Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Ven 26 Aoû - 11:36
Alors voici ma video :
Alors moi mon effet faut bien regarder lol, parce'que on le voyait bien sur la video, mais je l'ai coupé car trop longue, et du coup sa a reduit la qualité, mais on peut voir quand même qu''il bouge lol .
Et celle de Maz :
pourquoi_pas Membre complet
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Mar 10 Avr - 21:39
Wow vous êtes bon !!! Les choses plus lourdes comme ça j'en fait pas encore, mais je viens de rêver cette nuit que j'en faisais. Ça fait combien de temps que vous en faites Maz et Steity ??
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Mar 10 Avr - 22:16
Alors moi cela fait 1 an 5 mois . Maz ça fait 2 an environ .
Ma video, je l'ai supprimé donc tu ne la pas vu, cependant je vois que le sujet est remontés j'en ferais peut être une nouvelle, enfin si tu le veux XD .
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Mer 11 Avr - 0:32
Et oui c'est dommage que tu l'ai supprimé Steity, comme je te l'avais déjà dis ça serai bien que tu réupload les vidéos que tu as supprimées qui sont postées içi. Enfin sauf si tu as vraiment une bonne raison de les avoir supprimée. Mais j'aimerai que les vidéos postées sur mon forum puissent rester dans la durée, donc évitez de les supprimer si vous pouvez, ça vaut pour tout le monde
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Mer 11 Avr - 14:40
Oui enfin l effet sur mon haltère etait tres faible et difficilement visible , je vais voir ce que je peux faire
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Jeu 12 Avr - 14:08
D'après mes souvenirs je trouve qu'il était suffisament visible
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Ven 13 Avr - 4:23
Ha moi ça fait 6 mois mais je pratique peu, environ une fois aux 3 jours et durant 30 minutes max... très rarement je fais 1h. Vous de quoi ça à l'air vos pratiques ? Vous pratiquez beaucoup ?
Il me semble à moi que la différence entre une chose très légère et un chose lourde est seulement psychologique et pas vraiment réelle... est-ce possible ? Qu'en fait il n'y a pas de différence. ?!?
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Ven 13 Avr - 8:46
La télékinésie s'arrete à notre imagination, tout est dans la tête . Un forum comme le chatnoir, ancien forum abandonné et qui à un site avec quelques articles conseille lui par exemple de commencer avec un gros objet, de suite .
On nous a mis dans un certain conditionnement avec les pyramides ..
Nous nous entrainons beaucoup plus, moyennant 1H30 par jour .
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Ven 13 Avr - 12:29
salut!
je me suis mis a la TK 1 mois avant toi pourquoi_pas, environ mis Octobre 2011 et pareil je m'entraine au grand minimum 1h par jour des fois ça va jusque plusieurs heures quand j'ai le temp ( pour dire des fois au boulot je me permet de faire plus d'heure de TK que de travail j'ai un boulot cool), en bref dés que l'occasion se présente je pratique!
tu n'es pas obligés d'être chez toi pour pratiquer exemple, si tu vas "magasiner" ( comme on dit chez vous ^^) dans les magasin de meuble style ikéa etc... les prix sont souvent suspendu par des files de pêches ce qui donne des centaines de pypy partout autour de toi, du coup tu as la une salle d'entrainement géante pour la TK et en plus tu peux faire tes courses en même temp! vérifie quand même avant qu'il n'y est pas la ventilation qui soufle dessus!
Sujet: Re: Maz et Steity - Pk sur Haltères . Ven 13 Avr - 15:57
Ok c bon merci, je vais essayer avec des objets plus lourds et faire des pratiques plus longues et plus fréquentes