Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Sommes nous con ou débiles ? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Sommes nous con ou débiles ? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Sommes nous con ou débiles ? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Sommes nous con ou débiles ? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Sommes nous con ou débiles ? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Sommes nous con ou débiles ? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Sommes nous con ou débiles ? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sommes nous con ou débiles ?

Aller en bas 
5 participants

Alors ?
Oui c'est évident nous sommes tous cons de nature alors...
Sommes nous con ou débiles ? Vote_lcap40%Sommes nous con ou débiles ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non ce sont tous des fakes !
Sommes nous con ou débiles ? Vote_lcap0%Sommes nous con ou débiles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Probable qu'on est pas le temps de regarder ce qu'il y a dans le ciel !
Sommes nous con ou débiles ? Vote_lcap60%Sommes nous con ou débiles ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ben moi j'ai des problèmes de vue alors...
Sommes nous con ou débiles ? Vote_lcap0%Sommes nous con ou débiles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 4:18

Salut,Voilà comme à mon habitude je viens de parcourir le web, et me viens une question à l'esprit.Voyez je ne n'arrête plus de parcourir le web en recherche d'information et je me rends vite compte qu'il y a une véritable explosion concernant les sites et forums de l'ésotérisme, paranormale, ovni...Mais le plus c'est vraiment les sites et forums qui aborde les sujets des ovnis. En visitant ses sites et forums, je visionne les vidéos amateurs et photos, et je peux vous dire qu'il y en a pas mal, je dirais même des tas de vidéos et photos amateurs sur ses sites et forums. Donc j'ai pris le temps de visualisé le nombre de post heure à laquelles il ont été mis et jours, et c'est impossible, il y en a tellement...Donc ce qui fait en voyant ses tout ça il y aurait des apparitions tout les jours dans le monde ?!?!Donc la question : Sommes nous con ou débiles au point de ne plus voir ce qui est est visible dans le ciel ???Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 6:31

Non, beaucoup de photos sont truquées etc .

Ensuite moi je m'en contre fiche des extra terrestres sans doute parce'que cela me parait evident que nous ne somme pas le nombril de l'univers et que d'autre forme de vie est évident à mes yeux .
Cela n'a rien de bizarre, ou incroyable qu'il y a une autre forme de vie voyons !

Pour d'autre forme de vie, c'est de la logique pur, plus évolué ? Pourquoi pas, mais c'est bizarre de prendre ce phénomène pour quelques chose de surnaturel, ou paranormal ...


Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 6:54

''Non, beaucoup de photos sont truquées etc .''- Oui je suis conscient de ce qui est réelle ou pas et de voir des photos ou vidéos trucquées ou pas,''Ensuite moi je m'en contre fiche des extra terrestres sans doute parce'que cela me parait evident que nous ne somme pas le nombril de l'univers et que d'autre forme de vie est évident à mes yeux .
Cela n'a rien de bizarre, ou incroyable qu'il y a une autre forme de vie voyons !''
- Oui en outre moi je te parle pas d'une quelconque forme de vie dans l'univers mais de quelconque forme de vie qui font le va et viens sur notre planète.''Pour d'autre forme de vie, c'est de la logique pur, plus évolué ? Pourquoi pas, mais c'est bizarre de prendre ce phénomène pour quelques chose de surnaturel, ou paranormal ...''- Bref, apparemment tu ne comprend pas le sens de ma question...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 9:05

Si j'avais le droit au choix multiple, je répondrai à la 3 eme,4eme et 1ère réponse !! Quoi qu'il en soit, nous sommes tous cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 12:20

Bref, apparemment tu ne comprend pas le sens de ma question...

Si j'ai saisis : Objets volants non identifiés .
Pourquoi passe t-il pars chez nous ? N'en sais rien, en meme temps peut-on vraiment le savoir ? Les gouvernements on plein de dossier poussiereux, donc bon il passe pour des raisons inconnus, mais pour ta question sommes nous con ou débile, je dirais que c'est la meme chose, donc par conséquent je te laisse le choix Very Happy

Après le faites de ne pas voir ce qu'il y a dans le ciel, je dirais que on passe pas notre temp à regarder les nuages, que plusieurs des choses que tu as pu voir on pu etre filmé par plusieurs personnes alors qu'il s'agissait du meme ovni ( je ne sais pas j'ai pas vu ) .
Moi personnelement j'en ai jamais vu, mais je suis myope . What a Face

Il y a aussi d'une part beaucoup de scepticisme de la part d'une large population, et le gouvernement va pas le dire du style : demain 9H ovnis bleuté qui passera sur chicago Very Happy .

Et puis bon je suis pense que c'est mieux de rester dans le flou, que cela soit caché, car beaucoup de gens dirais : c'est la fin du monde, une guerre il y a aura tralala ...
Donc bon pour eviter ce genre de discours, je pense que le gouvernement le cache pour éviter la panique, et c'est mieux je pense .
Après que les gouvernement ne joue pas avec nos vies Very Happy
Donc voila après pour le sondage je ne sais pas quoi repondre, mais je ne pense pas que cela soit liée à l'intelligence de chacun .


Dernière édition par Steity le Lun 9 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 12:30

Je citerais un pote en étude d'astro physique: Vu le nombre de planète quasiment infini, faut pas me faire croire qu'une seule planète habite la vie.

C'est amplement suffisant pour moi, j'ai jamais chercher de vidéo d'OVNI ou de preuve, si ils existent et qu'ils ne viennent pas nous rendre visite (je veux dire, en ce posant), ca ne change pas grand chose si ils existent ou non, et si ils nous rendent visitent, la question un jour, la question n'aura plus de sens.

Psk_go..
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 17:35

Je vais aller dans le sens de Steity : y'a énormément de fake sur le web, je dirai que pour 90% c'est que ça. Après pour moi je pense que effectivement des ovnis passent tous les jours au dessus de la planète, ou alors peut être pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, parce que si c'était pas le cas y'aurai pas autant de témoignages, bien que la plupart soit des fake, il y en a quand même suffisament de réel pour que des ovnis passent très fréquemment. Sinon oui on est tous totalement con et débiles, la preuve 99% des gens pensent que la tk c'est des conneries, idem pour les ovnis et ils se trompent donc c'est la preuve que les gens sont sacrément con! Et puis y'a même pas besoin de tout ça, il suffit de regarder les infos pour voir que l'humanité est débordante de connerie. Smile Et si les ovnis ne passaient pas à intervale régulier j'aurai jamais eu la chance d'en voir un, ça fait pas l'ombre d'un doute pour moi, il faut réunir un nombre de facteur inouits pour être au bon endroit, regarder en l'air au bon moment, que la visibilité soit bonne etc etc etc... s'ils ne passaient pas régulièrement ça serai totalement impossible d'en voir. Hors ce n'est pas le cas puisque je connais au moins 3 personnes qui en ont vus en plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 19:26

Mon père en aurait vu un ...


Perso je lis actuellement "entretiens sur la pluralité des mondes" de Fontenelle et au début en gros, à l'époque les gens croyait que la terre était le centre de l'univers et que tout tounaient autour d'elle .
Je crois que certain d'entre nous n'ont pas changer d'avis, pourtant le livre date de 1686, le mien de 1796 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 22:41

Citation :
y'a énormément de fake sur le web, je dirai que pour 90%

Ben moi j'irais jusqu'à dire 60 pourcent sont des fakes,

Citation :
Je citerais un pote en étude d'astro physique: Vu le nombre de planète
quasiment infini, faut pas me faire croire qu'une seule planète habite
la vie.

Very Happy XD, plus besoin d'avoir un amis pour dire ça les scientifiques de la nasa ont eut même sortie cette phrase.


Citation :
C'est amplement suffisant pour moi, j'ai jamais chercher de vidéo
d'OVNI ou de preuve, si ils existent et qu'ils ne viennent pas nous
rendre visite (je veux dire, en ce posant), ca ne change pas grand chose
si ils existent ou non, et si ils nous rendent visitent, la question un
jour, la question n'aura plus de sens.

Mui mais s'ils viennent dans le but d'enlever un membre de ta famille ou prendre possession de la Terre, ça ne t'interresse pas de savoir. Je sais pas, c'est comme si tu disais bof peut m'importe s'il y a des intrus qui entre dans ma maison ça ne change pas grands choses. Ben si justement la question se posera de ce qu'ils viennent faire ici.

Citation :
Et puis bon je suis pense que c'est mieux de rester dans le flou, que
cela soit caché, car beaucoup de gens dirais : c'est la fin du monde,
une guerre il y a aura tralala ...
Donc bon pour eviter ce genre de
discours, je pense que le gouvernement le cache pour éviter la panique,
et c'est mieux je pense .
Après que les gouvernement ne joue pas avec nos vies Very Happy
Donc
voila après pour le sondage je ne sais pas quoi répondre, mais je ne
pense pas que cela soit liée à l'intelligence de chacun .

Ben justement, moi je préférerais que les gens sachent la vérité au moin ça permettra sans doute une grande panique chez les gens, mais au moin ils seront tous préparer physiquement et moralement pour la suite des évènements ''du moins s'il y en aura'' peut-être qu'ils viennent en paix ! Je ne vois pas pourquoi la piste du je viens sur ta Terre pour la prendre ???
Mais bon regardant plutôt ce que les Américains ont fait lorsqu'ils ont pris possession de l'Amérique du nord, peut-on comparé un être humain à un E.T ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyLun 9 Mai - 23:05

Citation :
ils seront tous préparer physiquement et
moralement pour la suite des évènements ''du moins s'il y en aura''
peut-être qu'ils viennent en paix !
Bin il y a jamais vraiment eu de suite des évenements ou alors peut être mais il y a trop longtemps pour que l'humanité s'en souvienne vraiment. Il n'y a rien qui doive ou ne doive pas arrivé ou ne soit pas déjà arrivé je pense. ça fait tellement longtemps qu'ils passent nous rendre visite de temps en temps que s'ils avaient dans l'intention de nous nuire ils l'auraient fait depuis très longtemps déjà. Il n'y a rien de changé, à part la prophétie de 2012 mais bon, peut on réellement se baser sur une prophétie? Je pense que si la fin du monde ou un évènement super important devait se passer en decembre 2012 on en subirai déjà les effets maintenant, c'est dans vraiment pas longtemps et il se passe rien de spécial, enfin bon ok, les guerres, les morts massives d'animaux inexpliquées etc, tremblement de terre + usine nucléaire qui pète etc mais, il me semble que si la fin du monde devait arriver en décembre 2012 et bien à l'heure actuelle la terre irait beaucoup plus mal que ça, on le sentirai chez soit tout de suite, enfin peut être que je me goure mais bon, on verra de toute façon. Pourquoi je dis ça? Parce que si évènement 2012 il y a, alors il y aura très certainement un rapport avec les ovnis, mais étant donné qu'ils nous ont toujours surveillés on ne peut pas du tout parler de projet d'invasion ou de quoi que ce soit d'autre.

Est-ce que tu as lu le rapport cometa glenn? ça résume parfaitement tout ce qu'on est en train de dire! Et je pense que personne ne devrai parler d'ovni sans l'avoir lu, c'est un must! Enfin tu l'a surement lu vu que tu lis un tas de choses sur le web mais je le mentionne au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyMar 10 Mai - 6:57

Citation :
Est-ce que tu as lu le rapport cometa glenn?

Oui mais pas en entier, en faites je me souvenais plus du tout il a fallu que je refasse des recherches sur ce rapport et j'ai eut un déclique. Oui c'est vrai, maintenant ça me reviens. En faite c'est un rapport qui est passer dans les médias, avec les témoignages des haut gradées de l'armée ainsi que certain pilote de chasse et d'avion de ligne.
D'ailleurs si vous avez suivis certaines émission tv vous aurez écouté les témoignages de ses témoins militaires ainsi que le pilote d'air france. Me rappelle plus de l'émission il me semble que c'est dechavane qui le présente.

Mais bon, je préfère mille fois le celui du projet Avalon, qui ont fait beaucoup mieux qu'un simple rapport.
Ce sont eux aussi des témoins militaires, des haut gradés mais des Etats-Unis, la plupart ont attendu d'être en retraite pour parler, et d'autre témoins militaires sont toujours en fonctions donc ils restent anonyme. Ils ont carrément fait un meeting, une conférence pour discuter de leur témoignage, et ce qu'on peut entendre fait vraiment très très peur. Car jusqu'à maintenant, ses militaires croyaient que l'arme nucléaire était une arme acquis et pouvant être utilisé en cas d'attaque extérieur ''ovni''.
Mais d'après eux ils ont à plusieurs reprise désactivé à distance les missiles comme une sorte de mise en garde. Enfin je me rappelle plus trop j'ai retrouver la vidéo, je sais plus si c'est sur ton forum que j'ai affiché la vidéo mais je le remet quand même, en cas ou ça vous intéresse.




Voilà ++

Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyMar 10 Mai - 10:50

Citation :
et ce qu'on peut entendre fait vraiment très très
peur. Car jusqu'à maintenant, ses militaires croyaient que l'arme
nucléaire était une arme acquis et pouvant être utilisé en cas d'attaque
extérieur ''ovni''.
lol, oui c'est sûre que ça fait très peur de savoir que ces cons de militaires utiliseraient la bombe atomique juste pour un gentil ovni:lol!:. D'ailleurs dans le rapport cometa la pacificité des ovnis est démontré il me semble. Enfin ils arrivent à cette conclusion. Après il peut y en avoir des non pacifiques aussi, je pense que c'est comme sur terre, mais en mieux donc il y a plus de pacifiques mais quand même des non pacifiques. Enfin ça c'est juste mon point de vue perso, ça n'engage que moi.

Sinon c'est normal qu'ils viennent pas nous dire bonjour vu que les militaires ont ordre de tirer dessus quand ils en aperçoivent puisque ça peut représenter un danger. Je sais pas si c'est vrai mais c'est ce que m'avait dit un pote sur msn à une époque, qui était pilote de chasse avant. Il en a vu à de nombreuses reprises et lorsqu'il en voyait la consigne c'était de les poursuivre et de tirer dessus... No Enfin comme j'ai précisé je sais pas si c'est vrai mais c'est tout à fait plausible.

Mode hors sujet on : Je ne le vois plus car je l'ai bloqué sur msn, il était également conscient que la tk existait mais il détestait la tk et me répétait que ça servait à rien d'en faire que c'était nul etc donc j'ai fini par le bloquer car c'était le début de mon entrainement en tk et j'avais surtout pas besoin qu'on me conditionne de manière négative. Il était également archi fermé (ça m'étonne pas qu'il était pilote de chasse...) genre si c'est pas de la musique classique c'est du bruit etc... lol! Mode hors sujet off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? EmptyMer 11 Mai - 4:34

Citation :
lol, oui c'est sûre que ça fait très peur de
savoir que ces cons de militaires utiliseraient la bombe atomique juste
pour un gentil ovni

- Oui je pense que tu as bien utilisé le terme de con, moi j'irais plus loin ''saloperie'' de militaires* désoler du langage, mais justement en parlant de ça, je ne crois pas que beaucoup de personne est entendu parler des essaie nucléaire ''PROPRE'' selon le gouvernement français qu'ils auraient effectuer sur notre pauvre atoll de moruroa, là ou le secret défense prime avant tout sur la vie de la population de la polynésie française.
- En parlant de de bombe atomique au totale en polynésie il y a eut 46 essais nucléaires aériens qui ont été réalisés.
- 146 essais souterrains en Polynésie. Ils ont été réalisés dans les sous-sols et sous les lagons des atolls de Moruroa et Fangataufa.

Et toujours selon la défense nationale Française, ses essaies nucléaires ont été propre PROPRE !!!
- Pour vous dire que ses personnes là n'ont n'en rien à faire de notre tête, pour tout vous dire, au début j'avais une entière confiance au gouvernement français lorsque j'étais encore lycéen. Il y a une association moruroa e tatou entièrement regroupé d'ancien militaires qui ont été exposé directement à la radioactivité lors des essaies nucléaires sur les deux atoll.
En les voyants à la télé les représentants de cette association, je n'arrêtais pas de me dire qu'il trainait les dossiers au tribunal pour avoir du fric à se faire, et toujours pour la même raison, comme la plupart des polynésiens nous avions eut totalement confiance en l'ETAT Français. Mais voyez comment on c'est tous fait berné dans notre ignorance.
Et oui car auparavant les polynésiens savaient à peine lire et écrire, ils savaient à peine réfléchir par eut même qu'ils ont profité de cette ignorance pour les bernés. Car aujourd'hui grâce à cette association on a pu s'apercevoir que ses essaies nucléaires ''propre'' ont eut d'énorme répercutions sur notre santé et que l'atoll de moruroa n'est qu'une bombe radioactive à retardement qui risque de pété à tout moment.
Grâce à cette association on a mis à jour certain secret défense dont lequel il y aurait eut de forte retombé radioactive sur la presqu'île de tahiti et non parlant pas des personnes à l'époque qui consommait les produits locaux Mad , on a su que l'atoll est totalement fragile notamment les barres coralliennes qui sont fissuré et dans lequel le lagon est entièrement remplis de déchet radioactif...
Bon j'en passe car il y a tellement de chose à dire. Mais bon pour conclure sur se sujet, c'est que les personnes qui croient encore aux baratin de votre gouvernement ''Open your eyes'' il y a des preuves à l'appuis, il y a des témoins à l'appui, donc si vous croyez que les gouvernements ne vous manipulent pas ou qu'ils ne jouent pas avec votre consciences un seul proverbe, ''la sagesse appartient qu'a ceux qui accepte de voir la vérité en face''.
Bref, ma colère ne va pas aux peuples français car ils ont eut même été victime de cette ignorance, mais plutôt à cette sa....ie de Miterrand ainsi que De gaulle et ses gourvernements de me..e... Mad Même au jours d'aujourd'hui le gouvernement refuse de mettre à jour le dossier de moruroa et fangataufa. Pourquoi s'obstine tant à cacher ses dossiers sous prétexte de secret défense... Qu'est ce qu'ils ont à craindre à par nous dire la vérité... Y en a marre si ça continue comme ça, autonomiste que je suis ça va pas tardé à virée de bord et défendre les causes indépendantiste... Mad

Voilà je suis un peu sortie du sujet ovni mais bon une vérité que je voulais faire connaître...

*militaires : Bien sûre lorsque je parle de militaires, je parle des haut gradées, ainsi que du ministre de la défense de cette époque et de ce c...n ex supers commandant de miterrand et de gaulle, car les militaires de bas niveau ont été eux même trompé et baigner dans l'ignorance...

Quelque photo, vidéos du supers essaies nucléaires PROPRE selon l'Etat... Mad

AERIENS

Sommes nous con ou débiles ? 202006_fr_bombemorurSommes nous con ou débiles ? SIGE_NUCLEAR_apx_470_Sommes nous con ou débiles ? Bombe-atomique-mer170Sommes nous con ou débiles ? Bombe-mururoa2




Vidéo essaie Aérien :









videos essaie SOUS SOLS ''lagonnaires''





[center]

Bon c'était juste quelque aperçu des 192 essaies, mais je souhaites quand même remercier Greenpeace qui ont essayé de combattre toutes ses machinations et d'avoir mis la lumière sur notre pauvre petit peuple un grand merci à eux



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Contenu sponsorisé





Sommes nous con ou débiles ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous con ou débiles ?   Sommes nous con ou débiles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous con ou débiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du débat sur le thème : nous sommes manipulés
» http://nous-les-dieux.org/
» Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Ovnis, extraterrestre, etc...-
Sauter vers: