Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Sioux, portes et foret EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Sioux, portes et foret EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Sioux, portes et foret EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Sioux, portes et foret EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Sioux, portes et foret EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Sioux, portes et foret EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Sioux, portes et foret EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Sioux, portes et foret EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Sioux, portes et foret EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sioux, portes et foret

AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Sioux, portes et foret Empty
MessageSujet: Sioux, portes et foret   Sioux, portes et foret EmptyLun 24 Sep - 9:15

Nuit du 23 au 24 septembre 2012

Je suis dans un parc désaffecté au milieux d'une foret. Ce parc ressemble beaucoup à celui dans lequel se déroule le festival d'airvault (festival de didgeridoo qui a lieux chaque année à côté de Poitiers).

Je suis avec ma soeur, ma mère et mon beau frère et je monte ma tente. Mais lorsque j'essaye de m'endormir dedans je me rend compte que j'ai tout fait à l'envers et que mes pieds sont posé dans l'herbe mouillée. Ducoup j'essaye de l'arranger pendant au moins 45 min, tout en ayant peur des bruits étranges que j’entends dans la nuit tombante aux alentours. Je me dépèche pour la finir avant la nuit mais je n'y arrive pas. Alors je demande à mon beau frère qui ne dormais pas encore et qui étais dans la tente d'à côté avec ma soeur et ma mère s'il veut bien m'aider. Il sort et en 5 secondes chrono tout est monté correctement.

Je regarde la forêt aux alentours. Les bruits étrange d'animaux se font de plus en plus proche alors je me dépêche d'aller dans ma tante et de tout fermer. Pendant la nuit j’entends des animaux qui se prennent les pieds dans les cordages et qui tombent par terre. Au petit matin, il s'en ai fallu de peu pour que ma tente ne soit pas totalement détruite, à cause de tous ces animaux qui sont rentré dedans pendant la nuit (pas à l'intérieur mais foncer dedans ou se prendre les pattes dans les cordages).

Je me rend compte, en sortant de ma tente alors que le jour est levé, qu'il y a un village de sioux qui s'est installé à cet endroit pendant la nuit. Ils ont l'air plutôt pacifique. Je regarde à nouveau vers la forêt inquiétante mais cette fois ci, devant la forêt, je vois 2 immenses portes d'au moins 25 mètres de haut. Ces portes font penser aux grandes portes qu'on peut voir à l'entrée d'un château fort. Elles semblent empêcher l'accès d'animaux vivant dans la forêt ou de quelconque intru au village. Mais peu de temps après je me rend compte que cette précaution est inutile car des indiens d’Amérique à chevaux (d'une autre tribu que les sioux présent dans le village où je suis) ouvrent simplement les 2 portes. Ils passent à fond à cheval, sautent par dessus ma tente (je suis encore dedans j'ai juste la tête qui sors de la tente). Ils font ça une bonne dizaine de fois puis repartent dans la forêt.

Un peu plus tard ils reviennent, mais cette fois ci j'étais sorti de ma tante, c'est alors qu'une amérindienne à cheval, faisant parti du groupe d'intrus venant de la forêt, m'envoie une flèche dans l'épaule. Je tombe par terre et j'agonise. Je me fais soyer par le guérisseur du village, quand les intrus à cheval essayent de me frapper avec une hache. Mais au moment ou la hache allait entrer en contact avec ma peau, la chef du village dans lequel je suis cri : "STOP! Ce sont mes prisonniers tu n'a pas le droit de les abîmer!" Le chef des intrus à cheval range alors sa hache, et s'en va sur un air hautin en faisant : "pffff..."

Je me rend compte à ce moment là que mes mains sont attachées dans mon dos. La chef du village me dis alors que je peux aller à un endroit, plus loin, pour prendre le petit déjeuner. Il y a des fruits diverses et variés présent sur une table, et des verres en terre cuite. Je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour prendre mon petit déjeuné les mains attaché et là je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com

Sioux, portes et foret
Page 1 sur 1