Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... Empty
MessageSujet: Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé...   Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... EmptySam 10 Nov - 22:26

Salut, alors voilà je vous explique mon rêve, j'ai euh quelques lessons dans mon rêve comme: il ne faut pas commencer par la TK c'est dangereux touts les dons ce font rattraper et activer a leurs temps, tu dois aller par les simples étapes et tu pourras faire plus que la TK et etc (un long discours d'un type devant moi) dans le vide et on étais au milieux d'un cercle avec écritures et lignes en blanc sur noir Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé... YingYangTao11
et a la fin je me rappèle plus juste la fin je m'en rapèle bien et très bien, ce type me tenait devant un autre type qui me disais: si d'après toi ton rêve le plus chère depuis l'enfance c'étais de voir l'aura et les forces spirituelles et autres énergies et vie alors tu dois faire un sacrifice pour ce don là car tu est impassient d'apprendre et tu rêve de l'avoir, si avant hier t'a appris qu'avec ce don tu peut faire beaucoup plus et t'a voulu que ton oeil gauche soit puissant alors tu doit sacrifier ton oeil droit, tu va le recuperer après et sous une autre forme (et il tient un couteau du style arabe ou je sait pas dont la pointe n'est pas droite en me disant) tu dois décider : de toute façon tu dois sacrifier quelque chose ! j'ai répondu: mais t'est fou je vais perdre mon oeil physiquement et comment penses tu que je vais voir a 360° ? (et oui c'est possible) j'avais bien dit que tu dois faire un sacrifice pour ton don, tu va voir beaucoup plus mais pas comme tu le désires, tu verras beaucoup plus ! c'est a toi de déssider (et le mec me refait un discours et quand j'ai commencé a me décider j'ai répondu) qu'il en soit ainsi ! et il baisse le couteau en me disant que le temps c'est écoulé et m'a dit que rien dans la vie n'est gratuit...

la nintendo DS de mon frère me réveille et je vois un equaire qui pointe dans mon oeil droit, j'avais trop mal a mes yeux et j'ai vu comme des points violets ou noirs devant moi quand j'ai commencé a défocuser... mais ce n'est pas tout, aujourd'hui je viens de perdre tout mes amis car j'étais fou de rage et je les ai perdu pour de bon et quand je me suis rendu compte que je les ai perdu en regardant dans un truc jaune sa a pris une couleur orangée d'un coup mais après j'ai commencé a vite m'abituer et j'evolue d'une façon plus rapide, je n'y comprends plus rien est ce que c'est ça le sacrifice dont on me parlais ? et au fait a chaque batement du coeur je vois une ligne ou un truc qui passe près de moi qui est a chaque fois d'une différente couleur... et en observant mes mains sa a de differents effets celon le niveau de défocus que je vait soit il y'a des lignes qu'on a du mal a voir, soit une petite vapeur soit quand je décofus un max je vois du noir entourer mes mains et les couvrir ou si je défocus d'un autre moyen je vois une petite vapeur bleutée que je n'ai vu qu'une seule fois...

mon rêve que c'est il passé pendant que je rêvais et pourquoi je pointais un equair alors que c'est le type qui devais me faire sa a mon oeil dans le rêve ? ces questions me tuent

et c'est quoi ces étapes d'activation ? ou vais je trouver le vrai principe de la psi et autres choses spirituelles pour commencer a débloquer automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rêves :: Rêves lucides-
Sauter vers: