Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptySam 24 Sep - 10:02

Bonjour


Je viens vers vous pour exposer un ensemble de constat de recherches effectuées via le net au travers le récit de nombreuses personnes qui effectuent elles même des recherches sur le monde.

Je reviendrai  plus en détails sur chaque point que je souhaite exposer mais d'abord  il faudrait que je puisse passer mon sujet dans une section plus adaptée du forum.
Je traiterai donc  la théorie à priori farfelue la terre plate, quelques énigme que vous pourrez vérifier et de nombreuses incohérence historique  ainsi que toute la manipulation dont l'humanité fait l'objet depuis plus de 5 siècles.

J'éprouve le besoin de parler de ces sujets parce que c'est une manière d'exorsiser la choses et en même temps je souhaite continuer mon enquêtent savoir qu'elle est votre ressenti sur les sujets que nous aborderons.

Je suis plutôt posé je vais sur 41 ans de nature très créative je fonctionne plus à l'intuition qu'aux sciences. Mes sens me disent que nous ne sommes pas aussi insignifiant qu'on ne le laisse penser.  

Je prendrait d’élaborer mon sujet plus en détails pour éviter que ça fuse dans tous les sens je n'ai pas de preuve matériel de ce que j'avance je m'appuis uniquement sur les incohérences de notre société son  histoire au sens large et mon instinct.

Je pense que la réalité est inhérente à nos croyances et que tout ça dépend de notre éducation mais que dans l'ensemble la réalité ou vérité est caché derrière de mensonges si énormes que j'ai moi même du mal à y croire.

Voilà  j'espère amorcer la chose aussi rapidement que possible à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptySam 24 Sep - 10:43

Quand j'étais petit la grande question : "Pourquoi ?"
Les adultes nous répondaient du mieux qu'ils pouvaient et nous avons du nous contenter de cela. Devenu à mon tour adulte donc à mon tour de répondre aux questions des petits et on se trouve dans  l'incapacité d'apporter des réponses à nous nous-même sur tellement de point que des question j'en avait plein maintenant je cherche les réponses. Je faisait un jeu ce matin avec ma compagne sur d'un coté le mot cécité autrement dit la volonté de croire à ce que l'on nous appris de force et la nécessité  bien que l'orthographe soit différente mais ça me fait penser au fait de nié la cécité et de ce fait nié l'évidence par intermédiaire d'un système de croyance solidement ancré dans inconscient.

De là on ne vois plus les choses pareil déja que les personnalités politique sature "l'espace médiatique" de mensonges en tout genre que ce soit pour des fait historique , l'établissement du calendrier grégorien la création de groupes illuminatis, la théorie du bigbang la bombe atomique l'exploration spatiale  les traînées persistantes via  la géo-ingénierie les travaux de nikolas teslas ou encore les recherches de Serges Monast  ou encore l'acharnement persécution sur la personne e Loïc le Ribault bref autant de points qui forcément nous amène à gratter la surface de cette soit disant réalité de manière aussi pragmatique que possible car il est évident qu'à partir du moment ou l'en commence à chercher par soit-même tout notre système de croyances s’effondre sur lui même en laissant un vide immense et il faut se reconstruire.

Certains diront que telle ou tel voie est la solution  mais mon intuition me dit que cela ne me correspond pas du moins cela ne me satisfait pas.

N'avez vous jamais fait ce rêve étant gosse et l'on cette sensation de tomber dans une nuit immense ? Alors c'est que nous avons au moins un point commun.     Il est possible que vous en ayez déja parlé sur le forum mais je n'ai pas encore pris le temps de le compulser.

Bref je revient sur mon sujet qui est sur quoi nous as-t-on mentis et pourquoi.

Il est évident que le pouvoir est une obsession dévorantes de 13 familles qui dirigent dans l'ombre.
Pour pouvoir tenir l'humanité au rang d'esclave il a fallu d'une part nous déraciner ensuite nous créer une  histoire, une réalité, une vérité unique bref un système de pensée unique et un gouvernement mondial bref cela ne me satisfait pas et je ne crois pas que le créateur est mis en œuvre autant de ressources pour créer ce monde et ensuite nous laisser le détruire. Non je crois plutôt que des gens se cru plus fort que toute l'humanité plus fort que les Dieux  et font tout pour nous soumettre la preuve sans quoi la création d'un tel forum n'aurait pas lieu d'être et nos "système" de communication seraient bien différents.  La suite dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptySam 24 Sep - 12:37

Salut,

Je pense aussi qu'on nous cache pas mal de chose. Mais après je suis simplement conscient que je ne sais rien de tout ça. Pour le moment je sais pas trop quoi dire à part ça, mais ton sujet est intéressant et je le lirai régulièrement si tu y apporte des nouveaux éléments.

Par contre je peux réagir à ça :

primitif a écrit:
N'avez vous jamais fait ce rêve étant gosse et l'on cette sensation de tomber dans une nuit immense ?

Si tu veux dire avoir la sensation de tomber, comme dans un trou alors c'est ce qu'on ressens en général avant de faire une sortie de corps. Ou ce qu'on appelle aussi la projection astrale. Si tu t'intéresses à cela tu peux aller lire tout ce qui reste sur le forum astral sight (il est plus actif maintenant mais on peut encore lire les sujets je crois). Sinon ici on en a parlé aussi, il y a une partie projection astrale c'est dedans.

Ça veut pas dire qu'après cette sensation on sort forcement de son corps mais en général quand on arrive à sortir on a sentit ça avant. (moi j'ai jamais vraiment réussi à part mon bras une fois et peut être une autre fois à partir d'un rêve lucide mais j'étais pas aussi conscient que beaucoup de témoignages de personnes qui l'ont fait depuis l'état d'éveil en étant en transe ou depuis un rêve lucide en étant hyper lucide).

La sensation de chute accompagne la transe, c'est le corps qui s’endort alors que la conscience essaye de rester bien présente. Ça peut engendrer des paralysies du sommeil aussi.

Sinon tu as l'air de parler d'un créateur ou de dieux. Je ne crois pas trop à cela, plutôt à une création aléatoire d’amas d'énergie qui au final a fini par former un truc cohérent. Après que maintenant il y ai des entités, esprits, anciens humains ou d'anciennes autres créatures qui sont maintenant des esprits/entité ou des êtres qui évoluent en dehors de notre perception de la matière et qui sont beaucoup plus conscients ça je le crois. Mais j’appellerai pas ça des Dieux. J'aime pas le terme de dieu ou de créateur, je trouve ça dangereux. Pour moi le seul fait de parler de Dieu c'est la porte ouverte à toutes les dérives à part si on a une conception très large de Dieu comme un grand tout, comme l'univers lui même ou comme les Univers. C'est mon cas.

L'autre jour j'ai partagé une image sur facebook avec écrit : la nature est ma religion et la terre est mon église. Oui, c'est à peu près ça en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptySam 24 Sep - 14:13

Salut Maz

L'idée d'un createur ou d'un dieux j'y reviendrai c'est difficile d'exprimer une idée qui a trait à la creation. D'ailleurs je n'y étais pas donc difficle d'en avoir e coueur net je pense que nous sommes un relais par lequel transite de l’énergie qui consciente d'elle même  mais comme dit plus haut j'y reviendrai plus tard . 

Partir d'un amas je n'y crois pas à mon avis c'est trop académique et trop proche de la théorie du bigbang + théorie de Darwin que je remet en doute aussi.

Pour le reste j'ai passé pas mal de temps à faire de la recherche pour justement comprendre le monde celui des hommes j'entends et par là même je n'ai pas la prétention de tout savoir mais les éléments s’amassent et ça fini par avoir une certaine cohésions maintenant je m'attaque à une partie qui n'est pas une mince affaire c'est de corroborer tout ça puis d'essayer d'apporter d'autre réponse que je n'ai pas encore et surtout voir si il est possible que chacun puisse faire l'expérience.


Selon moi  la conscience et la connaissance ne font qu'un et la connaissances est aussi une "sensation". Au final notre anergie retourne à l’énergie de ce que j’appellerai Le  Tout on pourrais la nommer Dieux peu importe ce ne sont que des formules ou des mots . La sensation est procurer par l'expérience ou plutôt l'expérimentation il possible que je me trompe ou bien que je n'exprime pas assez bien l'idée faut dire que le sujet est ardu. 


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 25 Sep - 6:58

Citation :

      Si tu veux dire avoir la sensation de tomber, comme dans un trou alors c'est ce qu'on ressens en général avant de faire une sortie de corps. Ou ce qu'on appelle aussi la projection astrale. Si tu t'intéresses à cela tu peux aller lire tout ce qui reste sur le forum astral sight (il est plus actif maintenant mais on peut encore lire les sujets je crois). Sinon ici on en a parlé aussi, il y a une partie projection astrale c'est dedans.

            Ça veut pas dire qu'après cette sensation on sort forcement de son corps mais en général quand on arrive à sortir on a sentit ça avant.




C'est un rêve que j'ai fait plusieurs mais enfant au alentours des 3 ans peut-être moins disons bien avant que le système éducatif prenne le pas.

Pour revenir à l'idée des dieux comme je le disais c'est donc difficile de formuler une idée mais si on part sur le principe d'un atome par exemple on pourrai descendre à l'échelle de l'infiniment et tenter de rationaliser sa composition d'électron de rotons etc ... qui une fois assemblées vous créer une molécules qui à leur tour assemblée vont créer de la matière. A ce niveau oui on peu dire que partir du vide jusqu'à créer la matière reviendrai à un amas  d'energie mais je suis presque convaincu que cette energie est consciente d'elle même sinon elle n'arriverai pas s'organiser et elle errerait sans but donc rien ne serait tout court. Hors il est évident que cette énergie a un but une intention donc ça vient bien de quelque part elle est tout ce qui est enfin je crois.  Au final je pense que l'énergie dont tu parle n'est pas juste un amas elle plutôt omniprésente et elle a fini par s'organiser et à un moment comment je ne sais pas mais il est sur qu'elle créé ce  monde et tout ce qui l'habite n ce sens c'est une énergie créatrice donc assimilable à un concept créateur et Dieux ou peu importe la croyance c'est juste  le nom que tu lui donnera qui fait ce monde.

Maintenant retour au sujet de base il nous faut remonter un peu dans le temps je ne citerait aucune référence d'ici car internet fourmille de sources que chacun peu vérifier mais pour faire court une société secrète crée il y a bien longtemps tirait déja ses enseignement de l'ordre des templiers on peu donc dire que les illuminatis étais leur prédécesseurs . Nous sommes ling de la fabuleuses histoire du trésors des templiers. D'ailleurs si on y réfléchi bien le trésors c'est de l'or ça brille donc ça pourrait très être assimilé au "dieu"  qu'ils vénère à savoir une chouette pour symboliser le porteur de lumière autrement dit lucifer.  Cette société fu interdit et anéanti mais elle refis surface quelques années plus tard et déjà le sceau de cette organisation secrète portait la marque en latin nuvos ordo seclorum ou nouvel ordre séculaire qui plus tard deviendra l’emblème maçonnique le nouvel ordre mondial
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 25 Sep - 6:58

La franc maçonnerie subit l'influence directe de ce groupe illuminatis.  Attention il ne faut pas confondre les membres de la FM qui n'ont aces qu'à une partie des enseignement et n'approche que rarement les hautes sphères. Cela dit vous trouverez des gens de bonne familles avec pignons sur rue. A priori tout ce qu'il y a de plus respectable en apparence seulement.

Dans les hautes sphères on y trouve des avocats des notaires des ministres des papes et des cardinaux. Il ne faut pas s'y fier ces gens sont des gros porcs capables de sévices sur leur propres enfants en les poussant à commettre des actes dégueulasse car en  brisant l'innocence de l'enfance ils deviennent très vite malléable et font de bon chiens de guerres que l'on envoi n'importe ou comme dans les services secret ou bien directement à la chambre constitutionnelle pour y déposer des proposition d’amendement qui iront toujours au profit  soit de corporation multinationale ou autres organes pouvoir mais je vais y revenir.


Du groupe des illuminatis s'occupe justement de toute la partie corporation mais pas seulement. Ils peuvent aussi êtres des président ou autre fonction qui procure de l'influence car rappelons nous que le pouvoir leur procure un je ne sais quoi qui leur met la trique au fixe pour parler vulgairement et encore il faut savoir de quoi ces gens sont capable. Une personne comme la reine d’Angleterre fu en son temps à la tête d'un trafic d'opium ou encore trafic d'enfants destiner à l'usage de sévices sexuels pour leur groupes de fanatique ou autres actes du genre satanique. Il faut bien garder à l'esprit que ces gens n'ont pas les scrupules que vous et moi pourrions avoir à l'égard d'un arbre ou d'une plante donc encore moins quand il s'agit d'un enfant qui plus est si ces enfants sont sans famille ou abandonné à la naissance ça c'est pour dresser un peu le tableau du genre de personnes malfaisantes qui dirigent le monde à l'heure actuelles.


Comme dit plus haut ces gens avaient déjà dans l'idée de créer un gouvernement mondial et pour cela ils ont fait tout ce qu'ils pu et ils peuvent beaucoup. Voici un échantillon: au début des années 1900 ils avait dans l'idée pour pouvoir diriger dans l'ombre de créer une ligue des nation unies. Pour cela la guerre 14-18 fut un excellent prétexte. Ils mirent du temps à créer le conflit et des gens comme rodchild et rockefeller ont carrément d'une part financer l'armement qui serait vendu ... aux deux camps et il proposèrent leurs services aux gouvernements des deux camps sous formes de crédits. Ces crédits furent plus tard ce qui allait devenir les premières forme de "dette sociale" de sorte à voir une main mise sur les gouvernement. La nation américaine c'est donc postée en vainqueur pour résoudre le conflit en ayant mis tous les parti d'accord. Résultat des millions de morts et au final la ligue des nation unies ne vu pas le jour car le peuple américain n’étaient pas pour. Mais l'idée c’était que cette guerre devait être la dernière pour que la paix s'installe (aux condition exigées par les illuminais bref ... Donc ces gens étaient dans les deux camps financièrement.

La deuxième guerre 39/40 c'était le même topos sauf qu'à la fin jackpot avec l'otan je schématise. Mais les le banquier de bush état le banquier d'hitler et les rodshild ont investi en masse dans les deux camps fournissant les moyen pour concevoir l'armement et dans les deux camps bien sur.
À l’issue de la guerre l'europe étt aux mains du gouvernement américain quoi qu'en disent nos manuels scolaires.

Pour vous donner une idée du genre d’anomalie sur lesquelles je m'appuis Jf kennedy à été descendu parce qu'il ne voulait pas que le système financier soit dans les main de ceux qui le dirige depuis ... jusqu('à nos jour. Toute les banques étant privatisées ils avaient le moyen de faire évoluer le système financier à leur guise en faisant passer des lois via leurs chiens de gardes posté dans les gouvernements officiels.

Ainsi ils pouvaient donc pousser les nations  à la concurrence sur la route des accords commerciaux traité transatlantique tafta et autre  dans le but de faire couler l'argent à flots.

L'idée est donc de définir le jeu et ses règles autrement dit un monopoly à l'échelle de notre monde aussi incroyable que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 25 Sep - 8:19

Ainsi les états unis en su mettre en place le déclenchement des guerres en prétextant que "ce sera la dernière guerre pour la paix" ce qui est déjà une idée scandaleuse. L'histoire nous apprend via le travail le recherches de diverses personnes qui s'intéressent au sujet que hitler avec obtenu des fonds considérables pour mener à bien ses expériences. Les camps de concentration tout ça était alimenté  par les les illuminatis via le système bancaire.  Le déroulement et l'issue étaient programmé. Le procès de Nuremberg par exemple est une imposture pour faire croire aux masses que "vous voyez vous avez souffert mais nous vous assurons une justice démocratique en punissant les coupables" sauf qu'à l'issue de la deuxième guerre il y eut ce qu'ils ont appelé l'opération paperclip qui consista à une sorte de transfert de technologies en expatriant aux états unis tous les scientifiques qui travaillaient sous le regime nazi. (paradoxe en passant quand on découvre que certains d’entre eux étaient juifs - aberrant  )

Je ne citerai pas de nom mais je peux dire que la NASA fue créée et dirigée par une des scientifiques expatrié et soutenu financièrement par waltz disney en personnes. Ce dernier possède un club très privé le club 33. (ça c'est juste pour ceux qui ont envie de creuser). L’association NASA et les studios disney a produit des merveille technologique et sanguinaires.  POur celui qui cherche un peu il y a pas mal de chose au sujet de l'imposture du voyage sur la lune mais à l'époque c'est vrai que les gens étaient plus naïf et surtout il n'avaient pas photoshop ou gimp pour faire de beaux trucage infographiques.


Plus tard ils nous ont fait le coup et on y a tous cru de la station spatiale iss et celui qui gratte ce rend compte que ... bin qu'il y a beaucoup trop d'incohérences à commencer par les mouvement et les cheveux trop laqué des astronomes. Mais là aussi les infos pour celui qui cherchent bien foisonnent bien qu'il y est à boire et manger il nous faut trier entre scepticisme et autres huluberlu de tous poils parfois c'est dure de trouver des pistes raisonnables sur le plan réflexion.

L'histoire nous démontre que l'armée et la science fonctionne ensemble pour créer des canulars de tout genre. J'ai longtemps cru que la bombe nucléaire existait jusqu'à ce que je découvre d'une part qu'une explosions nucléaire ne peu produire qu'un flash bleu intense et pas de fumée puis quand on regarde les photos de hiroshima nazaki le point zéeo de la déflagration ... explique ça à un enfant il te dira que ça ne tien pas la route. Il faut savoir trois choses au sujet des villes japonaises, l'une est que la plupart de maisons sont construite en bois, deux qu'il y a très peu de construction en dure mais qui bizarrement ont résisté à une telle déflagrations et la troisième c'est que les américain avait pilonner toutes les grosses ville du japon avec des bombe incendiaires contenant du napalm. Et quand on compare les photos ... comme on dit y'a pas photo,  autrement dit la bombe nucléaire est un leurs d'ailleurs aux EU il existe une lois qui interdis de remettre en cause son existence (cherchez l'erreur)

Les septiques ou curieux diront comment t'explique les photos et le fait qu'il y est des malformation à la naissance.  Oui je sais je pensais pareil avant (mais ça c'était avant lol ) J'y viens.  D'abord le japon est un tout petit pays développent des technologies électroniques et j'imagine que pour traiter les produits chimiques qui vont dans les composants ils ont du commettre des erreurs et polluer des nappes créatiques comme en chine Les photos ? Il y en as trop peu pour qu’elles puissent être crédibles. Les certificats médicaux n'en parlons pas... Et surtout vous n'y étiez donc difficile de ce faire une idée. Après il ne reste qu'a faire un travail d'enquêteur afin d'expérimenter l’histoire par nous même.


Dernière édition par primitif le Dim 25 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 25 Sep - 8:27

Avertissement quand même: je suis tout à fait conscient que mes propos sont choquants et peuvent perturber le lecteur. Vous n'êtes pas obligé de tout lire, tout accepter en bloc ni même croire ce que je dis il faut d'abord vérifier l'information vous même c'est même recommandé.

Ensuite pour ceux qui comme moi optent pour un travail d'enquête en la matière il faut aussi prendre du recul faire des choses simples et terre à terre car c'est facile de ce laisser entraîner  par l’excitation et de rapidement perdre pied. Bref gardez la tête froide et restez en paix avec vous même.    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMar 6 Déc - 22:11

Bonjour primitif (et tout le monde d'ailleurs, ça fait un bail)

est-ce une expérience sociologique ? Smile

Bon je vais répondre sérieusement à tes écrits. Je dois préciser pour être franc que j'en suis passé par là où tu te trouve avant de m’apercevoir de mon égarement.

Tu parles de la cécité et le terme est bien choisi. Dans les cercles conspis que j'ai côtoyé avant d'évoluer et partir, ne supportant plus le manque de réel esprit critique, j'ai constaté une cécité volontaire. Le désir d'adopter un système de croyance alternatif, au sacrifice de toute raison, pour peu que cela se construise en opposition du système de croyance ordinaire.

Si je ne crois ni à la terre plate ou creuse, ni aux chemtrails tels que définis par certains groupes qui prétendent que toute trainée persistante serait une trainée chimique destinée à un contrôle des populations ou climat ou que sais-je, c'est parce que j'ai étudié ces sujets pour me forger MA conviction personnelle plutôt que d'en être réduit à croire ce qui m'était présenté.

Tu écris beaucoup mais ce que tu nous partage généreusement je le connais et avec le recul que j'ai sur ces sujets je pense que cela repose sur ta croyance en ce que tu as lu.

Il ne faut pas se laisser abuser par ce qui a l'air de se tenir et qui ne sont que des présentations totalement biaisées voire totalement frauduleuse des choses. Il faut prendre le temps de chercher réellement par soi même indépendamment, ne pas se contenter de ce qui nous est rapporté par les différentes parties. Car on ne peut pas s'approcher d'une compréhension correcte de la réalité sur la base d'informations frauduleuses ou biaisées qui n'en ont évidemment pas l'air lorsqu'on ne connaît pas.

A chaque fois que j'ai creusé sérieusement les sujets conspis du type de ceux dont tu parle je me suis rendu compte des énormes incohérences, des mensonges ou simple points de vue aveugles qu'ils contenaient et qui réduisait leur crédibilité en poussière. Je ne vais pas m'étendre sur des exemples ou démonstrations maintenant vu l'heure.

D'expérience, la télékinésie de fonctionne pas sur la croyance (religieuse ou non) mais sur le pouvoir réalisateur de la foi, c'est une différence importante. Ce que l'on croit ne façonne pas notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMer 7 Déc - 7:59

Bonjour AZEYR

Je pourrais te retourner la réponse en te disant que oui nos croyances façonnent le monde d'ailleurs les maitres de ce monde en incarnent la preuve vivante. Ce n'est pas d'aujourd'hui que ça datte et fort heureusement pour nous qui cherchons il y a des gens avant avant nous qui ont cherché aussi et consigner tous les travaux dans leurs écrits. Que l'on nie ou non ce qui est n'est pas un problème car le monde continue de tourner.

Sur les chemtrails il y a des gens qui mentent de vraies recherches et par exemple ils ont découvert que l'acidité des terrains à tendance à aller vers un ph neutre et comme des fait les semences monsento sont étudié&e d'une part pour résister et survivre dans un terrain au ph neutre mais aussi pousser dans un sol contaminé à l'alumine au baryum le strontium et autre matières radioactives et polluante. Ça ce sont des fait concret que si l'on se donne la volonté de vérifier on tombe sur des rapports établis et il y a des gens qui militent pour que cela ce sache.

Personnellement je ne fait parti d'aucun groupe ni de cercle sectaire qui se cherche ou se développe une activité religieuse je préfère plutôt expérimenter le monde tel qu'il est.

Tu parlais "d'une compréhension correcte de la réalité sur la base d'informations frauduleuses ou biaisées qui n'en ont évidemment pas l'air lorsqu'on ne connaît pas". Je pense qu'à partir du moment du moment ou chaque information peut être vérifiée c'est à chacun de chercher et de ce faire son propre opinion même si et je le conçois que c'est difficile à croire et à son tour d'en partager le fruit plutôt que dire d'emblée ce que tu dit est faux ou je le sais déjà. Tu le sais ok d'accord c'est bien mais après ? Si tu as des informations à partager je suis toujours preneur. Faire en sorte que ce cela change est une autre histoire ou peut-être même l'histoire au futur.

Il faut se rappeler que le monde est régit par la volonté de quelques puissants qui ne se contentent pas de faire du commerce et de brasser des milliards. Les conflits actuels ou passés, on peut remonter l'histoire et s'apercevoir que même les deux grandes guerres du siècle dernier sont fruits d'une horribles machinations. Les guerre n'arrivent jamais par hasard.

Juifs ou communistes et demain les islamistes le schéma est le même. Quand une histoire n'a pas de sens il faut se demander à qui ça rapporte. Même la déclaration des droits de l'homme est une mascarade idéologique. Partit de rien beaucoup on monté un empire et aujourd'hui je ne parle pas de thèse conspirationniste je parle de choses qui sont réelles qui sont là dans la vie de tous les jours j'observe le ciel depuis que je suis gosse et pour l'instant je ne suis pas amnésique loin de là on pourrai parler du contrôle de l qualité de l'eau de produit qui ont remplacer le bisphénol A de statine de campagne de désinformation au sujet des chemtrails de théorie faussement lancées pour nous mener dans des culs de sac, des archives des services secrets de toutes les nation etc... etc...

Pour terminer ma réponse je vais reprendre ce que tu disais "sur le pouvoir réalisateur de la foi". J'aime cette idée car elle va dans le sens de la pensée créatrice. Il s'agit nous avons la puissance et toute les capacités en nous pour faire changer le monde mais cela passe par une étude approfondie de l'histoire afin de comprendre comment en sommes nous arrivés là, pourquoi les moyens mis en œuvre, les profits que ça a généré dénombrer les victimes et innocents, accumuler la somme des connaissances et toute les sciences pour faire avancer l'humanité qui piétine depuis plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 11 Déc - 1:05

"je ne parle pas de thèse conspirationniste"
Précisément si. Smile

Ne le prends pas pour toi, je t'ai dit que j'avais été dans la même position que toi il y a plusieurs années. Wink

C'est bien purement conspirationniste. Mais peu importe la catégorisation, ce qui importe c'est la réalité des faits. Or sur les chemtrails pour prendre un sujet concret, visible et facile à étudier, j'ai été confronté à de nombreuses allégations qui ont été démenties par la réalité accessible par simple observation et par les diverses informations techniques accessibles si on recherche bien. Je ne déments pas les recherches scientifiques sur la manipulation du climat ou d'autres fins. Je dis que les trainées persistantes que l'on voit communément certains jours par temps propice aux cirrus ne sont pas des trainées chimiques, mais de l'eau. Ces trainées persistantes communes ne contiennent pas plus de polluants que ce que dégagent les réacteurs lorsqu'ils ne produisent pas de trainées persistantes, tout simplement parce que dans ce phénomène ci ce sont les conditions climatiques, qui sont responsables et pas un épandage de produits chimiques déversés dans une zone du ciel.

Or pour certains groupes d' "étude" du phénomène toute trainée persistante est un épandage chimique donc un chemtrail. Je dis que ceci n'est pas vrai.

Nous parlons beaucoup, place aux éléments concrets. Quelle est ta conviction sur le sujet ? Que pense tu du phénomène, de ce dont il s'agit et sur quels éléments, documents, informations précis cela repose ?

"Si tu as des informations à partager je suis toujours preneur"
C'est à toi de donner des éléments de preuve et à partir de là on pourra débattre. Smile

Par exemple si tu veux affirmer que la terre est plate, il faut en faire la démonstration, du moins mettre en avant les éléments sur lesquels se basent cette théorie. Je pourrais ainsi vérifier leur validité et j'y opposerais les éléments scientifiques sérieux qui vont dans l'autre sens, tels que la propagation des ondes sismiques, la centaine de milliers de trajets quotidiens d'avions qui font le tour du globe dans toutes les directions, les photos satellites de la Terre...
Il s'agit de partir des faits pour constater ce qu'ils impliquent, ce qu'ils nous indiquent sur la réalité qui nous entoure.

Mais par pitié ne me sors pas une vidéo qui passe du coq à l'âne en invoquant tout et n'importe quoi et faisant tout tourner autour de la croyance en un grand complot ou qui présente des vessies comme étant des lanternes ou de pseudo témoins qui racontent bien ce qu'ils veulent. Suivons un raisonnement logique, scientifique, vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 11 Déc - 18:31

De doute façon ce monde est simple : soit tu crois bêtement tout ce que l'on nous enseigne depuis tout petit en essayant de rationaliser nos plus grandes peurs parce que c'est plus facile.

Un simple exemple une trainée produite par un avion peu importe de quoi il s'agit mais moi j'ai presque toujours vécu à la campagne et ma mémoire pour l'instant ne me fait pas défaut mais je peux t'affirmer qu'avant les avions ne laissaient pas de trace persistantes et ça c'est une certitude que je peux affirmer haut et fort.

Maintenant si tu observe une traînée qui reste et qui petit à petit se transforme en nuages lourd puis qui devienne de la pluie alors que quand tu te lève le matin que tu regarde dehors dehoers et que tu sais qu'il devrait faire beau jusqu'au soir je suis désolé mais c'est pas normal et ça c'est juste ce que nos yeux nous disent. Ça c'est ma position sur la question maintenant voici quelques réflexions t'as du voyager et tu as pu te rendre compte que ces traînées s'étalent se dispersent tout au long de la journée. Chaque jour est différent et ce que nous disent les grands savants ne reflète pas ce que nos yeux voient chaque jour.

Ensuite j'habite à la campagne et nous avons constater des choses anormales sur les plantations telles des nécroses sur des feuilles des brûlure du genre chimiques sur les arbres fruitiers ne donnes plus de fruits de qualité qu'il donnaient avant et bien d'autres choses que je n'arrive pas à élucider pour le moment toujours est il que tout ça a forcément une source. Donc la pollution ou plutôt l'empoissonnement des masses est une réalité donc les chemtrail sont un moyen. Renseigne toi bien la géo-ingénierie est maintenant là tous les jours au yeux de tous et il ne s'en cachent même plus et pire c'est devenu aussi banal que le la violence le terrorisme et la guerre ! Et toi t'as à dire que cela n'existe pas ? C'est comme si je te disais qu'il est impossible de réaliser certaine choses par la pensées. Pour certains ça va être le déplacement d’objet pour d'autres ce sera une influence sur d'autres personnes dans le but de soulager la douleur d'autres soignent distance et se soignent de la même façon. Et pourquoi faudrait il qu'on occulte tout ça ?

Maintenant une autre chose est sûre c'est que l'on voix des campagnes de désinformation qui font ravage à la télé ou ailleurs peu importe toujours est-il qu'il de ce fait plus facile de conforter les gens parce que les sujet font peur et surtout tenter de faire passer les gens qui cherchent pour des crétins en les faisant entrer dans la case des conspirationnistes ça ont connaît avant c'était la case schyzo ça marchait bien mais ça c'était avant .

Mois je n'invente rien et je ne veux pas non plus faire de post une source de liens car la surveillance numérique est une réalité et je ne suis pas là pour mettre qui que ce soit en danger en parlant de choses pour demain qu'on se retrouve fiché s et qu'ont nous brandisse la menace de l'incitation à la haine et le toin tsoin tu me suis ?

Donc conspirationnisme est un terme pour désigner ceux qui dérangent en se posant des questions ou même en prenant position donc je fait gaffe à ce que je dit mais ça ne m'empêche pas de parler. Certes, parler c'est pas grand chose mais c'est mieux que se taire et d'essayer de ce persuader qu'en allant voter on va changer les choses. Regarde autour de toi ne vois tu pas le verrouillage qui est train de s’opérer à tous les nivaux ? Crois moi tout ceci est fait et mis en place pour servir les intérêts de ceux qui gouvernent dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 11 Déc - 21:33

"je peux t'affirmer qu'avant les avions ne laissaient pas de trace persistantes"

Avant il y avait énormément moins d'avions et l'aviation civile ne circulait pas à de si haute altitudes beaucoup plus propice à la formation de ces nuages.

En quoi cela signifierait-il que ces nuages seraient des chemtrails ?

Pardon mais je t'ai demandé des éléments tangibles qui prouveraient ce que tu dis et à la place tu ne nous livre que ton ressenti personnel, tes impressions sur ce que seraient les causes de ce que tu observe, mais rien pour appuyer cette hypothèse. Qu'est-ce que les maladies d'arbres fruitiers ont à voir ? Y a-t-il un lien clairement établi ? Tu fais le lien mais tout ça n'est que présupposé.

"pourquoi faudrait il qu'on occulte tout ça ?" Amalgame. On parle de quel sujet ? Les chemtrails sont un sujet indépendant de la télékinésie. L'existence de la télékinésie n'implique pas l'omniprésence de chemtrails.

Un peu de logique.

" je ne veux pas non plus faire de post une source de liens car la surveillance numérique est une réalité et je ne suis pas là pour mettre qui que ce soit en danger en parlant de choses pour demain qu'on se retrouve fiché s et qu'ont nous brandisse la menace de l'incitation à la haine et le toin tsoin tu me suis ? "

C'est extraordinaire comme réponse. Je n'y crois pas une seconde. Je suis persuadé que ce que tu as lu et que tu nous raconte c'est ce que j'ai lu il y a des années et qu'on peut lire partout ailleurs sur internet sans que personne ne soit inquiété... tu parles beaucoup de nombreux sujets conspis, alors si tu as peur d'être surveillé pourquoi tu dis tout ça ? Tu ne veux pas démontrer ce que tu affirme, c'est dommage.

Ne tombe pas dans la victimisation car je ne vois pas en quoi l'accusation populaire de conspirationnisme impliquerait que ce que tu pense serait juste.
On s'en fiche que quelque chose soit conspirationniste ou pas, ce qui compte c'est la réalité des choses.
Comment peux-tu être aussi sûr d'avoir raison en restant autant dans le vague et dans l'amalgame de sujets ?

J'aurais aimé t'aider à te rapprocher de la réalité. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyLun 12 Déc - 7:48

Ce qui compte c'est la réalité des choses très bien.

Les avions volaient déjà à de hautes altitudes et ne laissaient pas ce genre de trace que l'on voit maintenant. Alors de là à laisser des traces qui se transforment carrément en nuage tout au long de la journée faut quand même pas déconné. Ou alors tu es très jeune et tu n'as jamais vu un ciel sans aucune traînée de ta vie ce n'est pas possible autrement.

Les traînées chimique ont commencées à apparaître dès les années 50~60. Dans un premier temps l'idée était était que les nuage posaient problème quand à la surveillance du ciel en période du guerre froide.
Petit à petit est venue l’idéologie du réchauffement climatique qui a dérivé plus tard sur une politique écologique la même qui fait qu'aujourd'hui la production de cO2 est devenu un vrai marché avec une banque pour en gérer ces actions permettant aux industriels de revendre leur cotant de droits de polluer non produit mais bon pour en revenir au réchauffement climatique l'idée était donc d'empêcher le soleil de passer ou d'en diminuer son intensité pour cela il utilise des particules réfléchissantes qui produite par ... l'aluminium. Ainsi dans les années 80 les phénomène à gentillement commencer à s’amplifier et parallèlement le trafic aérien aussi. Plus récement pour pouvoir légallement "sans inquiéter" les populaces l'idée de géo-ingéniérie à commencer à faire surface puisque le sujet commençait à être dénoncé il a bien fallu contrer cet aspect. Alors du coup on a pointé du doigt les réseau de communication et pour que ces dernier fonctionnent bien il faux que certains nuages soit cassés pour y laisser passer les signaux. Ainsi tranquille la géo-ingéniérie est officiellement exploitée "sans inquiéter qui que ce soit".

Je fait un parallèle ici avec l'agriculture : Demande toi pourquoi monsento a mis à point des semence qui sont capable de vivre dans une terre polluée (entre autre chose) a l’aluminium qui fait partie de la liste des métaux lourds sources de cancers et pathologies lourdes elles aussi telle que Alzheimer. Demande toi pourquoi ces semences sont conçues, du fait de la présence d’aluminium dans les sols, d'une capacité à vivre sur un sol au ph neutre et tu commencera à avoir des éléments de réponse. Je n'ai besoin de t’amener de preuve tu fais comme moi tu cherche et tu vérifie sans préjugés.

Je rappelle que pour qu'une plante puisse s'épanouir la première des choses est un sol avec une acidité de entre 5.5 et 6. Si l'acidité retombe en dessous la plante pourrie sur pied puis meure.

Il a un couple qui a voulu partir sur une ile puisqu'il en avaient les moyens afin de pouvoir elever leur enfant à l'abri de la pollution et malgré cela les cheveux de l'enfant portent de trace d'éléments tel que le baryum et je pense que si nous faisions sur nous mêmes ces analyse ont aurai de quoi être effarés.

Regarde autour de toi le cancer touche une personne sur deux je n'invente rien ça c'est du tangible surtout quand ça touche tes proches et que tu les vois mouroirs dans de grande souffrances.

" Je suis persuadé que ce que tu as lu et que tu nous raconte c'est ce que j'ai lu il y a des années et qu'on peut lire partout ailleurs sur internet sans que personne ne soit inquiété... "

Normal la plupart de gens ne se posent pas de question et pour pallier à leur manques ils vont sur les réseaux sociaux ou dans les temples de la consommation et même ils s'en foutent carrément de ces sujets. Après c'est sûr qu'a partir du moment ou tu as raison nous sommes fixé je ne vois donc même pas pourquoi on discute. Je n’essaie pas de te persuader mais quand même il suffit d'ouvrir les yeux. La réalité ou la vérité n'est pas quelques chose d'acquis mais si t'es arrivé et tu connais tout c'est bien.

Prenons un autre exemple qui n'a rien à voir avec les traînée d'avions pourquoi tu crois que les vaccins vont devenir obligatoire. Demain nous entendront parler de médecine personnalisée pour tous "partout ailleurs sur internet sans que personne ne soit inquiété" .
Je te parlerai d'autre chose au sujet des vaccins tu verra de quoi sont capables ses gens. Mais attendant heureusement que des journalistes cherchent et nous amènent des témoignages parce que pour moi l'idée du conspirationnisme n'est jamais qu'une manière de refaire la chasse aux sorcières.
Pourquoi tu crois que ne pas vacciner sont enfant devient un problème au point de faire un exemple de lynchage médiatique pour les parents qui refuseraient de vacciner les mômes? Ne vient surtout pas me dire que c'est une histoire de santé publique ou dans l'intérêt de l'enfant.

L'éducation ... si tu y regarde de près de manière tangible comme tu dis tout est fait pour tu n'y crois pas et puis plus c'est gros plus ça passe pour être une idée farfelue tellement farfelue que ça facilite la tache à ceux qui décident pour nous ce qui est bon ou pas.

Et quand dans 20 ou 30ans la situation mettra tout le monde d'accord il sera déjà trop tard et je dirais que c'est déjà le cas. Aussi plus jeune je n'aurai pas cru que le monde deviendrai ce qu'il est devenu et pourtant c'est tout aussi tangible que le matraquage constant d'information et de désinformation.

Mais sinon après c'est sûr tu n'est pas obligé d'y croire laisse le temps faire sont oeuvre et tu verra par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMar 13 Déc - 21:02

Tu te méprends sur mon compte.
La dernière vaccination que j'ai eu c'est quand j'étais petit gosse.
Je suis très conscient de tous les sujets que tu aborde, seulement tu mélange tout et tu n'as pas le recul. Pendant une petite période j'ai cru à tout ce que tu crois sur la domination du monde par 13 familles, l'organisation pyramidale et contrôle total tel que le racontait serge monast. Mais ça c'est une vision fantasmée des choses. La réalité n'est pas si simple ni si horrible.

Une fois de plus ne le prends pas mal mais tu as débarqué ici en prétendant tout savoir alors ne me fait pas le reproche de penser que je sais mieux que toi puisque c'est aussi ta croyance. Wink De toute façon si tu as raison tu peux le démontrer facilement. Sauf que j'attends toujours tes preuves. Les impressions personnelles c'est particulièrement subjectif et on ne peut pas faire de démonstration avec.

Tu me dis qu'avant il y avait moins de trainées et encore avant pas du tout, j'en conviens, et la réalité c'est aussi qu'il y avait moins d'avions. Et puis avant le milieu du 20ème siècle les avions n'étaient pas des avions à turboréacteur.

Mais en quoi ce constat de l'accroissement du nombre de traînées visibles devrait mener à penser que cela serait dû à des épandages chimiques ? As-tu exclu toutes les autres explications rationnelles avant d'en arriver à penser que c'est un complot mondial de géoingénieurie destiné accessoirement à empoisonner l'humanité mais aussi les élites qui respirent le même air... ?

Est-ce que tu as étudié les images satellites météorologiques des moments où l'on constate les trainées persistantes ? Moi curieux de nature je l'ai fait en parallèle de l'observation directe et ça m'a amené avec d'autres recherches à une conclusion complètement différente de la tienne.

Au fait, comment ces produits sont-ils diffusés par les avions dans le ciel selon toi ? On parle de l'aviation civile n'est-ce pas ? Rentrons un peu dans le concret et le technique.
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMar 13 Déc - 23:16

"Pendant une petite période j'ai cru à tout ce que tu crois sur la domination du monde par 13 familles, l'organisation pyramidale et contrôle total tel que le racontait serge monast. Mais ça c'est une vision fantasmée des choses. La réalité n'est pas si simple ni si horrible."

Diriger pour mieux régner ça on connaît ça fait dès siècles que l'on supporte cela. Quand on dit que 13 familles gouvernent c'est malheureusement une réalité il suffit juste de faire les connexions ça c'est à la porté de n'importe qui. Les sphère de l'industrie dirige le monde en faisant trafic d'influence mais le résultat elle même au bot du compte tout retourne au banques centrales qui sont détenu par le club de Rome autrement les plus grosse fortunes du monde associer juste pour du profit. Il n'ont pas besoin d'être partout à la fois tu sais le pouvoir et la corruption et déléguer à d'autre les taches à accomplir constitue le meilleur moyen pour faire plier les masses. Le monde et l'état dans lequel il est en est le reflet. Le problème est donc que tout cela à commencé bien avant nous donc il reste toujours plus facile et plus raisonnable de ne pas croire au travaux de serge monast ni de sa disparition d'ailleurs on connaît aussi moins les travaux de nikolas tesla qui avait une autre vision du monde et ce qu'il en espérait sans compter les embûches qu'il a du rencontrer durant sa carrière on sait beaucoup moins aussi que l'assassina de kennedy arrive après qu'il ait refusé que les Rothschild and co veuillent prendre le contrôle des banques car il refusait l'idée que des privé puisse possèder la banque d'un pays. Que dirait-il s'il voyait ce qu'il se passe On se souvient de des 2 tours de manathan mais moins du bâtiment des archives de leur services secrets. Et faudrait croire que tout cela soit arrivé comme ça ? Non il y a une volonté de peser de tout leur poids sur le monde.

Il y a des discours publiques prononcés par tous les dirigeants des etats unis qui sont plus que révélateurs et je ne te parle de je ne sais quelle connerie de reptiliens non je te parle de gens qui joue à mettre une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

Mais c'est là qu'on voit que la désinformation a fait du chemin avec preuves et débats scientifique à l’appui.
TU va nous expliquer bien sur que le frottement des avions à réaction dans l'air laisse des particules radioactives et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter y'a même des militaire de carrière qui se sont mis à dénoncer ce problème depuis les années 80 alors pourquoi temps d’effort pour tenter de nier ces faits ou de discréditer ces gens qui cherchent et finissent par trouver.

Il y a énormément de témoignages mais tu me dira de t'amener des preuves ce en quoi je dirai bin non vérifie toi même ou bien tous ont eut une hallucination collective peut être va savoir après tout.

C'est comme les ovni qu'est ce que c'est? Nul ne le sait mais il y a des choses qui volent c'est sûr puisque trop de monde les ont vu ? On a même la technologie pour les produire ces "canulars" alors tu sais rien ne m'étonne. Des explication si rationnelles à en crever sont trop simple pour être crédible sauf si elle prennent sur une masse et qu'un seul vient la contredire mais cela n'a pas d'importance. Peut être qu'il vaudrait mieux abandonner ce sujet et que je continue mes recherches comme je l'ai toujours fait car il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre. Finalement j'aime beaucoup cette citation :

" Pour ceux qui croient, aucune explication n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune n'est suffisante " (J. Dunninger)"

Pour moi il y a des choses qui sont une évidence que c'est c'est bien plus qu'une impression ou un sentiment et je ne vois pas pourquoi il faudrait que je perde du temps à tenter de t'expliquer ce que tu as préférer nier en bloc c'est un choix que je respecte mis ça s’arrête là. La science à ses détracteurs et quand ces derniers sont soumis au pouvoir de l'argent il sont capable de démontrer n'importe quel mensonge pour une vérité absolue preuve scientifique à l’appui.





Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMer 14 Déc - 21:05

Je ne nie pas en bloc tout le melting pot que tu évoque en passant du coq à l'âne, mélangeant tous les sujets.

Je demande que tu approfondisse le sujet des chemtrails dans le détail plutôt que de rester en surface et de te contenter d'invoquer un complot mondial. Autrement c'est toi même qui aura rendu la discussion impossible. En principe d'ailleurs quand on dialogue avec un interlocuteur pour le convaincre c'est que celui-ci partage un point de vue différent. Ne peux-tu dialoguer avec quelqu'un qui ne partage pas ton avis au départ ?

Revenons au fond du sujet.
Si selon toi les trainées persistantes sont des chemtrails, explique nous comment ils sont diffusés de l'avion au dessus de nos têtes ?

Moi j'ai constaté que la persistance des trainées venait des conditions météorologiques dans la zone traversée et que les mécanismes qui étaient présentés par des militants comme des diffuseurs de produits chimiques sur des avions civils étaient des méprises, mais j'aimerais quand même savoir ce que tu pense. Fais nous partager tes sources, ce que tu as lu et regardé sur internet. Les éléments qui t'ont convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMer 14 Déc - 22:31

Honnêtement j'en sais rien j'ai vu des vidéo dont le contenu est quelque peu hasardeux mais ce que je vois tous les jours se ne sont pas des avions de haute altitudes qui laissent ces traînées et j'ai comparé les jours qui ne se ressemblent fort heureusement d'ailleurs mais les cliiché météorologique ne correspondent pas à ce qu'ils se passe en vrai au dessus de nos têtes.
Si j'avais l'ames d'un photographe je pense que tu serai effaré de ce que je vois ici.

ET nous avons l'occasion lété de passer du temps dehors le soir près d'un feu de camps et il est facile d'observer des avions aves des traînées plutôt tenaces que persistantes n'est ce pas et de voir bien plus haut des avions qui ne laisse que des traces très fugace alors que les autres dure non pas 5 ou dix minutes mais plusieurs heures.

TU n'a pas eut l'air de comprendre quyand je t'explique une chose simple: tu te lève le main t ouvre tes volet et là tu sais qu'il va faire beau. Pourquoi tu le sais t'en sais rien mais au fond toi tu en as la certidude bref en some une belles journées d'été se profile.

Sauf qu'entre temps le ciel est devenue trainées puis laiteux et en fn de journée nuajeux presque orageux et la pluie fini par tomber . Quelques jopurs plus tard ne peux que constater certains phénomènes mais bon moi je ne suis rien face aux preuves qui sont devant moi seulement c'est preuve ici pour toutes personnes qui a le ens de l'observation sans ouffrir d'amnésie est à même de se rendre compte qu'il a es choses pas normale qui se passent au niveau de la végétation. Ça ce voit que t'as jamais eut à tuer un animal souffrant de malformation dues à une tumeur. Je te parle de choses qui sont vécues par te téorie de théorème ou de preuves de scientifique officiellement validé par les crétins avares et égoïstes qui gouvernent dans l'ombre.

Depuis tout petit j'ai toujours vu des avions à réaction qui laissaient des traînées qui persistaient quoi cinq ou dix minutes max mais là on est vraiment loin du compte je te parle d'un ciel quadrillé de chez quadrillé une grille de traînées vraiment ça c'est du tangible visible ici et tous les jours ou presque. Parfois tu as des jours avec les mêmes configurations et rares sont les jours avec un beau ciel bleu azur sans aucune trace ça arrive mais c'est aussi rare que l'eau pure.

Tu sais je vois bien que mes propos ennuis et à aucun moment moments je t'ai demandé de m'amener des preuves pour tenter de démonter mes propos tu sais j'ai j'ai 40 piges et franchement je te dis tout de go je suis loin d'être demeuré j'ai recu une bonne éducation et je suis d'une tendance suspicieuse deneture et pour causes mais ça c'est un vaste sujet.

Ce que j'essayai de te te dire c'est que ces "choses" existent bel et bien et je ne vois pas en quoi je te doit des comptes je ne te connais même pas c'est vrai non ? Je veux dire àprès tout tu pourrais être là pour essayer d'en savoir plus sur moi et faire de moi une cible tu me suis ?

Si je par dans tous les sens comme tu dit c'est peut être parce que tu es allé trop loin avant même d'avoir poser les bonnes qestions. De manière génrale je ne fais rien de bon quand on tente de me forcer la main et toi t'arrive en disais "j'aurai aimé t'aider à y voir clair" mais excuse moi je n'ai pas attendu après toi ça fait des années qu' on ne regarde plus la télé là je prend du temps pour t'écrire mais tu es contient qu'à la limite j'ai d'autre chose à faire tu me suis non ? Un peu de sérieux s'il te plaît, je comprend que la réalité soit terrifiante et que ce soit tentant d'essayer de la rationaliser c'est même légitime mais qu'est ce que tu veux c'est ainsi.

Que tu n'ai pas envie de croire au "complot" je le conçois c'est presque légitime mais faits à tant d'évidences désolé moi je ne peux rien et ce n'était même l'objet du sujet. L'histoire est truffée d'absurdité de non sens et est ce que je dois avaler tout ça sans ciller ? En plus c'est pas parce que je ne peux pas fournir de preuve matérielles que mes propos soient erronés pour autant. En attends n'oublie pas que le temps lui fait aussi son action. Donc après tu peux croire ou penser de moi ce que tu veux ici je ne t'amènne pas de preuves car je n'ai pas envie de faire de nous une cible mais juste un moyen d'avoir envie d'apprendre (ou pas) si tu pense que tu es arrivé c'est bien. Si tu pense avoir des éléments de réponse à mon tour je te dis vas-y allonge ou bien dans le cas contraire ne dis rien on n'est pas là pour ça sinon je finirai par demander à l'administrateur de virer ce post car je n'ai pas envie de perdre mon temps aussi bêtement sur des prises de tête de ce style j'ai déjà donné j'ai pas 20 ans et franchement j'ai des choses bien plus constructives à faire.

Ça c'est limite égoïste mais bon perdre son énergie comme ça pour moi ça n'est n'en vaut vraiment pas la peine et je suis convaincu que si t'es encore là lire ces propos c'est qu'au fond de toi tu cherche aussi à confronter ce que tu ressent ou ce que tu perçoit de ce monde mais dans ce cas aucune position de scientifique n'apportera de réponse et tu les sais très bien. Et pourtant je suis presque certain que tu as milles question et peut être même mille et une réponses mais ???

Voilà j'essaie de te laisser une certaine ouverture car je suis du genre à être large d'esprit en dépit des apparences . Après c'est sur que tu peux retourner le sujet si tu n'a vraiment que ça faire mais dis toi bien que tu vas devoir jouer tout seul car la recherche, quelle qu'en soit sa nature demande avant tout de l'effort à défaut de preuve matérielles.

Il y a des gens qui sont nés pour deviner, discerner percevoir le vrai du faux et ça fait longtemps que je sais y faire car cela fait des décennies maintenant que je "m’entraîne". Peu de gens fonctionnent à l'instinct et à l'intuition même si ceux ci ne sont pas une preuve suffisante dans le monde moderne.

Aussi je voudrai conclure sur le sujet de "phantasme conspirationniste". Ce n'est pas un fantasme que de dire que des gens bien placés en veulent à nos vies. Tu me demande des preuves mais est ce que moi j'ai envie d'être une cible ? Je pense qu'à partir de là tu comprend très bien ou je veux en venir. Je t'ai amène des éléments qui font très certainement écho à des choses que tu as pu entendre ou voir mais que pas "confort" c'est plus facile de ce persuader que "les autres sont dingues". T'as raison enfin si tu y crois ou si cela te satisfait tend mieux. Tu n'es pas obligé d'y croire et si tu as besoin de preuves je vais me permettre de te dire ce que j'ai en tête depuis que t'es là à me bassiner : les preuves elles sont là mais ont ne veut pas les voir car ce qu'on verrait est si terrifiant que l'esprit aussi ouvert ouvert soit-il ne peut admettre qu'il en soit ainsi . J'ai beau te les dépeindre mais tu ne comprend pas alors à quoi bon ?
Je ne te doit rien donc si tu veux tu des preuves tu les trouvera assez facilement si tu t'en donne la peine. Tu sais, je te l'ai dit y'a pas pus aveugle que celui qui ne veux pas voir ou a défaut tu crois que t'es arrivé mais tu n'es pas encore parti.

"Il faut du temps pour qu'ils comprennent" que l'on ne vit pas au pays des bisounours. .

Voilà je m'en retourne à la musique car chacun a sa thérapie pour trouver son équilibre en ce monde.








Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyJeu 15 Déc - 21:08

Merci pour la réponse.
Moi aussi je perds du temps à écrire. Tu ne peux pas savoir comme le temps m'est extrêmement précieux ces jours ci. Mais c'est dommage que tu refuse de véritablement entrer dans le sujet qui avait l'air de te passionner.

Qu'il y ai de la pollution radioactive à différents endroits, c'est plausible. Mais pourquoi tu l’attribue aux avions ? Là je ne vois pas... ou alors tu mélange encore tous les sujets.

Donc tu dis que tu n'en sais rien de comment ils feraient pour réaliser ces épandages mais que tu es persuadé que ce que tu observe c'est une diffusion de produits chimiques.
L'instinct je veux bien, seulement comment peux-tu être aussi sûr ?
Qu'est-ce qui fonde ta certitude ?
Pourquoi faudrait-il qu'on cherche si tu as trouvé ? pourquoi es-tu là si tu ne veux pas partager tes recherches ?

J'ai l'impression que c'est un bon prétexte de dire que tu ne veux pas nous mettre en danger, comme si donner des références de choses accessibles serait nous mettre en danger.
Du coup tu n'as rien à démontrer. C'est pratique... il faudrait qu'on te croie tous sur parole ?
Excuse moi de le dire comme ça mais de ce que j'avais parcouru et étudié ça m'a convaincu que c'était des ignorants du sujet qui en parlaient beaucoup pour dire beaucoup de bêtises, avec beaucoup de méprises. Le discernement c'est crucial dans la recherche. Le subjectif est souvent trompeur alors mettre ça en avant par dessus tout, pour moi c'est indiquer une voie de perdition. C'est au contraire quand on rentre dans l'étude objective et rigoureuse des choses qu'on commence à comprendre vraiment et souvent ça s'éloigne de ce qu'on pensait.

Pardon mais pour te dire les choses comme je les vois, tout ce que je retiens c'est que tu n'as rien de précis sinon un besoin de croyance aveugle. Et je dirais qu'il y a bien pire que celui qui est ultra sceptique et qu'il faut ensevelir de preuves pour lui faire ouvrir les yeux : c'est celui qui veut absolument croire envers et contre tout.


PS : étant en région parisienne, tu pense bien qu'on en voit énormément des avions ici et j'ai longuement eu l'occasion de les observer faire ces trainées à une période. Quant au fait qu'un avion peut laisser une trace persistante et un autre de même type non, si ils ne sont pas à la même altitude et ne traversent donc pas le même air avec les mêmes conditions physiques, ça me paraît logique qu'il puisse y avoir un résultat différent. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyVen 16 Déc - 10:49

Finalement tu n'amene pas rien de plus donc on tourne en rond en plus je constate que tu t'es arrêté sur 2 points qui sont chemtrails preuves ou pas les faits se remettent mais t'as le droit de ne pas croire. Ensuite tu parlais de la terre plate ou est-je dit que la terre est plate ?
Ensuite comme je t'ai dit les chemtrail ne sont qu'un moyen parmis tend d'autre. Je pourrai perdre du temps encore plus lngtemps ici mais ce n'est pas dans mon interrêt tu ne veux pas en parler tu te tais point y'a pas besoin que tu prenne la tête avec toujours les mêmes arguments sans fins de ce que j'appelle la théorie du scepticisme qui consiste à nier tout en bloc en te basant sur la bonne fois de "scientifiques" affilier au GIEC.

Et souvient toi d'une chose c'est que les programme de géo-ingénierie pour but officiellement de ralentir le réchauffement climatique et que ce programme est en court depuis des années. si tu cherche bien tu trouvera et si tu trouve pas c'est que tu ne cherche pas bien . Une chose est sure c'est que je ne sais plus quel politique à dit "il faudra s'habituer à voir un ciel laiteux" et c'est le cas. Mais tout ceci n'est qu'un détail il y a pire que ça mais inutile que je t'en parle. Sur ce ce j'ai des chose plus constructives à faire que d'essayer de te convaincre ou dans le cas inverse que tu essais de me faire passer pour je ne sais quoi il me semble que ce n'est pas l'idée de ce forum ou bien je me suis trompé en postant ici.

Et pour ceux qui lisent ceci : Dans les biothèques ou sur internet ils a de vrai travaux de recherches effectuées effectué par des gens sérieux mais il faut se donner la peine d'écouter leur propos se taper des reportage sous titrés.

Pour tordre le coup au "conspirationnisme" voici pourquoi ce terme a été inventé: pour identifier et mettre dans une case les gens qui se posent des question ou remettent en cause les doctrine établie.

J'ajouterai ne pas confondre avec les illuminé de service qui croient tout et n'importe quoi et ça marche aussi pour ceux qui avalent tout ce que sort la communauté scientifique car il n'y a pas que du vrai dans ce leur études loin de là.

Donc les chemtraild ne sont qu'une infime part d'un problème qui est global mondial et s'étale sur tous les espects de ce qui vit sur terre . Libres à vous de chercher et de vous faire votre idées. Poud les septiques le mieux est de ne pas chercher car ça risque de vous torturer et quand on n'es t pas prêt ça ne sert à rien de forcer on trouvera toujours de bonnes excuses pour démonter tout idée . Les a priori sont une barrière difficile très à franchir.



Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyDim 18 Déc - 21:40

Tu n'as pas dit que la terre était plate, tu as dit ceci au début de ton premier post qui se retrouve en haut de ce fil de discussion :

primitif a écrit:

Je traiterai donc  la théorie à priori farfelue la terre plate, quelques énigme que vous pourrez vérifier et de nombreuses incohérence historique  ainsi que toute la manipulation dont l'humanité fait l'objet depuis plus de 5 siècles.

Je me suis inscrit dans le sujet que tu as abordé bien que je n'ai pas compris ce que tu souhaitais en dire puisque tu n'en as finalement rien dit. Peu importe en fait. Mais contrairement aux reproches que tu me fais moi j'y ai apporté quelques petits éléments d'arguments pour m'inscrire dans la démarche de réflexion : "la propagation des ondes sismiques, la centaine de milliers de trajets quotidiens d'avions qui font le tour du globe dans toutes les directions, les photos satellites de la Terre..."

Ainsi ce n'est pas par à priori que je crois que la terre n'est pas plate, c'est par conviction réfléchie, reposant sur des éléments factuels vérifiables.

Ce sujet-ci n'est qu'une illustration de la méthode de réflexion à mener et de l'ouverture d'esprit à avoir pour être objectif et sérieux sur d'autres sujets.
Ne pas s'arrêter aux à priori mais chercher.

C'est ce que j'ai fait. Or...

Tu me fais des reproches : je n'apporterais rien au débat selon toi, je serais un esprit fermé, sous influence de la propagande. Mais quand est-ce que toi tu apporte plus que moi à la discussion ?

Tout ce que tu dis c'est : il y a un complot mondial mais je ne peux rien dire, cherchez tout seul sans que je vous indique quoi que ce soit, vous trouverez. Donc tu pousse les gens à lire n'importe quoi en leur disant que ce n'importe quoi serait vrai...

C'est toi l'endoctriné mais tu ne t'en rends pas compte. Tu mets en doute ce qui est scientifique, c'est bien normal, mais à aucun moment tu te dis que ce que tu as lu peut aussi bien être une manipulation.

Je veux parler des sujets abordés, en particulier des chemtrails puisque c'est concret, c'est toi qui ne souhaite pas en parler et qui joue du mystère pour te cacher derrière le flou. Que tu ne veuille pas véritablement rentrer dans le sujet que tu as toi même lancé me surprend, mais c'est ainsi.
Tu peux te taire si tu veux mais tu n'as aucunement le droit d'exiger que moi je me taise. Si je te dérange tu n'as en effet peut-être pas posté au bon endroit. Ici j'ai le droit d'exprimer une conviction qui ne fasse pas plaisir aux conspis.

C'est juste pas de chance, je déteste la désinformation. Celle des gouvernements autant que celle dont tu te fais l'écho.

Que tu le veuille ou non le conspirationnisme c'est aussi une doctrine. ça m'a pris du temps de prendre le recul nécessaire par rapport à cette doctrine, d'en accepter de voir les odieux mensonges, de pouvoir y appliquer un esprit critique. De ne plus y croire en bloc comme tu le fais.

Moi je ne nie pas en bloc, je nie plusieurs des choses que tu affirme et que je sais fausses. J'invite à ce nécessaire discernement entre les sujets et au sein de chaque sujet. Toi tu invite à tout gober. C'est pas parce que quelqu'un est militaire ou scientifique que ce qu'il affirme est vrai. Quelque soit ce qu'il dit...

Les reportages sous titrés j'en ai vu un certain nombre... est-ce que tu veux bien enfin partager quelques références au lieu d'envoyer les gens se perdre dans le noir et aller dans toutes les directions ? Ou est-ce que tu refuse parce que tu sais que je pourrais démontrer que c'est de la désinformation ?
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMar 20 Déc - 13:26

Arrête un peu ton char tu veux ?
Oublie un eu la thèse conspirationniste oublie même de citer ce terme regarde les politiques étatiques environnementales les guerres les arnaque les racket en tous genre le droit de polluer d’empoisonner légalement.
T'as le droit de ne pas croire mais dans ce cas tu n'y crois pas c'est bien va donc consommer du FB du macdo ou je ne sais quoi.

De toute évidence tu méprise certains points vu déstabilisants pour une simple raison c'est que tout le sujet ne peut que remettre en cause nos modes de vie. C'est encore plus dure hein d'avouer que nous sommes responsable d'avoir laisser faire. C'est ainsi bien plus confortable pour le mental de dire "lui conspirationniste".
Tu crois quoi ? Que les guerre sont un hasard ? Que les catastrophe en soit aussi ? Le terrorisme ? Allons les évidences sont telles que le nier revient à marcher avec des œillères. Finalement tu juge et je n'apprend rien.

Les images satellites ne sont pas plus une preuve que n'importe quel reportage un simple drone suffit pour faire de tels clichés et photoshop pour le reste. Les modèles qu'on nous présente ne sont pas irréfutables juste par le fait que ce soit communément admis. L'histoire c'est pareil on nous présente les choses comme ça arrange. Il y a suffisamment d'impostures dans l'histoire du genre de ville rebâties là ou des bombes nucléaires auraient explosées alors que personne ne retournerai vivre à Tchernobyl. Des situations de ce genre ce n'est pas ce qui manque. Maintenant tu te persuade comme tu veux mais n'oublie jamais que le fait de ce mentir à soi même n'est pas une solution.

Tu as tes convictions c'est bien mais si tu viens pour dire "je sais tout parce que j'ai raison et le contraire aussi" c'est un peu mince. Cela dit si tu veux bien éviter de nous faire perdre du temps :

"Tout ce que tu dis c'est : il y a un complot mondial mais je ne peux rien dire, cherchez tout seul sans que je vous indique quoi que ce soit, vous trouverez. Donc tu pousse les gens à lire n'importe quoi en leur disant que ce n'importe quoi serait vrai..."

"Je me suis inscrit dans le sujet que tu as abordé bien que je n'ai pas compris ce que tu souhaitais en dire puisque tu n'en as finalement rien dit"

Franchement tu me prend pour un idiot ou bien carrément pour un #on ? De toute façon visiblement seul ton avis compte donc à quoi perdre mon temps avec toi. A quoi bon t'acharner à défendre ou justifier ton point de vue ? Peut être qu'au fond tu voudrais aller plus loin mais ton scepticisme t'en empêchera. J'aurai beau de mettre les preuves sous le nez que tu niera encore. Et arrête de sortir les mots "théorie complots" et autres termes qui ne servent qu'à masquer l'ignorance dans laquelle on nous plonge chaque jour. Crois que le monde est beau et rose, crois aux mensonges si tu veux c'est ton affaire mais cet acharnement à perdre du temps pour me dire que je n'ai encore rien dit franchement... Je vais te répondre "normal je me méfie et j'ai de bonne raisons car même avec les preuves en main tu jurera que c'est pas vrai et je le conçois.

Tu ferai bien te demander pourquoi on nous cache nos capacité et les facettes de notre être en nous bombardant d'ondes nocives que ce soit par les medias les réseaux sociaux la télé la radio. Et seulement après tu pourras venir en juger.

Pour ma part je vais arrêter de perdre mon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyMar 20 Déc - 21:35

C'est pas ton seul temps que tu perds mais le notre à tous...

et en prime c'est moi que tu prends pour un con. J'ai baigné dans le monde conspi et alternatif. Si je me suis éloigné des cercles conspis c'est seulement parce que ces cercles sont souvent remplis de personnes qui ne sont pas du tout dans l'objectivité et qui inventent allègrement des complots bien au delà de la réalité. ça veut pas dire que j'ai cessé d'ouvrir les yeux et nié ce que j'ai appris dans différents domaines.

Mais c'est tellement plus confortable de penser que je suis un con ignorant n'est-ce pas ? ça t'évite de remettre en cause tout ton schéma de construction mentale édifié sur des erreurs. Je te le dis : ta vision des choses est fausse. Je l'ai vécu alors je sais où tu en es dans ta vision du monde. Seulement c'est devenu tellement central pour toi même que tu ne veux pas imaginer qu'il en soit autrement.


C'est d'ailleurs pour ça que tu ne veux pas donner de sources et que tu te réfugie dans de superficielles généralités en évoquant la pollution les guerres, le monde qui ne tourne pas rond. Tu crois qu'on ne l'avait pas remarqué ? Tu crois que je ne sais pas que la guerre en syrie a été financée et armée par les grandes puissances pour démanteler la région ? Et que les terroristes que l'on prétend combattre sont nos constructions là bas ? Tout le monde qui sait comprendre au delà des propagandes voit ces évidences.

Non seulement tu me juge mais tu me juge très mal. Que crois-tu que je fasse sur un forum comme celui-ci ?

"J'aurai beau de mettre les preuves sous le nez que tu niera encore"

On a beaucoup attendu... j'espérais encore un peu t'arracher quelques sources d' "informations" ou à défaut avoir une explication claire et raisonnée de ce à quoi tu crois. ça aurait donné un peu de sens au sujet. Mais je dois me rendre à l'évidence : tu n'apporteras rien de constructif.

C'est pas parce que je ne crois pas à quelques délires personnels de conspis que je devrais nier la triste réalité qui nous entoure. Mais elle n'est pas comme tu le crois.

La paranoïa n'est pas une logique de raison. Chercher la vérité ça passe par une méthode sérieuse, pas une croyance soi-disant intuitive.

Si je dis paranoïa c'est pas pour insulter. C'est un biais sur l'esprit dans lequel on a tendance à aller comme un réflexe dès lors que l'on sait que la réalité n'est pas comme on le croyait. Tant que l'on a pas retrouvé des repères stables on est perdu et on se méfie donc de tout en érigeant ça en règle, malheureusement trop facilement jusqu'à un excès hors de toute raison. Tout est question de repères. Tu n'as pas pris le recul nécessaire sur tes croyances pour pouvoir les interroger et les refonder plus sainement que sur tout ce qui va dans le sens de cette vision paranoïaque du monde.

Il y a des raisons à ce que tu crois explicable uniquement par des complots supplémentaires, de plates et banales raisons techniques et ennuyeuses que tu ignores et que tu préfère ne pas trouver. Les chemtrails c'est parfaitement illustratif. Tu ne sais pas mais tu veux croire que c'est un complot juste parce que l'idée est séduisante et que d'ailleurs il y a des personnes qui disent tout et n'importe quoi dessus si bien que tu as à boire et à manger pour penser ce qu'il te plaît de penser. Réfléchir par soi-même c'est bien. Encore faut-il partir de la réalité objective des faits et pas fantasmer. Le caractère persistant des trainées est tributaire des conditions météos, pas d'une action délibérée des avions. Les trainées laissées ne marchent pas en binaire produits/ pas de produits. Les composants et adjuvants dans le kérozène, ce qui entre et ce qui sort des réacteurs des avions c'est documenté.

Si tu préfère croire que des centaines de millions de personnes scientifiques ou autres sont des idiots et que toi tu as trouvé quelque chose, pourquoi pas après tout, seulement tu peux pas prétendre comme ça sans quelque chose d'extrêmement sérieux, bien documenté et démontré avec les preuves à l'appui. Sur le forum ici c'est pas ce qu'on demande, c'est une simple discussion, mais quelques éléments qui se tiennent c'est quand même indispensable si tu veux être pris au sérieux.

Toutes les études sur les recherches de moyens de manipulation du climat et autres ne signifient pas que le climat est manipulé à grande échelle comme tu semble croire qu'il l'est. Il faut savoir raison garder et réfléchir avec du discernement.

Tant que tu préfèreras tout mélanger tu ne pourras pas discerner.
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyJeu 22 Déc - 12:16

Tu expose ici ton ignorance la plus totale tu cherche juste à justifier ta position de manière très mal documentée.

Une personne très bien documentée à justement démontrer que les chemtrails sont une réalité et t'expose un maximum de preuves que tu peux vérifier. https://www.youtube-x.com/watch?v=hlklGE4ko3U

Maintenant que tu ne veuille pas le croire est une chose je ne cherche pas à te convaincre mis à te faire réfléchir. Le reste c'est chacun son chemin.


Et comme je ne veux pas être de mauvaise fois comme tu l'a bien laisser sous entendre sous prétexte que je n'apportai pas de preuve il y a un film documentaire portant le nom de Bye bye blue sky qui regorge de témoignages.

Si malgré les preuves écrites que chacun peu vérifier avec un minimum de bon sens tu persiste à nier les faits c'est donc que non seulement tu te place en donneur de leçon sans en connaitre la substance ce qui s'apparente clairement à du charlatanisme et c'est grave.

Tous sont d'accord pour dire que les avions de ligne volent dans des couloir aérien à heure fixes et non pas dans un quadrillage. Tous sont d'accord pour dire que trainnée de vapeur ne dure pas.
Tous sont d'accrd pour dire que les avions de ligne volent au dessus de 8000 mètres et tous sont d'accord pour dire que les trainnées chimique sont juste au dessus de nos têtes.

Ensuite comme je te l'ai dit j’observe le ciel depuis que je suis tout petit et ces dernière années je constant plein de changements parallèlement nombre de brevets ont été déposé et la géo-ingénierie est devenue plus "officielles".

Dans le premier lien si tu prend la peine d'écouter (devrai-je dire de bien écouter) tu verra que tous les propos sont vérifiables. Si malgré la véracité" des fait tu continue de nier c'est donc que tu n'a plus rien faire dans cette discussion. Je ne vais pas tout t'amener parce que ce n'est ni mon rôle ni mon travail et vu le peu de crédibilité que tu as apporté depuis ton premier post sur ce fil je n'ai pas eu envie de faire l'effort maintenant que je vois que ta conception est posée sur un ensemble de croyances friables des renseignement peu fiables et que ta méfiance te fait dire que je suis paranoïaque après m'avoir dit conspirationniste et j'en passe tu pourras maintenant parfaire parfaire ta connaissance ou plutôt remettre en cause ta méconnaissance des faits de l'histoire des gens qui dirigent et qui manipule les consciences l’opinion publique etc ...

Maintenant fat vraiment que tu te recentre et que tu te pose la bonne question. Et ce n'est pas en te disant ou en me disant "j'aurai bien aimer t'aider" non au contraire tu veux m'aider ? Tu prétend vraiment pouvoir m'aider ? Fait le déjà pour toi même avant que ce ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  EmptyLun 26 Déc - 15:48

Merci primitif. ça donne une base de discussion.

Bon, je vais passer sur le fait que comme je m'y attendais ça mélange tout en passant du coq à l'âne et sur le fait que la vidéo vient de chez égalité et réconciliation. Ce qui compte c'est le fond, les éléments présentés sur le sujet.


analysons un peu ce que dit claire séverac.


Elle commence son propos en évoquant un grand complot mondial organisé et structuré contre l'humanité.
c'est le conspirationnisme tel que je le connaîs et dont je dénonce les exagérations, les abus de généralisations (tel qu'attribuer à tous les dirigeants du monde le délire d'un anonyme qui a commandé les georgia guidestones ou quelques milliardaires peu humanistes) et les erreurs grossières, mais bon, passons...

Selon elle donc cette conspiration visant à supprimer la majorité de la population mondiale utiliserait les chemtrails comme l'un des moyens pour atteindre ce but.

Elle déclare : "On nous dit que ce sont des avions de ligne les trainées qu'on voit, mais qui se passe rien d'anormal, que tout va bien etc, que c'est de la vapeur d'eau, des trainées de condensation".

Je relève deux choses : premièrement elle fait la distinction entre aviation civile et les avions qui laissent des trainées persistantes et qui donc ne seraient pas des avions civils. C'est très pratique pour moi parce qu'il est facile de savoir si un avion est civil ou pas.
Et c'est facile aussi pour toi primitif de vérifier, si tu es honnête avec toi-même.

Moi je sais qu'ils sont civils parce que j'en ai suivi un certain nombre sur flightradar. Tu sais d'où ils viennent et tu les suis jusqu'à leur point d'atterrissage dans les aéroports civils. D'ailleurs avec d'excelentes jumelles on peut noter qu'ils sont civils lorsqu'ils passent pas loin et compter leurs réacteurs jusqu'à une vingtaine de kilomètres de distance horizontale et toujours identifier qu'il s'agit d'un avion mais sans pouvoir dire le type à une cinquantaine de kilomètres. Par les trainées de condensation même fugaces il est même possible de suivre leur trajectoire encore au delà de 150 kilomètres (j'en ai suivi un jusqu'à 190 km) si l'horizon est bien dégagé et qu'ils sont à plus de 11 000 mètres d'altitude.
Bref, moi je constate qu'ils sont civils, bien qu'elle et d'autres prétendent l'inverse.

Deuxièmement, je note qu'elle voit dans les trainées persistantes un phénomène anormal, sans expliciter en quoi ce serait anormal que des nuages se forment lorsque l'eau rejetée par les réacteurs ne peut pas être absorbée par l'air si il est déjà à la limite de la saturation.

Elle poursuit :

"avant les avions et même maintenant les avions normaux, ont une trainée qui suit l'avion et qui se défait au fur et à mesure [...] quand il s'agit dépandage, et de trainée chimique, la trainée ne s'en va pas au fur et à mesure que l'avion avance, elle se répand et s'étale"

Claire séverac nie donc que le passage d'un avion puisse sous certaines conditions particulières laisser une trainée persistante.
Elle n'en fait pas la démonstration, elle décrète simplement que pour elle ça ne peut qu'être chimique et être destiné à tuer la population à petit feu.


Elle continue en disant:
"c'est pas des trajectoires d'avions normales. Parce que les avions en général volent dans des couloirs. Là non il y en a un peu partout dans le ciel."

Or les couloirs aériens ne concernent que la basse altitude pour faire la transition depuis ou vers les aéroports, au delà les avions volent là où ils veulent et adaptent d'ailleurs leur trajectoire entre les aéroports qu'ils relient, en fonction des conditions météo.

Ils peuvent donc passer partout dans le ciel.
Il n'y a donc rien d'anormal à voir des avions traverser toutes les parties du ciel, qu'ils laissent des trainées persistantes derrière eux ou non.


à 9min30 elle rappelle tout ce qui a pu être évoqué sur ce qui serait prétendument épandu par les avions.
C'est un joyeux mélange de ce qu'on peut lire ici et là, mais sans avoir forcément de rapport avec les avions ou une utilisation à l'échelle mondiale.
Par exemple est évoqué le projet HAARP. j'ai aussi pas mal étudié le sujet, je connais les différentes stations d'étude de l’ionosphère présentes dans le monde,
et je sais donc que là aussi on mélange tout. Car en effet il y a des programmes d'épandage. Sauf qu'il est malhonnête de présenter ces épandages de substances comme des épandages réalisés à grande échelle. Pour prendre l'exemple de poker flat, le site tire des petites fusées pour disperser des éléments, par exemple de l'aluminium ou composés de baryum, dans l'ionosphère AU DESSUS de la zone de l'antenne, de sorte de changer l’absorption de l'énergie et des ondes et étudier les différentes interactions des couches ionosphériques. Ceci est une source de pollution, mais qui n'a rien à voir avec ce qui est évoqué. Les avions que nous nous voyons quotidiennement dans le ciel, quels qu'ils soient, pourquoi leur attribuer ce qui est fait de manière locale sur des sites comme poker flat par des petites fusées ?
Je dis amalgame.


Elle parle de deux programmes secrets en cours , un pour modifier le climat, l'autre HAARP. Sauf que HAARP est tellement soi-disant secret que tout est décrit sur les pages wiki, y compris ses capacités techniques et que tout le monde en a entendu parler.

Et HAARP est tellement capable de tout pour les conspirationnistes, d'ouragans et de contrôle mental, que cette très coûteuse installation a été abandonnée à l'université d'Alaska...


à 12min 40 là c'est intéressant car on voit la liste sur 30 ans des opérations de mise en contact des populations civiles utilisées à l'occasion comme cobaye pour tester des substances et stratégies biologiques.

ça ce n'est pas du fantasme.

Personne ne nie l'existence de telles opérations et les recherches de géo-ingénierie. Mais ces opérations encore une fois ont été des opérations locales, pas un épandage à l'échelle du globe.
Cela ne donne aucune indication sur ce que sont les trainées persistantes.


Il y a de nombreuses études scientifiques sur le domaine des effets des rejets des avions et en particulier sur l'impact des trainées persistantes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation#Recherche
Qu'est-ce que claire séverac peut y opposer ?

A 15min15 elle cite les "études" d'acseipica. Alors là, citer ça comme référence c'est la boulette... parce que je connais le "sérieux" (humour) de leurs analyses et interprétations. En quoi la pollution des bacs à sable de Paris ou présente dans le sang de quelqu'un est elle imputable aux avions qui volent comme je le faisais précédemment remarquer ?
J'ai débattu il y a quelques années sur le sujet des chemtrails avec claire henrion d'Acseipica sur un forum public et je peux affirmer qu'elle manque de culture scientifique qui lui aurait évité de prendre des vessies pour des lanternes et de faire des liens sans fondements.
Pour moi c'est un fait établi qu'elle dit des bêtises et il faut bien que vous puissiez vérifier mes allégations en allant prendre connaissance de l'échange qui a eu lieu.


Pour elle les ondes UHF et VHF correspondent respectivement aux ondes gamma (radioactivité) et aux rayons X ...
ainsi donc à les écouter les ondes radios qu'on reçoit avec les antennes rateau pour la télévision hertzienne (désormais TNT), c'est de la radioactivité ...
Le plus effarant c'est que quand j'ai expliqué tableau des fréquences à l'appui que les UHF et VHF (UHF et THF en français), ondes radio donc, étaient distinctes des ondes gamma et rayons x et qu'il y avait les fréquences de la lumière visible entre les deux, elle a continué d'affirmer cette énormité et elle a publié l'échange sur son site, persuadée d'être dans le vrai, comme pour tout le reste...

Se tromper c'est humain, mais dire des énormités sur le sujet sur lequel on prétend informer, et surtout être incapable d'en prendre conscience quand on a la démonstration sous les yeux, c'est tout de même assez significatif de leur ignorance et aveuglement qui les pousse à dire n'importe quoi.

Tout l'échange est accessible ci-dessous et il est intéressant. J'écrivais sous le pseudo adzo. ça date de 2014 et tu vois primitif, je m'étais renseigné sur le sujet et quand je pense en savoir plus que toi sur HAARP et le reste c'est parce que plutôt que de mes contenter des vidéos sur youtube qui nous racontent bien ce qu'elles veulent, j'ai lu de la documentation et des études scientifiques non vulgarisées qui restent dans l'anonymat des petits cercles de véritables chercheurs scientifiques.
http://ledormeur.forumgratuit.org/t1102-geoingenierie-chemtrails-haarp-interview-de-dominique-pelissier-de-lacseipica-par-le-cercle-des-volontaires-1er-mai-2013

la partie de l'échange qu'elle a publié sur son site :
http://www.acseipica.fr/le-dormeur-dort-encore/

Les vidéos du style bye bye blue sky, où on retrouve d'ailleurs claire henrion et d'autres de son style c'est gentil mais des témoignages de gens qui pensent que ou qui ont l'impression que ... c'est pas très sérieux et encore moins scientifique. C'est pareil que celle-ci.

Où font-ils la démonstration sérieuse de ce qu'ils avancent ?

Où sont les preuves dont tu parles ?

Les vrais scientifiques du monde entier eux leurs conclusions ne reposent pas sur leurs impression que ça peut pas être naturel ou que ça l'est, ils étudient.

A la 35ème minute elle déclare que ça fait bien 4-5 ans qu'elle n'a pas vu d'orages, ce qu'elle attribue aux supposés chemtrails... et elle ajoute : "j'étais à perpignan la semaine dernière et j'ai vu un truc que j'avais jamais vu de ma vie c'était des éclairs horizontaux"[...] "ça a jamais été le principe des éclairs à l'époque".
Comme HAARP donc, les supposés chemtrails seraient responsables de tout ce qui pourrait bien lui sembler bizare. Et elle n'a pas vu d'orage depuis des années mais elle en a vu un la semaine précédente...
Je ne sais pas toi primitif mais moi depuis que je suis petit j'ai vu beaucoup d'éclairs horizontaux. Si elle trouve ça anormal le reste ne m'étonne plus.

40ème minute, l'extrait vidéo d'une conférence de bill gates. Je ne dis pas que claire séverac ne dit que des bêtises, mais elle en dit énormément. Et là encore c'est le cas. Car elle n'a pas compris ce que disait Bill Gates, il parlait du fait que la population allait continuer d'augmenter, passer de 6.8 à 9 milliards. C'est sur ce chiffre prévisionnel de 9 milliards qu'il disait qu'on pouvait le réduire de 10 à 15% en améliorant la santé (ce qui dans son esprit passe d'abord par les vaccins), l'accès aux services de contraception etc. Sur le chiffre qui devrait se rapprocher de 0 il ne parle pas de la population dont il dit qu'elle va augmenter, mais de la consommation de C02 par quantité d'énergie utilisée.
Elle aborde juste après la maladie de morgellons... bon comme je le disais au départ, une bonne part de la vidéo parle de tout sauf des chemtrails et sans prouver.

55ème minute, elle dit que la Rothschild LLC a racheté une société de cartographie météo. UNE seule société donc (RAYTHEON) qui assure la modélisation pour la NOAA, pas celle de météo France ou d'autres. Mais dans sa bouche 5 secondes plus tard, ça devient : "tout ce qu'on reçoit comme carte météo sur les télévisions du monde entier [...] toute cette cartographie appartient à une seule société qui maintenant est entre les mains de Rothschild" [...] "maintenant ils peuvent falsifier les cartes" [...] "ils contrôlent absolument tout du début à la fin".
Une autre bouffée de délire conspirationniste donc.

1H04, pour appuyer ses allégations sur le fait que la tempête de 1999 serait un acte de géoingénieurie, elle annonce que les cyclones tournent dans le sens des aiguilles d'une montre et que celui-là tournait dans le sens inverse.
Mais là aussi primitif tu dois bien savoir que c'est faux... c'est dans l'hémisphère Sud que c'est dans le sens des aiguilles d'une montre. Dans l'hémisphère Nord c'est le sens inverse (c'est le fait de la force de Coriolis). Donc elle voit encore de l'étrange là où c'est tout à fait normal.
Par contre ce n'était pas un cyclone tropical, c'était un phénomène tout à fait particulier lié au courant-jet.

Bon après elle parle de HAARP. J'ai déjà dit plus haut en quoi ça ne tenait plus debout. Le bouclier d'énergie, le contrôle mental et la transmission d'énergie à l'autre bout du globe c'est de la pure invention mais pour ça il faut s'y connaître un petit peu en sciences.
Les ionosphéric heaters que je connais, outre HAARP c'est arecibo (qui a remplacé celui abandonné d'islote), SURA en russie, kharkov en ukraine, NERC au royaume uni, le mu radar au japon, Jicamarca au pérou, Hipas aux états-unis, et EISCAT en Norvège à Tromsoe.
Elle elle cite Pine gap et muos à Niscemi mais je ne vois pas le rapport. Il n'y a pas d'IRI là bas à ma connaissance. Elle doit encore tout mélanger.

1H13, elle parle de basse fréquence et dit que c'est comme si on était dans un énorme four à micro-ondes. Mais les ELF ou VLF c'est justement pas des micro-ondes. Peu importe, dire micro-ondes, ça fait peur aux gens, alors elle le dit et bien sûr elle raconte que ça ferait des tremblements de terre en plus d'assurer le contrôle mental des populations et de générer des cyclones.
Elle ne vous dira pas que plus la fréquence est basse et moins l'onde est directive. Non, elle va plus tard naïvement parler de "rayon" envoyé par HAARP.
entre temps (1H16) : "ils peuvent nous suivre par les implants", "interférer avec notre conscience" et "court-circuiter notre volonté et notre liberté".
Bref, on est tous des robots totalement contrôlés mais curieusement pas elle...

Elle prétend ensuite (1H17) que HAARP émet en continu, sur une fréquence de 3.39Hz. Encore faux car Haarp n’émet pas tout le temps et que sa fréquence peut s'étendre de 2.8 à 9.9 MHz (Méga-Hertz donc et non Hertz). On est pas sur des ELF mais des HF. La modulation d'HF en ELF c'est possible mais c'est pour communiquer avec les sous-marins.
Bon là je vois pas l'intérêt de relever toutes les autres bêtises et inventions qu'elle sort.

De toute manière sur le reste elle cite les propos tout aussi délirants que les siens, mais de personnes connues, eugénistes ou autres. C'est censé prouver une conspiration mais au contraire, ça met en relief l'absence de preuve concrète d'en être réduit à citer les propos de cette poignée de personnes.
C'est pas une démonstration mais un procès d'intention envers la société.

J'ai donné énormément de mon temps pour répondre. Mais je ne vois pas pourquoi j'en perdrais davantage juste pour toi si tu n'as pas la capacité de voir que ce qui est rapporté par claire séverac ou claire henrion est une somme de méprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "    Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans une nouvelle réalité
» Rêve avec une partie de réalité en même temps et le jour mal passé...
» Coucou le monde
» Le monde physique
» Salut tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Actualités/2012/sciences/prophéties/Secrets d'état/secrets du passé/théorie du complot etc... :: Autres actualités/secrets/théories du complot etc...-
Sauter vers: