Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. Empty
MessageSujet: Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.   Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyLun 15 Oct - 16:34

Rêve écrit en septembre 2010 .

Une première partie de ce rêve avec des amis . Nous voyons des boules de feu dans le ciel, nous nous cachions sans arrêt ...

Après un réveil forcé par l'environnement extèrieur ...

Ensuite je me rendors :
Le rêve continue avec deux proches, Les mêmes astéroÏdes (ou autre ...) . On rentre à la maison et là il y en a un immense qui va tout prendre, je dis on va tous y rester puis je prends ces notes là (carnet PSI donc) et m'en vais tout seul, je cours jusqu'au parking d'un magasin à coté, là un nuage de fumée, le magasin fermé .
Puis je vois une autre planète, et puis je me demande si elle envoie les astéroides, boules de feu .... Sur terre .

"Ensuite je la voit aspirer quelqu'un comme un dieu " Alors cette phrase je sais pas trop ce que cela veut dire (écrit à chaud sur le carnet donc peu plus dire). Moi il me semblait avoir vu une forme dans le ciel m'enfin ...

Ecrit 1 an après le 28 septembre 11 :

Une pluie d'astéroides (boules de feu) . Je suis chez moi et visiblement c'était prévus mais pas si tôt , je prends mon plus beau livre et là finis ....

Il- y a quelque jour j'étais couché, et pour vous expliquer il y a deux fenêtres dans ma chambre l'une avec un rideau dehors et l'autre non, dehors il y a des lumières, et donc pendant quelques secondes je ne dormais pas, j'ai crus que le faîtes de ces lumières donnaient un aspect orange, rouge, avec ou sans le rideau, j'ai crus que la tempête de "boules de feu" commençais ...
Pourtant c'est pas du tout quelque chose auquelle je pense, je veux dire, cela ne m'inquiète pas, ne m'a pas fait peur, rien, je n'y pense même pas . Pourtant j'ai crus que cela allait commencer ... ( dans le rêve donc ).

Du coup cela fait partie des rêves que je suis avec attention, car intense, reviennent (un an après) pourtant je ne sais pas d'ou cela sort pourtant je ne suis aucunement imprressionner par des boules de feu ou terrifier à l'idée que cela puisse arriver .

Si je continue de rêvé à ce sujet je vous en tien informé , car je pense que cela est loin d'être finis ...
--
Depuis le rêve du 28-9-11 j'en ai pas eu encore un an après, ou alors je m'en souviens pas, car j'ai stoppé les notes de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Invité
Invité




Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. Empty
MessageSujet: Re: Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.   Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptyVen 4 Avr - 22:38

c'est marrant car j'ai fait aussi un rêve avec une boule de feu: c'était avant 1999 (avant que je sois en région IDF) mais je ne me souviens pas de la date exacte:

Je suis dans un grand appartement à Sydney, assez haut dans un immeuble. Il y a une véranda avec des vitres comme celles d'un atelier (grands rectangles verticales avec des barres métalliques entre).
Je regarde la vue sur la ville à travers.
Je suis avec ma famille (mes parents + ma soeur) et aussi un ami que j'ai perdu de vue depuis. Déjà à l'époque je n'ai pas compris ce qu'il foutait dans mon rêve car on n'était pas plus proche que ça !
Je vois le fameux théatre (c'est lui qui me fait dire que je suis à Sydney!!) et sur la gauche du paysage, il y a une fête foraine.
c'est le soir et il fait déjà nuit.
Et là, je vois une boule de feu sortie de nulle part qui fonce droit sur la grande roue. Je regarde tout son trajet sans avoir peur.
Mon rêve s'arrête là: je ne vois pas arriver la boule et tout détruire par exemple.
Je me suis demandée à l'époque si ce rêve pouvait être prémonitoire mais ça me parait improbable que je sois à Sydney avec ma famille (et surtout l'ami que j'ai perdu de vue) dans un tel appart et voir une boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. Empty
MessageSujet: Re: Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.   Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptySam 5 Avr - 14:44

Ces rêves de comètes, c'est un sujet qui me plaît.  Wink 
--------
Si l'on en croit les prophéties que je mets en ligne sur mon site catho, nous allons connaître deux événements liés aux comètes.

La première comète, qui donnera l’impression de s'écraser sur terre, provoquant une grosse frayeur, est la comète dit « du Grand Avertissement ».
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.html

et cette même comète reviendra environ 4 ans plus tard pour s'écraser sur terre, ce qui clôturera notre civilisation.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes.html

Voici le passage de l'Apocalypse de Saint-Jean qui en parle

Apoc 18,21. Alors un Ange puissant souleva une pierre semblable à une grande meule, et la jeta dans la mer, en disant: C'est avec cette vitesse que sera précipitée Babylone, la grande ville, et on ne la trouvera plus jamais.


Ce choc final devrait avoir lieu vers 2020 au plus tard, si on en croit cette prophétie et compte tenu de l'actualité.

Visions et messages de Jeanne Le Royer (France) sur la fin des temps
(…) Les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... (…)

------------------
Voilà ce que je peux vous dire sur le sujet, sans vouloir trop vous effrayer. Mais un tiers de l'humanité survirera et connaîtra la Nouvelle Terre.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/regne2.htm


Mais pour ceux qui ne survivront pas, ce n'est pas très grave car la mort n'est qu'un passage, voir une renaissance.


Dernière édition par vincent_de_tarle le Sam 5 Avr - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. Empty
MessageSujet: Re: Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.   Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. EmptySam 5 Avr - 19:46

Merci Vincent,
en fait, si ça se trouve, on peut rêver du futur d'un endroit mais cela ne veut pas dire qu'on y sera.
Enfin, j'espère que pour la ville de Sydney, ça ne se produira pas Smile

c'est comme ma soeur qui avait rêvé de 2 buidings en feu en face de chez elle ....... 15 jours avant le fameux 11 septembre : elle n'était pourtant pas là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. Empty
MessageSujet: Re: Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.   Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rêves :: Perturbants-
Sauter vers: