Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon

Aller en bas 
+5
Tsadé
TK00bleach
bryan77
TKPASSION
Maz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:33

solidus882 a écrit:


On ne peut pas maîtriser ce genre de comportement, peut être juste s'en protéger. D'ailleurs tant que personne en vient frapper à ma porte pour m'insulter, tout cela reste du domaine des paroles en l'air.

T'as complètement raison, ta manière de penser et de voir les choses me plait bien.
J'avais pas vu ça comme ça!

il faut laisser Kind "rancune" Laughing et virus.... faire leurs cinéma....!!
Revenir en haut Aller en bas
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:56

ça fou un coup au moral c'est évident mais il faut passer outres tout ça =)


Dernière édition par Maz le Mar 2 Avr - 17:27, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:39

Amerigol a écrit:
Vous allez pas bien les gars.

Avant de poster des bêtises, passe déjà faire un tour à la présentation si tu veux rester:.https://capacites-psi.1fr1.net/f3-presentation-des-membres

Sinon passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
julienduhavre
Membre complet
Membre complet
julienduhavre


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:19

Petit déterrage de topic, désolé Smile

J'ai eu l'occasion de parler avec Maz, et je ne vois pas quel serait le but de ces types là. Je n'avais pas vu les vidéos, je les ais regardés, bin j'ai tout simplement rigoler.

Ça peut en vexer certains, mais moi à votre place, je n'y prêterais même pas attention, et s'il m'avait parodié, je pense que j'aurais rigolé Razz Parce que bon, y'a pas mort d'homme. Le mec ne crois pas à ce que je fais ? Très bien, c'est cool sa vie, je vois pas pourquoi elle (sa pauvre vie) devrait influencer sur la mienne.

Et puis j'emploi souvent l'autodérision, et ça m'a permis entre autre d'accepter le point de vue des autres, j'en suis pas mort Wink je rigole avec des amis sur la Pk, ont se tape des délires aussi sur certaines vidéos, mais c'est pas pour autant qu'ont y crois pas ! (Bon je m'égare)/

Ok, ces deux types n'ont pas de forme, mais ils sont drôles car ils se prennent la tête à faire des vidéos (de piètre qualité) pour rien, ce sont des vieux mecs, laissez les là où ils sont, ils finiront par disparaître ou grandir (pour le deuxième j'en suis pas si sûr).

Donc laissez parler les gens qui ne veulent pas démontrer proprement quoi que ce soit, qui ne font qu'insulter les autres histoire de se défouler sur les réseaux sociaux car ils ont une vie monotone et nulle à chier Razz Bonne continuations les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
nono


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 8:44

Je tombe sur ce sujet et je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites.

seulement voilà nous on a la foi et on a passé une barrière que seul ceux qui comme nous, ont réussi à le faire peuvent savoir et comprendre. Les autres et surtout ceux qui s'acharne à nous ridiculiser se verront contrariés car c'est eux qui se mentent à eux même et donc veulent convaincre les autres. N'oubliez jamais que la foi est indestructible et aussi ceux qui viennent voir pour apprendre la tk ne viennent pas parcequ'on est allé les chercher mais c'est eux qui sont venus tout comme nous l'avons fait antérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 disque de fonte de 1 kilo à la suite .
» Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.
» Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés
» Godspeed09 sur youtube
» Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Informations sur le forum :: NEWS-
Sauter vers: