Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Le monde physique  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Le monde physique  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Le monde physique  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Le monde physique  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Le monde physique  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Le monde physique  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Le monde physique  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Le monde physique  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Le monde physique  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 61

Le monde physique  Empty
MessageSujet: Le monde physique    Le monde physique  EmptyVen 9 Sep - 17:56

bonsoir,j 'ai une question qui je pense a traversé l’esprit de certain d'entre vous.

dans le monde physique ,il des lois ,donc des agents qui font respecter ces lois et qui sont punissables.

Alors,la question que je me pose: si une personne qui va dans ce monde inconnu et qui ce permet de faire une mauvaise action que ce passe t'il pour cette individu .

ya t il des lois de l'autre coté! ou les personne désirant faire du mal sont mi en dehors de ce merveilleux cadeaux qui nous as était donner.(le voyage astral)
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Le monde physique  Empty
MessageSujet: Re: Le monde physique    Le monde physique  EmptyVen 9 Sep - 18:30

C'est à toi de voir .

Selon tes croyances, certains ne croient pas en cette notion de bien et de mal, d'autre si.
Moi je pense que non puisque déjà, ils seront placé là ou il faut Very Happy .

Mais après cela n'engage que moi et je pourrais très bien changer de vision des choses, suffit d'imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Le monde physique  Empty
MessageSujet: Re: Le monde physique    Le monde physique  EmptyVen 9 Sep - 21:51

Citation :
Alors,la question que je me pose: si une personne qui va dans ce monde inconnu et qui ce permet de faire une mauvaise action que ce passe t'il pour cette individu .

ya t il des lois de l'autre coté! ou les personne désirant faire du mal sont mi en dehors de ce merveilleux cadeaux qui nous as était donner.(le voyage astral)

Oui, il y a des lois, notamment la loi du karma (si je fais du bien je le récupère, si je fais du mal je le récupère aussi).

(A partir de la, je me base sur les cours avec Serge Boutboul):

Cela dit, il y a aussi des être lumineux qui nous protègent, nous guident, nous aident et nous aiment, sans compter les "nétoyeurs" (je sais pas comment appeler çà, ceux qui nétoient les charges, retire les entités et tout ca).

Les personnes que tu décris ont aussi accès au VA (l'homme est libre, en bien comme en mal), mais bon, il y a des moyens de ce protéger (comme la coque psychique, la téchnique de Raimont Réant) etc.

Note que ce monde n'est pas si inconnu que ca, il y a pas mal de voyageur reconnu à travers le monde.

Bref, vaut mieux se renseigner auprès d'Astral Sight, le meilleur site sur le VA actuellement en France, je crois ^^".
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 61

Le monde physique  Empty
MessageSujet: Re: Le monde physique    Le monde physique  EmptySam 10 Sep - 14:07

bonjours,en vous remerciant de vos réponses qui m'ont éclairés.
les êtres lumineux sont nos liens ,et je suppose que cest des anges , comment sont til la que des question mais enfin je vais aller lire un peus Astral Sigh merci.
je débute dans ce monde nouveau il y a longtemps que je connais l existence de ce monde parallèle mais je n ai rarement pratiquer .
La ca fait deux ou trois fois que je veux partir mais c est pas encore gagné j' aimerai tant yailler, voir ce merveilleux paradis que tous le monde décris et c'est aussi notre monde second après notre vie sur terre alors voir les lieux ce serai déjà passer une crainte .
nos chers disparu nous vois t il ici bas ? car comme vu sur certain forum nous pouvons les voir dans le voyage astral.
je pense que c'est êtres n ont plus de double ,car leurs liens d argents ont était couper par la fin d'une vie terrestre .
excuse moi pour toute ces question mais c'est comme cela je suis très curieux de nature et j aime discuter du pourquoi du comment .
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Le monde physique  Empty
MessageSujet: Re: Le monde physique    Le monde physique  EmptySam 10 Sep - 21:02

(Je me base ici sur mes cours avec Serge Boutboul, je précise au cas où ^^")


Citation :
es êtres lumineux sont nos liens ,et je suppose que cest des anges

Pas forcément, un saint est un être lumineux, un homme qui aide son prochain sans arrière pensée aussi, évidement, les anges en sont aussi mais il n'y a pas qu'eux.

Citation :
nos chers disparu nous vois t il ici bas ? car comme vu sur certain forum nous pouvons les voir dans le voyage astral.

A la mort, chacun retourne dans une partie de l'astral qui correspond à ce qu'on appelle le taux vibratoire: plus un monde est lumineux, plus il vibre haut.

C'est comme ci tu vais un gateau de plus en plus sucré, le ba n'étant pas du tout sucré et le haut entièrement recouvert de sucre. On parle de bas astral pour les zone peu sucré et d'astral supérieur pour les zones les plus sucrés, mais ce n'est pas un découpage précis, il y a une infinité de couche plus ou moins sucré.


Citation :
je pense que c'est êtres n ont plus de double ,car leurs liens d argents ont était couper par la fin d'une vie terrestre .

Oui, le cordon d'argent se coupe, mais le corps astral n'a pas à disparaître pour autant, il quitte le corps physique, c'est tout.



Pour sortir, il faut certes en avoir envie mais pas de trop, ca peut te bloquer: si tu te dit "ouah, ca à l'air cool, je vais sortir ce soir, ca va être génial", c'est pas mal du tout, mais si tu te dit "ce serait génial si j'y arrive", c'est pas terrible, il y a implicitement l'idée d'échouer. Je sais pas si je suis clair ^^".

Note qu'il n'y a pas que le corps astrale comme corps subtile, il y a le corps mental, le corps causal, etc (j'ai pas la liste en tête, mais il y en a 7).


Et oui, on peut voir en astral, il y a une sorte de prolongation des sens physique à un niveau astral.



Renseigne toi avant de sortir sur la coque psychique, je pense qu'elle doit être décrite dans les livres de Raimond Réant, elle est à coup sur décrite dans les livres de Serge Boutboul (je te passe son site, il donne des cours près de Paris et à d'autre endroit, mais il y a son mail si tu veux sur le site: http://sergeboutboul.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde physique  Empty
MessageSujet: Re: Le monde physique    Le monde physique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort physique et le corps astral
» Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .
» Coucou le monde
» Salut tous le monde !
» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: