Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Journal de Steity .  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Journal de Steity .  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Journal de Steity .  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Journal de Steity .  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Journal de Steity .  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Journal de Steity .  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Journal de Steity .  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Journal de Steity .  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Journal de Steity .  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de Steity .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyMer 26 Oct - 16:53

Voici mon journal je posterais régulièrement mes expèriences touchant au thème du forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyMer 26 Oct - 17:50

ok sympas Smile



Ps : il manque juste le lien Smile

Edit : j'avais pas capté que le journal serait dans ce forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyMer 4 Juil - 18:40

Posté 20 mai 2011 - 09:26
Anciennes expériences écrites sur mon journal sur Astral Sight (un forum sur la projection astrale). je ne sais plus quand c'était .

Ecrite le XVI/III/XI .

J'étais en train de dormir, et je me souvient me balader dans le couloir, mais vraiment bizarrement (du genre bourré), j'avancais jusqu'a mon ancienne chambre . Là je commence à faire du rangement sur l'armoire .

Alors ce genre d'expèriences, qui date de plusieurs années, je n'ai en général pas plus d'informations, mais j'opterais pour une projection, puis à la fin je repars en rêve .
Ce genre de shéma arrive souvent chez moi . Au début projection, puis après cela ne colle pas, ma lucidité est bien trop faible sans doute .

Ecrite le VIII/IX/X .

Après détente vers II h du matin, deux tentatives de sorties ratées .

Par la suite je rêvais que je faisais un voyage astral . Je suis sortis par le coté (de mon corps physique), puis ne voyait qu'avec un seul oeil . Je suis sortis par la fenêtre (en l'ouvrant ?) et en ayant peur de tomber .
La je me suis mis à penser à quelqu'un que je connais et puis je suis partis dans ma ville .
Mais ma ville avait changer du tout au tout, car on aurait dit des favelas . Ma tante vit là-bas . C'était sale . Et ce n'est pas la première fois que j'allais là .
Ensuite je mange des viandes et des frites et m'apprète à repartir mais la tout s'arrète ...
Ou je m'en souvient plus mais cela m'éttonerais pour le coup .

Sans être en Rêve lucide, j'avais le contrôle sur le rêve (à part quand ça se stop) donc il est je pense semi lucide .

Commentaires écrits à l'époque mais bon avec le temps, on comprends mieux quand tel ou tel chose de produit sous tel conditions etc . . .
Au début même pour une sortie brève, j'ai noté Rl, maintenant je suis convaincus que c'était une PA .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyJeu 5 Juil - 15:56

Tu pourrais réarranger un peu ton post? C'est difficile de comprendre se qui se passe vraiment sur plusieurs phrases.

EDIT : bon c'est bon j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyVen 31 Aoû - 9:44

Mise à jour de Mon blog : reprise à zero .

Vous trouverez désormais des infos sur plusieurs tkiste célèbres ( par catégorie ) ainsi que quelques unes de mes télékinésies .


Catégories
Alla Vinogradova
Jean Pierre Girard .
Masuaki Kiyota
Mes Télékinésies .
Nina Kulagina .
V.Kuzmenko .

http://d2i-psi.blogvie.com/

++
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyVen 31 Aoû - 16:40

J'ai survolé rapidement car j'ai pas beaucoup de temps. ça a l'air super! C'est une très bonne idée je trouve de répertorier les tkistes connus sur ton blog et de mettre les articles les concernant! Je te propose de parler aussi d'Uri Geller si tu veux bien. J'irai lire tout ça quand j'aurai de nouveau internet (pas d'internet = voir dans la rubrique NEWS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyVen 31 Aoû - 17:24

Merci . Oui je connais ton problème d'internet .

Concernant Uri Geller , j'y ai pensé puis l'ai mis de coté , mais bon pourquoi pas, mais je vais faire en sorte de mettre que ce qui est le meilleur, par exemple l'anecdote dont tu m'avais parlé , plutôt que le coté qui me semble le nuire .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyVen 31 Aoû - 18:30

Super Man beau boulot!! C'est bien d'avoir répertorié tous les plus grands TKiste connus en plus avec les biographies qui vont avec, j'adère!!

Pour Uri geller j'arrive pas à savoir si oui ou non il fait des fake ou pas!! faut dire que son égo prend trop le dessus à tel point qu'on finit par se demander si ses effets sont bien vrai!! il y à bien une vidéo qui semble bien réel, on y voit Uri qui tord les clefs d'un invité lors d'une émission télé, et le propriétaire des clefs est tellement surpris qu'on devine facilement qu'il n'est pas complice et que ses clefs ne sont pas faites en "métal à mémoire de forme", enfin bon c'est pas parce que on se la pette qu'on ne peut pas être TKist mais généralement c'est vrai que c'est plus les magiciens qui se la joue que les vrais sujet PSI pourtant au fond de moi je sens que ses effet son vrai
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyVen 7 Sep - 16:40

Salut,

Je suis de passage aujourd'hui et demain, car je suis chez mon père donc je peux avoir internet. Sinon après ba ça sera quand ça voudra bien remarcher ou la prochaine fois que je serai chez mon père.

Donc pour Uri Geller je pense qu'il a fait des choses bien et qu'il a peut être triché à d'autres reprise, je n'en sais rien. Peut être pas d'ailleurs. En tout cas il a réussi le truc le plus impressionnant qu'il m'a été donné d'entendre : faire sauter une cuillère sur un téléviseur chez le spectateur à travers une émission de télé. ça a l'air d'être du fake comme ça mais non, un pote en qui j'ai confiance, et qui est en plus très très sceptique, m'a affirmé que lors de cette émission, son frère avait vu la cuillère sauter (bon ok c'est un témoignage de son frère et pas de lui directement mais il m'a assuré que son frère avait pas menti). Et puis j'ai lu d'autres trucs sur lui comme quoi étant jeune il pouvait tordre des couverts à l'intérieur du tiroir à couvert. Donc pour moi il vaut vraiment le coup de s'y attarder et de faire des articles sur lui, même s'il a peut être triché, peut être pas, à un moment ou à un autre. Pour ma part je trouve qu'il est aussi intéressant que Nina Kulagina ou Jean pierre girard.

De toute façon, c'est en récoltant des informations sur les sujets psi et en les faisant connaître à la communauté qu'on pourra se faire nos propre opinion. Je ne pense pas que c'est une bonne idée de les zapper simplement par suppositions personnelles. Libre à chacun de se forger ses opinions après avoir lu les informations récoltées. Bon évidemment quand on est sûr à 100% qu'une personne est un illusionniste on peut éviter de parler de lui sur un blog qui porte la tk pour sujet mais tant que le doute subsiste je pense que ça vaut le coup de le faire.

Journal de Steity .  Gif,GIF89a%12%00%12%00%B3%00%00%FF%FF%FF%F7%F7%EF%CC%CC%CC%BD%BE%BD%99%99%99ZYZRUR%00%00%00%FE%01%02%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00!%F9%04%04%14%00%FF%00%2C%00%00%00%00%12%00%12%00%00%04X0%C8I%2B%1D8%EB%3D%E4%00%60(%8A%85%17%0AG*%8C%40%19%7C%00J%08%C4%B1%92%26z%C76%FE%02%07%C2%89v%F0%7Dz%C3b%C8u%14%82V5%23o%A7%13%19L%BCY-%25%7D%A6l%DF%D0%F5%C7%02%85%5B%D82%90%CBT%87%D8i7%88Y%A8%DB%EFx%8B%DE%12%01%00%3B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyJeu 27 Sep - 15:43

Récit d'une expérience récente de télékinésie :

Il y a 8 jours environ, j'ai fais ce que j'appelle une de mes meilleurs séance de télékinésie de ma vie .
Pas forcément en terme d'effets extérieur, mais surtout intérieur .

Cela aura durée environ 40 minutes , sur ma balle de ping pong noir;

Un lien se fait assez rapidement et des récits pourront venir vous aidez à comprendre :



Citation :

La deuxième chose que j'ai entendue était "Percevoir et à manipuler." (Perceive and Manipulate) Cela remonte à ma technique ci-dessus, c'est assez explicite. (...) Comme la dernière fois, j'ai compris ce qu'il faut faire et cela a fonctionné comme un charme. L'idée est de comprendre l'objet à travers la perception de l'énergie et de manipuler cette compréhension. (The idea is to understand the object through energy perception and manipulate this understanding). C'est difficile à expliquer, vous allez juste devoir l'essayer et apprendre par vous-même.

Citation :
Cela rejoint ce que dit Ben_pk (l'auteur de la vidéo du crayon, voir plus bas) "Plus un objet est massif plus il a du caractère, l’énergie de l’objet est vivant et il faut qu’il y ai une attirance entre cette énergie et la vôtre. Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...) Après, l’énergie obéit au doigt et a l’œil, (...)
---------------------------------------------------

Citation :

(9 mai 2011) Voici un texte trouvé sur le forum du site "www.psitk.com" qui explique bien le processus. Merci à son auteur pour ce partage.

(...) Par contre, il m'est arrivé quelque chose de génial en fin de séance. Je me suis concentré sur le pont en aluminium, j'ai expérimenté la manière de créer et de ressentir le lien entre l'objet et moi. Et les résultats m'ont époustouflé, très franchement. J'ai compris, qu'il fallait penser que l'objet faisait partie de moi même ... que je ressentais ce qu'il endurait, chaleur, toucher, comme si c'était moi qu'on touchait, qui avait chaud, et qui endurait. Comme si le pont d'alu était un de mes muscles.

J'ai senti la connexion entre l'objet et moi, c'était ... impossible à décrire. J'ai réussi à le faire tourner sur lui même, un tour en un coup... et il a tourné vite. Lorsqu'il frémissait, c'est comme si je le sentais au fond de moi... j'ai gardé cette connexion avec lui près de dix minutes. Je le sentais comme s'il s'agissait d'un bout de ma peau, j'avais un point dur sur mon torse qui était nerveux comme si l'objet avait été arraché de là. Par contre, durant ces dix minutes, je n'ai réussi qu'à le faire trembloter ... mais à chaque fois qu'il réagissait ... quelle impression... ! Je comprends que les mains ne servent pas à instaurer cette connexion, elles aident à prendre confiance, mais ca ne vient pas du tout de là.

Lorsque j'ai lâché mon attention, et que j'ai rangé le matos pour me préparer à aller me coucher, j'étais ivre, comme saoul... mais je me sentais bien, une impression incroyable. Et je n'arrivais plus à me défaire de l'objet, chaque fois que je le regardais, même de loin, ou simplement que je pensais à lui sans le voir, je ressentais cette connexion revenir, et cette impression de bien être m'envahir après l'avoir quitté des yeux. Je me suis couché sur ces impressions... extraordinaire. (...)

Citation :

Un extrait intéressant du site : http://www.conspirovniscience.com/forum/

"Pour ressentir un objet, il faut déjà se connecter à lui. Et pour cela, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes : visuelle - tactile - émotion.

Après, pour certains il n'y a pas besoin d'exercice, il leur suffit de se concentrer sur l'objet, et au bout d'un moment on ressent un lien. Après, si le lien est bien fort, vous aurez l'impression de toucher l'objet. Mais en fait, l'impression sera réelle. Car vous touchez l'objet énergiquement. On a l'habitude d'associer le moment " toucher " à la sensation tactile ". Mais il y a plusieurs façons de toucher. La manière que l'on utilise en première c'est le visuel. Il se produit donc tout le temps une connexion. Après il faut renforcer cette connexion.

Rappelez-vous de cela, lorsque vous portez votre attention sur quelque chose, un filet d'énergie par de vous vers cette chose. Ensuite la concentration permet de renforcer le tout.

J'en déduis que plus il y a de sens qui participe lors de la pratique, plus le phénomène sera perçu consciemment lors de l'accès à l'état de concentration (lâcher prise, absence de pensée) et donc plus facilement contrôlable et offrant plus de possibilités. (...)

Le filet d'énergie dont il parle est très réel lorsque l'on ressent l'énergie par le toucher et effectivement le vent/fluide tactile suit l'attention visuelle ou plutôt de la conscience globale une fois dans l'état requis. Cela doit toujours se passer comme cela à notre insu en mode de veille ordinaire sans que l'on puisse trop savoir exactement quel effet nous produisons sur le monde qui nous entoure."

Voilà cela à été pris sur le site de Vincent, qui lui même a pris ça sur psitk, ou psipog .
Je retrouve pas mal de point commun avec la séance que j'ai eu .

La balle elle même était vivante, était une partie de moi, et ce qu'il y a autour, à mes yeux j'étais convaincus que je pouvais le manipuler .
Je pouvais le visualiser, mais contrairement à une simple visualisation, là il y avait un truc en plus, bien plus construit, et bien plus présent .
Mais ce n'est pas tout, je ne voyais plus pareil, alors phénomène naturel ou non, tout était plus blanc autour .
Et puisque je lui parlais sous forme de phrase pour l'hypnose, j'étais également comme hypnotiser je pense .

Quand aux effets physiques que j'ai pu produire sur la balle, de simple vascillement de sa part, jusqu'à des effets ou elle bouge légèrement mais qui auraient été visible en caméra je pense . ( durant au moins 30 min ) .

Depuis ce jour j'ai fais divers effets dessus, mais la video que vous avez vu, est la séance de la veille . D'ailleurs je dirais que c'est lors de la séance précédente que j'ai été convaincus de pouvoir agir sur son énergie etc , vous savez le : La balle elle même était vivante, était une partie de moi, et ce qu'il y a autour, à mes yeux j'étais convaincus que je pouvais le manipuler .
Et d'ailleurs c'est en le disant qu'elle a rouler sur la video . Car quand je le dis, c'est clair de l'eau de roche, la phrase est pure, et le doute est totalement exclus .

Voilà, merci à vous Smile courage à tous pour vos séances de télékinésie .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyVen 28 Sep - 15:22

Expérience que j'avais réalisé aussi pour Vincent , en aout .

Je décide aussi de vous en faire part donc :

La séance dure environ 10 minutes .
Au début, je test régulièrement la résistance de la fourchette ;
Journal de Steity .  Image_10

Lors de la torsion j'ai les mains dessus et je fais comme si je la massais un peu, comme si j'avais une pâtes à pain à manipuler ( ce qui rentre dans le délire ' metal mou ' )
Je ressens dans le sens inverse ou je voulais qu'elle se torde, et en même temps je me répète que le métal est mou/qu'elle est molle .

Journal de Steity .  Image_11
Journal de Steity .  Image_12

Ensuite le phénomène c'est calmé, et j'ai eu l'impression d'avoir eu plus de mal à la remettre droite .

Attention : même si je ne tord pas de métal comme JPG , le type de manipulation que j'utilise est toujours plus ou moins le même .
J'ai donc fais des vérifications avec la cuillère la plus souple que j'avais chez moi :
Au bout de 10 minutes, de manipulation en tout genre, et vérification de solidité etc , la cuillère ne c'est pas tordus du tout .

Les seuls fois ou le métal se tord avec ce mode de manipulation manuel, c'est lorsque j'ai les ressentis avec : métal mou, énergie ... Sans ça, le métal ne se tord pas .

Ce qui montre bien la réalité du phénomène .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyVen 28 Sep - 17:25

salut!

Juste pour bien me remettre les choses en place, tu utilises un peu la technique à Vincent c'est ça? tu exerces quand même une pression avec tes mains seulement le métal s'est ramolie, d'où le:

Citation :
je ne tord pas de métal comme JPG

qui lui le fait sans même avoir à toucher le métal c'est bien ça hein?! scratch

En tout cas bien vu ce post, un moment je m'entraînais aussi à la torsion de cuillère en aillant un peu suivi le site à vincent justement mais j'ai pas trop persévéré... En tout cas si tu as du new sur tes torsions ça m'interresse ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptyVen 28 Sep - 18:25

Non mais , par exemple si tu as vu la video de vincent ou il explique un peu tout ça, moi je ne procède pas comme ça non plus, mais il y a quand même une pression, mais qui sans les ressentis psi, donc sans le psi, ne provoque pas spécialement une torsion ( d'après mes tests ) .
Bien sûr cela reste les premiers degrès de torsion, comme quand vincent attend de ressentir quelque chose pour tordre la barre à mains nues .
Mais le but est effectivement de constater ces ressentis, etc ... Donc bien sûr rien avoir avec le niveau de JPG , et sous tubes de verre scellés etc .

Mais bon les choses était déjà bien en place Smile

Désolé j'ai mal édité, donc garder ce message .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptySam 29 Sep - 10:47

La torsion de métal est un domaine qui m'attire. J'avais essayé sur deux petites cuillères. J'avais réussi à leur faire faire plusieurs tour sans vraiment forcé donc j'étais content.

J'ai fais une vérification avec une cuillère du même lot un jour plus tard sans concentration ou ressenti......ben pas besoin de beaucoup de force pour tordre la cuillère non plus = c'était pas moi la première fois ^^"

En tout cas je continuerais d'essayer car ça me plaît. (Mais bon ça coûte cher en argenterie Razz )

Bien joué pour ton effet Steity!!
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  EmptySam 29 Sep - 20:51

Non pas de soucis, je voulais juste être sûre de bien avoir compris ton mode opératoire!

merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Steity .  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Steity .    Journal de Steity .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Steity .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maz et Steity - Pk sur Haltères .
» Journal Glenn
» Journal de solidus
» Journal de Maark
» Steity et Roomer - séance webcam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Blogs/journaux des membres-
Sauter vers: