Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon

Aller en bas 
+5
Tsadé
TK00bleach
bryan77
TKPASSION
Maz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyMer 27 Mar - 0:32

Salut,

Suite aux messages de kind racoon sur youtube, j'ai mis en privé toutes mes vidéos. Vous pourrez encore les voir si je vous ajoute comme amis sur youtube logiquement. Je vous invite donc à mettre des pouces rouges sur youtube à chaque nouvelle paroles de Kind Raccoon et à mettre des pouces verts sur la communauté psi! (Comme sur David Jamet par exemple ou Anthonny).

Voici le premier lien qui a lancé une vive polémique qui a fichu un coup dans le bide à toute la communauté psi, enfin du moins, à tous ceux qui me sont proche ainsi qu'au projet scientifique de David.

Voici les liens où Kind Raccoon se moque de tous les sujets psi :

https://www.youtube.com/watch?v=xFuTI_GPiwg

https://www.youtube.com/watch?v=Tw6CBCzBgyA

à cause de lui, tous les tkistes (et moi même), retirons nos vidéos de youtube, fermons nos compte youtube où mettons nos vidéos en privé. La raison en est simple : kind racoon utilise les vidéo des autres, dans des vidéos youtube qu'il fait, pour nous descendre et nous ridiculiser devant tout le monde. Et vu que 99% des gens semblent d'accord avec lui, nous, tkistes, on a plus qu'à virer toutes nos vidéos et à aller se cacher encore plus que ce que nous faisions déjà.

Alors moi je dis stop! Non! Ne le laissons pas dégager un par un tous les tkistes du web! Il faut ridiculiser tous ses commentaires et le harceler jusqu'à ce qu'il cesse! Et mettre des pouces rouges sur toutes ces vidéos et ses commentaires!

Je compte sur vous! On a du boulot!
À vos claviers, À vos comptes youtube et à vos pouces rouges!


Dernière édition par Maz le Lun 15 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyMer 27 Mar - 11:25

tu auras mon soutien !

J'apprécie beaucoup ton site et tes vidéos ( et celles d'autres membres sérieux comme toi)!

Continues comme ça !

Sur youtube tu verras mon pseudo c'est "TK Pable" si j'amais je laisse un commentaire bien que ce genre de gars n'en vaille pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyMer 27 Mar - 12:13

Merci à toi d'avoir poster ce message d'information sur le forum Maz.

J'ai lu l'intégralité des post de ce Kind Raccoon, et c'est très affligeant de voir quelqu'un à ce points haineux envers ce qu'il ne comprend pas et ce qu'il ne veut pas comprendre. Son points de vue n'est donc pas à prendre en compte ( à part peut être sur le points le plus intéressant qu'il soulève, les conditions dans lesquelles Girard fait ses vidéos). Mais hormis ce points, il ne vise que l'humiliation d'autrui, et c'est ça c'est vraiment encore plus bas que chacune des critiques qu'il a laisser.

Citation :
Alors moi je dis stop! Non! Ne le laissons pas dégager un par un tous les tkistes du web!

Je suis parfaitement d'accord avec toi, il ne faut pas le laisser apeuré et humilié les tkistes.

Citation :
le harceler jusqu'à ce qu'il cesse!

Je pense, malheureusement, que ce n'est pas le genre de personne qui va cesser.

Citation :
bien que ce genre de gars n'en vaille pas la peine....

Je suis d'accord avec TKPASSION, cela ne vaut vraiment pas la peine de perdre du temps à répondre à ses conneries. D'autant que c'est surement là son vrai but, vous faire sortir de vos gonds, pour justement vous empêcher de faire quelque chose qu'il ne comprend pas et souhaite stopper. Le meilleur moyen de le descendre, selon moi, est justement de continuer à faire vos vidéos, à être d'autant plus rigoureux, afin de le discrédité par la preuve. S'il n'accepte pas devant les faits concrets, d'autres accepterons et se chargeront de son cas. Car un tel comportement peut vite ennuyer plus d'une personne, aussi bien les tkistes que les non tkistes.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyMer 27 Mar - 21:22

Salut,

J'ai réfléchi à cette situation.

Alors, ce que je vais faire, c'est que je vais mettre toutes mes vidéos en non répertoriées, comme ça vous y aurez toujours l'accès depuis le forum, et racoon kind ne pourra pas me ridiculiser avec. Car j'ai vérifié sur youtube, quand c'est en non répertorié, même s'il click sur mon pseudo après que j'ai laissé un commentaire sur ses vidéos, il ne verra rien, aucune vidéo. Il ne peut voir les vidéos qu'avec les liens.

J'espère que vous comprenez, si jamais un jour je montre mes vidéos à quelqu'un, quelqu'un qui serai tout proche d'être convaincu de l'existence de la tk, et qu'il trouve une vidéo de racoon kind ridiculisant toutes mes vidéos et avec tous les internautes d'accord avec lui, alors je n'aurai aucune cridibilité, rien du tout. Je veux me préserver de ce risque là et normalement ça ne devrais rien changer pour le forum et pour l'échange des vidéos. Et je ne vais pas faire que des vidéos protocolaires rien que pour ce crétin! De toute façon, quel que soit les protocoles, ça ne le satisfera pas donc ça ne sert à rien.

Faites le moi savoir si vous ne pouvez plus accéder aux vidéos que j'ai posté, normalement ça devrai refonctionner.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyMer 27 Mar - 22:10

entierement d'accord avec toi maz =) content qu'on est toujorus l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyJeu 28 Mar - 7:57

Citation :
si jamais un jour je montre mes vidéos à quelqu'un, quelqu'un qui serai
tout proche d'être convaincu de l'existence de la tk, et qu'il trouve
une vidéo de racoon kind ridiculisant toutes mes vidéos et avec tous les
internautes d'accord avec lui, alors je n'aurai aucune cridibilité,
rien du tout. Je veux me préserver de ce risque là et normalement ça ne
devrais rien changer pour le forum et pour l'échange des vidéos. Et je
ne vais pas faire que des vidéos protocolaires rien que pour ce crétin!
De toute façon, quel que soit les protocoles, ça ne le satisfera pas
donc ça ne sert à rien.



Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce points. Très bonne idée, il est vrai que tu dois conserver ta crédibilité. Et comme tu l'as dit, aucun protocole ne le satisfera, ce gars là ne vit que pour humilié les autres.
Merci à toi de nous permettre de conserver l'accès à tes vidéos. Et continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadé
Membre complet
Membre complet



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyJeu 28 Mar - 8:09

Sinon il y a toujours l'option permettant de désactiver les commentaires sur les vidéos non ?
Revenir en haut Aller en bas
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyJeu 28 Mar - 13:17

oui mais pour ce qui est de s'approprier des videos la on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyJeu 28 Mar - 20:52

Oui bonne action, idem je laisse juste quelques unes sous bocal histoire qu'il cherche le pourquoi du comment elle tourne....
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyJeu 28 Mar - 22:20

Citation :
Sinon il y a toujours l'option permettant de désactiver les commentaires sur les vidéos non ?
Oui comme le dit tk00bleach, on peut interdire les commentaires mais étant donné que kind racoon film nos vidéo pour les utiliser contre nous, contre ça la seule solution c'est de mettre ses vidéos en privé ou en non répertorié car il pourra quand même le faire si les commentaires sont interdits.

Sinon, je ne sais pas si c'est qu'on a fini par gagner (à force de la signaler), et si c'est que Jean Pierre Girard a fait valoir ses droits ou pas, mais la vidéo est maintenant en privé. Lorsque je vais sur le lien ça dit qu'elle est en privée, je n'y ai plus accès. Je ne vois pas trop pourquoi kind racoon l'aurait mis en privé vu qu'il était en plein succès donc pour moi ça ressemble à une victoire et si c'est bien le cas ça confirme qu'il faut réagir lorsqu'il y a ce type de problèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyVen 29 Mar - 5:37

J'ai prévenu Jean Pierre Girard lorsque tu as mis ton message en ligne (même si je supposais que d'autres ont du le faire).
Je me suis permis ceci car on se connait (comme énormément de gens qui ont eu ce plaisir de le rencontrer) ...et de temps en temps j'ai le plaisir de l'avoir au téléphone.

A ce propos on a organisé ensemble l'un des premier (voir le premier ?) stage en 2006 hors cadre associatif suite à l'annulation d'un stage prévu par une asso ... et j'ai participé à d'autres stage..


En tout cas, si les vidéos ont été retirées c'est qu'il s'est passé quelquechose.....Jean Pierre Girard lui a peut être "tordu" le cou à distance.



Revenir en haut Aller en bas
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyVen 29 Mar - 20:37

il semble que kind "rancune" ait retiré ces vidéos mais il est relayé maintenant par un autre bléreau

https://www.youtube.com/watch?v=W4y86BSNi-s

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 10:25

Ah ouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 10:27

Maz a écrit:
Ah ouai...
c'est un "ah ouai" d'étonnement ou un"ah ouai"j'men fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 10:39

Non c'est un ah ouai de dépitement, de dégoût et d'accablement face à kind racoon.

Je viens de prévenir Jean Pierre Girard pour cette 2ème vidéo. Merci d'avoir donné le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 10:45

Tu es comme beaucoup de gens (et moi d'ailleurs auparavant), tu accordes beaucoup plus d'importance au gens qui te critiquent qu'au gens qui te complimentent.

Depuis que je me fous de plus en plus de ce qu'on pense de moi, j'ai fait un bon dans la vie...j'avance.

En tout cas moi je te le dis...tu contribueras à faire évoluer les mentalités sur ce monde de la TK.
Ne te décourage pas!!


Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 10:48

Bin là kind racoon ne m'a jamais critiqué personnellement mais bon c'est pareil, mais le ah ouai que j'ai écris signifie que je commence à m'en foutre aussi, là pour cette vidéo je la signale à JPG et aux autres et puis point, je vais pas me prendre la tête.

La seule chose c'est que à cause de ça je vais laisser mes vidéos en non répertorié. Enfin je verrai, j'aimerai bien les mettre en publique mais bon, si je les met en publique il va les utiliser direct dans ses vidéos donc je peux pas, je vais attendre qu'il finisse par en avoir marre et je les remettrai en publique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 11:21

Maz a écrit:
là pour cette vidéo je la signale à JPG

Je lui ai signalé ce matin mais en lui demandant si il voulait être mis au courant de ce genre de choses....

JPG a tellement montré sa bonne foi (protocole très poussés - démonstrations bénévoles....) qu'i passe peut etre au dessus de ça...

J'attend de savoir si il faut continuer à le prévenir...

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 11:25

moi aussi je lui ai demandé s'il voulais que je le prévienne à l'avenir ou s'il préférai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 11:28

il faudrait qu'on se prévienne avant de lui envoyer des choses....il me disait que sa boîte est souvent remplie...

Sinon as tu eu le plaisir de le rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 19:10

Citation :
Depuis que je me fous de plus en plus de ce qu'on pense de moi, j'ai fait un bon dans la vie...j'avance.

En tout cas moi je te le dis...tu contribueras à faire évoluer les mentalités sur ce monde de la TK.
Ne te décourage pas!!

Parfaitement d'accord avec toi TKPASSION ! On avance beaucoup plus, et mieux surtout, si l'on ne prend pas trop attention aux gens qui nous critiquent sans arrêt et sans raison. Une bonne critique peut être productive, mais celles du genre de kid raccoon ...

Et ne te laisse pas faire Maz ! Je pense également tout comme TKPASSION que tu as une contribution à apporter sur la l'avenir de la TK. Il y a aura beaucoup de kid raccoon, mais cela ne devra pas te freiner. Le plus important, c'est ta manière de pensée, et surtout ce que tu souhaites en faire. Tu es très doué dans la TK comme le prouve tes vidéos mais également ta détermination. Je suis sur qu'un jour de rigolera de cette petite histoire de kid raccoon.
Revenir en haut Aller en bas
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptySam 30 Mar - 21:20

Au plaisir d'échanger avec toi Bryan77 !

Faisons évoluer la TK ensemble...

Vive la TK ! Vive ton site MAZ
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyLun 1 Avr - 7:01

Citation :
Au plaisir d'échanger avec toi Bryan77 !

Le plaisir est partager ! Je suis content d'avoir trouver un forum sérieux avec des personnes très intéressantes et motivés sur le sujet. :-)
Revenir en haut Aller en bas
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyLun 1 Avr - 7:40

Pour moi , c'est le premier site sur lequel je suis inscrit sur le forum....
Ce que j'aime dans ce site c'est que les membres ont les pieds sur terre...
On sent que ceux sont des passionnés


On y aussi trouve des vidéos de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon EmptyLun 1 Avr - 19:17

D'ailleurs, malgré le retrait de la vidéo de kind raccon, son acolyte virus3695 a reposté la vidéo d'origine, celle sur les stagiaires et TK00bleach... Est-ce qu'on peut réellement empêcher tout le monde de réuploader ces vidéos... Ce qui me chagrine surtout c'est lorsque j'ai été voir sur sa chaine, il y a une playlist intitulée : "Jean pierre girard et son équipe d’escrocs" qui regroupe des vidéos faites par David Jamet avec JPG dans des protocoles sérieux. Quel monde...

On ne peut pas maîtriser ce genre de comportement, peut être juste s'en protéger. D'ailleurs tant que personne en vient frapper à ma porte pour m'insulter, tout cela reste du domaine des paroles en l'air.

La mise en "non répertorié" de tes vidéos est pour moi une bonne chose, c'est ce que j'ai fais dès le début pour pouvoir les partager seulement avec les personnes que j'ai envie.

En espérant que cela ne fera que nous rendre plus fort et plus solidaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty
MessageSujet: Re: Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon   Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 disque de fonte de 1 kilo à la suite .
» Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.
» Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés
» Godspeed09 sur youtube
» Vincent Le Tarle ridiculisé sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Informations sur le forum :: NEWS-
Sauter vers: