Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Gros objets, lourds (boule de pétanque, lampe de bureau, voiture etc...) | |
| 2 videos en fôret . | |
| | Auteur | Message |
---|
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: 2 videos en fôret . Mer 16 Mai - 15:45 | |
| | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: 2 videos en fôret . Mer 16 Mai - 17:46 | |
| pas mal pas mal! prochaine étape, faire tomber un arbre entier XD!
LOL belle démo, merci! | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: 2 videos en fôret . Mer 16 Mai - 19:01 | |
| | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: 2 videos en fôret . Jeu 17 Mai - 21:50 | |
| Sympa, faudra que tu fasse une compile forêt quand t'aura plein de vidéo comme ça. | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: 2 videos en fôret . Ven 18 Mai - 13:19 | |
| Je suis toujours impressionné par tes vidéos Steity! Je me demande ce que tu peux ressentir quand tu bouge de si gros objets...si tu as l'impression de les avoir en mains, ou si tu sens simplement ton énergie pousser l'objet. J'ai hâte d'en arrivé la! D'ici là hop au boulot ! | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
| Sujet: Re: 2 videos en fôret . Ven 18 Mai - 19:00 | |
| Salut , Pour la deuxième video sur le ce sujet, j'ai sentis de la chaleur dans ma main que l'on voit sur la caméra, juste avant l'effet il me semble .
| |
| | | Roomer Membre complet
| Sujet: Re: 2 videos en fôret . Sam 19 Mai - 8:20 | |
| Oui pas mal du tout !!! C'est bien de pouvoir faire sa dans la forêt au moins tu es tranquil et ton esprit peut etre libre !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 videos en fôret . | |
| |
| | | | 2 videos en fôret . | |
|