Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rencontre, tchat, msn, rendez vous, vidéoconférence (oovoo), ateliers, sorties etc... :: Le tableau des disponibilités pour les rencontres tk :: Les rencontres IRL (In real life) | |
| Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août | |
|
+5Randomdom Psk_go Tsadé ganjatrust Maz 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Sam 16 Juin - 9:06 | |
| Bon je vais essayer de faire un petit récapitulatif içi du projet méditation de cet été, car dans le sujet précédant, ça commence à devenir dur de savoir qui vient et où c'est au premier coup d'oeil. Donc, les participants, pour le moments (corrigez moi si je me trompe) sont : Shisha, Maz, Randomdom, Ludo, Tsadé, (pyrothstriffe qui passera peut être nous faire un petit coucou), et (ganjatrust). Ceux qui sont entre parenthèse c'est pas encore sûr. Shisha est-ce que tu sais si psk_go serait intéressé? ça m'étonne qu'il ne se soit pas manifesté, ou alors j'ai loupé un épisode. Le lieux : point de ralliement dans la maison secondaire de randomdom : - Citation :
- Cela ce situe dans le Diois (Drôme),
Il s'agit du petit hameau dit "Les gallans" contenant une dizaine de maison tout au plus, et la zone qui englobe le coin s'appelle le "pays de glandage" (à chaque fois qu'on passe devant le panneau, on se dit qu'il porte vraiment bien son nom. lol) Il faut dire que dans le coin, le temps n'a pas l'air de passer à la même vitesse Le trajet : Si j'ai bien tout compris, shisha pourrai aller chercher en voiture quelque personnes si elles sont arrivées pas trop loin du lieux final? (Des personnes qui arrivent en train par exemple). Donc les personnes qui arriveraient en train, pour le moment d'après ce que j'ai compris ça serai moi, ludo, steity. Les autres je ne sais pas encore, donc je vous invite à écrire içi comment vous arriverez. La durée (quand et combien de temps) :à partir du 1er août 2012. Le moment où ça va se terminer dépendra de chacun. S'il y en a qui veulent rester seulement quelque jours, ils pourront partir après (shisha ou quelqu'un d'autre pourra peut être les accompagner jusqu'à la gare par laquelle ils étaient arrivé?). Sinon pour les autres, c'est jusqu'à ce qu'on en ai marre. Pour ma part je vais viser une semaine ou deux, dans un premier temps, et si j'ai réussi à ne pas dépenser trop d'argent, pourquoi pas poursuivre mais je pense qu'au niveau financier je pourrai pas me permettre de faire plus.
Dernière édition par Maz le Sam 16 Juin - 15:28, édité 4 fois | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Sam 16 Juin - 11:27 | |
| salut!
alors oui effectivement j'aimerais bien vous rejoindres mais je ne m'avance pas trop vitte, faut que je voie niveau conger etc... mais si shisha peut venir chercher en voiture à la gard ça pourrait bien marranger sinon je me taperais plusieurs heures de route solo et j'ai pas trop envie donc c'est un bon point à mettre dans "raisons de motivation"^^!
je vous tiens au jus les amis ++ | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Sam 16 Juin - 12:06 | |
| Bon alors visiblement steity n'est plus de la partie (à moins qu'il ne change encore une fois d'avis) donc j'édite le premier message en conséquence.
Sinon oui shisha, quand tu peux, précise nous si tu pourra vraiment venir chercher tout le monde à la gare, ça serai le top ^^ Après on peut s'arranger je pense pour arriver tous en même temps, pour éviter trop d'aller retours inutiles.
Ce sujet va servir à avoir vraiment toutes les infos importante dans le premier message, j'éditerai au fur et à mesure. | |
| | | Tsadé Membre complet
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Sam 16 Juin - 15:15 | |
| Hello, Je vous rejoindrai, probablement à partir de la deuxième semaine d’août, pour une petite semaine. Je pense que je prendrais surement le train pour venir, à ce propos, Randomdom, pourrais tu nous informer du nom de la gare la plus proche.
Je mets ça en aparté, mais il est probable que j'ai encore mon appart' en août, si il y en a qui souhaiteraient éventuellement faire une rencontre à Carcassonne. ? | |
| | | Psk_go Membre complet
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Sam 16 Juin - 22:01 | |
| Maz, c'est que tu commence à me connaitre^^". En fait, on avait un peu parlé d'un projet dans le genre il y avait quelque temps. Je me suis lancé d'un un projet fou (pas en rapport avec la tk) qui va en gros me prendre toutes mes vacances (en gros... j'ai pas de vacances quoi ^^"), mais je vais me prendre 3 jours de pause seulement pour un stage avec Serge Boutboul. Un peu dommage, m'enfin, la méditation je la ferrais chez moi . (Par contre, je serais intéressé des retours de l'expérience;)) | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Sam 16 Juin - 23:12 | |
| Ok psk_go, oui, c'est dommage! J'avoue que j'espérai que tu sois là! En général tu es partant pour les rencontres donc je m'étais dis que ça devait être juste parce que t'avais pas encore lu le message mais non Tant pis ça sera pour la prochaine fois. Pour les retours, je créerai un sujet spécialement pour ça. Tsadé : en ce qui concerne la rencontre à Carcassonne, étant donné que c'est en août aussi je ne suis pas sûr qu'on est le temps de faire les deux (camping + rencontre à Carcassonne) (je t'avais déjà dit ça sur msn mais je répète pour les autres) | |
| | | Randomdom Membre complet
Messages : 34 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Dim 17 Juin - 1:14 | |
| Par rapport à ce que tu demande Tsadé, Une ligne de train passe dans le coin: Gap-Die-Valence, Et les deux gares les plus proches des Gallands sont celles de Die et de Luc-en-Diois, à environ 10 km chacune.
Sinon, par rapport au camping, oubliez pas qu'on aura du repérage à faire avant, et donc ça m'étonnerai pas qu'on mette une petite semaine avant de s'être organisé, et de trouver un coin où poser des tentes. On aura pas de problème à trouver des coins pour méditer au alentours, forêt montagne, puis rentrer le soir à la maison, mais trouver un coin pour camper, ça sera moins trivial.
Ca sera en fonction de notre chance.
voili voilou ^^ | |
| | | shisha Membre complet
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Dim 17 Juin - 8:45 | |
| Salut
Ma voiture sera disponible pour allez vous chercher à la gare/arret de bus/aéroport (selon la manière dont vous venez) et vous y déposé pour le retour et autres fonction (faire les courses ...). | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Lun 18 Juin - 11:04 | |
| Salut shisha,
Est-ce que Lyon ça te ferai trop loin pour venir me chercher ou est-ce que ça irai?
En gros, du 18 au 23 juillet je suis au festival de didgeridoo qui se trouve à côté de Poitiers. Après j'ai 2 solutions : soit, une fois le festival fini, je repart avec ma tante, qui sera là, et je reste une semaine chez elle, et ensuite je part pour le camping/projet. Elle habite en charante et donc ça me rapprocherait beaucoup. Mais malheureusement, j'ai regardé les prix des billets de train et ça me revient plus cher de faire par exemple : angoulème-Lyon, que de faire Paris-Lyon. C'est assez étrange mais j'ai vérifié c'est bien ce qui est marqué sur le site de la SNCF.
Ducoup et bien je crois que j'ai pas trop d'autre choix que de rentrer à paris après le festival meme si j'aurai été beaucoup plus près en restant en charante... et de revenir une semaine après. Enfin à moins que vous ayez d'autre idées? | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Lun 18 Juin - 13:58 | |
| Une 3eme solution qui te reviendrais moins chère mais qui te demanderais plus de temps : Lorsque tu seras en Charente pour le festival, après ce dernier, tu pourrais descendre à la gare d'hendaye puis on partirait ensemble en voiture à diois.
Par rapport aux cout : je viens de voir à voyage sncf tu peux en avoir pour 30 euros (prix en jaune sinon 40euros) pour l'allée jusqu'à hendaye + 0euros jusqu'a diois.
Et cela serait également plus économique pour moi car il n y aurait pas le cout d'allée à lyon et son retour à diois(2h35 allée + 2h35 retour + prix péage/essence) | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Lun 18 Juin - 14:51 | |
| D'accord ça pourrai être pas mal! Mais par contre pour le retour tu crois que tu pourrai m'emmener à Lyon pour que je fasse Lyon-Paris? Sinon pour l'aller, c'est bien comme ça mais en fait, le problème c'est que je suis pas sûr à 100% que je vais pouvoir aller chez ma tante après le festival. Normalement oui elle me l'avait proposé mais disons que si elle pense pas à me le reproposer durant le festival et bien je vais peut être pas lui rappeler parce que c'est pas très poli. Au pire si je dois remonter sur Paris je ferai Paris Lyon, et après ba je sais pas trop, si j'arrive une fois que tu es déjà installé sur place shisha, ducoup ça te fera le trajet de Die à Lyon. C'est pas très long non? J'essaye de regarder sur le site de mappy si c'est long et combien ça coûte mais ça bug ça veut pas...
EDIT : ah je regarde sur une carte là et me rend compte que si en fait ça fait loin... Bin je pourrai regarder si je trouve des bus à lyon, ou essayer d'arriver jusqu'à vallence. Mais en fait je crois que si je vais jusqu'à valance les prix sont multiplié par 2
EDIT2 : oui c'est bien ça, de paris à lyon je peux en avoir pour 30 euros alors que si je prolonge jusqu'à valence c'est 64 euros minimum
EDIT3 : ah d'accord j'ai compris pourquoi! Lorsque j'écris Paris-Valence, il me fait passer par avignon!! Donc un énorme détour
Bon si je part de chez ma tante ça sera beaucoup plus simple, mais la question vaut toujours pour le retour. Si je dois passer par avignon au retour ça fera pareil, le prix x2. | |
| | | Tsadé Membre complet
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Mar 19 Juin - 8:53 | |
| Bonjour, si vous souhaitez réduir les couts de vos transports, vous pouvez jetter un oeil sur le site covoiturage.fr et troc de preums, pour les trajets en train. Sinon le stop existe aussi, et dans la Drôme il me semble que cela prend plutôt bien, et si vous n'êtes pas pressé par le temps mais par le manque d'argent, c'est plutôt intéressant. | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Mar 17 Juil - 10:23 | |
| Randomdom,
Est-ce que tu pourrai me dire pendant quelle période sera dispo ta maison dans la drôme? Est-ce que nous pourrons y passer de temps en temps pour prendre une douche et laver des affaires? On peut aussi se débrouiller pour faire ça en pleine nature mais bon, ça sera plus compliqué c'est sûr!
Pour ma part je devrais, logiquement, arriver vers le 2 août (ou le 1), et repartir vers le 22 août.
Ah oui et aussi randomdom, tu pourrai envoyer ton numéro de tel portable à nous tous? Tu m'avais dis que tu n'en avais pas non? Mais ducoup ça va pas être un peu compliqué pour se capter à Die? Si t'arrive à t'en procurer un file nous ton num ^^ (tu n'a cas me l'envoyer en mp et je ferai tourner).
Bon alors moi je vais être absent jusqu'au 23 juillet au soir car je part ce soir pour le festival d'airvault. Donc je pourrai continuer de parler de ça avec vous qu'à ce moment là. | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Mar 17 Juil - 13:37 | |
| impatient d'y aller, à bientôt tout le monde | |
Messages : 34 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Jeu 19 Juil - 0:19 | |
| Salut tout le monde,
J'ai appris que la canalisation d'eau avait claquer l'hiver, les réparations devraient être faitent d'ici qu'on arrive, mais c'est pas encore sûr. Si c'est le cas, alors on pourra disposer d'une douche et d'un lave-linge pour faire comme tu dit Maz
Si c'est pas le cas on aura juste un lavabo dans la chambre d'en haut et un tuyau d'arrosage dans le jardin, mais au moins ça évitera de polluer la rivière si on fait ça en monde à l’arrache au camp.
Ya ma frangine qui vient au Galland, genre du 28 au 2 Août, puis du 5 à la fin Août (normalement) et je pense lui taxer son portable pour accueillir ceux qui arrivent Le 1er, puis taxer un de vos portable pour ceux qui arrivent le 2 ou plus tard. Dans tout les cas sachez que le réseau n'arrive pas jusque dans la maison et qu'il faut être sur le pont en face au moment de recevoir le message pour pouvoir capter, ce qui va rendre la chose compliquée, et donc le plus sage il me semble est de s'organiser solidement comme on le faisait au temps où il n'y avait pas de portables, avec un timing de qui arrive quand où, qui va chercher qui etc ... , et plans détaillé qui vous permette d'arriver directement à la maison au cas où ya une couille dans le potage comme on dit.
Au fait, Shisha, toi qui a la voiture, tu pense venir quel jour ?
Pour ma part il y a des chances que je vienne avec ma frangine (et sa voiture ^^) et si vous arrivez le 1 er Aout y'aura peut être moyen de venir vous chercher avec sa voiture, mais il faut encore confirmer à quel moment elle repart. Enfin bref, y'a encore pas mal de chose à confirmer ^^
Le fait que ma frangine soit là empêchera pas qu'on reviennent dormir à la zon (genre après une nuit merdique sous la flotte ^^), c'est juste que ça avait l'air de l'arranger qu'on fasse du camping et qu'on soit pas tout le temps dans la baraque. Le fait qu'elle soit pas là la première semaine nous donnera le temps de trouver tranquillement un coin pour poser les tentes dans la montagne. | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Jeu 19 Juil - 21:19 | |
| Salut randomdom
Je vais chercher maz à 22h25 à la gare de Valence le 1er aout, donc on viendra juste après. | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Lun 23 Juil - 15:36 | |
| Je pensait que pour le camping, ça serait pas mal d'avoir un réservoir pour y stocker la flotte, genre vous savez les bouteilles plastique qui font 5 ou 10 littres, je me souviens plus si on en avait déjà parler au téléphone Shisha, mais es-que t'aurai ça chez toi ? | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Lun 23 Juil - 18:40 | |
| Non je n'ai pas ces bouteilles chez moi.
Je pourrai amener plusieurs bouteilles d' 1l50 | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Lun 23 Juil - 23:01 | |
| Slt tout le monde !
Pour les bouteilles de flotte, j'essayerai d’amener aussi qqu bouteilles 1L50, avec les tiennes plus celles que j'emène ça va peut être le faire. On devrais en avoir besoin pour faire cuire les pattes genre ^^
Sinon, je remet une liste des trucs qu'on pense à emener, on avait déjà commencer sur l'autre sujet:
Pour Maz: - un bol tibétain - des bouteilles d'eau (la nourriture on l'achètera plutôt sur place je crois). - une boussole - un sac de couchage - une tente - tapis de sol - du matos de tk - le livre : le pouvoir du moment présent (une ou deux page par jour)
Pour Ludo: un ordi portable, une rallonge de plusieurs kilomètres, une antenne parabolique de 3 mètres de diamètres pour capter les satellites de la NASA, et peut être communique avec les E.T. on sait jamais ^^
Pour moi: - Tente - Sac de couchage - Autogonflant - Lampe torche - Maillet à planter les sardines - vêtements chaud - Corde à linge - Sandales - Réchaud bleuet, casserole, bol plastique ________________ - Grolles de marche - Chapeau soleil ________________ - Cartes à jouer - Carnet de rêves - Matos PK
Hésite pas à rajouter ce qui te viens Shisha
voilou ^^ | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Lun 23 Juil - 23:50 | |
| Slt tout le monde !
Pour Maz: - un bol tibétain - des bouteilles d'eau (la nourriture on l'achètera plutôt sur place je crois). - une boussole - un sac de couchage - une tente - tapis de sol - du matos de tk - le livre : le pouvoir du moment présent (une ou deux page par jour)
Pour Ludo: un ordi portable, une rallonge de plusieurs kilomètres, une antenne parabolique de 3 mètres de diamètres pour capter les satellites de la NASA, et peut être communique avec les E.T. on sait jamais ^^
Pour randomdom: - Tente - Sac de couchage - Autogonflant - Lampe torche - Maillet à planter les sardines - vêtements chaud - Corde à linge - Sandales - Réchaud bleuet, casserole, bol plastique ________________ - Grolles de marche - Chapeau soleil ________________ - Cartes à jouer - Carnet de rêves - Matos PK
Pour shisha : - tente sardine - Sac de couchage (ultra légé)+ couverture aux cas où ^^ - tapis de sol - Un coussin ^^ - Un réchaud avec gaz/casserole - Vêtement chaud et légé - Savon bio - brosse à dent et dentifrice - Une serviette - quelques objet pour la tk - l'encyclopédie du paranormal - chaussure de marche - Des bouteilles d'eau - Pastilles javélisantes (au cas où si il y a des sources dans les alentours ^^) - Un bob ou casquette (si pr exemple on médite au soleil pour x raison) - Une bache (si j'en trouve dans la maison) - Sacs poubelles - La voiture ^^ | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Jeu 26 Juil - 13:53 | |
| Salut
Juste pour dire que si vous souhaitez amener des choses mais que vous ne pouvez pas transportez car trop encombrant, n'hésitez pas à me le dire pour que je le mette dans la voiture si j'ai. | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Jeu 26 Juil - 18:24 | |
| Je sait pas si c'est une bonne idée, mais il semble me souvenir que la chaise pliante en tissu pour le camping ça peut être pas mal. | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Jeu 26 Juil - 23:06 | |
| Oui +1 pour les chaises pliantes. Sinon j'ai une question pratique très importante : est-ce que ça existe du PQ biodégradable? Et si oui est-ce que vous pouvez tous en ramener? Et si ça existe pas, est-ce que vous pensez que ça ira avec des feuilles d'arbres pour s'essuyer? (sans s'irriter etc...)
Sinon pour moi alors je vais refaire une liste :
-sac de couchage -tente -tapis de sol -matelas gonflable -Le plus de sous vêtement possible à emporter (si c'est galère à laver sur place, ça sera toujours ça) -vêtements -(du fil à linge, j'en ai pas, y'en a qui peuvent en prendre pour 2?) -un bol tibétain -un livre le pouvoir du moment présent -un déodorant -brosse à dent avec dentifrice -serviette -chaussures bien pour marcher -claquettes -assiettes en plastique et couvert en plastique si je trouve -sacs poubelles | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Ven 27 Juil - 6:49 | |
| salut tinquiet Maz il me semble que le PQ c'est 100% compostable ainsi que l'essuie-tout, c'est que du papier et il se désagrège tres vitte dans la nature! apres pour faire plus propre vous pouvez creuser un trou et refermer le tout apres votre passage^^!
vérifiez quand même je ne veux pas dire de connerie mais normalement ça devrait être bon, à la limite évitez de jeter le rouleau de carton qui se trouve à l'intérieur, encore que lui aussi n'est fait que de carton, c'est juste qu'il mettra plus de temp que le papier à disparaitre, mais vous pourrais le jeter dans le feu au pire des cas!
@++ | |
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août Ven 27 Juil - 23:30 | |
| Pour la corde à linge, je pense en avoir asses long.
Pour le PQ, je pense que Ganjatrust vois juste, mais effectivement, il faudrait pas le laisser se promener à l'air libre au gré du vent et tout et tout, et donc oui soit enterrer soit stocker dans un sac poubelle (c'est déjà ce qui se passe dans les chiottes de la maison, il fonctionne à broyeur et il faut surtout pas mètre de PQ dedans, et donc ils sont mis dans un sac poubelle à côté)
J'embarque 2 chaises pliantes
+1 pour les pastilles javellisantes, Shisha
Je part demain 28 Juillet (avec mes parents finalement, oui je sait ça change tout le temps^^), ma frangine arrive le lendemain, mes vieux repartent aussi ce jour là et ne serons pas là quand vous arriverez au 1er Aout. Et donc je ne suis joignable qu'a partir du 29, par le biais du portable de ma soeur.
Voili voilou à très bientôt ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août | |
| |
| | | | Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août | |
|