Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube

+2
AZEYR
gtr
6 participants
AuteurMessage
gtr
Membre complet
Membre complet

Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube Empty
MessageSujet: Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube   Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyJeu 4 Déc - 13:59

Attention lorsque vous rendez vos vidéos publique!

https://www.youtube.com/watch?v=8kVKiJGVSqg
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR

MessageSujet: Re: Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube   Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyJeu 4 Déc - 18:13

Je pense que ça aurait été mieux de ne pas partager le lien et d'en avertir parallèlement directement vincent en privé.

Au moment où je regarde la vidéo il n'y a que 7 vues. Donc c'est une vidéo qu'heureusement personne ne va voir.
Je n'avais pas vu non plus les vidéos critiquées par ce compte. Malgré les préjugés, l'autre vidéo de pompidette73 n'est pas sans être instructive sur le fait de devoir être vigilant sur ce que l'on voit ou croit voir.

Je voudrais dire que si personnellement j'ai été sur ce forum, très critique par rapport au forum de vincent sur les apparitions mariales, je trouve honteux de se moquer publiquement de quelqu'un de cette manière.

J'en ai marre de voir que dans les grands canaux de la sphère internet publique (le pire étant sur twitter) il n'y ai que la haine, que les gens passent leur temps à se vomir dessus, à s'insulter, à faire les oeuvres de leurs démons. Est-ce qu'on vit sur cette terre pour faire ça ? Ne pourrait-on pas se rendre service ? Chercher à aider les gens ? Cette vidéo n'en est pas au niveau de ce que je viens de décrire, mais c'est quand même dans cet esprit égotique. Car en quoi ferait-elle avancer le schmimblick ?

Rabaisser quelqu'un c'est s'abaisser soi-même. C'est une faute qu'on a tous l'habitude, presque le réflexe, de faire. Où est-ce que tout ça va nous mener ?

Désolé pour ces phrases mais en ce moment je ressens un malaise par rapport à cette société, à son orientation à marche forcée vers le pire, et à notre condition humaine. Et j'ai aussi mes démons. Tout cela est source de souffrances inutiles.
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle

MessageSujet: Re: Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube   Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyJeu 4 Déc - 20:21

> Je pense que ça aurait été mieux de ne pas partager le lien et d'en avertir parallèlement directement Vincent en privé.

Non, ce n'était pas nécessaire de me prévenir, je m'en fiche complètement, … pour être franc le dénigrement, les attaques, sont pour moi des signes de réussite car cela prouve que mes vidéos dérangent les septiques, ce qui veut dire qu'elles sont efficaces.

Pour info, la vidéo de torsion, cela fait un certain temps que je l'ai retiré de youtube. Ce qui veut dire que cette vidéo de dénigrement n'a pas été réalisée récemment.

Chose curieuse, ces jour-ci je suis attaqué sur un forum catho ou l'on me reproche de faire des sciences occultes (avec des copier-collés du récit de mes expériences et de ma vie dans le psy).

Cela ressemble à une une attaque coordonnée des forces du mal. Dieu a du dire aux démons « je vous autorise à l'attaquer » … en sachant bien que cela me distrairait.

En résumé, il y a un proverbe qui dit : "il n'y a pas de combat sans blessure".

et un autre dit :
"il n'y a pas de victoire sans combat"

---
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro

MessageSujet: Re: Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube   Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyVen 5 Déc - 10:45

Au risque de faire un peu de HS, je rebondis là dessus. 

Les gens ont peur. Les gens se cachent dans un monde, une bulle isolée, autant qu'ils le peuvent, pour échapper à leurs problèmes, à la dégénérescence du monde. 

~ Les choses n'attirent qu'elles mêmes. ~ Le monde est à "recréer". L'énergie qui coule en nous et circule à chaque vibration, chaque émotion, chaque pensée, désir, espoir... Définit ce monde.

Mais les gens d'aujourd'hui, je parle de la majorité, n'ont pas la sagesse pour le comprendre. Ils ne voient qu'un monde injuste, qui suscitent en eux individualisme, haine et mépris. Qu'ils déversent plus ou moins à leur insu en réaction. ils empirent le monde. Et le monde voit naître d'autres humains fragiles et vulnérables, encore plus brutalisés, par l'héritage accumulé des précédents.

Si les gens s'unissaient d'une même pensée et, comme tu le dis AZEYR, coopéraient entre eux avec bienveillance, ils pourraient recréer autour d'eux une demi-douzaine de milliards de petits havres de paix. Et dans une harmonie générale, le monde changerait rapidement.

Cette prise de conscience n'est pas évidente à transmettre. Mais...

De par mon expérience, je pense pouvoir affirmer que:
-Une aura purifiée attirera à son possesseur ce dont il a besoin.
-Une aura peut être purifiée pour quelqu'un d'autre et même à distance.
-Il doit être possible d'influencer l'évolution du monde en l'emplissant de lumière, pour l'image, afin  d'amener chacun à construire avec plus d'Amour et d'espoir et moins de crainte, afin de rompre le cercle vicieux et inverser le chaos qui se répand.

Et je pense que le lâcher prise ne sera pas de trop.

C'est ce à quoi j'aspire. ça peut expliquer que j'ai pu laissé à certains l'impression de vouloir trop en faire dans d'autres messages quand je parlais de TK. Je considère que les véritables limites sont celles que l'on se fixe. Et je n'ai pas peur de voir les choses en grand.

Je pense qu'aussi longtemps qu'on vivra en ce monde, il sera de notre devoir à tous de travailler à le rendre vivable. Selon moi, il nous faut tous réagir.
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube   Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyVen 5 Déc - 21:37

Les attaques contre le psi sur internet sont fréquentes... C'est déjà arrivé pour ce forum, il s'était fait attaquer (il continue sûrement de l'être d'ailleurs, par la personne qui l'avait fait à l'époque). Elle avait pris des images d'écrans et autres et avaient ridiculisé pas mal de monde y compris le LAPDC. En mettant des vidéos en publique sur internet on sait qu'on s'expose à ça. Au début ça m'avait énervé aussi mais maintenant je m'y suis fait, et si je vois qu'une vidéo va me ridiculiser, ou ridiculiser le forum, ou même ridiculiser quelque chose ou quelqu'un (à part si c'est le système  lol! ) alors je ne la regarde pas tout simplement.

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire les commentaires youtube car quelles que soient les vidéos (psi ou autre chose sans rapport) ils sont en général affligeants.

En ce moment il y a des choses qui pourraient me faire voir les choses négativement aussi (concernant la haine des gens envers les activistes écologistes qui essayent de faire avancer les choses, et concernant le fait qu'ils gobent tout ce que raconte les médias). Mais non il faut continuer d'être positif et de croire en l'humanité sinon plus rien n'a de sens, il faut surtout être convaincu que les choses peuvent bouger car si on ne le croit pas alors on ne fait rien qui va dans ce sens là, et aussi on est à peu près tous d'accord pour dire que la pensée agit sur le monde et pas seulement sur nos pyramides. Des pensées positives en masse ça peut que faire du bien.

Sinon je pense aussi que les choses n'arrivent pas par hasard (ça ferait trop de coïncidences étranges souvent). De la à y voir des démons et un dieu ça c'est une autre histoire.
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77

MessageSujet: Re: Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube   Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube EmptyDim 28 Déc - 17:39

Je ne peut qu'être d'accord avec tout ce que tu dis dans ton message AZEYR !

De même pour ton message Aak'Mun'Ro ! Vous avez tous les deux parfaitement raison sur vos idées et vos points de vues !

Je vais répéter ce que dit Maz, mais les attaques contre le psi sont très fréquentes. Sur internet déjà comme l'a déjà mentionner Maz, mais aussi et surtout partout de manière générale, y compris parmis ceux qui y "croient" et je pense notamment aux chercheurs.

Le psi sera toujours attaquer, et a du mal à s'imposer en tant que vrai science à part entière, même si des évolutions ont été faites.

Je ne peut donc que vous dire que malgré tout ce que l'on voit de négatif, malgré tous ces gens tombés si mal, cette haine, ce mal qui s'insinue partout, il ne faut surtout pas baisser les bras et lâcher maintenant. Bien au contraire ! Il est important de ne surtout pas se laisser abattre par tout ce négativisme et continuer à croire que les choses vont s'arranger, car en réalité elles s'arrangeront, cela ne dépend que de nous. Les gens mettent parfois du temps à comprendre les choses, mais au final ils les comprennent.

Pour en revenir au post principal, Vincent à été critiquer mais il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier, loin de là. Mais il le prend de la bonne manière je trouve. Autrement dit il ne se laisse pas abattre et persiste dans ses opinions et points de vues. Un jour, les gens qui se sont moqués de lui comprendront leurs erreurs, qu'ils l'admettent ou non d'ailleurs. Chacun évolue de manière différente, et à une vitesse différente, d'où parfois des attaques virulentes de la part de gens qui croient tout savoir mieux que les autres.

En tous les cas, Vincent bonne continuation dans ton travail et dans tout ce que tu aimes en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube   Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube Empty

Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube
Page 1 sur 1