Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyJeu 27 Sep - 20:51

Sur ce topic vous pourrez écrire et partager vos récits d'expériences concernant tout états modifiés de conscience, qui vous permets de constater des résultats sur votre physique, au quotidien .

Par exemple si suite à un EMC , vous avez moins froid, ou une meilleur resistance, ou alors un soulagement, une disparition d'un problème physique etc ...

Le but étant le partage, mais aussi de construire une forme d'archive sur ce sujet même .
Une archive d'expérience psi, pour les conditions physique, écrits par plusieurs personnes différentes .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyVen 28 Sep - 14:58

Alors je ne vais pas décrire une expèrience en particulier, car cela remonte à pas mal de temps puisque là c'était l'été .

J'ai eu une réduction , ou alors une meilleur résistance au froid, cet hiver , par rapport aux autres hivers précédent .
Cela est, je pense, le résultat des transes que je peux faire quotidiennement .
Elle me remplisse d'énergie et du coup, je résiste mieux au froid .

Pareillement pour l'énergie du corps en général . Après une bonne transe, même de 30 minutes ça suffit, quand je me lève c'est comme une longue sièste, et ensuite j'ai la patate et le système nerveux bien repartis ! .

Donc : résistance au froid, et énergie physique global/reboost je dirais .

Ce sont donc des transes plus ou moins profondes, les ressentis habituelles, ne plus/ ou moins sentir son corps, vibrations, ressentis énergétiques, etc .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyVen 28 Sep - 17:40

Je crois que j'ai quelque chose qui se rapprocherais du sujet!

Pour moi les EMC me permettent dans le quotidient de combattre la douleur! Je parle d'une douleur physique du genre tu marches en chaussettes et puis PAFF!! tu te tapes le petit doigt de pied dans l'angle du bufet affraid!!! Avant je me mettais dans un état pas possible en me tordant de douleur etc... et puis la méditation m'a permis d'avoir un meilleur contrôle sur mon esprit, du coup lorsque je me cogne ou que je me fais mal d'une autre manière j'arrive à garder mon contrôle en me disant "c'est bon c'est fait, j'ai pris un coup et maintenant rien ne sert de sauter dans tous les sens ça ne changera plus rien" du coup mon impression et que la douleur dure beaucoup moins longtemp et je la ressent moins!

Ce que je parle c'est plus un contrôle de l'esprit qui permet de passer outre certains messages du corp, ici en l'occurrence la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyVen 28 Sep - 18:30

Oui je connais ça aussi, après bon voilà j'en ai pas parlé parce'que bon tu n'es pas spécialement en EMC . C'est déjà un bon travail sur soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptySam 29 Sep - 20:55

Oui sur le coup je n'étais pas sûre d'être bien dans le sujet, mais je trouvais que ça s'en rapprochait! Sinon on peut prendre l'exemple des fakir qui je pense sont sûrement en état d'EMC pour parer cette douleur physique justement!
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyVen 5 Oct - 18:10

Expérience de toute à l'heure :

Serait plus un soulagement physique, durant l'expérience bien sûr, mais également après, là ça fait près de 1h après, et ça va toujours bien .

Le problème est mes deux jambes, le bas de mes deux jambes, je sais pas si c'est dût au sang ou autre, mais cela me donne des sensations désagréables, gêne .
Mon nerf sciatique ne touchant que à une jambe, du coup je pense pas à ça .

Donc cela est tout simplement une transe, bien profonde, j'étais quand même comme paralysée un peu, j'ai eu un peu de mal à m'en tirer d'ailleurs .

Le soulagement à eu lieu, au moment ou j'ai commencé, à moins ressentir mon corps, et à plus ressentir tout ce que l'on peut ressentir en transe .

Vous me direz c'est peut être parce'que je me suis allongés, j'ai envie de dire pas forcément , après voilà le soulagement à commencer quand la transe à commencer et pendant , puis encore maintenant . Du coup j'en fais part tout de même voilà .

A bientôt et bonne expériences à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptySam 6 Oct - 16:54

Hello !

Serait-il possible, sauf si ce n'est pas déjà fait ailleurs sur le forum, d'avoir des conseils ou des moyens de procédés pour arriver à être en état de EMC ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptySam 6 Oct - 19:54

Je vais voir si c'est pas déjà présent (je crois pas), sinon je vais créer une section transe avec dedans des conseils pour l'EMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyDim 14 Oct - 15:10

peut être que je n'ai pas ecrit dans le bon sujet, mais en me disant qu'il y'a moi et mon subconsient la pyramide ne tourne pas très bien et en me disant avant de la faire tourner "Je suis cap j'y arriverais, JE SUIS CAP A 100%) elle tourne de droite a gauche... mais pour le feu, c'est très bien, j'avais promis de faire une video et de m'inscrire dans YT, je vais bientot en faire une (j'ai pas trop de temps >< ... devoirs, musique, amis et etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . EmptyDim 14 Oct - 18:58

J'avais pas vu vos messages Nephtiik et Maz.

Ils sont du 6 octobre c'est pour ça, mais par mail j'ai rien reçu ou quoi, car là bon j'ai reçu, je vois le message de Ilyesse, et je te confirme que à part pour nous écrire une expérience récente sur tes améliorations physique par le psi, je ne vois pas bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Contenu sponsorisé





Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty
MessageSujet: Re: Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .   Les EMC's pour notre condition physique quotidienne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EMC's pour notre condition physique quotidienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la tk en condition difficile
» Le monde physique
» La mort physique et le corps astral
» Notre association de didgeridoo cherche un local
» Pour compilation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: