer votre esprit, et ne pas vous dégouter de la pratique.
Préparez votre matériel de "tk" et lancez une musique ou une vidéo qui vous plait. Ecoutez la pendant 5 minutes en observant l'objet sur lequel vous comptez agir.
L'important est de vous amuser, de vous détendre pendant votre pratique.
------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Imaginons être dans la tête d' une personne qui souhaite pratiquer la télékinésie.
Nous l'appellerons Roger:
Roger se demande comment pratiquer la psychokinèse.
Il se fabrique une pyramide et attend que ça tourne mais rien ne se passe.
Il commence à se poser des questions.
Comment faire pour que la pyramide tourne?
Est-ce que la pyramide fait partie de moi?
Est-ce que je peux toucher la pyramide sans utiliser mon corps de chair?
Il décide de donner une rotation à la pyramide en la touchant d'un doigt
En la touchant, il constate qu'il peut sentir sa matière et qu'elle bouge.
Donc si je fais bouger la pyramide en la touchant physiquement, comment faire comprendre à mon esprit que je peux la bouger sans la toucher physiquement?
Est-ce que j'accepte que je peux la bouger sans la toucher physiquement?
Donc le but est de la toucher sans la toucher
La sentir sans la sentir
Comment faire bouger un objet sans le sentir?
Enregistrer dans mon esprit, la sensation du toucher?
Ressentir que je la touche physiquement de manière certaine (ne pas douter)
Imaginer, dans ma "tête" que je touche l'objet tout en ressentant la sensation du toucher.
Si je veux faire bouger la pyramide, il ne me suffit pas d'y penser! En tout cas pas pour l'instant.
Je pourrais bouger la pyramide juste en y pensant lorsque cela sera devenu un réflexe dans mon inconscient.( ou d'avoir une prédisposition)
Il faut y mettre de l'intention en ressentant l'action se produire que ce soit en la ressentant ou en la visualiser.
Si je veux faire tourner la pyramide , je peux mettre une main autour de celle-ci et imaginer que de l'énergie sort de mes mains et viennent toucher la pyramide pour la faire bouger.
Et en même temps que je visualise cela, je créé une sensation entre mes doigts, je concentre  toute mon attention sur le ressenti d'une matière qui vient toucher la pyramide pour la bouger et pour m'aider je fais avancer ma main à quelques centimètres de la pyramide et ressentant une force d'attraction, d'aspiration vers l'objet puis une force de répulsion comme un aimant.
Vous aurez possiblement la main qui tremble et qui s'enquilose, signe de l'énergie circule.
----------------------------------------------------
Un petit exercice sympa qui permet d'entrer en état modifié de conscience tout en développant sa capacité à ressentir et donc à rentrer en contact avec la matière :
Tout au long de votre journée, portez une attention spécial à la sensation du toucher, exemple lorsque vous touchez une poignée de porte. Portez votre attention sur le contact entre votre main et la poigné puis lorsque vous relâchez la poignée, remémorez-vous le souvenir de ce que vous avez ressenti.
-----------------------------------------------------
Exercice pour la pratique de la balle de ping-pong .
Exercice de télékinésie sur balle de ping-pong ( pour débutant ): avec les mains .
Personnellement , lorsque je m'exerce sur la balle de ping pong , je me concentre sur mon ressenti .
Vous pouvez déjà commencer en poussant la balle pour qu'elle bouge .Ensuite faites comme lorsque vous faites des psyballs et ressentez la sensation de repousse entre votre main et la balle de ping-pong . Concentrez vous sur cette sensation . Bougez la main , et établissez en vous le faite que la balle va suivre le mouvement de votre main . Faites le sans quitter le lien que vous avez créé avec la balle . Vous devriez ressentir ce lien comme si lorsque vous faites revenir la balle vers votre main ; vous sentiez votre peau s'étirer . Comme si elle était relié par un fil à la balle de ping-pong . Si vous perdez le lien , recréez-le .
. Pour cet exercice vous pouvez faire des va et viens d'un main à l'autre . Donc vous faire des passes .
Résultat : La balle continue de bouger
------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------
Ressentir sans les mains.
La c'est le troisième œil qui rentre en jeu.
La pyramide est en place, on se concentre dessus tout en portant son attention sur le centre énergétique situé entre la sourcil.
Lorsque vous portez votre attention dessus, vous pourriez ressentir, une pression ou des chatouillements. Continuez de porter votre attention en même temps sur le 3ème oeil et sur la pyramide tout en la visualisant en train de tourner.
La technique pour visualiser est de créer une image devant vous, superposée à la pyramide, comme si vos yeux étaient un rétroprojecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
 
Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo posté par shisha à changé .
» Quand méditer?
» Quand les feuilles mortes reviennent-à la vie .
» Mort massive d'animaux
» La mort physique et le corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: