Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
journal de Karomana: le Karomanews EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
journal de Karomana: le Karomanews EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
journal de Karomana: le Karomanews EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
journal de Karomana: le Karomanews EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
journal de Karomana: le Karomanews EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
journal de Karomana: le Karomanews EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
journal de Karomana: le Karomanews EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
journal de Karomana: le Karomanews EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
journal de Karomana: le Karomanews EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 journal de Karomana: le Karomanews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyVen 14 Fév - 21:30

Bonsoir,
je trouve intéressant de poster sous forme de journal, notamment pour moi-même, pour voir la progression, alors je me lance Smile
Je vais ce soir simplement résumer ma très très courte expérience de tk!!
- 1ere fois : le 31/12/13 chez Maz (je pense que son compte-rendu de la soirée suffira à me rappeler ce dont j'ai été capable de faire).
- depuis: alors j'avoue, je ne m’entraîne pas tous les soirs.... pas bien!!
Disons que, à ce jour:
Je m’entraîne sur des pyramides alu et papier : avec les mains, sans les mains.
Certains soirs, ça fonctionne bien, d'autres moins.
ça fonctionne beaucoup mieux après avoir médité un peu.

J'ai tenté le bocal (plastique et verre): bon alors là ce n'est pas pour tout de suite !  Razz 

Bon, j'espère poster de nouveau très bientôt dans le Karomanews avec une étape de franchie en plus  Wink 

En attendant, je continue de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyLun 17 Fév - 17:37

Une très bonne idée d'avoir créé ton journal Karomana! Smile

Il est toujours intéressant de noter ses phases de progression, de régressions, d'avancées, de doutes... Cela permet de retracer notre parcours et voir notre évolution sur le long terme. Dans plusieurs mois, tu pourras relire ton journal depuis le début et tu verras nettement ta progression tant au niveau TK que de la compréhension du psi en général.

Pour l'histoire du bocal, il n'y a pas de moment Wink 

Au plaisir de lire ta progression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyLun 17 Fév - 19:21

Merci Solidus pour tes encouragements  Smile 
Et je voulais aussi remercier Maz pour ses conseils de "travail" sur le coton-tige posé sur support lisse.
Je vais m’entraîner à cela cette semaine, c'est décidé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyMar 18 Fév - 20:04

Bonsoir, 

Merci Karo de ta participation, rare son les expérimentatrices et c'est bien dommage ( pour moi ! ) ;D,

Pratique bien dans ton coin jusqu'à la prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Invité
Invité




journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyJeu 8 Mai - 22:15

Bonsoir,
quelques évolutions depuis:
le 16 Avril, Maz a filmé chez moi ce qu'il appelle "la Pypy de débutant" => lorsque la pyramide est installée et qu'elle ne tourne pas du tout (et précision: qu'on ne se concentre pas dessus). Il m'a expliqué que ça ne durerait pas et que bientôt, elle tournerait toute seule, comme ça.
Et bien depuis, ça l'a fait 2 jours de suite pendant les repas (elle était à 50 cm de moi et en la regardant, j'ai constaté qu'elle tournait).
Si je la fixais, elle continuait de tourner.
Elle tournait assez lentement et elle s'est même cassée la gueule de son support lol

Toujours le 16 Avril: j'ai un peu fait tourner une toute petite pyramide (à moi) sous le bocal en verre de Maz.
J'ai pensé (comme souvent) que c'était facilité par le fait que Maz l'avait utilisé avant Smile

Mais aujourd'hui, cette pyramide a bien voulu tourner un peu sous un récipient en plastique (m'appartenant): j'avais déjà essayé plusieurs fois sans succès donc youpi pour aujourd'hui.
Après, vu que je me suis "conditionnée" dans un schéma "j'y arrive mieux quand Maz est là" et que Maz était là.... c'est donc à ré-essayer tout seule maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyVen 9 Mai - 11:43

Oui tu progresses! ^^ C'est cool que tu as réussi sous le bocal. Moi je faisais autre chose à ce moment là et je n'avais pas encore essayé sur cette pyramide, (je n'ai même pas fait de bocal du tout d'ailleurs non?). Du coup je pense que tu peux y arriver maintenant même quand je suis pas là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyVen 9 Mai - 20:21

j'ai eu 3 bons guides dès le départ Wink
forcément ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyVen 9 Mai - 20:36

ah oui j'ai oublié: hier aussi avec Maz, j'ai essayé (d'abord en même temps que lui puis ensuite toute seule) la rotation du papier d'alu directement sur la table (en verre).
Bon ça ne fonctionne pas comme avec Maz, c'est sûr mais ça a légèrement bougé alors je vais pouvoir aussi m'entrainer à cet exercice je pense Wink
Bon ce qui est un peu dommage dans mon cas, c'est que je ne prend pas assez de temps et je n'ai pas le réflexe comme vous de filmer: ça aussi, va falloir vraiment que j'y pense!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptySam 10 Mai - 6:18

> Bon ce qui est un peu dommage dans mon cas, c'est que je ne prend pas assez de temps et je n'ai pas le réflexe comme vous de filmer: ça aussi, va falloir vraiment que j'y pense !!

Pour réussir en TK voici 3 points importants

1
Il faut prendre le réflexe de doubler l'objet (en mettre 2 côte à côte) et le subconscient choisira celui qu'il préfère (et il se peut qu'il alterne d'objet au cours d'un exercice).

2 Tu dois en faire tous les jours. Mets en pratique la règle que j'applique pour moi « ne pas m'endormir sans avoir déplacé de la matière par l'esprit »

Cela ne veut pas forcément dire faire 30 minutes ou 1 heure de TK. J'ai fait des séances de TK qui n'ont pas dépassé 1 minute. Sitôt que je voyais la pyramide bougée, je me disais « c'est ok pour ce soir ».
Je parle des soirs ou des cas de force majeure n’empêchait de faire mes exercices.

3
Tu dois tenir un blog (ou un site web) de progression et faire des vidéos de tes étapes, ainsi tu pourras contrôler ton évolution.
Par exemple si tu passes 15 jours sans poster de vidéo, cela peut t’alerter sur un ralentissement de ton parcours. Mais si tu appliques la règle d'en faire tous les jours, obligatoirement tu progresseras et tu auras de quoi poster.
-
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyMar 13 Mai - 12:09

(En complètement du poste précédent) Un des intérêts de faire une vidéo, c'est de revoir le film afin d'analyser le mouvement d'objet, j'ai d'ailleurs acheté il n'y a pas longtemps un caméscope pour pouvoir filmer en HD afin de mieux  savourer en détail le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyDim 1 Juin - 19:57

Ravie d'avoir revu Steity et Vincent après 6 mois après, jour pour jour !!
Merci encore pour vos conseils et coaching  Wink 
Ravie aussi d'avoir rencontré Solidus.
J'ai encore été impressionnée par tout ce que vous êtes capables de faire et aussi pour des idées d'exercices à travailler plus tard.
Pour la première fois, j'ai essayé de tordre des barres en métal: j'ai réussi à en tordre 2 légèrement (diamètre 3mm environ). Sur un diamètre supérieur, rien ne s'est produit => à retenter plus tard Wink

On a fait aussi des exercices de télépathie: Steity ou Solidus ou Maz ont pensé à une forme (dessinée sur des cartes: rond, carré, triangle, croix): Steity notamment m'a interrogé "à l'arrach" 2 fois et je n'ai pas du tout hésité à lui montrer la bonne carte.
Ensuite j'ai trouvé aussi 2 fois d'affilé les cartes auxquelles Maz pensait.
D'ailleurs au passage, Solidus avait "capté" sa pensée puisqu'il a trouvé aussi les cartes Smile

Bref, c'était super!
Encore merci Steity pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyDim 1 Juin - 21:41

Ouah! Moi aussi j'aimerais les rencontrés tous au moins une fois!....
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyLun 2 Juin - 8:38

Oui, cette journée fut historique. On était tous très en formes comme on l'a rarement été et il y a eu beaucoup de variétés dans nos exercices.
Même Christopher, qui pourtant était novice en psy, nous a étonnés avec le mobile et par son intuition avec les cartes.

Mais la grosse surprise est venue de karomana qui nous a tordu 2 barres.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyLun 2 Juin - 9:29

Un très bon moment passé avec vous tous! Je suis content d'avoir fait ta connaissance également Karomana! Smile

Ce fut un week end plein de surprises et d'effets en tout genre, je reste bluffé par nos expériences de télépathie, les pyramides sous bocal ( Oo) et les torsions de barres! Vive l'image du beurre ^^

A refaire sans hésitation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyLun 2 Juin - 17:07

alors oui pour l'image du beurre, je donne une petite précision pour les autres membres du forum qui vont lire:
en fait, comme Vincent m'a dit d'imaginer que la barre devait devenir souple, j'ai imaginé que je devais faire fondre du beurre avant de l'utiliser Smile
et aussi, en la tenant à la verticale entre mes 2 paumes, je l'ai faite tourner (comme si je voulais allumer un feu) et j'ai imaginé qu'elle était en pâte à modeler et que la partie entre mes mains se rétrécissait.
Bon, maintenant, si c'est comme la télépathie: je réussi 2 fois d'affilé et à la 3eme je foire alors rien ne dit que je réussirai de nouveau à en tordre...
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyLun 2 Juin - 18:58

La réussite est rarement de 100% avec ce genre d'exercice donc ne pas réussir à chaque fois ce n'est pas grave. Perso, avec une torsion de barre, si je réussi 1 fois sur 50 je trouverais déjà que c'est bien! (ce n'est pas Vincent qui va me contre dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews EmptyMer 4 Juin - 10:32

Je me rend compte que j'ai pas encore posté de retour sur cette rencontre. Mais ça serai pas mal de créé un sujet dédié vous croyez pas? Car là on est dans le karomanews... lol Alors qu'il y a un espace pour les rendez vous IRL (in real life pour les non geek) qu'on a fait. Du coup je vais plutôt mettre mon retour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





journal de Karomana: le Karomanews Empty
MessageSujet: Re: journal de Karomana: le Karomanews   journal de Karomana: le Karomanews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Karomana: le Karomanews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Glenn
» Journal de solidus
» Journal de Maark
» Tenir un journal .
» Journal de Steity .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Blogs/journaux des membres-
Sauter vers: