Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| Bla bla bla... tout pour décourager un débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
gtr Membre complet
| Sujet: Bla bla bla... tout pour décourager un débutant Sam 8 Nov - 4:33 | |
|
Dernière édition par gtr le Dim 9 Nov - 13:10, édité 1 fois | |
| | | vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Bla bla bla... tout pour décourager un débutant Sam 8 Nov - 7:11 | |
| > En ce moment je lis mon 35e livre, dont certains aussi que j'ai acheté. > Je pratique de une heure trente à deux heures tout les matins depuis 9 mois.
Bravo, 20/20 -------------------
A titre de comparaison, moi j'ai du lire un peu plus d'une dizaine de livres sur le paranormal. et je fais par jour environ :
10 minutes d'aérokinésie 15 minutes de torsion de métal 30 minutes de TK 15 minutes de prière psy et de magnétisme (orienté guérison) 5 minutes de prière spirituelle (orienté vers Dieu, les anges et les esprits)
Donc 1 h 15 en moyenne par jour en semaine et peu plus le weekend.
+ la messe du dimanche qui provoque chez moi un état modifié de conscience assez fort, plus du domaine psy que de la spiritualité pur, ou un mélange des deux.
J'ai en parallèle une vie spirituelle assez dense et je vis dans le psy presque en permanence, c'est ce que j'appelle "l’immersion totale".
-- | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Bla bla bla... tout pour décourager un débutant Sam 8 Nov - 14:23 | |
| Je ne comprend pas bien ta démarche gtr. Tout ce que tu écris c'est ce que nous avons tous expérimenté ici. Tu sembles avoir trouvé ce qu'il fallait faire visiblement et c'est tant mieux pour toi, comme tous les tkistes qui vont sur les forums, ou qui lisent des livres. Lire des livres ça n'exclut pas d'aller dans les forums, pourquoi l'un devrait exclure l'autre? En outre ce que tu dis est ce qui a toujours été défendu sur ce forum, de manière générale (les méthodes de lâcher prise etc...). Donc je ne vois pas bien ce que tu as à nous apprendre qui justifie ton attitude condescendante. À bon entendeur, Maz. PS : - gtr a écrit:
- > En ce moment je lis mon 35e livre, dont certains aussi que j'ai acheté.
> Je pratique de une heure trente à deux heures tout les matins depuis 9 mois.
- vincent a écrit:
- Bravo, 20/20
Et moi j'ai des tonnes de bouquins à lire en philo (ok ça n'a pas de rapport avec le psi) et beaucoup de livres psi qui dorment dans mon placard parce que j'ai pas le temps. Ce n'est pas un concourt gtr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla bla... tout pour décourager un débutant | |
| |
| | | | Bla bla bla... tout pour décourager un débutant | |
|