Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Mon projet sonore pour la transe EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Mon projet sonore pour la transe EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Mon projet sonore pour la transe EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Mon projet sonore pour la transe EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Mon projet sonore pour la transe EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Mon projet sonore pour la transe EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Mon projet sonore pour la transe EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Mon projet sonore pour la transe EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Mon projet sonore pour la transe EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon projet sonore pour la transe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe EmptyJeu 21 Nov - 17:52

Bonsoir,

Comme je l'ai dis récemment dans un autre sujet, je me suis enfin décidé à créer un projet de musique/sonorités pour la transe. Je vous présente donc mon tout premier morceau dans le cadre de ce projet. Le projet s'appelle Astral Kinesis, et le morceau, transe profonde. Allongez vous, fermez les yeux, et laissez la transe monter. Et donnez moi vos impressions après ^^. Comme je l'ai dis c'est mon premier morceau, donc je verrai ce que ça donne par la suite. Il s'agit de "drone" (genre de musique) car c'est ce qui me fait le mieux entrer en transe personnellement. Le drone est assez proche des sons binauraux et autre musique de méditation et transe. Donc le drone c'est ça, c'est de la musique méditative, mais qui s'approche d'avantage des sons binauraux que de la musique new age, enfin, il me semble. Après, ce morceau là est "drone", pour les autres, il y en aura certainement qui seront plus New Age, d'autres plus drone, d'autres des sons binauraux etc... donnez moi vos impressions.

https://soundcloud.com/astral-kinesis/astral-kinesis-transe-profonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Re: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe EmptyMar 26 Nov - 20:35

Salut Maz, très bonne initiative de ta part, je ne peux que te soutenir :-)

Tu entre en transe dans un but particulier ? 

J'ai écouter brièvement et je pense tester cela ce week-end (j'espère avoir le temps), je laisserais ensuite ici mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Re: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe EmptyMar 26 Nov - 21:54

première et seule écoute (pour l'instant!!) : ça détend bien, j'ai failli partir en sommeil (et non pas en transe lol).
Je vais ré-écouter cela bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Re: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe EmptyMar 26 Nov - 22:16

Bryan77 a écrit:
Tu entre en transe dans un but particulier ?
Pour ma part je le fais un peu toujours dans le but de faire une projection astrale, aller suffisamment loin pour pouvoir le faire, mais je sais à chaque fois qu'au final ça ne sera qu'une transe alors je me contente du bien être que procure la transe. Pour le son, tu peux faire la transe dans le but que tu souhaite, il faut juste ressentir le bien être que procure la transe. 

Sinon, je te remercie pour tes encouragements Smile

karomana a écrit:
première et seule écoute (pour l'instant!!) : ça détend bien, j'ai failli partir en sommeil (et non pas en transe lol).
Je vais ré-écouter cela bientôt Mon projet sonore pour la transe Icon_wink
Oui c'est dur de ne pas s'endormir quand on pratique la transe, que ça soit avec ou sans musique. Moi même je m'endors souvent quand je fais une transe, et c'est pour ça en fait que je n'arrive pas à aller assez loin pour faire une projection atrale je pense. Là où le son m'aide, dans mon cas, c'est dans l'entrée en transe. Ça me fait entrer en transe plus vite. Remarque, à y penser en fait ce n'est pas qu'au début, ça me fait entrer en transe sur toute la durée, de manière plus forte que sans sons. Pour ça, je ne sais pas bien comment l'expliquer mais, il faut en quelque sorte être réceptif, être prêt à ce que la transe arrive. Pour ceux qui n'ont jamais pratiqué la transe il faut commencer par des exercice de respiration lente, et vider bien tout son air. Et fixer un point. Faire cela pendant un moment jusqu'à ce qu'on sente nos sensations corporelles diminuer. Après, ça arrive que certaines musiques provoquent ça sans qu'on est appris à faire ça. ça dépend un peu des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Re: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe EmptyMer 27 Nov - 15:24

C'est vrai que ta piste est sympa: pas du tout agressive, de subtiles bruits pour garder l'attention, une changement d'ambiance progressive. J'aime bien! (le mixage du son est bien fait également je trouve)

J'ai aussi le problème de m'endormir quand j'essaie de partir en projection. C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai fais le poste sur le Hemi-sync car justement là ça m'a permis de resté à la limite du sommeil sans pour autant y sombrer. J'ai lu dans les indications de robert Monroe qu'il préconise une technique pour ceux qui n'arrive pas à rester à la limite de l’endormissement.

Il faut s'allonger confortablement et faire tout le travail comme d'habitude. La seul différence est qu'on doit garder l'avant du bras debout (en gros votre bras jusqu'au coude repose sur votre lit mais l'avant du bras est à la perpendiculaire). Si on sombre dans le sommeil le bras va retomber et nous sortir du sommeil. Je n'ai personnellement jamais testé ça mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Ça peut être un bon moyen pour comprendre l'état limite entre le sommeil et l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Re: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe EmptySam 14 Déc - 22:10

Alors ça y est, j'ai (enfin!) pu écouter cela !

J'aime beaucoup la piste, très sympathique. Elle détend bien et m'a permis de me relaxer/méditer. Très bon contre le stress je trouve. Je n'ai pas tenter de transe en revanche, partant plus dans le sommeil qu'autre chose lorsque je tente à chaque fois.

Beau travail à Maz en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Re: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe EmptySam 14 Déc - 23:31

Merci Bryan et solidus!  Very Happy 

Solidus j'essaierai ta technique de l'avant bras, ça peut être pas mal.

Tout à l'heure j'ai fait une pochette d'album pour mon prochain album d'astral kinesis. Au départ je voulais juste avoir une image à mettre pour pouvoir mettre ma vidéo sur ma chaine youtube. Mais vu que le rendu me plaît particulièrement bien ça sera utilisé pour l'album. Bon ça sera pas pour tout de suite l'album, mais ça arrivera.

Voici la vidéo avec la pochette :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Re: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe EmptyVen 20 Déc - 20:37

Sympa la pochette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet sonore pour la transe Empty
MessageSujet: Re: Mon projet sonore pour la transe   Mon projet sonore pour la transe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet sonore pour la transe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon album musical pour la transe
» La transe .
» Récuperer de l'énergie en transe
» Projet BD de Caktus
» Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Vos projets personnels-
Sauter vers: