Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyVen 4 Nov - 13:26

Bonjour tout le monde

Je vous propose de méditer quotidiennement en réalisant une séance de 1 heure par jour durant un mois.
On commencerait dès lundi prochain.

Il sera intéressant de remarquer les différents effets survenant pendant ces méditations, mais également au quotidien. Aussi, voyons l'influence que cela peut avoir dans nos expériences (pk, rêves/rêve lucide, pa ...).

Je pense qu'à plusieurs, c'est plus motivant.

Qu'en dîtes vous ? Êtes-vous partant ?

Liste des participants :
- Shisha
- Maz


Dernière édition par shisha le Ven 4 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyVen 4 Nov - 14:45

Moi je suis partant. En fait je suis déjà supposé méditer 20min par jour mais bon en général j'y arrive pas, par contre la tk que je pratique en ce moment est très proche de la méditation, je médite sur l'objet on va dire, ducoup bin au final ça revient peut être à une heure de méditation par jour mais bon j'essaierai de faire ça dés lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyVen 4 Nov - 16:10

Ok cool

Pareil pour moi, je suis supposé médité mais je ne le fait pas. Bienque, comme tu le dit, se concentrer face à l'objet en étant dans un état particulier est en quelque sorte une méditation.

Je t'ai rajouté dans la liste.

Il faudra être rigoureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyLun 7 Nov - 11:17

1er jour :

Position : assis sur le sol, par moment je changeais de positions.

Déroulement et observations de la séance : J'ai commencé par faire 20 respirations conscientes. Ensuite j'ai essayé de faire le vide. Durant la séance j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer (beaucoup de pensées). J'ai eu du mal à rester dans la même position. Les périodes où j' ai expérimenté le vide étaient très courtes (quelques minutes). J'ai fait un rapprochement entre ce vide et celui de l'état dans le quel on est juste avant de se coucher avec plusieurs grammes d'alcool, il y a comme un son "on/off" d'une machine qui est en continue (au niveau de la tête). J'ai essayé de sentir mon aura, mais pas longtemps à cause de ma concentration. Durant la méditation, j'ai essayé par moment de détendre certaines parties de mon corps (notamment épaules et l'aine).

Amélioration/travail envisageable : Repousser mes limites en ce qui concerne ma concentration. Ne pas trop m'éparpiller dans les types de méditation durant une séance.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyLun 7 Nov - 17:18

Pas encore fait pour ma part, je fais ça ce soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptySam 12 Nov - 17:21

Bon je t'ai lâchement abandonné shisha je suis désolé Embarassed J'avais pas mal de trucs à faire mais je continue d'y penser, quand j'ai un peu de temps je m'y met et je poste les résultats içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptySam 12 Nov - 22:52

Salut maz, c'est pas grave, et pour être franc également, j'en ai fait que les 3 premiers jours puis j'ai stoppé. Je reprend une semaine de cours, normalement je devrais en fait tous les matins juste avant les cours. (à part le vendredi matin qui risque d'être impossible ^^). On s'exerce pour nous même, après il est vrai qu'à plusieurs, c'est davantage motivant.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) EmptyLun 3 Déc - 11:30

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce qu'à donner ce projet méditation ? Si des conséquences ont pu être observées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)   Projet méditation (du 7 nov au 5 dec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: