Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choix de projet et proposition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:09

Oui c'est sûre moi je préfère un endroit moche avec personne qu'un endroit beau avec plein de monde, de toute façon l'idée c'est de méditer un maximum donc il faut le plus possible de calme, et être "perdu" dans la nature autant qu'on puisse le faire. Après bien sûre si on peut avoir les deux c'est bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:40

Salut tout le monde, je re-reviens après une nouvelle absence (à nouveau enlevé par les E.T. Choix de projet et proposition - Page 2 3458835450) , et donc je vais pouvoir donner quelques précisions sur la maison en question:

Il s'agit d'une maison secondaire que mes parents possèdent, ma sœur l'a souvent utilisée pour faire une pause hors de la pollution urbaine (elle habite à Lyon) et en profiter pour inviter des potes pendant une ou 2 semaines.
Le lieu est donc utilisable-habitable, malgré quelques vétustés de confort.
Je les ait moi même accompagné quelques fois, et y ait passé de bons moments.

C'est un vieux corps de ferme (petite ferme), il me semble que les murs sont vieux de plusieurs siècles, des murs en pierre apparente, ce qui donne un truc relativement joli.
Il y a une pièce voutée en bas, à vue de nez, dans mon souvenir elle doit faire entre 6 à 8 mètres de côté, donc une 50 aine de mètres carrés, et elle me parait pas mal pour méditer: au calme, le flux de véhicule étant proche de zéro, au frais, l'inertie des murs permettant d'échapper à un soleil de plomb, et bien sûr, à l’abri de la pluie.
Il y a de la place, on y a déjà fait une session d'une semaine à 15 personnes.

Il y a un minuscule jardin, et donc la propriété n'englobe pas de grande forêt (snif ^^)
Cela étant dit, il y a plein de forêt juste à coté.

Cela ce situe dans le Diois (Drôme), et donc plutôt loin des Pyrénées ^^
Il s'agit du petit hameau dit "Les gallans" contenant une dizaine de maison tout au plus, et la zone qui englobe le coin s'appelle le "pays de glandage" (à chaque fois qu'on passe devant le panneau, on se dit qu'il porte vraiment bien son nom. lol)
Il faut dire que dans le coin, le temps n'a pas l'air de passer à la même vitesse

Le "village" est encaissé dans une petite vallée, avé le ruisseau qui coule au milieu, et donc il y a tout autour des forêts de pins et de feuillus, de la "montagne" (un peut de relief, quoi ^^), des champs de lavande, des vergers de pommes et de cappriers, enfin bref, la campagne quoi.

Question miam-miam manger, l'idéal serai d'avoir une voiture (que je n'ai malheureusement pas), mais Châtillon-en-Diois est à 5 km des Gallans, et donc avec des vélos on pourrais faire les courses en 20 à 30 minutes l'allée.
Dans l'hypothèse du vélo, je dois encore vérifier si la garre ferroviaire la plus proche est à une distance raisonnable, histoire qu'on ait pas à trimballer tout le bardas-sac-de-couchage-et-tout-et-tout sur une trop longue distance.

Heu, bon j'aurai probablement d'autres trucs à dire, mais là, je vais me chécou, et donc je continuerai probablement demain ou autre, en attendant, si vous avez des questions, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:51

Moi je dis que cela m'intéresse .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:32

Salut Randomdom!

Ah ba c'est cool les E.T. t'on laissé un peu tranquile! J'espère qu'ils t'ont pas trop mis d'implans! Choix de projet et proposition - Page 2 367126088

ça m'a l'air bien cool tout ça. Je crois que le mieux ça serai vraiment d'aller là bas. Pour avoir un point de chute, on peut poser des affaires là bas etc ensuite rien ne nous empêche de camper dans la forêt (d'ailleurs ça serai bien qu'on le fasse) mais voilà ducoup vu qu'il faut bouger tout le temps pour pas se faire emmerder ba si y'a quelqu'un qui débarque pour nous faire chier ba on pourra aller dans la maison en question, y dormir puis après peut être lendemain repartir et recamper dans la forêt etc... J'en ai parlé à pyroth il m'a dis que quand il faisait du camping dans les pyrénées c'était assez hallucinant, ils étaient pénard y'avais personne, ils ont planté leur tente mais le lendemain tôt, un mec est débarqué de nulle part pour leur dire de dégager et apparemment il fallait vraiment dégager très rapidement il les a bien fait chier. Par contre apparemment on a le droit de dormir une nuit à un endroit mais ensuite il faut bouger. (Et là on déplace la tente de 2 cm et on lui dis qu'on a bougé! Choix de projet et proposition - Page 2 3458835450).

Donc dans ces conditions le fait de pouvoir se rapatrier dans la maison ça serai intéressant car si on arrive pas à être un peu tranquille ba on pourra y aller. D'après ce que m'a dis pyroth c'était assez hallucinant le mec qui les a fait chié est sorti de derrière un petit rocher. De nulle part, il était mort de rire en me racontant ça l'autre fois.

C'était un mix entre un berger et un flic apparemment. Enfin un truc comme ça, totalement improbable, apparemment il était avec ses moutons là puis est sorti de nul part de derrière un cailloux pour aller faire chier tout le monde. Pyroth m'a dis qu'apparemment on se faisait retrouver quel que soit l'endroit, qu'ils connaissaient à fond tous les coins où les gens campent. Et puis ils doivent faire des rondes fréquentes je pense.

Pour la voiture shisha en a une d'après ce que j'ai compris et il comptais l'utiliser pour aller nous chercher à la gare et puis aller dans les pyrénées si j'ai tout compris. Après si on est beaucoup faudra peut être prévoir une autre solution mais y'aura au moins une voiture. Steity à le permis sinon, mais je sais pas s'il pourra avoir une voiture. Pas sûr du tout.

Citation :
Cela ce situe dans le Diois (Drôme), et donc plutôt loin des Pyrénées ^^
Bin je viens de regarder j'ai tapé Drôme sur une carte google et ça a l'air assez proche quand même.

Qu'est ce que tu en penses shisha? ça m'a l'air d'être la meilleur solution d'aller dans la forêt et la montagne qui sont pas très loin de la maison que propose Randomdom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:50

Salut tout le monde

Je suis également intéressé, c'est sympas de proposer. Après es-ce que tes parents ou ta sœur n'auraient pas déja prévu de venir durant cette période ? (fin juillet/fin septembre)

Pour ma voiture c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:49

Par contre moi non je n'ai pas de voiture à moi donc il m'est impossible d'en ramener une XD

Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:20

Re ! ^^

Citation :
J'espère qu'ils t'ont pas trop mis d'implans! Choix de projet et proposition - Page 2 367126088

Je suis à présent mi-organique, mi-cybernetique, mi-robotique, ce qui fait un total de 150 % Very Happy

Ils m'ont pas raté. ^^

Sinon, pour le camping dans la forêt, je connait pas les habitudes et politique du Diois vis à vis du camping "sauvage", j'avais entendu dire qu'effectivement dans les pyrenés c'était la chasse aux tentes, yourtes et la loi "anti-cabanisation", mais dans le Diois, je sait pas trop comment ça peut marcher.
je suppose que le mieux est de débarquer dans la barraque, poser le bordel et prospecter le coin le premiers jours pour voir si on trouve pas un coin sympa.
Le souci va être de combiner un sol plat pour la tente (c'est une forêt en pente, vu qu'elle couvre la vallée d'encaissement)
On peut aussi envisager une bâche et dormir à la belle étoile, et rentrer avant la pluie ... ou entrainer son ataraxie lol ^^

Après, je cherche pas à tout prix à faire du camping, c'est surtout la rencontre en elle même, qui m’intéresse.

Et ben, Shisha, si tu peux amener ta voiture jusque dans la drôme, c'est michel-chrome, comme dirait l'autre ^^

Et sinon, Steity, t'en est où avec tes disponibilités ?

Pour si la frangine elle veut débarquer, ben je lui en parlerais, je pense qu'on devrais se voir genre la semaine prochaine, mais dans tout les cas, si elle passe genre une semaine avec quelques potes, ça sera plutôt un échange intéressant, elle sera ouverte d'esprit vis à vis de ce qui nous interesse (elle travaille en conscience physiologique, c'est un genre de thérapie basée sur la digestion des énergies traumatiques), et si elle amène une ou des connaissances, ça sera à priori de même (collègue de conscience physio, ou du yoga, etc ... )

Bon, heu ... pareil qu'hier, je vais me couché, et j'en dirai encore un peut plus demain ^^

Tchoo Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptySam 10 Mar - 8:50

Alors moi mes disponibilités sont les suivantes : en Aout il y a l'anniv' de ma soeur (debut aout) donc obliger de me deplacer sur bordeaux etc .

Ensuite moi je pars pour un truc de 10 jours un truc comme ça .
Je ne sais pas je pourrais peut être partir avec vous, dés le départ ce qui me semble le plus simple puis rentrer plus tôt tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:36

Et du coup on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:18

Bin on en est à attendre l'été pour pouvoir partir dans les Pyrénées je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:12

Tu veux dire chez la maison secondaire de randomdom ?

Oui il n y a plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:28

Ah oui pardon je voulais dire dans la maison secondaire ^^ Voilà donc on attends l'été en buvant du thé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:37

Ha ok ^^

Je vous propose un truc, c'est qu'on mette ici quelques truc que chacun pense mètre dans son sac, ce qui permet d'échanger des idées les uns les autres sur ce qu'on a envie de mètre dans le sac mais auquel on aurai pas forcément pensé.

Perso, à mètre dans mon sac, je pense déjà à ça:

- une corde pour étendre le linge, et peut être les pinces contre le vent (sinon, il faudra s'entrainer à faire de la PK sur chaussette lol)

- une lampe de poche, t'a vu

- un sous-cul pour la méditation, ça m'arrive asses souvent d'emporter un grand sac plastique et une serviette de plage lorsque je vais méditer dans la forêt ou au bord du lac, parce que tout les sols ne sont pas agréables, et même l'herbe bien grasse, et ben à 7 h du mat' elle est blindé de flotte par la rosée et je trouve que c'est plus cho de ce concentrer avec le cul trempé (même si dans d'autres cas ça peut devenir un exo d'ataraxie)

- une gourde pour la marche
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:12

- un bol tibétain
- des bouteilles d'eau (la nourriture on l'achètera plutôt sur place je crois).
- une boussole
- un sac de couchage
- une tente
- tapis de sol
- du matos de tk
- le livre : le pouvoir du moment présent (une ou deux page par jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 3:23

Bon pour répondre à ton mail Shisha je suis partant aussi .

Bon pour le matos :

-Vu que je suis un vrai guique mon pc portable

Un clé pour me connecter à internet.
En plus à l'air libre ça doit être pas mal ça ventile pas mal , y aura pas de problème de surchauffe. Par contre quand il pleut aie aie aie .

Ah oui , aussi une rallonge ,assez longue. Ou plusieurs. Je voyais un truc comme une rallonge de quelques kilomètres. Faudrait que je me renseigne si on peut en trouver en magasin.

Pour la musique , bof j'en écoute pas donc ça va.

Pour manger, un bon resto pas loin ,style macdo ça va. Bon on peut pas espérer un restaurant de luxe quoi . Ah oui par contre il faudra un peu marcher pour le trouver, donc je sais pas ,à réfléchir.

Pour le fait qu'on nous dérange faut pas vous inquiéter , je fais un peu de tir à l'arc. Je le menace d'abord et s'il est toujours là , ben j'ai fait pitence, tant pis pour lui . Au moins si on a faim , on aura de quoi manger.
Oui car je pensais au fait que si l'on est dans la nature, ça peut-être pas mal d'essayer un nouve mode alimentaire et comme y a pas mal de gens pour nous embeter le matin comme vous dîtes, ben je pense que c'est l'idéal vu que l'avantage est qu'il n'y a pas à se déplacer .

Oui donc je suis tout à fait partant pour cette sortie . Si vous avez des suggestions pour approfondir ce que je vous propose?









Vous y avez cru ? Allez dites ? lol!



Je plaisantais évidemment. Oui il va falloir se faire à mon humour, je peux être assez chiant parfois. Peut-être trop bavard oO.

Mais sérieusement , vu que je veux faire ça depuis tout petit , je suis tout à fait partant . Open Source quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:57

Oui j'y ai crus .
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:01

Bon,

C'est prévu pour quand le camping? Juillet ou Aout? Nous sommes en Juin je pense qu'il serai bon de commencer à fixer une date. Je n'ai pas tout relu mais je crois qu'on en avait pas fixé non? Comme j'ai du le dire précédemment du 18 au 23 juillet je ne peux pas je suis à un festival de musique. Et il se peut que ça se prolonge une semaine après donc on va dire du 18 au 29 Juillet je ne suis pas trop disponible. Avant et après je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:06

J'avais proposé juste après le festival. Donc du coup là çà serait du 1er aout à fin septembre (pour ceux qui peuvent les deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:20

Ok, moi je vais viser déjà une semaine ou deux et après on verra si je reste plus longtemps ou pas. Si j'ai rien de prévu pourquoi pas mais je vais surveiller mes sous et donc je sais que je peux déjà partir sur une base d'une semaine ou deux, ça reste dans mon budget, par contre 1 moi ou 2 là je sais pas je pense pas mais je vais regarder au niveau de mon budget et de mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:10

Va pour le premier août alors Cool

Enfin, faut voir aussi les dispos de ludo et Steity.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:22

Pareil pour moi pour le mois d' aout, par contre il faut savoir ou on se retrouve. Par ce que le voyage risque de couter cher , et je peux pas trop me le permettre , donc plus la distance de déplacement est courte mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:26

Salut ludo

Dorénavant pour écrire des message concernant le projet, je te conseil d'aller sur le lien suivant : https://capacites-psi.1fr1.net/t411-projet-meditation-et-psi-divers-camping-en-foret-a-partir-du-1er-aout#2224

Sinon la réponse à ta question est diois (drôme). Tu as de la chance, c'est assez proche de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de projet et proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de projet et proposition   Choix de projet et proposition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de projet et proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet psychokinésie et méditation d'octobre 2012 à juin 2013
» Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)
» Le projet constance ou phillipe 2.0
» Proposition Banière
» Mon projet sonore pour la transe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: