Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:56

D'accord en fait tu es de ceux qui ont toujours raison. Moi je t'invite à nouveau à observer le ciel partant d'un ciel bleu le matin et de suivre le même point toute la journée et tu verra que ces trainnées dégradent ne ce serait ce que le ciel.

Ensuite haarp n'est pas un cas isolé mas bon là encore tu accorde surtout une grande fois aveugle à ce que disent les médias ou les scientifiques et ce qui te pousse à réagir en bon defenseurs des maitres auquel tu restera soumis quoi qu'il se passe c'est une question de facilité je comprend.

Les propos que tiens Bill Gates sont clair surtout quand tu regarde la viédo dans sont contexte effectivement quand tu écoute bien la réflexion sur "un de nombre doit s'approcher de zéro" et que tout le monde rigole c'est clair de chez clair il y a d'autre propos dans le même style tenu par d'autres personnes comme cet abruti mental de David Krief mais là encore il y a des évidences qui mettrai la puce à l'oreille d'un enfant de 5 ans.

Il n' y a pas de conspiration dans les sens ou une minorité s'applique publiquement à faire plier le monde à sa volonté donc continue de ne pas y croire et quand le moment viendra on verra.

Evidemant je n'adhère absolument au propos de l'autre nazi-soral et le fait que cela vienne de égalité et réconciliation ça ne pouvais pas te faire réagir autrement mais ça je le savais avant de poster le lien c'est pas grave.

Bref tu viens encore de me faire perdre mon temps avec des discours académique que tu cite comme les évangiles.


Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:30

Évidemment que ces trainées dégradent la clarté du ciel, on parle de trainées qui persistent et s'étalent.
C'est justement ça qui préoccupe les scientifiques qui se penchent sur le sujet, de comprendre quels impacts ça a.

Mais quelles raisons sérieuses de penser que ce seraient des épandages chimiques, des rejets différents de ceux qui sortent des réacteurs des avions commerciaux civils dont claire Henrion croit qu'ils sont différents de ceux qui laisseraient les trainées persistantes ?

Qui a une foi aveugle en ce qui lui est présenté par des médias alternatifs mais qui ne sont pas pour autant dénués de propagande mensongère ?

Tu parles de facilité...

Tu préfère penser que je défends les maîtres du monde comme on dit. Tu ne me connais pas et c'est tellement plus facile de dire n'importe quoi sans chercher à savoir et vérifier. Je t'ai donné un lien vers un forum d'informations alternatives sur lequel j'avais débattu avec claire Henrion. Sur celui-là j'étais très critique. Avant celui-là j'ai participé à de nombreux autres forums alternatifs ou de partage sur les sujets conspis. Plus tu remonte en arrière dans le temps et plus j'étais comme toi. Au départ j'en étais à répéter ce que j'avais lu et entendu sur des sites et vidéos dénonçant la conspiration ou diffusant certaines théories new age parfois farfelues, sans recul, croyant ce qui était raconté parce que ça semblait cohérent et que tout ce qui m'était donné m'en persuadait. Seulement à juger sur des éléments frauduleux avec un point de vue mono-orienté et qui plus est erroné on ne peut qu'aboutir à de mauvaises conclusions.


Je ne t'ai pas fait perdre ton temps, j'ai relevé les grandes lignes de l'argumentaire de claire séverac et pointé le bais logique qu'ils contiennent voir les mensonges (par ignorance et bêtise) qu'ils véhiculent.

J'ai accessoirement fait de l'information.

Tu n'as répondu à aucun des points.

Tu as seulement rejeté d'un revers de main ce que j'ai dit, les éléments techniques que j'ai mis en avant, et tu as fermé les yeux sur la montagne d'erreurs et quelques énormités diffusées par ces personnes.

Et tu parles de facilité...


Si je n'ai pas raison démontre le !!!



Je suppose que tu as tout de même l'honnêteté envers toi-même d'admettre que claire henrion est complètement à coté de la plaque quand elle prétend que les VHF et UHF c'est du rayonnement gamma et rayon x. Mais c'est ce genre de personne qui prétend te dire ce que fait HAARP...


Tu me demande d'observer le ciel. Je l'ai fait tellement de fois...

Et toi les as-tu bien observé ces avions et ces trainées ?

Vérifie, regarde quels sont les avions qui laissent des trainées persistantes. Tu verras que c'est généralement les avions situés à 11 000 mètres, et que ce sont des avions civils (et donc ce qu'affirment Claire henrion et Claire Séverac est faux).

Le site flightradar24 est très pratique pour ça. A moins que tu ne sache pas faire la correspondance entre ceux qui sont dans le ciel visible et ceux de flightradar. C'est pas forcément évident, il faut trouver des repères précis de direction dans ton paysage par rapport à la carte de flightradar24 et à partir de là tu sais que celui qui passe à un aplomb de quelque chose se trouve sur une ligne précise sur fligtradar24.

Si tu as sérieusement fait l'étude du phénomène, tu ne peux pas prétendre comme claire Henrion que ce ne sont pas des avions civils.

Après, civils ou pas civils, on peut toujours se poser la question de ce qu'ils diffusent.


T'es-tu vraiment intéressé aux sujets dont on parle, que ce soit chemtrails ou HAARP ?


Si des avions civils sont responsables des trainées persistantes, par où serait diffusé le produit ? par quel moyen ?
A cette question tu n'avais pas su répondre.

Mais ça se voit que les trainées ne viennent pas d'ailleurs que de l'arrière des réacteurs.

Est-ce que tu sais ce que rejettent les avions, ce qui sort des réacteurs et pourquoi ?

Là je vais faire dans l'académique.

Pour information (venant de http://cpdp.debatpublic.fr/cpdp-aeroport-ndl/participer/questions/reponses_MO/MO_nuisances_5-4-1.htm

Dans l'air qui sort des turboréacteurs, il y a
O2 : 16,3 %
N2 : 75,2 %

Il reste 8,5 % qui sont des produits de combustion.

C'est normal, l'essentiel de ce qui est rejeté c'est l'air préalablement admis car l'essentiel de la poussée du réacteur est obtenu par les soufflantes (ils brassent une quantité phénoménale d'air).

En excluant l'air admis et se concentrant sur les produits du moteur :

CO2 : 72 %
H2O : 27,6 %
NOx : 0,3192 %
CO : 0,04484 %
SO2 : 0,02 %
HC : 0,0152 %
Suies : 0,00038 %

reste 0,00038 %

Bien sûr cela ne dit rien des additifs au kérosène avant qu'ils soient brûlés ni de ce que sont les restes relativement négligeables. Et puis je sais que tu n'aime pas trop les scientifiques du GIEC.

Tu sais ce que c'est le Stadis 450 ? Crois-tu que ce soit pour décorer ou même pour polluer et tuer le vivant ? Quelle utilité ça pourrait avoir que le kérosène n'accumule pas de charge électrostatique et n'explose pas dans les réservoirs de l'avion après tout ? C'est pas rationnel du tout hein ? tellement plus cohérent je suppose de penser que c'est juste mis là pour tuer le monde n'est-ce pas ?

Mais si c'était ça, un produit intégré au carburant, comment ça se fait que des fois ça ferait des trainées persistantes et des fois pas ? Que des fois ça le fait à certains endroits du ciel avec plusieurs avions et plus loin de moins en moins ?

Alors ? Impossible que la météo puisse jouer un rôle dans le caractère persistant ou non de ces trainées ?
Impossible que ce ne soit pas un épandage chimique mais juste les produits utiles pour le bon fonctionnement du moteur, la sécurité de l'avion et l'inévitable pollution qui va avec cette activité ?

Je crois qu'on a fait le tour de ce sujet.
On peut pas aller plus loin si il n'y a pas de sincère volonté de réfléchir et qu'on en reste au point mort du présupposé et des raisonnements circulaires entre conspiration et chemtrails.


Sur HAARP aussi je t'ai fait perdre ton temps ? Donner les noms de sites qui ont un outil semblable et dire que les deux seuls qu'elle évoquait n'avaient rien à voir avec HAARP était inutile ? Tu savais tout cela ? (d'ailleurs j'ai cité le mu radar au japon mais sa fréquence est au dessus des HF donc trop haute pour avoir une action sur l'ionosphère semblable à celle recherchée par HAARP et EISCAT).

Contrairement à Claire Séverac qui parle sans savoir de "rayon" tiré par HAARP (en fait le réseau d'antennes phasées du programme HAARP), je disais que plus la fréquence est basse et moins une onde est directive. c'est un principe physique. ça s'applique aussi ici. Je parlais aussi de modulation pour générer des ELF. Les véritables informations se trouvent en lisant des documents.

http://web.archive.org/web/20100708141700/http://www-star.stanford.edu/~vlf/publications/theses/ThesisMoCo_OneSided.pdf

page 152 153 154 sur ce que je disais.

page 15 on trouve aussi une liste de HF heaters (celui de platteville a été transféré, c'est celui de HIPAS).

Tiens sur le compte flickr de saket vora on a ses photos du centre de contrôle de HAARP et de la forme du "rayonnement" de HAARP :

https://www.flickr.com/photos/saket_vora/2683032577
https://www.flickr.com/photos/saket_vora/2683032637
https://www.flickr.com/photos/saket_vora/2683849606

Accuser HAARP d'être pour quelque chose dans la tempête de 1999 c'est facile et gratuit. Mais il faudrait peut-être se rappeler qu'en 1999 il n'y avait pas 180 antennes, seulement 48 et que la puissance de l'installation était à peu près 4 fois moins importante.

sauvegarde du site officiel de HAARP début 2000 qui te permet de te souvenir de son stade de développement :
http://web.archive.org/web/20000819075422/http://www.haarp.alaska.edu/haarp/status.html

La zone d'interaction des ondes envoyées dans l'ionosphère est large de 200 kilomètres à cette fréquence :
http://web.archive.org/web/20121213103549/http://www.haarp.alaska.edu/haarp/haarpcalc.php
Comme "rayon" dirigé, on fait plus précis...

Même à son stade de 180 antennes et avec la meilleure fréquence, la puissance envoyée à seulement 100km est de 4.1379 micro-watts par centimètre carré.

On fait mieux comme arme à énergie dirigée...

Y a-t-il le moindre élément qui permettrait de contester cela ?

Tiens au fait, c'est soi-disant tellement secret tout ça que comme on peut le voir il y avait un site internet officiel depuis le milieu des années 90. On pouvait y trouver il y a encore quelques années toutes les informations techniques et accès aux données des détecteurs qui permettaient de suivre l'activité du jour et l'historique.

http://web.archive.org/web/20121230115401/http://www.haarp.alaska.edu/haarp/data.html


C'est même sur la base de ces données et graphiques que les conspirationnistes ont fantasmé dessus, pensant trouver des preuves de l'origine de catastrophes.

La logique conspi est totalement paradoxale, quand ça les arrange et parce qu'ils prennent des vessies pour des lanternes, les documents officiels deviennent leur évangile comme tu dis, quand bien même les informations leur donnent en réalité tort.


PS : Je viens d'apprendre le décès de Claire Séverac qui semble-t-il a eu lieu il y a une semaine. Je suis navré de cela, d'autant que je ne lui rends pas hommage avec ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:55

Hum salut!

Je passe vite fait justement je pensais à toi par association d'idées.
C'est de l'officiel qu'il te faudra pour te sortir la tête du sable et aller par toi même vérifier les faits.
Perso je continue mon observation journalière.

Commence par te renseigner sur David Keith et ses théorie fumeuses. C'est pas moi qui parlais d’asperger
ger les masse avec de l'alumine du baryum et autres saloperies.

Et maintenant que c'est officiel "la théorie du complot" ou autre fantaisie paranoïde ne tiendra pas longtemps pour ce qui est de juger les autres sans savoir tout en s'appuyant sur des chiffres ou autre statistiques qui ne démontre pas grand choses sinon notre ignorance la plus totale est ces temps les plus obscures.

Voilà maintenant que c'est officiel tu persistera à croire que le projet est récent mais il en est rien .

https://geoingenierieqc.wordpress.com/2017/03/30/les-scientifiques-de-harvard-sinstallent-sur-les-plans-pour-les-experiences-de-geoingenergie-atmospherique/
https://iatranshumanisme.com/2017/04/22/la-plus-grande-etude-de-geo-ingenierie-solaire-au-monde-demarre-aux-etats-unis/

Quand à Claire Severac paix à son ame mas elle compris que le vaccin contre le papillomavirus allait certainement la mener vers ce qui l'a conduite à s'éteindre et elle elle aura eut le mérite d'avoir soulever des points qui dérangent on ne peut pas tout connaître sinon le monde ne serait pas comme est notre présent.


Sache qu'au font il y'a 99 pourcent de chance que nous perdions notre temps à vouloir avoir raison moi je dit juste juste encore et encore : il n'y a pas de théorie mais des faits qui ont une incidence certaine sur le monde et s ses occupants. On oublie ou pas ça c'est un autre problème problème ce que je sais c'est que tout ça a et aura une incidence sur nos vies. Des gens décident et nous on meurt c'est aussi simple que cela.

Ne sachant pas ce que me réserve demain je te souhaite juste le meilleur pour toi même.

Merci d'être passé par là.

@+

Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11

Primitif, ne te rends-tu pas compte que ce que tu donne ici contredit tout ce que tu as mis en avant jusque là ?

Si il fait des recherches de géo-ingénierie et appelle à ce qu'on développe les méthodes scientifiques dans le domaine, c'est qu'il n'y a donc logiquement actuellement pas de programme mondial d'épandage ...

J'ai dit depuis longtemps que divers programmes pour étudier l'ionosphère ou étudier la géo-ingénierie existaient mais qu'ils ne constituaient que des programmes d'intervention locale et n'étaient aucunement un complot tel que déliré par des personnes précédemment mentionnées. Et là tu fais comme si on découvrait un truc officiel qui accréditerait ce que tu as affirmé jusqu'ici, alors que comme je viens de le faire remarquer ça implique le contraire.

Est-ce que tu continue d'imaginer que ce serait pour balancer des produits nocifs sur "les masses"... Encore une fois, si il y avait une volonté de tuer des gens, il y aurait usage de moyens plus efficaces et plus ciblés que de tuer tout le monde y compris les comploteurs ...

Les faits tu ne les as pas étudié sérieusement, ça crève les yeux depuis le début. ça me fait penser à l'histoire de celui qui criait au loup. Quels sont les faits actuels ? (et non pas les fantasmes d'un futur hypothétique souhaité par quelques chercheurs et contre lesquels on peut légitimement s'opposer en dénonçant leur vision et l'impact négatif sur l'environnement par sa pollution, des moyens qui seraient utilisés si les projets étaient concrétisés à l'échelle mondiale)

Qu'en est-il ressorti de tes observations journalières ? tu as identifié quels avions généraient les trainées persistantes ? leur altitude ? Les conditions météos particulières dans lesquelles cela se produit ?

Sais-tu vraiment ce que tu dénonce en fait ou dérive-tu en gardant comme prémisse une nécessaire conspiration mondiale nuisant au monde ?

Les cas de substances nuisibles administrées aux gens et qui tuent en masse, il y en a bien assez pour ne pas avoir à en inventer, détourner les gens des vrais problèmes et perdre toute crédibilité. Tous les additifs alimentaires et autres substances cancérigènes, avalées ou inhalées. Les scandales amiante de demain ou tout ce qu'on veut, y compris dans le médical, ça ne manque pas.

Tu viens d'évoquer un vaccin. As tu réfléchi au fait que l'exposition à l'aluminium chez l'être humain c'est pas tant par la pollution des airs d'expérimentations de géo-ingénierie que directement par injection dans le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans une nouvelle réalité
» Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé...
» Coucou le monde
» Le monde physique
» Salut tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Actualités/2012/sciences/prophéties/Secrets d'état/secrets du passé/théorie du complot etc... :: Autres actualités/secrets/théories du complot etc...-
Sauter vers: