Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Journal de solidus EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Journal de solidus EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Journal de solidus EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Journal de solidus EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Journal de solidus EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Journal de solidus EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Journal de solidus EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Journal de solidus EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Journal de solidus EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de solidus

Aller en bas 
+3
ganjatrust
Steity
solidus882
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 7 Sep - 8:58

J'ai décidé de me mettre à écrire mon journal afin d'avoir une trace écrite de mon évolution, de mes observations et expériences. Je regrette de ne pas l'avoir débuté plus tôt mais bon, j'aurais pu le démarrer plus tard.

Je vais résumer brièvement mon parcours. J'ai débuté la TK en mars 2012 et j'y ai consacré de nombreuses heures tous les jours. J'ai obtenu des bon résultats dans les premiers mois de pratiques (surtout avec la paille). Lorsque j'ai voulu mieux comprendre la TK, faire attention aux ressentis, arriver à contrôler mieux le phénomène, j'ai eu un blocage. Plus rien ne marchait, pas même la pyramide. Cela a durer 1-2 semaines. J'ai du me "ré-éduquer" en faisant les mouvements de la pyramide manuellement, afin d'imprimer dans mon esprit la rotation continue (et d'enlever la vision que j'ai eu pendant deux semaines d'une pyramide immobile).

Depuis je n'avais pas eu d'autres problèmes. Toujours des résultats très variables en fonction de mon état physique, mental, du jour... J'ai pu tester lors de mes 6-7 mois de pratiques divers exercices : pyramide en alu, pyramide en papier, paille en équilibre, pyrokinésie, pyramide en alu sous bocal, gobelet, papier alu sur table, projection astrale...
J'essaie de varier les exercices afin de ne pas me "lasser" mais je pense qu'il est important de travailler un même exercice régulièrement.

Au tout début de ma pratique, je ressentais fortement un courant d'air froid au niveau des mains et du visage avec un "point" au milieu du front. Maintenant je ne ressens plus grand chose quand je pratique, ou du moins c'est plus subtil...il est possible que j'y fasse moins attention aussi.

Voila pour le résumé! Je ferais des posts régulièrement pour garder une trace de tout ça.
D'ailleurs je vais commencé par le premier.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 7 Sep - 9:34

07/09/2012: Période d'été

Le mois de Juillet a été assez riche en résultats notamment en pyrokinésie. Je me suis essayer au Flame pulsing et cela marchait bien. Je me suis beaucoup intéressé aux expérience de shirakomegaX et je dois dire que c'est un vrai moteur pour moi.

La cuillère en équilibre aussi avait bien fonctionné, j'ai pu faire plusieurs tours en continu. J'ai pu restester également le papier alu sur table qui avait bien marché aussi. Par contre il ne fait jamais un tour complet en une fois, au mieux ce sont des demi voir 3/4 de tour. En plus, je dois garder la main très près pour y arriver.

En revanche, le mois mois d'août est proche de zéro pour les résultats car j'ai déménager durant ce mois-ci. J'avais trop de chose à penser et a faire donc j'ai mis la pratique de coté pendant un mois complet. Je n'avais même plus envie de pratiquer, et plus le temps passait, plus je commençais à remettre en question tout ce que j'avais fais. Mon cerveau ou plutôt mon ego me sapais le moral et me faisait douter de tout. Bizarrement, je crois que ce manque d'envie était aussi du au fait que les membres du forum sont partis en vacances. N'ayant plus vraiment de contact avec qui parler de tout ça, j'ai peu à peu perdu l'envie. Tout est revenu avec le retour de tout le monde! Comme quoi, votre présence est très importante!!

Nouvelle expérience: les "stasis field" ou champ de stase

Le but était d'arrêter un objet en mouvement continu comme une roue à vent devant un ventilateur. J'ai fais une vidéo de mon premier essaie que je mettrais prochainement en ligne car je suis vraiment satisfait du résultat même si je n'ai pas provoqué un arrêt total. Cela me montre que le mental fait tout: je peux ralentir fortement une roue ce qui nécessite une grande force, alors que j'ai du mal à bouger un petit papier d'alu sur une table. Expérience à refaire/améliorer.

Effet étrange:

Depuis mon exercice sur les stasis field, j'ai eu un gros blocage. C'est rare de se trouver devant une pyramide totalement immobile même avec ma main à quelques cm d'elle. Je me suis dis que j'étais repartis en blocage comme la dernière fois. Et puis j'ai testé avec ma main gauche (ce que je ne fais jamais) et la tout est allé d'un coup! J'ai toujours utilisé ma main droite car j'avais un meilleur ressentis et de bien meilleurs résultats et la d'un coup, la droite est HS et la gauche carbure. Chose encore plus étrange, avec la droite quand ça marche un peu, le sens de rotation a changé! J'ai toujours tout fais tourné dans le même sens et la tout s'inverse. Je suis un peu perdu la.

Je me remet doucement à la TK, je ne pratique plus autant pour le moment mais j'espère que je retrouverais ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 7 Sep - 16:16

Cette expèrience de statis fiels est de shirak n'est-ce pas ?

Ca te ferais plaisir si je faisais une petite video de ça ? ( j'essaierai du moins ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyDim 9 Sep - 16:19

Bien sûre Steity! Smile J'aimerais bien voir ça. Je posterais la mienne ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyDim 9 Sep - 16:34

09/09/2012: Essaie de projection astrale.

Cette nuit j'ai tenté une sortie. Je faisais un rêve et à un moment j'ai pris conscience de ça. J'en ai même parlé à une personne de mon rêve que tout ça n'étais pas réel. Apreès un moment je me suis dis que j'allais tenté une sortie. J'ai donc essayé de voler dans le ciel le plus haut possible, ce qui n'est pas facile.

Dès fois j'ai un grand contrôle sur mon vol dans mes rêves, mais quand j'essaie de sortir je n'arrive jamais à aller haut.

Cette fois j'ai réussi. J'ai été de plus en plus haut, je sentais des picotements partout et un petit vertige. Ce sont les mêmes sensations que quand je tente une sortie éveillée. J'ai été poussé vers le haut et tout était sombre. Je me suis retrouvé au dessus d'un lit et je ne pouvait plus bouger. Je dis d'un lit, car ce n'était pas moi qui était dedans (et il n'y avait pas ma copine non plus). Après juste quelques secondes, c'est repartis en rêve (ou je me suis réveillé je ne sais plus).

En tout cas je ne peux pas dire si c'était une vraie sortie ou un rêve car les sensations étaient la mais vu que je les aient déjà ressenties en "vrai", il est possible que ça ne soit vraiment qu'un rêve. En tout cas je pensais utile de le noter ici.
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyDim 9 Sep - 18:48

Salut!

Je viens de voir que tu avais ouvert ce post je sais pas pourquoi mais je suis passé à coté, donc déjà bonne initiative et merci pour ton retour d'expérience!

Quand la plupart des membres sont parti en vacance j'ai eu ce même sentiment d'avoir baissé ma pratique au point de la faire passer vraiment dans les dernières choses à faire dans la journée alors que depuis presque un an je ne pense qu'à ça... et pis comme toi le retour des membres ma redonné de la motive^^

il y à plusieurs autre point sur lequels j'ai le même retour d'expérience, déja les ressentis de vent frais dans la main lorsque je pratique, ainsi que sur le troisieme oeil! et un autre point qui comme toi me troublais un peu, c'est la pratique avec la main gauche, comme toi la pypy tourne dans l'autre sens! Je suis droitier et généralement je pratique donc avec la main droite, dans ces conditions la pypy tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre alors que avec la main gauche c'est quasi automatique la pypy tourne dans le sens horaire Journal de solidus 2354871425 ! Bref je ne l'explique pas mais ça me rassure de voir que chez toi aussi le phénomène se produit!

J'atend ta vidéo avec le ventilo, ça m'interresse et GG pour la tentative de PA! En ce moment mes rêves sont assez profond et claire mais impossible de chopper la lucidité Evil or Very Mad, alors provoquer la projection à partir d'un rêve je suis encore loin mais je ne désespère pas un jour ça viendra, enfin j'esper...

GOOD VIBE @++
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 14 Sep - 12:41

14/09/2012:

La TK ne va pas fort en ce moment. J'essaie de trouver du temps pour pratiquer mais c'est dur. Je me décourage assez vite en plus. Je n'arrive plus à me motiver pour faire de la méditation et plusieurs heures de tk. Quand je reste devant un objet immobile je me décourage.

Je mets ça sur le compte du temps qui ne me permet pas de profiter au mieux. Je sais que ça n'est qu'une période mais elle est pas géniale... Je continu toujours de m'informer beaucoup sur le sujet, de participer aux forums. Je pratique au long de la journée avec une petite pyramide au boulot, et je fais de courtes médiations au long de la journée (conscience de l'instant présent).

Je ne vais pas arrêter ma pratique, alors je continu le travail de fond pour quand ça fonctionnera à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyMar 18 Sep - 13:17

17/09/2012:

J'ai pu reprendre la TK plsu sérieusement hier soir. J'ai pu me faire une séance méditation + TK de 1h30 environ. C'est moins qu'avant mais c'est déjà pas mal pour une reprise.

J'ai travaillé exclusivement l'alu sur table car j'aimerais vraiment arrivé à un bon résultats, je trouves ça vraiment beau. D'ailleurs je garde toujours en source de motivation les vidéos de ganja.

Ca a mis un peu de temps à venir mais il y a eu quelques beaux mouvements durant cette séance. Même une fois ou j'ai pu faire 2 tours complets sans impulsions de départ! Pour le moment, il est toujours plus facile pour moi de démarrer comme fait Maz, donner une petite impulsion afin de démarrer. J'ai pu faire plusieurs quarts de tours, quelques demi tours avec et sans impulsion.

Il en est surtout ressortie une technique qui à l'air de fonctionner pour moi. Je m'en suis rendu compte lorsque l'alu a fait les 2 tours. A ce moment, l'alu a démarré et je ne sais pas pourquoi j'ai éloigné mon regard (tout en le gardant dans un coin de ma vision) et ca a tourné d'un coup.

J'ai resté cette technique au boulot avec une pyramide en carton que j'ai du mal d'habitude à faire tourner (elle bouge un peu mais ne fait pas souvent de tour complet). Dès que le mouvement démarre, j'éloigne mon regard, et la ça a bien tourné pendant plusieurs tours.

Depuis que je pratique la TK (surtout depuis mon premier blocage) je sais que ce sont mes pensées qui me bloquent. Le mouvement démarre et je sens que c'est moi qui l'arrêtait. Cette technique me permet de moins me fixer sur le moindre mouvement de l'objet et donc de laisser plus de champ libre à l'inconscient. Je sais depuis longtemps que cette technique fonctionne mais entre le savoir et l'assimiler...

Je compte bien approfondir ça car ça pourrait me faire passer un cape.

A suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyMar 18 Sep - 17:14

Salut Man!
Content de voir que tu es pu reprendre l'entraînement, je pense que c'est pas trop grave de faire une pause de temps en temps Moi même avec les travaux dans ma maison je boss moins qu'avant mais je suis assez étonné de voir que mes effets n'ont pas diminué pour certains c'est même mieux qu'avant LOL Va comprendre quelques choses scratch ! Tous ça pour dire que si en ce moment tu es un peux débordé et que tu as un peu de mal à pratiquer réduire ton temp de pratique n'est pas dramatique car te forcer à faire de long entrainement alors que tu as plein de choses à faire peut vite devenir une contrainte voir embêtant, et du coup tu n'arriveras quand même pas à être à fond dans tes éxo, enfin c'est ce que je pense...
En tout cas pour tes éxo d'alu sur table c'est bien tu as l'air de progresser, dit toi qu'il y a pas si longtemp quand tu étais devant ta feuille rien ne se passait donc rien que pour ça je te dit bravo, c'est que ça vient et je suis sûr que d'ici quelques temp tu ferras plusieurs tours complet ce n'est qu'une question de temp et de pratique!
Bonne continuation @++


Dernière édition par ganjatrust le Mar 18 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyMar 18 Sep - 19:41

Merci pour le message d'encouragement ganja!! Smile

J'ai repris la lecture du livre de Ludo car j'aimerais améliorer mon ressenti. Je veux sentir la "connexion" qu'il peut y avoir entre un objet et moi car pour le moment je n'ai jamais rien ressenti de tel.
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyMar 18 Sep - 20:42

lol de rien ^^

Oui moi aussi j'aimerais bien améliorer mon ressentis mais j'ai quand même l'impression que ça vient petit à petit, j'ai cette petite sensation de sentir une mini pression dans le creux de ma main un peu comme Maz, ce qui correspondrait au touché de l'aura de l'objet comme le décrit Ludo dans son livre, je verrais avec le temp comment ça évolu!

@++
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyJeu 20 Sep - 12:11

20/09/2012:

Aujourd'hui je fête mes 6 mois de TK Smile
J'ai l'impression que ça fait moins et plus en même temps, on découvre tellement chaque jour sur soi et sur le monde.

Mon ressenti aujourd'hui est assez fort, pendant une réunion au boulot, j'ai juste rapproché mes mains sous la table.
J'ai ressenti à nouveau ce courant d'air froid entre les mains et les doigts, j'ai ressenti aussi une pression entre mes mains qui variait d'intensité. La fréquence de variation de pression était stable, puis ça a augmenté d'un coup, c'"tait assez rapide puis la fréquence est redescendue.

Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ça.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyJeu 27 Sep - 12:09

27/09/2012: Alu sur table encore et toujours

Hier soir j'ai pu travailler une bonne heure et demi avec l'alu sur table. Comme dis précédemment c'est vraiment l'exercice que je veux améliorer.

C'était une séance moyenne, j'ai eu quelques mouvements sympa mais rien d'extraordinaire. Je crois que je suis un peu perturbé en ce moment, même la pyramide a du mal a faire des mouvements fluides. J'essaie toujours de rester concentré sur le ressenti.

J'ai l'impression également de voir l'aura du papier alu. C'est une bonne couche de 2-3 mm qui entoure l'objet. Je trouve qu'elle n'a pas de couleur particulière sauf peut être un très léger reflet vert. Je me suis demander si ce n'était pas juste un effet d'optique, d'ailleurs je vois la même chose avec le papier.

J'ai cligné des yeux, changé de position, rapproché mes yeux de l'alu, je voyais toujours cette couche dans toutes les positions. C'est souvent en regardant cette couche que l'objet bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyJeu 27 Sep - 12:13

ça m'a tout l'air d'être l'aura ce coup ci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyJeu 27 Sep - 13:24

Je vois quelque chose de similaire quand je me concentre sur un objet. c'est tantôt jaune, vert ou rouge. Ça ressemble à une ombre colorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 28 Sep - 12:19

27/09/2012: Séance très productive

En rentrant du travail, je n'avais que une heure de solitude devant moi.
Je jouais à la console puis j'ai eu une envie de TK d'un coup. Je me suis dis que ça ne donnerait sûrement pas grand chose vu le peu de temps que j'avais devant moi (il me faut toujours pas mal de temps avant d'obtenir des effets sympas).

A ma grande surprise ça a extrêmement bien fonctionné. J'ai eu les meilleurs rotations que j'ai jamais faites pour la cuillère et l'alu sur table. D'ailleurs j'ai les vidéos!!! Je les posterais dans le week-end.

La cuillère sur l'aiguille avait une rotation telle que j'ai cru qu'elle était due à une cause non Tk. Elle démarrait toute seule (même sans concentration) et ne s'arrêtait plus de tourner (ça ne me l'avais jamais fais avant). J'ai fais mon "contrôle" plusieurs heures après ma séance en replaçant la cuillère au même endroit sur le bureau. Absolument aucun mouvement similaire Smile donc j'étais réellement heureux.

Pour l'alu sur table (ou plutôt sur verre), j'ai aussi eu de très bons résultats. J'ai d'ailleurs essayé une technique qui a vraiment bien marché: j'ai pris une grande inspiration et je me suis mis en apnée en contractant la partie abdominale. J'ai alors eu mes plus beaux déplacements (c'est loin du niveau de ganja mais ça reste une belle performance pour moi). Ce n'est pas la première fois que ça fonctionne donc je vais continuer d'expérimenter ça.

Bilan de la séance: de très beaux mouvements, une nouvelle "technique", la preuve que je peux réaliser de belles choses en une séance courte = très très très positif + boost de motivation.

Je post les vidéos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 28 Sep - 12:52

Super solidus tu progresses bien à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 28 Sep - 15:07

Oui c'est cool solidus, je trouve que ce forum à une bonne influence pour la progression tk . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptySam 29 Sep - 10:15

Carrément Steity! C'est le forum mais en faite, c'est plus vous tous qui me donnez toujours envie de progresser.
Les discussions, les échanges et les interactions qu'ont peut avoir ici et en dehors du forum sont très bénéfiques. C'est comme une petite famille où on s’aide mutuellement. Je l'ai vraiment ressenti lorsque vous étiez tous en vacances psi, je me suis senti vraiment seul et l'envie de pratiquer n'était plus vraiment là.

Sur tous les autres forums, je ne retrouve cette ambiance nul part ailleurs, donc je suis vraiment content de faire partie de cette communauté! Smile

PS: Les deux vidéos dont je parlais sont dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 19 Oct - 11:26

19/10/2012:

L'envie de pratiquer la Tk n'était plus vraiment au rendez-vous ces derniers temps. Je me demandais même à quoi ça me servait de passer autant de temps à m'entraîner. Je continuais malgré tout de petits exercices de pyramide presque tous les jours.

L'envie revient peu à peu. Je pense qu'il faut que je diversifie mes exercices, même si je ne maîtrise absolument un autre. J'ai donc récupérer pleins de cuillères pour l'entrainement à la torsion de métal. Je veux vraiment travailler aussi au déplacement de cannette ou goblet ou crayon.

D'ailleurs j'ai essayé hier soir le basculement d'un stylo et j'ai réussi Smile. Je ne l'ai fait qu'une fois mais je suis persuadé que c'était bien moi.

J'ai retenté également la pyramide sous bocal. J'ai pu constater mon conditionnement: la pyramide sans bocal tourne très bien dans le sens où je veux, mais dès que je met le bocal juste devant mes yeux (sans même recouvrir la pyramide) elle ne tourne plus voire même dans le sens inverse de ma volonté. Dès que je le retire, elle repart presque immédiatement dans le bon sens à un bon rythme.

Avant de travailler sous bocal davantage, je vais déjà travailler sur mon conditionnement. Une fois que je n'aurais plus ce frein d'avoir le bocal devant les yeux, ce sera un problème en moins.

Voilà pour le résumé de ces dernières semaines. J'espère que les prochaines seront un peu plus remplies de motivation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyJeu 25 Oct - 7:58

25/10/2012

L'envie de pratiquer revient de plus en plus. Je continu toujours la lecture du livre de Ludo. Même si je le connais déjà, je trouves important de relire certains passages. On a beau lire 10 fois la même chose en pensant la comprendre mais, au bout d'un temps, on va la comprendre d'une autre manière et c'est la qu'on pourra vraiment appliquer.

J'ai mis de coté l'alu sur table pour travailler avec la cannette et le stylo. Je veux surtout améliorer mon ressenti et travailler avec de plus gros objet. En restant avec des objets léger, j'ai l'impression de m'enfermer dans un conditionnement du poids et je n'ai pas envie de ça.

J'ai eu des ressentis assez fort avec la cannette, je sentais vraiment la résistance de son énergie. Je n'arrive pas encore à la faire bouger sans bouger les mains. (j'applique la technique de ludo).

J'ai paradoxalement essayé dans la fouler de bouger un cure-dents directement sur la table. Je dis paradoxalement car je ne voulais plus travailler avec des objets léger pour le moment. En fait c'est plus le type de mouvement que je veux changer: j'aimerais faire autre chose que des rotations.

Je voulais faire rouler le cure-dents et je l'ai bien vu bouger. Je ne bougeais pas les mains en plus. C'était de très faibles mouvements, comme un balancement d'avant en arrière mais le mouvement était la. J'ai pu voir avec l'ombre que ce n'était pas juste un effet d'optique.

Exercice à poursuivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyJeu 25 Oct - 8:23

Citation :
Je voulais faire rouler le cure-dents et je l'ai bien vu bouger. Je ne bougeais pas les mains en plus. C'était de très faibles mouvements, comme un balancement d'avant en arrière mais le mouvement était la. J'ai pu voir avec l'ombre que ce n'était pas juste un effet d'optique.

Je pense que c'est le même phénomène que moi.

J'ai ça à peu près avec tout les objets avec lesquelles je désir me connecter. Une forme de vacillement sur lui même, moi c'est plutôt fluide et ça me permet de comprendre comment je manipule l'énergie une fois connecter avec.
Je sais également que ce n'est pas une illusion d'optique, car je pouvais le distinguer en caméra, mais c'est bien trop petit quoi, je pense que c'est une réaction énergétique, mais qui n'a pas encore assez d'impact physiquement sur l'objet.

Parfois, et plus c'est derniers temps, j'ai eu comme des petits coup vif de la part de l'objet.
Au lieu du va et vient juste d'un coté mais à la même échelle des vacillements dont je parlais.
Beaucoup de fois cela correspond avec ce que je fais : après une demande au subconscient, ou dans la direction que je désirais.

Je t'incite vraiment à continuer sur cette voie, depuis que j'ai commencé ( il y a un mois et quelques ) j'ai une meilleur compréhension de l'énergie qu'avant, plus de ressentis, et aussi tout ce qui concerne la connexion et manipulation d'énergie.
J'ai compris que j'étais sur la bonne voie avec ça lorsque j'ai commencé à comprendre certaine chose que faisait ludo dans ces videos, et aussi chez BenTK ou dans ces écrits.
Je l'ai également compris quand j'ai vu le nombre de petit effet sur boussole que je pouvais faire comparer à avant. De petit effet certes, mais depuis que j'avais commencé j'ai du en faire 4 et en 1 mois, une bonne vingtaine maintenant.
Tu gagneras aussi une conviction de ce que tu fais, que c'est bien énergie, notamment quand tu remarque que la connexion se fait aussi bien sous bocal que sans.

Continuons emsemble ça va rouler.

PS : tu peux bouger les mains, si c'est un truc qui glisse sur la table, ça risque rien là, et tu pourras manipuler plus facilement. Après même sans faire de manip' avec les mains, tu peux, moi parfois notamment ma tour en alu, elle continuait tout seul, mais un peu différent comme si elle avait un rythme cardiaque lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyVen 26 Oct - 10:17

Merci beaucoup pour tes retours d'expériences et tes conseils Steity! Very Happy

Comme je l'ai dit je vais continué dans cette voie pour me sortir de ma "routine". Les rotations m'ennuies maintenant (même si c'est toujours intéressant mais ça ne me motive plus à continuer), donc je vais essayer les translations.

J'espère arriver comme toi a bien sentir la connexion avec les objets car pour le moment je ne ressens pas ça très distinctement.

Citation :
Continuons emsemble ça va rouler.

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyJeu 1 Nov - 13:08

01/11/2012:

J'ai testé récemment deux choses:
- Faire tourner une feuille A4 sur une aiguille
- Rotation de papier alu sur table avec des gants.

Pour le premier, j'ai voulu augmenter la taille de la pyramide car j'ai un plus gros ressenti avec. Plus l'objet est gros mieux je ressens son énergie. J'ai eu des forts ressentis avec cette feuille, ce qui m'a même étonné. Je ressentais une forte pression sur ma main en approchant de la feuille.

J'ai vu un effet bizarre avec cette feuille. Je me concentrais sur son énergie et j'ai mis ma main au dessus d'elle (près d'un coin). J'ai fais comme si j'attrapais avec ma main son énergie pour la faire tourner. Après avoir tiré, j'ai vu le coin de la feuille vibrer assez fort (je l'ai vu et surtout entendu vibrer donc c'était assez fort) mais juste le coin que j'avais "attrapé". C'était bizarre comme réaction, surtout que le reste de la feuille n'a pas bougé.

En tout cas, cet exercice me montre encore une fois que mon esprit décide sur quoi travailler. J'essaie avec ma petite pyramide, elle ne tourne pas....je met la feuille A4, elle tourne ^^

Pour l'alu sur table avec des gants, j'explique le contexte.
J'étais dans mon laboratoire et il n'y avait personne. J'ai trouvé un petit bout de papier d'alu de la bonne taille, bonne largeur...exactement de la manière dont je l'aurais fabriqué moi même. Je l'ai mis sur une paillasse (qui sont en verre) et il tournais tout seul, c'était du à un courant d'air provenant de la fenêtre d'a coté. Même en sachant que le mouvement ne venait pas de moi j'ai continué à faire comme si c'était moi, je pense que ça peut aider notre inconscient à "enregistrer" le mouvement.

Après j'ai changé de paillasse, il n'y avait aucun courant d'air à cet endroit (l'alu ne bougeait absolument pas). J'avais ma blouse avec mes gants, j'ai essayé de faire tourné l'alu et ça a pas mal marché. Même si je savais bien que les gants n'auraient pas arrêté l'effet psi en théorie, le fait de le voir est toujours bénéfique.
J'ai ensuite essayé sans les gants et ça a beaucoup mieux marché (encore mieux que dans ma dernière vidéo).

Voila le résumé des dernière chose intéressantes qui me sont arrivées.

Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus EmptyJeu 8 Nov - 14:11

8/11/12:

Ces derniers temps, j'essaie de m'entraîner aux mouvements horizontaux comme faire rouler un gobelet, une canette, un cure-dents...
Je relis très souvent le livre de ludo pour ça.

Je travail en majorité avec le gobelet. J'ai toujours un gros doute concernant le "vent" que je fais avec ma mains pour faire bouger le gobelet (même si les mouvements que je fais sont très faibles) mais j'essaie de passer outre cette pensée. J'ai eu quelques mouvements sympathiques tout de même, idem pour les ressentis. Ca reste léger mais je sens que je progresse.

Je sais que je suis prêt à faire ce genre de mouvements contrairement à avant. Même si il y a quelques mois je m'entraînais à les faire, je sentais que je ne pouvais, ou du moins, ne voulais pas. C'est bizarre de vouloir une chose en sachant qu'on ne la veut pas vraiment. C'était plus une peur je dirais, j'ai eu beau faire beaucoup d'autres mouvements divers, ce genre de déplacement me faisait peur quelque part.

J'ai ré-essayé la projection astrale consciente avant-hier.J'ai fais des exercices de respirations et j'ai ensuite fais la technique de la corde. Je me suis retrouvé avec les mêmes sensations que la toute première fois: j'ai sentis les picotements arrivés dans tous le corps, une chaleur intérieure, un bourdonnement (très léger cette fois) au niveau des oreilles et une légère sensation de vertige. Ma respiration s'emballe à chaque fois à ce moment, c'est vraiment des respirations très rapides de faible amplitude. Je n'avais pas atteints ce stade depuis longtemps.

Je pense que la clé dans l'avancement de la technique se situe dans absence d'attention face aux ressentis. A chaque fois que je ressens une chose (picotement ou autre) je me dis "ne fais pas attention, continu à grimper". A chaque fois cela me permet d'aller plus loin mais dès que j'y prête attention je sens que je redescends.

Je ne crois pas pouvoir arriver tour de suite à une projection consciente car c'est assez effrayant de sentir tout ça et de voir notre respiration s'emballer (idem pour le coeur) sans contrôle, et je m'arrête toujours car j'ai peur d'aller plus loin. L'entrainement résoudra sans doute ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de solidus Empty
MessageSujet: Re: Journal de solidus   Journal de solidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de solidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi
» Journal de Steity .
» Journal Glenn
» Journal de Maark
» journal de Karomana: le Karomanews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Blogs/journaux des membres-
Sauter vers: