Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Journal Glenn EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Journal Glenn EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Journal Glenn EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Journal Glenn EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Journal Glenn EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Journal Glenn EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Journal Glenn EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Journal Glenn EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Journal Glenn EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Glenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Journal Glenn Empty
MessageSujet: Journal Glenn   Journal Glenn EmptyLun 3 Sep - 4:29

Pourquoi pas ! C'est toujours intéressant de tenir un blog pour aider les autres.

Donc je vais faire aussi le miens.

Donc depuis semaine dernière j'ai recommencé la tk depuis le débuts. J'ai remis les compteurs à zéro. Et hope, pypy + aiguille. Ca marche plus lol !

Du moin je sais plus comment faire, j'ai perdu tout mes ressentis. Du moin j'y suis parvenus lorsque j'ai rapproché mes mains, mais bon, c'est pas trop le résultat que je m'attendais. Surement du à la réaction de la chaleur de la main.

Donc cette semaine j'ai repris les concentrations. J'avais oublié à quelle point le temps passait hyper vite. Plus de 4h par jour enfin ''par nuit''. Concentration tellement forte que j'oublie le temps, totalement déconnecter.
Beaucoup de déconcentration du au fait que je dois repartir à zéro. Donc j'ai du mal à me concentrer à fond.

Bref trop de perturbation dans mon esprit. J'ai plus du tout la patience. Je prends l'aiguilles et la place dans le tiroire; et hope l'alu direct sur la table. Ca y est j'ai finalement sauter une étape. J'arrive enfin à me concentrer.

Donc depuis hier ça été plus serein. Mais tellement concentrer sur mon alu, que j'en oublie le temps.
Qu'est-ce qu'on se sent bien la nuit pour pratiquer la tk, aucun bruit, tout le monde dort, personne pour t'embêter. Sérénité totale.
J'essaie de créer un liens avec avec mon alu condition parfait. Mais comment faire.
Je fais le vide dans ma tête, je me concentre sur l'alu, mais non j'y arrive pas, j'ai les yeux qui trouble à force de concentration, et viens perturber ma concentration et ma méditation.
Donc quelque minute de repos et c'est repartie pour x temps de concentration. Ca y est j'ai mes ressenti mes petites ondes des mains qui se font sentir, mais bon aucune réaction au niveau du pypy.

Je coupe le liens parce que je commence à m’énervé, pas bon pour la tk. Je décide d’arrêter pour ce soir :

Donc j'ai décidé d'aller dodo, je regarde l'heure : affraid mon Dieu, j'avais oublier que l'heure passait vite. Minuit passé et en plus je dois me lever tôt pour aller à la messe. Arf;

Donc échec pour le moment. Donc j'ai décidé de passer l'étape de la pyramide sur aiguille, perturbe trop mon esprit.

Hors je me sens plus à l'aise là ou j'ai abondonné la dernière fois... Journal Glenn 3709364674

Ce soir ré-entrainement Smile Et c'est partie pour des heures de coupage de la réalité. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal Glenn Empty
MessageSujet: Re: Journal Glenn   Journal Glenn EmptyVen 7 Sep - 17:34

Citation :
Du moin je sais plus comment faire, j'ai perdu tout mes ressentis. Du
moin j'y suis parvenus lorsque j'ai rapproché mes mains, mais bon, c'est
pas trop le résultat que je m'attendais. Surement du à la réaction de
la chaleur de la main.

Le problème avec le paradigme de la chaleur des mains, c'est que, tu ne peux pas te concentrer d'une manière que je considère fructueuse. En effet, si tu te concentre sur le fait que ça bouge de manière "non-tk" et non sur le fait de ressentir le mouvement, tu ne seras pas satisfait et cette insatisfaction te fera arrêter ton entraînement. Alors après, si tu arrêtes et que ça te fais passer à un truc plus élevé, comme le papier sur table, c'est bien. Mais, si au bout d'un moment tu n'y arrive pas du tout avec le papier sur table, tu risque de te décourager. Essaye de voir les choses différemment. Ne te concentre pas sur la chaleur des mains. Concentre toi sur la sensation, sur le ressenti qui t'es propres, que ça soit des champs de force, des picotements, ou n'importe quoi d'autre. Vu que tu as déjà fait de la tk, me semble t-il, tu connais cette sensation. Souviens toi avec ton corps et essaye de la reproduire. Et lorsque tu vois ta pyramide bouger, même si ton mental est persuadé que c'est la chaleur de tes mains qui la fait tourner (qu'il ai raison ou pas, ça n'a pas d'importance), essayer d'aller au delà de ce "blocage physique". Prend le de haut, moque en toi, Dis toi : "ça tourne de manière physique et bien je m'en fou je continue, je voulais que ça tourne, et bas ça tourne non? Donc c'est parfait" Et si tes pensées sont trop importantes à ce moment là et te disent que ça ne sert à rien de continuer si ce n'est pas de la tk, souviens toi de toutes les démarches que tu as faites, de toutes les expériences que tu as réalisées dans le domaine de la tk, qui t'ont prouvées qu'elle existait belle et bien. Tout ceci en fait, selon moi, c'est simplement ton mental (tes pensées) qui te font douter de l’existence de la tk. Je sais que je part un peu loin là et je me trompe peut être mais, d'après ce que j'ai observé sur moi, quand j'ai ce type de réflexion au final, de manière inconsciente, au plus profond de moi, c'est toujours une sorte de remise en cause de la tk par mon mental, même si je suis convaincu à 200% consciemment que la tk existe.

Car en effet si tu te dis que tu es sur que la tk existe à 200%, que ton inconscient a aucun problème avec ça, alors dans ce cas, qu'il y ai de la chaleur ou pas ne devrait pas importer car tu saurais que l'important c'est cette sensation, ce ressenti, qui te permet d'agir sur l'objet. Tout ça pour dire que si tu doute que ça soit de la tk lorsque la pypy tourne, selon moi, au lieu d'arrêter, tu devrais continuer jusqu'à ce que ça finisse par te convaincre que c'est bien de la tk. Ce qui arrive forcement quand on continue de se concentrer sur quelque chose sur lequel on a déjà réussi plusieurs fois à faire de la tk et qu'on la reconnue comme telle à de nombreuses reprises. Après si vraiment les mains deviennent un problème, alors concentre toi sur la pypy sans mettre les mains autour, mais à un moment donné, il faut stopper la pensée des phénomènes physique. La tourner en ridicule face à l'expérimentation. Ne pas lui donner de l'importance. Car si on lui donne trop d'importance, petit à petit, on finit par conclure que les objets bougent tout seul de manière physique, sous bocal, hors bocal, qu'ils soient très lourd ou léger. Je sais que je part loin mais j'en connais qui à force de réflexion comme ça en sont venu à ne plus croire à la tk (bon ok j'en connais pas beaucoup, que deux en fait mais quand même). ça peut arriver plus vite qu'on le crois le moment où on va affirmer par exemple qu'un verre posé à plat va se déplacer tout seul sous bocal et que ce n'est pas suite à une influence tk. En fait, l'expérience montre que les personnes qui sont persuadées que la chaleur des mains fait tourner leur pyramide, c'est ce qui se produit. Et ceux qui sont persuadé de l'inverse, c'est ce qui se produit également. Quand je dis persuadé je veux dire au niveau inconscient ou à un niveau de conscience différent que celui dont on a le plus l'habitude. Ducoup ça revient un peu à dire qu'il ne sert à rien de chercher la vérité, car tu va la trouver à chaque fois mais au final elle correspondra à ta propre vision des choses, et pas à quelque chose qui serai vrai pour tout le monde et qui serai une loi établie. C'est pour cette raison que je dis souvent qu'on a tous des réalités différente.

En fait ce qui est marrant c'est de prendre ces réflexions à l'envers, de les "utiliser". Par exemple, personnellement j'arrive beaucoup mieux à faire tourner des pyramides sous bocal depuis que j'ai lu tout un tas de texte de pseudo étudiants scientifique (cf la partie sceptique) disant que la pypy sous bocal peut tourner toute seule, finalement, quelle que soit les conditions. Ducoup, même s'ils sont idiots, ces textes sont utiles car, quand je n'arrive pas à faire tourner une pyramide sous bocal, quand vraiment ça marche pas après avoir tout essayé, et bien je me dis bon ba si elle tourne pas par tk elle va tourner par la chaleur et la je regarde la pièce et je me dis que y'a de la chaleur partout, et que ça la pousse et la soulève dans tous les sens et je me convainc qu'elle doit forcement tourner de manière tout à fait normale et scientifique. Et souvent ça marche, enfin en tout cas ça marche mieux que lorsque je pense pas à ça. Donc voilà on peut se servir de tout ça, il faut juste arriver à se mettre dans des états différents de pensée. De passer d'un état de "c'est normal que ça tourne c'est physique" à "c'est normal que ça tourne je fais de la tk dessus", et je pense que le fait de jouer avec ces états de penser permet de se débloquer plus rapidement.

Et au final, imaginons que j'arrive à déplacer toute sorte d'objet sur la table en me concentrant dessus, et que je sois persuadé que ça ne soit pas de la tk mais de la chaleur créée et expulsée par mon ventre ou quoi que ce soit d'autre, et bien, d'accord ça serai idiot de croire ça mais le résultat final ça sera que j'y arrive et c'est ça le plus important. Car arrivé là si on analyse raisonnablement les choses on finit par comprendre qu'on fait bouger des objets selon notre volonté et que "tk" ou "physique" sont juste des mots qui ne veulent pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Journal Glenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de Karomana: le Karomanews
» Journal d'Aak'Mun'Ro - découverte et exploration des capacités psi
» Journal de Steity .
» Journal de solidus
» Journal de Maark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Blogs/journaux des membres-
Sauter vers: