Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août

+5
Randomdom
Psk_go
Tsadé
ganjatrust
Maz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha

Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:47

Ok çà roule

Je sais pas si j'ai des chaises pliantes, je vais voir çà.

Pour le pg, il me semble qu'il ne dégradent pas tous de la même manière, certains sont moins écolos que d'autres d'après mes souvenirs .. En dernier recours, il restera toujours de l'eau et la main ^^

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
Steity

Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:16

Je voulais vous souhaitez, à tous, de bonne vacances, de belles expèriences .

Si tout se passe bien vous reviendrez encore plus grand ! .

A+
http://d2i-psi.blogvie.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:27

Merci steity Smile

++
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:57

Vous pensez à quelque chose en particulier pour les ustenciles de cuisines? les assiettes etc? J'aurai trop peur de casser des trucs si j'en emmène. Peut être que randomdom en a dans sa maison? Et une cuvette pour les laver aussi? des verres etc... et pour préparer à manger moi j'aurai pas de réchaud ni rien, j'en ai pas à la maison... donc bin, j'espère que vous en aurez... ça serai cool que y'en ai un qui amène une grosse casserole aussi.
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:59

Randomdom et moi nous avons un réchaud chacun, le seul petit problème, c'est que je doute qu'on puisse y mettre des grosses casseroles dessus. Je testerai dans la journée.

J'ai deux chaises pliante et random en a deux également, çà devrait le faire Smile

Les couverts, on peut aussi les laver à la rivière, mais alors sans utiliser de produits. (et sinon je vais voir si j'ai pas des assiettes incassables).

Je dois penser à amener également lumière frontale.
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:55

Je vous souhaites à tous de bonnes vacances méditatives et une bonne TK party Smile

Profitez en bien!

A bientôt!
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:13

Merci! Very Happy
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:26

Bon voici mes ressentis pour le retour,

Semaine sympa pour ma part, c'est agréable de mettre + qu'une visage sur les pseudos. J'ai pu découvrir ce dont je suis capable ( ressentir l'énergie des autres avec mes mains ) et ceux dont je suis incapable ( me concentrer pour faire de la télékinésie en groupe ) .

Dommage que je n'ai pas pu rencontrer Tsadé mais je pense que ça se fera à l'occasion s'il le veut , vu qu'on habite pas trop loin l'un de l'autre.
http://esopsy.e-monsite.com/
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:02

Merci pour le retour Ludo. J'espère que les autres nous raconterons aussi leur ressentis.. J'aurais vraiment aimé participé à ça. Il y aura surement d'autres occasion à l'avenir Smile
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:20

Oui t'en fais pas solidus, il y en aura plein d'autre. Et de toute façon, see you at the top! Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 3458835450
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:15

Cette phrase est excellente! ^^
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptySam 8 Sep - 5:37

Salut,

J'ai pu uploader les vidéos de la drome. J'en profite pendant que j'ai internet ça risque de pas durer. J'ai fais des petits montage en me portant plus sur les moments sympa que ceux où il y a eu les plus beau effets tk. Car les moments ou je filmais c'est surtout quand c'était marrant.

Je ferai un compte rendu plus détaillé quand j'aurai à nouveau internet mais voilà déjà les 3 vidéos de la drôme : 2 vidéos musicales, et une PSI. La compile psi je voulais la mettre sur mon compte maztkpk de youtube mais je me suis trompé je l'ai mise sur mon compte tribalmazoot. Et pour les deux de musique je voulais les mettre sur mon compte tribalmazoot vu que c'est de la musique et que c'est tout à fait dans l'esprit de mon projet musical tribalmazoot.

Voici les vidéos :

compile psi

Veut du lait

Eau ruiz bébé?
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:40

Salut!

Hey sympa ces petites vidéos!!

Ce matin je me suis pris un petit quart d'heure pour mater la vidéo de TK, y a quand même des bons petits effets dedans surtout le coup de la petite feuille ocb ça tourne super bien GG, l'effet est de qui? le coup de la bûche je vote pour Maz^^

Idem pour pour les boeufs vraiment sympa y a du rythme! En tout cas l'ambiance semblais vraiment cool je regrette de ne pas avoir peu venir Crying or Very sad peut être pour l'année prochaine...

Merci Maz pour le retour d'expérience @++
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:49

De rien! Pour la feuille ocb c'était moi.
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:36

Je viens de re regarder, les vidéos, et j'y ai pris beaucoup de plaisir à les visionner Smile

C'était un séjour bien sympas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août   Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août - Page 2 Empty

Projet méditation et psi divers : camping en forêt à partir du 1er Août
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2