Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Journal de solidus - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Journal de solidus - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Journal de solidus - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Journal de solidus - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Journal de solidus - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Journal de solidus - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Journal de solidus - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Journal de solidus - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal de solidus

Aller en bas 
+3
ganjatrust
Steity
solidus882
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:44

OK, c'est bien de toucher un peu à la projection astrale. Smile

Continue à t'entrainer tranquille, le temps fera le reste ( entre autre ) .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:17

22/11/2012:

Je m'acharne sur les mouvements horizontaux mais je n'ai toujours pas de résultats pour le moment. Mes gobelets restent désespérément immobiles. J'essaie avec la technique de ludo mais je ne peux pas différencier un mouvement TK d'un mouvement du à l'air déplacée par ma main.

Cela fait longtemps que je travail dessus pourtant mais je n'arrive pas à passer ce cap. Je croyais pourtant être prêt, apparemment non. Il me faut peut être plus de préparation mentale, de déconditionnements ou autres.

Je sais que je peux le faire, je vois le mouvement dans ma tête, je ressens fortement l'objet mais rien y fait.

Je pense que je vais essayer la technique push/pull que Chris Zanetti pratiquait. Peut être que cela m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:59

En ce moment j'ai vraiment l'impression de tourner en rond, que ce soit la TK ou dans ma vie. Je n'ai plus vraiment goût à rien, rien ne me fait envie, tout m'ennuie. Je pense qu'il est possible que cet état "dépressif" soit du à une sorte de manque d'énergie. Ce qui pourrait expliquer mes pauvres effets TK de ces derniers temps.

J'ai décidé de reprendre le "ré-équilibrage" alimentaire que j'avais fais avant de commencer la Tk. Je ne mangeais pratiquement plus, du moins j'étais à l'écoute de mon corps quant aux proportions. Même si je sentais la sensation de faim durant toute la journée, je ne ressentais pas le besoin de manger. Je me rappel comme je me sentais bien lorsque j'avais fais ça la première fois au bout de quelques jours. Je me sentais léger, j'étais euphorique, je débordais d'énergie (étrangement), je me sentais profondément bien et heureux.

J'aimerais retenter cette expérience pour vérifier si je peux retrouver cette sensation et refaire le plein d'énergie. Mais aussi car j'ai senti le besoin de "ne plus " manger. Attention, je tiens à dire que je ne me mets pas en jeûne ou dans un état de malnutrition! Je mange ce que mon corps a besoin et non plus ce que j'ai envie.

Aujourd'hui c'est mon premier jour et je me sens déjà un peu mieux. Je pense faire durée ça une semaine, peut être plus je verrais bien comment je me sens. De plus, j'arrête la TK pour une semaine(ou moins je verrais aussi) histoire de "recharger mes batteries". Je ne pense pas que cela nuiras à ma progression au contraire.

En tout cas je voulais garder une trace de cette expérience et je vous ferais part du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:19

Citation :
En ce moment j'ai vraiment l'impression de tourner en rond, que ce soit
la TK ou dans ma vie. Je n'ai plus vraiment goût à rien, rien ne me fait
envie, tout m'ennuie. Je pense qu'il est possible que cet état
"dépressif" soit du à une sorte de manque d'énergie. Ce qui pourrait
expliquer mes pauvres effets TK de ces derniers temps.

Je comprend ce que tu traverses, étant déjà passer par là moi même. En général, c'est dû a nos sentiments/émotions, qui nous influencent de différentes manières en fonction du temps et de multiples autres facteurs.

Cela passe donc ... avec le temps !

Cependant, ton idée d'alimentation n'est pas bête du tout, et pour cause je l'ais appliquer moi même, ayant eu cette idée au moment où cela m'est arriver. Réguler son alimentation, et ne manger que ce que le corps à vraiment besoin aide à faire un genre de "ré-équilibrage", et donc influe sur l'esprit. Je conseil également un bon sommeil, d'une durée et qualité suffisante, ainsi qu'un peu de sport de temps à autre, pour bouger et surtout évacuer le stress et tout ce qui est lier.

Citation :
De plus, j'arrête la TK pour une semaine(ou moins je verrais aussi)
histoire de "recharger mes batteries". Je ne pense pas que cela nuiras à
ma progression au contraire.

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce points.

Je te souhaite un bon rétablissement, et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:02

Quelques news sur le suivi de mon "expérience".
J'ai arrêté le ré-équilibrage pour ainsi dire, je remange presque comme avant ( mais en ayant toujours de plus petites portions). J'avais dit que je tiendrais une semaine ou plus, mais la je ne ressens plus le besoin de faire ça, et vu que le but n'est pas de faire une diète forcée j'ai arrêté.

Pendant ces quelques jours, je ne me suis pas senti aussi bien que la première fois mais j'étais très loin d'être mal. J'avais toujours une sensation de faim permanente mais sans le besoin de manger. J'ai eu une énorme envie de banane ^^ (surement un besoin en potassium). J'étais chez mes parent et il en restait une, c'était un véritable bonheur à manger, comme quoi mon corps en avait réellement besoin.

La chose la plus intéressante dans cette expérience et que le processus est le même que ma première fois : ré-équilibrage alimentaire suivi d'un grand désir de "nourriture spirituelle". La première fois c'était la télékinésie qui m'avait nourri, la j'ai eu un grand désir d'écouter Eckhart Tolle. J'ai plusieurs de ses livres audio et c'est extrêmement enrichissant à écouter. Du coup, j'en écoute souvent et je comprends certaines choses, des phrases qui me font tilt alors qu'elles m'avaient paru banales avant. Ça me fait du bien de stopper le mental et de changer ma vision du monde.

Bref, je sais que cette expérience n'a rien d’exceptionnelle mais je trouve qu'elle apporte un rebond, un renouveau dans mon développement.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:03

Citation :
Bref, je sais que cette expérience n'a rien d’exceptionnelle mais je
trouve qu'elle apporte un rebond, un renouveau dans mon développement.

Merci d'avoir donner des news de ton expérience intéressante.

Et tant mieux si elle a pu te permettre de te ré-équilibré. Je vois que je ne suis pas le seul donc sur qui ce genre d'expérience a eu des effets positifs.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:54

20/12/12:Amélioration des effets sous bocal

Je travail presque exclusivement avec les pyramides sous bocal en ce moment. J'arrive plus souvent à un résultat qu'auparavant. Je test toujours avec deux pyramides, une sert de témoin et je dois faire tourner l'autre. Pour le moment j'essaie avec ou sans les mains mais la différence au niveau des effets est très ténue. Je n'arrive pas encore à faire des tours complets et fluides, comme toujours ce sont des alternances droite/gauche.

J'essaie aussi beaucoup de travailler sans les mains même sans bocal. Sans les mains je n'arrive pas à faire de tours complets, je pense que je n'arrive pas à me représenter mentalement l'action complète. J'ajoute aussi que sans bocal, l'effet est très dispersé, je ne peux pas faire tourner uniquement une pyramide sur deux ou sur trois, elles bougent toutes plus ou moins (celle sur laquelle je me concentre à les plus gros mouvements).

J'ai testé différentes conditions sous bocal, de manière hermétique ou non, avec différents bocaux...
Hier j'ai essayé de mettre la pyramide dans un pot à crayon en verre (ouverture du pot sur le dessus non fermé), histoire de m'habituer un peu plus à la vision de l'objet dans un bocal. J'ai eu de bonnes rotations avec les mains mais presque uniquement lorsque je voyais la pyramide du dessus (donc par l'ouverture). Cela ajoute un argument dans le fait que dans mon cas, seul la vision de l'objet à travers le verre me freine. Je dois travailler plus sur mon déconditionnment.

J'ai retenté une sortie astrale dernièrement, toujours avec la technique de la corde. Je n'ai pas eu exactement les mêmes sensations que d'habitudes. J'ai senti une pression sur le dessus de ma tête ainsi qu'au milieu du front. Puis j'ai vraiment senti les picotements qui partaient du milieu du front qui englobaient progressivement toute ma tête (accompagné de sensation de froid/chaleur). Je ne sais pas si c'était vraiment un processus de sortie.C'était peut être une activation des chakra supérieurs ou une entrée d'énergie je ne sais pas du tout.

Voila pour les deux dernières semaines!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:20

Voila un petit moment que je n'avais rien écrit dans mon journal.

En résumé pour la dernière période:

Je continu toujours l'entrainement sous bocal mais je n'obtiens plus beaucoup de résultats. J'ai surtout remarqué que j'avais un laps de temps pour faire la TK une fois que j'ai mis le bocal. Je pense que cela vient du fait que de voir les pyramides en mouvement me facilite l'idée de rotation alors qu'une fois qu'elles sont arrêtées depuis quelques temps, l'idée de bocal hermétique me bloque. C'est encore et toujours une histoire de conditionnement.

J'ai ajouté deux nouveaux mobiles à mes entrainements : une demi sphère en plastique (c'est pas du plastique mais ça y ressemble) et un disque (un en papier, l'autre en carton).
Le disque en papier me donnent toujours de bons résultats, c'est presque comme les pyramides en fait, il ne reste jamais immobile. Le disque en carton me donne plus de mal et je n'ai réussi à le faire tourné qu'une seule fois avec les mains.

J'ai réfléchis à ma méthode de TK qui n'est peut être pas très bonne. Je suis dans une démarche de compréhension et je crois que cela m'empêche de progresser car cela implique vouloir maitriser... et ça je ne peux pas. Le fait de chercher à comprendre, essayer de pousser tel objet à tel endroit dans tel sens... je pense que cela empêche de réaliser de bons effets. Je pense que cela passe par l'inconscient, donc si mon conscient essaie de maitriser l'effet, il y aura forcément des perturbations/contradictions (style mes continuelles aller-retour droite/gauche).
Je suis entrain de modifier mon approche afin d'obtenir un plus grand lâcher prise. Je me concentre uniquement sur mon énergie et ma volonté de mouvement mais pas avec des points précis. En me concentrant juste pour "libérer" mon énergie disponible, je pense que mon inconscient a le champ libre et vu qu'il sais très bien ce qu'il a à faire et comment il doit le faire... Comme dans ma vie en générale, à vouloir trop réfléchir sur le pourquoi, le comment, de quelle façon...on ne fait rien concrètement. Juste laisser faire, je crois que c'est déjà un bon point de départ.

La séance du 13/01/2013: +++

La séance d'hier était très bénéfique. Tout d'abord, je me suis relaxé avec le la musique calme et j'ai ressenti très rapidement le même courant d'air froid qu'a mes débuts. Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas ressenti cela, j'étais heureux. Il semblait plus fort qu'avant, il englobait mon bras gauche et mon visage.

Deuxième point, j'ai fais toute cette séance sans les mains ce qui ne m'était jamais arrivé. Je ne sais pas pourquoi, cela m'est apparu juste naturel sur le moment.

J'ai commencé avec le disque en papier, à chaque fois que je ressentais ce courant d'air froid sur moi il s'agitait. C'était un mélange de mouvements horizontaux et verticaux, le disque tombait très souvent. Il bougeait de façon tellement chaotique que je me suis demandé si c'était bien moi ou un courant d'air. Je ne sentais pas de courant d'air capables de faire ça. Je revérifierais ça ce soir.

Je suis ensuite passé au gobelet sur table (je n'avais pas travaillé avec depuis très longtemps faute de résultats). Grande première: j'ai réussi à le faire rouler!! Ça correspondait bien avec mon ressenti, ce qui m'étonne c'est que ça ai fonctionné sans les mains. Il y a eu un beau roulement, puis il y a eu plusieurs balancements. En fait, juste avant que cela n'arrive, j'ai poussé le gobelet pour le faire rouler et attendu qu'il s'arrête. J'y arrive toujours mieux quand je vois déjà l'objet bouger juste avant.

J'ai essayé ensuite le mobile hémisphérique (toujours sans les mains). J'ai réussi à faire 3/4 de tours et plusieurs petits mouvements. Encore une fois, c'est la première fois que j'y arrive sans les mains.

J'ai eu aussi de bons résultats avec l'alu sur table mais avec les mains cette fois.

En bref c'était une très bonne séance qui je pense va me motiver à plus pratiquer sans les mains et qui me conforte dans ma nouvelle approche de la TK.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:18

27/02/2013:

Voici le suivi sur ce dernier mois:

Je suis passé par une période assez creuse je dois dire. J'ai eu de grosses difficultés à obtenir des mouvements surtout avec le mobile hémisphérique. Avant je posais juste la main à côté et sans même me concentrer dessus il tournait. La, plus moyen. Quelque soit ma concentration, mon lâché prise et mes ressentis = pas de mouvements. Cette période a duré plusieurs semaines.

Justement pendant cette période, j'ai eu une grosse baisse de motivation en ce qui concerne la TK. J'avais réellement envie de pratiquer mais à chaque fois que je me posais, l'absence d'effets me décourageait très rapidement. Je ne faisais plus que de petites séances en pyramide ou avec la flamme.

Là ça va beaucoup mieux. Je retrouve de très beau mouvements avec le mobile hémisphérique (et rapides). J'ai fais plusieurs entraînements avec de l'eau et je dois dire que cela m'a beaucoup plu. Cela me permet de voir plus concrètement l'effet TK sur une surface un peu plus grande. J'ai pu observer des sens de rotations différents au niveau de la surface de l'eau, des mouvements fluides. De plus, j'ai trouvé ça plus efficace pour relier mes ressentis avec l'effet.

D'ailleurs j'ai eu une amélioration dans mes ressentis. Je me concentre de plus en plus sur cette sensation de champ de force que je ressens. J'essaie d'associer cette sensation avec le mouvement. Ça à l'air d'être efficace car j'ai réussi à obtenir quelques effets avec le gobelet. En ne bougeant que très faiblement ma main, j'ai pu le faire se balancer. Je sentais vraiment que ma main collait avec le gobelet, comme si il était englober dans une sorte de gel. Bref c'est positif!

Je vais également changé ma méthode d'entraînement ou disons plus mon environnement. Jusqu'à présent, je travaillais dans ma pièce musique au calme. Je me disais que cela était bénéfique pour moi, pour avoir le calme et ne pas être dérangé. Je commence à croire que ce n'est peut être pas si bénéfique que ça. En effet, je vois ça maintenant plutôt comme un renfermement, un isolement et quelque part aussi une sacralisation de la pratique : "je dois être au calme et tout seul, je m'isole pour pratiquer une chose "qui sort de l'ordinaire""

Tout faux! J'ai la chance de ne pas avoir besoin de me cacher pour pratiquer donc autant en profiter. Je vais désormais pratiquer au salon, même si ma copine regarde la télé ou joue au jeux vidéos. Cela banalise la pratique et les effets, c'est donc bénéfique vu que le fait de banaliser l'effet TK est un élément favorable. Surtout, j'ai l'impression que le calme n'est pas vraiment nécessaire (en tout cas pour moi). Je pense que cela peut améliorer les conditions dans lesquelles je peux obtenir des effets.

Je pense que la période qui vient me donneras de bons progrès!
Revenir en haut Aller en bas
druciladenfer
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2013

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:28

je viens de lire entierement ton journal , trés trés intéréssant solidus ... j'ai surement besoin d'un bon rééquilibrage moi aussi coincidence/ synchronicité peu importe on va toujours la ou on doit aller c'est l'équilibre des choses merci a toi bonne soirée ...

ps : je suis perfectionniste et j'ai l'habitude de me sous estimer sans arret cela fait maintenant deux mois que je pratique la tk et je me rends compte qu'en réalité j'ai deja fait un joli chemin dans l'elevation spirituelle j'ai deja tout ces ressentis energies, champ de force, ame , esprit je vois l'energie ou l'aura si je puis dire je trouve ça cool l'idée du journal je pense en ouvrir un bientot trés bon forum en tout cas j'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:52

Content de voir que ce journal t'ai apporté quelque chose. Je l'écris dans le but d'avoir une trace de mes progrès, mes doutes, mes explications sur les phénomènes et les méthodes qui peuvent fonctionner. Mais c'est aussi pour qu'il puisse servir à ceux qui se posent des questions, si il peuvent y trouver quelques réponses tant mieux. Quand on voit les vidéos des pratiquants, on se dit toujours qu'ils sont plus doués que nous, que ça fonctionne tout le temps pour eux sans difficultés... ici on voit qu'on a tous des hauts et des bas, et le fait de le voir écrit peut rassurer.

Si tu veux écrire ton journal pour nous parler de ton histoire, tes questionnements, tes progrès, cela te fera une trace de ta progression (c'est toujours sympa de relire son évolution).
Revenir en haut Aller en bas
druciladenfer
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2013

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:39

un journal ouu un livre ... il m'est venu cette idée pendant une meditation ou je raconterai une histoire fictive bien entendu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:44

Voila un long moment que je n'avais rien écrit dans mon journal.

Je vais essayer de faire un résumé sur la dernière période.

Je continu toujours de travailler dans mon salon. Le bruit ne me dérange pas plus que ça au contraire, ça occupe mon esprit en même temps. De plus, apprendre à travailler dans des conditions qui peuvent être "inconfortables" ne peut être que bénéfique sur le long terme.

Je n'ai pas beaucoup travailler ma Tk ces derniers temps, c'etait plus de l'entretien. En tout cas j'ai récupéré ma motivation à avancer et j'en suis content.

Au niveau des effets, il y a quelques progression mais pas autant que je le voudrais. En tout cas on ne va garder que les côtés positifs Smile

L'endroit où je progresse le plus est la pyramide sous bocal. Je ne ressens plus autant la barrière qu'avant. Avec l'habitude, on ne la sent presque même plus. Les mouvements arrivent de plus en plus vite, c'est très souvent après avoir posé le bocal que ça tourne le mieux. Je sais que ce n'est pas la convection car les mouvements alternent toujours en droite/gauche ce qui est caractéristique de mon entraînement. Il est plus facile pour moi d'avoir des mouvements au début car l'idée du bocal n'est pas encore incrusté dans ma tête. Une fois la pyramide arrêté, il est plus difficile pour moi de la faire repartir, mais pas impossible. J'ai eu quelques beaux mouvements sous bocal qui me confortent dans mon envie de pratiquer. C'est tellement beau de voir ces mouvements sous une cloche de verre <3

Le mobile hémisphérique me donne aussi plusieurs résultats sympathiques notamment au niveau de la vitesse de rotation qui augmente encore un peu.

J'ai essayé hier avec un plus gros morceau d'alu (un tout petit peu plus petit qu'une feuille A4) et j'avais un bon contrôle dessus. La vitesse de rotation était rapide, j'ai réussi à la stopper quand je voulais, le changement de direction n'était pas aussi fluide que le précédent sens mais il était tout de même présent.

Une bonne surprise également au niveau de l'alu sur table de verre. C'était comme si l'alu était dans un courant d'air permanent, il était toujours en mouvement: soit en rotations, soit en balancements. Il a fait plusieurs tours, son comportement se rapproche de celui d'un pyramide à mes débuts. Même si ce résultat n'arrive pas systématiquement, mon effet de "base" quant à lui a augmenté.

Je n'ai toujours pas de progrès concernant le mouvement horizontal pour le moment. J'ai besoin d'un déblocage, d'un déclic, pour m'enlever cette infime peur du mouvement qu'il me reste. Ce doute insignifiant qui bloque tout le chemin. J'espère que ce doute prendra congé après ma participation au stage de Jean-Pierre Girard début mai.

Point de vue général, ma méthode de TK a vraiment changé en profondeur. Je comprenais ce que disait JPG quand il disait "seul le désir doit rester, la volonté est à proscrire", mais maintenant je commence à le ressentir. Je ne suis plus crisper pour obtenir un mouvement, je suis décontracté et ne force pas. Je visualise mieux mon résultat final désormais. J'essaie de le voir, le ressentir tout en libérant mon esprit des pensées parasites. Je ne cherche plus à contrôler comme avant : "que mon énergie pousse sur cette partie dans cette direction avec telle force", je laisse faire mon inconscient. Je lui montre le résultat que je désir, lui sait comment faire pour y parvenir bien mieux que moi!

Pour me vider l'esprit, j'ai fais de gros progrès de ce côté la. Je précise que je ne médite pas avant de faire une séance TK. Cela m'aiderait surement mais je n'arrive pas à m'y mettre. J'ai essayé de le faire, ça me met dans un état assez flasque et ça n'améliore pas vraiment mes effets ou mes ressentis. Donc je préfère reste avec cette voie pour le moment. En revanche, même si je ne fais pas de séances de méditations définies, je fais des exercices quotidiens de pleine conscience. C'est devenu une habitude. Je prends quelques secondes pour prendre conscience de mon corps, ce que je ressens, ce que je peux toucher, la matière la texture des objets. Je place ma conscience dans mon corps plutôt qu'à l'extérieur.

J'ai décidé de démarrer mon journal du positif (hier à vrai dire). J'ai remarqué qu'il me restait souvent du négatif de mes séances Tk. Par exemple j'avais réussi à faire tourner une pyramide sous bocal sans faire bouger une pyramide témoin, mais à la fin de la séance je n'étais pas satisfait : l'exercice de l'alu sur table était bof, le gobelet n'a pas bouger... Cela n'aide pas à remarquer ses progrès.

Dans ce journal, je ne mettrais que le positif de chaque séance. Même si en deux heure je n'ai eu que de faibles mouvements, je noterais que j'ai obtenu des mouvements. Même dans le cas ou je n'ai pas de mouvements, je pourrais noter que j'ai réussi à me concentrer sur mes ressentis (ce qui est vrai), que j'ai réussi à sentir que ce n'était pas le bon moment pour la pratique... Que et uniquement du positif dans ce journal. En relisant je pense que cela m'aidera à intégrer mes progrès car ils ne seront plus noyés dans les échecs, ici ils sont tous ensembles!

Voici un long résumé finalement ^^" Mais c'était nécessaire pour garder ce journal à jour et faire partager mes derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:11

Voici encore plus longtemps que la dernière fois que je n'avais pas écris dans mon journal.

Depuis le dernier message, j'ai été au stage de Jean-Pierre Girard. Cette rencontre était pleine d'émotions pour moi (surtout du stress) et je n'ai réussi aucun phénomène psi "conscient", même une simple petite pyramide restait parfaitement immobile. J'ai été confronté à mon stress, à mes pensées "tu dois réussir","tu t'entraînes depuis longtemps, et si ça ne marche pas tu auras l'air idiot"... ce qui a bloqué tout effet.
Mais ces deux jours m'ont permis de voir de mes propres yeux les torsions de métal, de rencontrer des personnes admirables, de voir JPG en chair et en os (c'est un personnage qui vaut le détour ^^)
Ce stage ne m'a pas donné le déblocage que j'espérais, je crois vraiment que ce déblocage ne peut venir que de l'intérieur et non pas de l'extérieur.

Ma pratique de ces derniers mois et très diffuse, je ne pratique presque qu'une fois ou deux par semaine. Cependant, cela n'empêche en rien mes progrès! Je ne fais pas que de la TK, je travail sur d'autres domaines et je cherche toujours à mieux me comprendre. On est pas obliger de faire de la TK pour progresser. Pour muscler vos bras vous pouvez faire des haltères mais aussi aller à la piscine, faire de la gym...

Ici c'est la même chose, toutes mes pratiques m'aident à améliorer mon état mental, à lâcher-prise, à reconnaître cette voix qui m'empêche d'avancer et trouver une solution à ça... C'est un ensemble.

J'ai eu enfin l'occasion de faire une TK party avec Steity,Maz,Ludo et Vincent. Ça reste un souvenir qui m'est cher, ces personnes qui m'ont donné la conviction et la motivation de la TK et avec qui je parle depuis si longtemps... C'était important pour moi de les rencontrer. Le fait de travailler ensemble est vraiment facile, j'étais plongé dans le psi des pieds à la tête. Chacun avec ses idées, son vécu, ses ressentis mais tous entrain de produire des effets autour d'une même table. Bref une expérience mémorable pour moi.

Ma vision de la Tk change encore avec mon développement, je me rends compte que depuis le début je néglige totalement l'objet. Je ne me suis intéresser qu'a moi et mon désir du mouvement. Je ne prenais pas le temps de sentir l'objet, de le toucher... encore une fois, on peut nous dire des choses des centaines de fois, tant qu'on ne le ressent pas, on ne peut pas comprendre.

Je n'ai toujours pas progresser dans  les mouvements horizontaux mais ce n'est pas grave, cela se produira quand je serais prêt.

Je m'intéresse énormément à une nouvelle discipline ces derniers temps : radiesthésie et géobiologie.
Je suis attiré par ça donc je me renseigne le plus possible et j'ai fais quelques expériences concluantes (je ferais un autre sujet pour décrire ça). Plus j'avance, plus je vois que le monde vu par un oeil "normal" est pauvre et sans vie. Il y a tellement de sujets, de domaines, de choses qui existent sans qu'on puissent les voir mais qui sont bien là...
Revenir en haut Aller en bas
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:34

Merci solidus j'aime aussi suivre régulièrement ton site, oui je confirme étant débutante ça m'aide de savoir que vous les pratiquants confirmés ont eu aussi des moments de doutes mais que malgré tout vous  les avez surmontés.Personnellement sachant ce que vous êtes en train d'expérimenter récemment et actuellement m'aide à me motiver, j'ai aussi envie de faire partie de l'aventure.Laughing 
Je ne peux pas réagir plus vu que je débute mais je voulais simplement t' exprimer ma gratitude; je suis ton site depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 8:36

Merci beaucoup elishter de ton commentaire, ça me touche beaucoup. Pour le site (c-psi), il a été créé par Maz (il faut rendre à césar ce qui est à césar Smile), je suis juste modérateur ici. Après je pense que tu voulais plus parler de mon journal, ce n'est pas grave.

Je suis réellement content qu'il te serve, je le fais dans le but de garder une trace écrite de mes réflexions, mes avancées, mes doutes, dans mon aventure personnelle. J'y tiens car je sais que lorsqu'on voit les vidéos de membres avancées, on a toujours l'impression que pour eux tout est facile, qu'ils y arrivent tout de suite. On a tendance à se dévaloriser systématiquement. Alors que tout le monde traverse des périodes creuses, que parfois on voit une belle vidéo mais on oublie qu'il a fallu 1h de pratique avant de pouvoir avoir l'effet.

En tout cas, cela m'a aidé de voir qu'on galère tous parfois ^^ . Comme tu dis, après il faut surmonter ces passages à vide pour avancer. Si cela peut te motiver, n'hésites pas à faire ton propre journal également. Peu importe s'il n'y a rien d'extraordinaire dedans, cela reste ton espace de mémoire, de réflexion et de partage Smile(ça ne peut que faire du bien!)
Revenir en haut Aller en bas
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:45

Je n'ai pas été claire, peut-être que je me trompe mais en lisant ton journal j'ai cru comprendre que tu es aussi Vincent, je voulais parler du site de Vincent de Tarlé, excuse-moi si je me suis gourée . Mais tu as aussi raison pour Maz,excuse-moi Maz de t'avoir oublié et merci pour ton forum c-psi, j'ai lu quelques uns de tes posts et je les ai trouvés très instructifs et intéressants.

Quant à mon propre journal je passe pour l'instant désolé, j'ai la phobie de la page blanche Laughing je ne saurais pas trop quoi écrire et par où commencer mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:21

Pas de problème, le site de Vincent m'a beaucoup aidé aussi. C'est grâce à lui que j'ai confectionné ma première pyramide Smile 

La peur de l page blanche je connais bien, le plus dur est la première phrase, après ça va tout seul ! Tu le fera le moment où tu le sentiras. C'est une possibilité rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 2:12

ah, non elishter solidus n'est pas vincent ce sont deux personnes distinctes Laughing Journal de solidus - Page 2 946749214 Journal de solidus - Page 2 3709364674 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 8:56

J'aimerais bien avoir son niveau par contre Smile. Bientôt! On se retrouve au sommet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:45

Au temps pour moi Laughing, j'avais mal lu:

"J'ai eu enfin l'occasion de faire une TK party avec Steity,Maz,Ludo et Vincent."

 Si je ne me trompe plus, solidus tu dois être Laurent,excuse-moi j'espère ne pas t'avoir offensé.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:10

Non non ne t'inquiètes pas. Tu m'a confondu avec Vincent, c'est pas n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:39

Mais t'es vraiment loin d'être mauvais aussi, d'ailleurs Vincent te trouve doué, je pense que tu n'as rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:48

Je vais posté ça ici car j'ai un peu la flemme de créer plusieurs petits posts ^^ (et puis ça reste cohérent avec l'objectif de mon journal)

Projection Astrale:

En me couchant avant-hier, j'ai fais attention à ce que je ressentais. Je sentais à nouveau cette pression, ces chatouillements au niveau de mon front entre mes deux yeux. Ces chatouillements circulent autour de ma tête également. J'y ai fais attention pendant quelques minutes puis j'ai commencé à sentir des vibrations dans tout mon corps. Ce n'était pas des vibrations rapides mais elles l'étaient toujours plus que mon rythme cardiaque. C'était comme une peau autour de moi qui s'étirait et se rétrécissait à un rythme précis.

J'ai continué à faire attention à cette sensation car je savais que j'étais sur la bonne voie. J'ai eu un vertige et des picotements soudains dans tout mon corps. A partir de là, je sentais que j'étais dissocié mais toujours à l'intérieur de mon corps. C'est difficile a expliqué car je sentais mon corps "normal" et je sentais également un corps à l'intérieur (avec les membres et tout). Comme si mon corps normal était une enveloppe qui contenait un autre corps (je ne sais pas si vous comprendrez ce que je dis mais j'essaie ^^)

Malgré ça je n'ai pas réussi à sortir mais je trouve déjà que je progresse. C'est la première fois que je ressens cette dissociation aussi fortement. 

TK:

Je poursuis mon entraînement au jour le jour désormais. Même si je ne fais pas de grosses séances, je m'arrange pour pratiquer et penser à la TK tous les jours. Il me prend parfois l'envie de faire bouger des objets que je ne tenterais pas d'habitude (crayon sur table, bougies, verre debout...), même si je ne m'attends pas forcément à un mouvement. C'est un désir fort. Même si je n'obtiens pas de mouvements, ce n'est pas grave car dans ce genre de cas, j'ai tout de même des ressentis, la concentration et l'envie... tout est bon pour avancer Smile

En m'entraînant dernièrement, j'ai remarqué que en me concentrant sur les chatouilles que je ressens sur le front, mes effets TK étaient plus importants (pas toujours mais souvent). Avec le mobile hémisphérique à l'arrêt, je me suis concentré sur mes sensations et il a bougé comme si j'avais soufflé dessus (mouvements que je n'ai jamais obtenu). Avec la même concentration, mon crayon qui était posé sur mon cahier a eu quelques vibrations nettes. Je crois que je vais continué dans cette voie.

Hier, j'étais allongé dans le canapé et j'ai mis en équilibre un coussin carré sur un de ses côté machinalement. J'ai mis ma main à côté pour essayé de le faire tombé et je me suis concentré à nouveau sur mon front et mes sensations à ce niveau. Après quelques instants (1 minute), j'ai eu une sorte de "flash" de sensations, comme si j'avais senti que je poussais le coussin, puis il est tombé du côté prévu 1 seconde après.

Je me suis dis que c'était peut être mon bras qui avait appuyé sur le canapé et qui avait déséquilibré le coussin. Je l'ai remis dans la même position et j'ai replacé mon bras au même endroit. J'ai appuyé délibérément sur le canapé, fais des vibrations mais rien, il restait debout. Après quelques instants (1-2 minutes) il est tombé sans que je ne sente quoi que ce soit.

J'ai tenté une troisième fois dans les mêmes conditions et j'ai à nouveau ressenti ce flash de sensations qui poussait le coussin...il est tombé dans la direction prévu 1 seconde après. Je pense donc que c'était bien un effet TK. 

Voila le résumé de ces derniers jours. Je sens que l'entraînement quotidien offre une bonne progression même si on ne travail pas des heures. Je vais faire tout pour m'y maintenir car je sens que je passe une étape importante.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:42

Tout d'abord, désolé de cette longue absence. Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum.

Je vais essayer de faire un résumé de ces derniers temps.

Je suis passé par une phase très difficile depuis environ deux mois. Cela faisait déjà un moment que je n'avais pas fait de TK car je préparais mon déménagement et mon emménagement avec ma copine depuis la mi-novembre. C'était un contexte déjà difficile pour penser à autre chose et se vider la tête.

Une semaine après l'emménagement, nous nous sommes séparés de façon un peu brutale et ça m'a vraiment démoli en profondeur. Cette période a duré un long moment et j'y suis toujours en parti d'ailleurs. Depuis, je n'avais pas refait de TK car je n'en voyais absolument plus l'utilité.  Tout me semblait inutile, sans but ou intérêt. J'ai bien essayé de faire quelques séances TK mais même le plus facile des exercices ne fonctionnait pas.

Le choc émotionnel engendré par cette situation ma totalement bloqué pendant un long moment. Toutefois cela ne m'empêchait pas de rester dans le monde du psi. Je restais informé des messages sur le forum et autres, je regardais toujours des vidéos, je lisais différents livres/articles. J'ai continué le travail sur moi même, la pleine conscience...

J'ai refais une séance il y a quelques jours et tout a bien fonctionné, comme si je n'avais rien arrêté. Cela m'a procurer un grand plaisir et un grand soulagement.

Durant cette séance j'ai pu mettre en rotation la coupelle en alu sans les mains, faire tourner une pyramide sous bocal avec une pyramide témoin. J'ai travaillé avec une bougie également, elle s'est mise à l'horizontal comme d'habitude mais elle a fait une chose inhabituelle. Elle a commencé à faire du bruit, comme lorsqu'on souffle sur une bougie qui ne s'éteint pas, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parles.

En tout cas je suis satisfait de voir que l'absence de pratique même de plusieurs mois ne me fait pas repartir de zéro. Je pensais que ce serait bien de partager ça avec vous car c'est une crainte qui est là pour un certain nombre d'entre nous: perdre ce qu'on a durement acquis par faute de pratique.

Donc en conclusion, même si vous ne pratiquez pas, restez connecté. La TK (et le psi en général) n'est pas une "pratique" c'est un état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de solidus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de solidus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi
» Journal de Steity .
» Journal Glenn
» Journal de Maark
» journal de Karomana: le Karomanews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Blogs/journaux des membres-
Sauter vers: