Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Godspeed09 sur youtube | |
|
+4ganjatrust Steity solidus882 dharma815 8 participants | Auteur | Message |
---|
dharma815 Membre complet
Messages : 5 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 38 Localisation : 54
| Sujet: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 12:52 | |
| Salut, je ne sais pas si vous avez deja vu ces videos mais c'est se qui ma motiver a me lancer dans la tk il y a quelques années. Il s'agit d'un groupe pratiquant le Qi gong apparement. La plus impressionnante et original a mon gout est sur le lien ci-dessous: https://www.youtube.com/watch?v=SyWcYTUNV0w&list=UUrRGP3NC1l1CUwqaPM3fl8A&index=6&feature=plcpCes autres videos ne sont pas mal non plus. J'ai juste un doute sur le dé dans la bouteille d'eau mais bon. Dite moi se que vous en pensez =) | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 13:15 | |
| Je me posais justement les mêmes question à son sujet. Est-ce réel ou truqué?
Le seul problème à mon avis avec la Tk à un très haut niveau, c'est qu'il est difficile de trouver la limite entre un vrai Tkiste et un prestidigitateur. Les effets sont tellement impressionnants qu'on doute forcément de la crédibilité de la personne (et vu qu'il n'y a pas 1000 personnes avec un tel niveau c'est dur à comparer).
Ça me rappel l'histoire de Ben-Pk (que tu dois surement connaître), lors de sa vidéo de lévitation personne ne le croyais. Il a essayé de le prouver par beaucoup de moyens: il demandait aux personnes de lui faire un protocole de vérification et il se filmait de suite (pour éviter le doute quant à la préparation d'un système de triche). Et pourtant personne ne l'a cru... | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 15:52 | |
| En tout cas Ben_tk c'est bien vrai, aucun doute à avoir là dessus, ne serait-ce que sur sa manière de faire, mais aussi certaines choses qu'il a dîtes qui de mon expérience ce sont confirmé. Notamment le : - Citation :
- Je suis l’objet, c’est inexplicable, faut le vivre pour le comprendre. (...) Parfois le mouvement est irréel, parfois sa vibre, et parfois sa flotte comme sur de l’eau, cela dépend de la musique que j’écoute en même temps.
| |
| | | dharma815 Membre complet
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 17:09 | |
| oui Ben-pk je connais. Moi je n'ai ut aucun doute sur sa lévitation. Je n'ai vraiment pas comprit toute les critiques qu'ils c'est attiré. Je pense que la plupart des gens ne croit pas réellement qu'une telle lévitation soit possible, se qui démontre leurs limitations d'esprit et ils n'arriveront certainement pas à un tres haut niveau. Apres il ne faut pas être naif non plus mais si on doute à chaque vidéo qui sort de l'ordinaire non limiterons notre propre avancé je pense. Godspeed09 me semble crédible mais on ne peut jamais vraiment savoir =) | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 17:53 | |
| Oui Godspeed j'y crois moi, enfin c'est plutôt admis comme ça dans mon esprit. | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 18:59 | |
| Ouais daccord avec vous, j'ai souvent médité sur ce sujet et j'en suis venu à la conclusion que pour progresser en TK il ne faut pas chercher à "touver le truc", car même si il n'y en a pas c'est vrai qu'on a souvent tendance à chercher la petite bête du coup on ne fait que renforcer les barrières mental ! La vidéo que tu présentes Dharma m'a également bien motivé ainsi que celle avec le dé dans la bouteille! Par contre je l'ai présenté a un copain (la vidéo du dé dans la bouteille) et celui-ci a réussi a trouver sur le net un gars qui avait fait une vidéo identique seulement il précisait bien que s'était un fake (en réponse a la vidéo de TK, pour la démentir quoi) mais ne disait pas le truc évidemment ! Aprés rien ne dit que la première vidéo était un fake, le gars a peut être juste trouvé un moyen de faire pareil en trichant ^^ | |
| | | dharma815 Membre complet
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 19:08 | |
| La vidéo du dé est la seule qui me paraît suspect. Le mouvement du dé n'a pas l'air naturel comparer à la vidéo de Maz avec l'alu dans l'eau qui est un effet tk sans aucun doute (et je ne dit pas sa pour flatter le modérateur mdr) | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 19:18 | |
| Je l'ai vu cette fameuse vidéo fake avec le dé dans la bouteille. C'est vrai qu'il y a de quoi mettre un doute.
Je crois vraiment que godspeed ne triche pas. Je me dis que si il triche, il doit avoir beaucoup de temps pour se renseigner sur la tk car il n'en parle pas comme une personne "débutante", il s'embête a faire pleins de vidéos différentes avec des système ingénieux, il n'aurait sans doute pas créer de groupe de discussion...
En tout cas, en voyant ses vidéos, je me dis qu'on est vraiment limité par nos barrières mentales, car ce qu'il fait dépasse ce que j'aurais pensé possible. Cela est toujours bon pour le déconditionnement.
Pour Ben_Pk, j'ai vu sur le site de vincent toutes ses répliques et des extraits de discussion. Même si il était jeune, il en parlais avec une grande maturité, on sent qu'il a compris des choses importantes. Je retiens toujours quelques unes de ses phrases sont réellement utiles. | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 19 Oct - 19:44 | |
| - Citation :
- car ce qu'il fait dépasse ce que j'aurais pensé possible
Je vois ce que tu veux dire, du coup moi ce que je me dis dans ces cas là, c'est qu'il n'y a pas si longtemp je pensait aussi qu'une pypy sous bocal ne pouvais absolument pas tourner... et poutant j'y suis arrivé T'as raison Ben_Pk parlait avec maturité pour son jeune âge et tous ce qu'il disait, ce genre de truc ça ne s'invente pas! Comme tu dis il avait compris des points important pour la TK et du coup même des choses importantes sur les lois de l'univers car pour faire une lévi il faut jouer avec des forces et des phénomènes quasi inconnu! Pour parler de sa vidéo de lévitation de stylo qui passe au travers d'un anneau, je l'ai montrer a mon pote celui qui a trouver le "fake de la bouteille" et bien pour Ben_Pk il est resté bouche bée, il s'y connais un petit peu en fake vidéos et audio et là pour lui il n'y a rien, rien de rien, pas de trucage, des mouvement de stylo plutôt troublant et très difficile a reproduire avec du fil de magicien! pour moi cette vidéo reste une des plus belle que j'ai peu voir pour l'instant, car la lévitation est très rare et sa vidéo est de qualitée , respect.... | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Sam 20 Oct - 14:22 | |
| - Citation :
- et celui-ci a réussi a trouver sur le net un gars qui avait fait une
vidéo identique seulement il précisait bien que s'était un fake Je pense que tout ce que nous faisons, des illusionnistes pourraient le refaire les doigts dans le nez (enfin façon de parler). Je pense que c'est vraiment pas une bonne idée de juger la vérité d'une vidéo en regardant si c'est possible de le faire autrement sur le net car ça sera forcement possible de le faire en fake à moins qu'on fasse un truc vraiment dingue, comme la fait peut être ben_pk et encore je suis persuadé qu'un illusionniste de niveau élevé serait capable de faire ça très facilement. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un certain dégoût pour les illusionnistes, c'est un peu à cause d'eux que personne ne nous prend au sérieux... Sinon personnellement je crois aussi en tout ce qu'a fait ben_pk et godspeed, mais c'est juste un jugement personnel, pour les raisons que vous avez cité au dessus. | |
| | | Roomer Membre complet
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Mar 25 Déc - 19:31 | |
| Personnellement , je crois en ces 2 personnes car on peut voir comment l'objet se déplace, comme notre objet se déplace lorsque l'on fait de la TK. Le déplacement ressemble au notre faite déplacer votre objet par la TK et ensuite regarder les vidéos de ces personnes la et vous verrez qu'il y a comme une ressemble avec la réaction de votre objet en mouvement et les leurs | |
| | | julienduhavre Membre complet
Messages : 29 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Mer 6 Fév - 19:41 | |
| J'aimerais savoir ce qu'il est devenu en 4 ans passés o_o | |
| | | TK00bleach Membre complet
Messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 32 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Jeu 7 Fév - 18:41 | |
| TK_man était lui aussi pas mal dans son genre , mais plus de nouvelle de lui non plus , il faut dire que quand on voit le nombre de critique qui afflue sur les videos que l'on poste cela ne donne plus envie de faire partager sa"passion". Personnellement j'en fais de moins en moins pour cette raison meme si je continue pour donner du courage a mes abonnée . je ne connaissais pas ces TKiste merci de me les avoirs fait connaitre via le biais de ces videos meme si j'en avait vu 1 une fois mais il y a tres longtemps. | |
| | | julienduhavre Membre complet
Messages : 29 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Jeu 7 Fév - 21:16 | |
| Oui ça se comprend, mais il faut aller au delà de la critique Je suis un de tes fidèles abonnés | |
| | | TK00bleach Membre complet
Messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 32 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube Ven 8 Fév - 13:23 | |
| Merci julien sa me fait plaisir , sinon le trucage des videos de ces TKiste sont quand meme difficile a percevoir il me semble qu'il ne s'agisse pas d'un fake | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Godspeed09 sur youtube | |
| |
| | | | Godspeed09 sur youtube | |
|