Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 16 Jan - 21:59

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse continuer le débat avec shisha sur la question d'être manipulé. Il avait été commencé dans la section autre, sujet proposition.

Donc je continue içi :
Peut être que tous les gouvernements ne sont pas au courant (j'en doute mais peut être) mais
la plupart le sont enfin ce n'est plus à démontrer de toute façon, c'est
un fait avec la CIA qui utilise des remote viewer, des voyants et puis par exemple le
rapport cometa :

Wikipedia :
Citation :
Le rapport COMETA est un document non officiel français remis en 1999 à Jacques Chirac et Lionel Jospin traitant du phénomène OVNI. Il a été rédigé par l'association française COMETA pour sensibiliser les pouvoirs publics français aux ovnis.

L'association COMETA (COMité d'ÉTudes Approfondies - le nom est bien choisi puisqu'il fait penser à "comète",
objet bien connu dans le domaine de l'espace, qui se traduit d'ailleurs
exactement par "cometa" dans d'autres langues comme l'italien ou le
russe) est une association à but non lucratif de type loi de 1901. Elle a été déclarée le 24 février 1999, mais est en activité depuis 1996. Son président est le général de l'armée française Denis Letty.


L'association a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics au
phénomène OVNI, et d'étudier les conséquences que peut avoir ce
phénomène dans le domaine de la défense nationale. Elle est composée d'anciens membres de l'IHEDN parmi lesquels :



  • M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour
  • M. Pierre Bescond, ingénieur général de l'armement
  • M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur
  • M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts
  • M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air
  • Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense
  • M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA
  • M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre
  • M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement

Le rapport COMETA[modifier]


Intitulé Les OVNI et la Défense : À quoi devons-nous nous préparer ? et appelé plus couramment « rapport COMETA », il a été envoyé au Président de la République Jacques Chirac et au Premier Ministre Lionel Jospin en 1999 (sans qu'une demande de leur part ait été faite). Le 16 juillet, il a fait l'objet d'un hors série du magazine VSD, un tabloïd français.

Avec la collaboration de Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le rapport se fonde sur le travail des études françaises depuis 1977.
D'autres personnalités du monde aéronautique et militaire français ont
par ailleurs collaboré au rapport COMETA : entre autres, le général
Domange de l'Armée de l'air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France (et témoin de la célèbre observation de Tananarive en 1954), ainsi que de nombreux pilotes militaires et civils. Par ailleurs, le préambule du rapport a été écrit par le professeur André Lebeau, ancien directeur du CNES, et sa préface par le général Norlain, ancien directeur de l'IHEDN.

Dans les faits, la proposition faite par les rédacteurs du rapport de
former le personnel aérien au phénomène OVNI a été suivie en France
puisque les futurs contrôleurs aériens sont aujourd'hui formés pour
réagir de manière efficace en présence d'un ovni.



Structure du rapport[modifier]



  • Préambule du professeur André Lebeau : « Dépouiller le Phénomène OVNI de sa gangue irrationnelle »
  • Préface du général Norlain : « Des problèmes concrets se posent, qui appellent une réponse en termes d'action »
  • Avant-propos du général Letty : « Envisager toutes les hypothèses »
  • Introduction
  • Première partie Faits et témoignages : cette partie décrit 15
    cas d'ovnis sérieux et non-indentifiés après une enquête officielle et
    rigoureuse. Elle présente aussi 2 contre-exemples d'ovnis finalement
    identifiés et expliqués scientifiquement.
  • Seconde partie Le point des connaissances : cette partie fait
    le point sur tout ce que nous savons du phénomène OVNI. Elle parle des
    enquêtes françaises et étrangères, des recherches du GEPAN et du SEPRA, ainsi que des différentes hypothèses quant à la nature du phénomène OVNI.
  • Troisième partie Les OVNI et la défense : cette partie est la
    plus importante et polémique. Elle traite des conséquences militaires,
    politiques, scientifiques, religieuses, culturelles et sociologiques
    qu'aurait le phénomène OVNI si l'hypothèse extraterrestre
    était confirmée. Elle parle aussi des mesures à prendre, en particulier
    au niveau de la formation du personnel travaillant dans des secteurs
    concernés par le phénomène (militaires, policiers, gendarmes, ingénieurs
    aéronautiques et pilotes, etc.)
  • Conclusions du rapport et recommandations des membres de COMETA.
  • Suivent des annexes sur des sujets aussi variés que la détection radar des ovnis, l'exobiologie ou les cas d'ovni possibles d'avant 1947 (incident de Roswell), jusqu'en Antiquité. Le rapport finit sur une bibliographie et un glossaire.



Conclusions du rapport[modifier]


Considérant tout ce que nous avons appris sur les ovnis depuis 1947,
le rapport conclut à « la réalité physique quasi-certaine d'objets
volants totalement inconnus ». Il conclut, par ailleurs, qu'au vu des
prouesses que manifestent les ovnis, l'hypothèse extraterrestre est la
plus probable pour expliquer le phénomène OVNI : « Une seule hypothèse
rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel,
qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs
extraterrestres »....« Les buts de ces éventuels visiteurs restent
inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de
mises au point de scénarios prospectifs. »....« L'hypothèse
extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle
n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa
faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est lourde de
conséquences. »

Enfin, le rapport prend position en faveur d'une meilleure étude scientifique du phénomène.



nier tout ça et nier l'utilisation du psi par la CIA je trouve que c'est vraiment faire l'autruche. D'ailleurs j'avais lu quelque chose sur le fait que Jean Pierre Girard avait eu affaire à la CIA. Je viens de retrouver de quoi il s'agit :

Citation :
Jean-Pierre Girard possède ce véritable 6e sens qu'est le pouvoir de
l'esprit sur la matière. Ce qui en fait l'un des sujets psi les plus
étudiés par les grands laboratoires de physique et de biologie.

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés 2ce26285077f0f3a75c20e9c7ae14c6fIl
en ressort d'impressionnantes preuves de la réalité de ses facultés
paranormales, des facultés d'ailleurs utilisées par la C.I.A., pendant
onze années dans le cadre de l'opération Stargate... et sous étroite
surveillance du KGB
.

Il est l’auteur de l’Encyclopédie du Paranormal (Editions Trajectoire), un ouvrage monumental de 800 pages !

Et voici des info sur le fameux projet stargate :
Wikipedia :
Citation :
Stargate Project

Le projet Stargate 1 est le nom de code
d'un des différents sous-projets établis par le gouvernement fédéral
des États-Unis (tiens tiens un gouvernement lol)
pour étudier la réalité et les applications potentielles
tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques, en particulier "la vision à distance", la capacité visant à «voir» psychiquement des événements, des sites ou des informations à grande distance2. Ces projets ont été actifs des années 1970 à 1995, et ont suivi la recherche psychique précoce effectuée à l'Institut de recherche de Stanford (SRI), La Société américaine pour la Recherche Psychique et d'autres laboratoires de recherche psychique3.


Il y a tout içi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project

il ne s'agit pas du tout içi de rejeter toutes les fautes sur les gouvernements et de se croire tout blanc, ça serai une grosse abération. Il s'agit simplement de se sortir la tête du sable pirat

en ce qui concerne la nourriture c'est quelque chose à quoi j'aspirerai de ne plus manger de viande mais je ne sais pas si je suis capable de le faire à l'heure actuelle. Je ne pense pas être assez blanc pour ça pour le moment, je ne m'en sens pas encore capable car en effet si je vois un sandwitch pas cher du tout avec de la viande dedans et que je vois à côté un autre sandwitch plus chère mais sans viande et avec que des trucs que je n'aime pas dedans, à l'heure actuelle je prendrai encore le sandwitch avec de la viande. Même si je sais que c'est pas bien... mais je sais que ça viendra. Si tu en est capable shisha, c'est tout à ton honneur et c'est une décision importante qui mérite les félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 16 Jan - 22:30

D'abord, juste pour rappeler qu' OVNI = Objet Volant Non identifié, personne ne nie l'existence d'objet volant non identifié, tout le monde sait que cela existe. Il y a même je pense un budget qui a été contribué pour étudier ces phénomènes.

Ensuite, en ce qui concerne l'explication de l'ovni par extraterrestre qui viendrait nous rendre visite, comme il est dit dans la conclusion, "elle n'est pas prouvée de façon catégorique" et si tu lisais une autre étude on pourrait trouver "elle n'est pas prouvé du-tout".

Ensuite le dossier cométa, tout le monde peut y avoir accés, de même que certaines expériences du projet stargate, il n y a pas de volonté à cacher/manipuler étand donné que tout le monde peut y avoir accès. Personne ne nie que l'urss et les états unies se sont intéressés à l'étude du psi (certains avancent que dans contexte de guerre froide, il voulait montrer à l'autre qui était le plus puissant, ou developper toute sorte d'arme).

Que jack chirack et jospin aient lu le rapport cométa, qu'est-ce que cela change ? Est-ce que tu sait toi, si ils ont été convaincu par cette étude où il est dit "forte probabilité qu'on soit visité par extra.. ?

Bref c'est vraiment très léger, parce que deux services secrets de deux pays différents qui sont intéressés aux psi/ovnis à une période donnée, parqu'une étude provenant d'une association a été remise à un président et un ministre, tu arrives à conclure :

Citation :
Les gouvernements sont au courant des ovnis, tout
comme ils sont au courant du psi. Je pense que c'est justement parce
qu'ils sont au courant que nous nous le sommes pas. Ils nous manipulent. ... si le peuple complet était au courant de l’existence du
psi et bien il se rendrai compte qu'il a été roulé dans la farine depuis
des génération et des génération par son gouvernement...

Les gouvernements sont composés d'être humains, qui eux mêmes ont des croyances. Les êtres humains qui composent le gouvernement ne restent pas les mêmes, si une partie d'eux, croient au psi et/ou aux ovnis, je pense qu'ils préféraient se taire sinon on les prendrait pour des fous.

Dans certains pays (notamment les pauvres), j'irai même plus à penser, que le peuple croit/sait que le psi existe, contrairement à la classe intellectuelle (matérialiste) qui ne croie pas du tout à ces choses là.


Dernière édition par shisha le Lun 16 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 16 Jan - 22:57

Je trouve ton commentaire raisonnable steity.

A part pour un petit point. Je ne suis pas aussi certain que toi, que l'existence du psi/ovni soit reconnu/accepté à l'unanimité par certains gouvernement.


Dans l'autre poste, j'avais écrit un truck du stil : La vision que l'on a de la réalité n'est que le reflet de notre propre réalité intérieure. Je pense que les gens qui voient des complots partout, ou autre, c'est d'une part parce qu'ils interprètent trop les éléments et qu'en suite selon l'état d'esprit, bin la vision change ... C'est pour cela que pour un même élément donné, deux personnes ne verront pas la même chose. De la même manière, si l'on est joyeux, alors on trouvera la réalité extérieure joyeuse et inversement ..

Perso peut-être que les état unies, savent depuis quelques temps que les ovni existent, peut-être que chaque élus, chaque candidats qui accèdent aux pouvoir accèdent à l'information, qui ensuite le gardent secret etc même si cela me paraît gros/ improbable, au font je n'en sais rien, mais je m'en tape !!!

Car cela ne m’empêchera pas de vivre ma vie comme je l'entend dans les grandes lignes. Les principaux obstacles à la liberté/développement de soi concernent surtout nous même : la maîtrise de nos pulsions, les besoins de notre corps (survie), cette dualité, cette illusion, une mauvaise utilisation du bon sens, une absence d’utilisation du cœur/intuition etc ..


Dernière édition par shisha le Lun 16 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 16 Jan - 22:59

Un premier point : dans ce genre de débat : acceptation de l'autre, acceptation de son point de vue , de sa manière de pensée etc, de là nous pouvons commencer .

Moi je pense que les gouvernements puissant on des choses qu'ils cachent, en nous les cachants et en disant l'inverse bref, manipulation.

Les médias aussi, d'une part pour pas effrayer la population, mais aussi parce'que cela les arrangent .

Les manipulations, pour vendre, tenir en laisse bon nombre de gens .

Cependant tout n'est pas fait consciemment d'autre si, certains en n'ont conscience, d'autre non ...


Moi j'ai grandis en société , tout se passait bien .
Je voulais aller au lycée avec les potes, je voulais être à la mode j'en passe et des meilleurs ...

Pendant ce temps là je vis des choses psi, qui reste enfouis .
Aujourd'hui je suis en double vie, donc je manipule mes proches .
Cela reste assez simple en soi . Mais si moi je peux manipulé ma famille, donc plusieurs personnes à moi tout seul ... Alors pourquoi pas eux, ils ont du pouvoir et c'est donc à plus grande échelle .

Mais désormais je me vois en décalés avec la société, je n'en suis pas sortie, mais j'ai un point de vue d'observateur valable, en tout cas qui merite d'être lu .

Aujourd'hui je vois bien que les gens sont manipulés ( pas tous un ! ) , rien que leur vrai capacités de base, ils en nient l'existence , c'est très grave ! Alors que certain gouvernement pourraient très bien nous dire, nous vous promettons que vous le pouvez etc, chère peuple exercez vous ! .

Je parle à ma soeur ou autre et quand je lui ai dit ma bouteille de shampooing c'est déplacé de 30 cm toute seul, sans raison (effet inconscient) alors que j'étais dans le bain, elle à trouver une seul chose à répondre: ah j'avais compris dans le train .....

Rien que là, on voit comme un refoulement de ce genre de phénomène ...

Moi en faîtes je voulais m'integrer mais c'est contraire à ma nature en faîtes, c'est dommage .

Bref, tout ça se sont des boucles et des boucles qui sont dans un champs avec des tonnes de blé entassés partout à des kilomêtres, voila la complexité d'une analyse sur tout les sujets et tout les facteurs de la manipulation .

En tout cas si demains j'dois aller dans les annales akashiques, je suis sur que on c'est bien foutus de notre gueule plus d'une fois ^^

PS : pour le projet stargate, nous n'avons que une petite partie de tout ça le reste est encore top secret .


Le message est décalés pas grave il a été supprimé par moi puis remis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 16 Jan - 23:03

Par contre je ne crois pas que l'unanimité des gens du gouvernement savent pour le psi, seulement ceux qui en ont l'autorisation . Smile

Après tu t'en tape je comprends ce point de vue aussi Very Happy lol (important l'humour Smile je dis souvent c'est le petit frère de l'amour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 16 Jan - 23:06

Oui moi aussi je m'en tape lol. Enfin ça me révolte un peu mais dans le fond je m'en fou parce que voilà c'est comme ça, on peut changer les choses sur le long terme mais pour le moment faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyLun 16 Jan - 23:14

Smile

D'accord pour l'humour Smile

Même que selon un sage, les lois de l'univers sont "paradoxe, mouvement et humour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyDim 25 Sep - 8:46

Steity a écrit:
Un premier point : dans ce genre de débat : acceptation de l'autre, acceptation de son point de vue , de sa manière de pensée etc, de là nous pouvons commencer .

Moi je pense que les gouvernements puissant on des choses qu'ils cachent, en nous les cachants et en disant l'inverse bref, manipulation.

Les médias aussi, d'une part pour pas effrayer la population, mais aussi parce'que cela les arrangent .

Les manipulations, pour vendre, tenir en laisse bon nombre de gens .

Cependant tout n'est pas fait consciemment d'autre si, certains en n'ont conscience, d'autre non ...


Moi j'ai grandis en société , tout se passait bien .
Je voulais aller au lycée avec les potes, je voulais être à la mode j'en passe et des meilleurs ...

Pendant ce temps là je vis des choses psi, qui reste enfouis .
Aujourd'hui je suis en double vie, donc je manipule mes proches .
Cela reste assez simple en soi . Mais si moi je peux manipulé ma famille, donc plusieurs personnes à moi tout seul ... Alors pourquoi pas eux, ils ont du pouvoir et c'est donc à plus grande échelle .

Mais désormais je me vois en décalés avec la société, je n'en suis pas sortie, mais j'ai un point de vue d'observateur valable, en tout cas qui merite d'être lu .

Aujourd'hui je vois bien que les gens sont manipulés ( pas tous un ! ) , rien que leur vrai capacités de base, ils en nient l'existence , c'est très grave ! Alors que certain gouvernement pourraient très bien nous dire, nous vous promettons que vous le pouvez etc, chère peuple exercez vous ! .

Je parle à ma soeur ou autre et quand je lui ai dit ma bouteille de shampooing c'est déplacé de 30 cm toute seul, sans raison (effet inconscient) alors que j'étais dans le bain, elle à trouver une seul chose à répondre: ah j'avais compris dans le train .....

Rien que là, on voit comme un refoulement de ce genre de phénomène ...

Moi en faîtes je voulais m'integrer mais c'est contraire à ma nature en faîtes, c'est dommage .

Bref, tout ça se sont des boucles et des boucles qui sont dans un champs avec des tonnes de blé entassés partout à des kilomêtres, voila la complexité d'une analyse sur tout les sujets et tout les facteurs de la manipulation .

En tout cas si demains j'dois aller dans les annales akashiques, je suis sur que on c'est bien foutus de notre gueule plus d'une fois ^^

PS : pour le projet stargate, nous n'avons que une petite partie de tout ça le reste est encore top secret .


Le message est décalés pas grave il a été supprimé par moi puis remis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés EmptyDim 25 Sep - 8:56

Mince ma réponse est tronquée ...

Le sujet est révélateur l’esprit va tout faire pour préserver ce qu'il crois être sa réalité ou vérité en occultant ce qui ne lui parait pas raisonnable. Rappelons que OVNI signifie Objet Volant Non Identifié. Ce qui ne signifie pas Extra terrestre hein Smile


Donc si toi tu parle de capacité qui sont inaccessible à une personne dites normal l'ovni c'est toi. Mais au final c'est juste parce que la personne n'a pas la connaissance nécessaire pour appréhender des concept qui lui sont étranger. Moi même je ne développe pas de capacité psy peut-être par ignorance et de part l'éducation reçue qui nous conditionne dès la tendre enfance.

Pour moi il s'agit de technologie d'origine  humaine peut-être même réalisée à partir d'un travail de rétro-ingénierie d'une possible civilisation antérieur et avancée ou venue sur terre il y a bien longtemps  sinon de manière plus "raisonnable" en matière d'hologrammes  ont fait des belle prouesses et ça me parait la source la plus réaliste.

Le but est d'ancrer l'idée d'une invasion dans l'inconscient collectif pour cela la production cinématographique est l'outil idéal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés   Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous con ou débiles ?
» Boules de feu, ASTEROÏDES, 1 an après une suite.
» 2 disque de fonte de 1 kilo à la suite .
» http://nous-les-dieux.org/
» Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Actualités/2012/sciences/prophéties/Secrets d'état/secrets du passé/théorie du complot etc... :: Autres actualités/secrets/théories du complot etc...-
Sauter vers: