Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Débutant en TK EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Débutant en TK EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Débutant en TK EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Débutant en TK EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Débutant en TK EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Débutant en TK EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Débutant en TK EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Débutant en TK EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Débutant en TK EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débutant en TK

Aller en bas 
+4
solidus882
vincent_de_tarle
Maz
Valentino6999
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyVen 30 Mai - 16:13

Bonsoir.

Je suis un nouveau en ce qui concerne la télékinésie.
J'aimerai bien que vous m'aidiez car j'ai du mal à faire tourner ma pyramide en papier.
Je la fais tenir avec un cure-dents et une gomme, sans les mains principalement et hier soir, j'ai réessayé de le faire avec un son de Trance Astral Kinésis pour vider mon esprit et avoir plus de chance de réussir, en effet, je me persuadais en parlant dans ma tête et en demandant à mon subconscient de faire bouger l'objet, de le faire tourner. Je me persuadais que je pouvais le faire, etc, à un moment quand j'ai demandé de bouger, ça a bougé, mais sans plus. Ca ne faisait que des petits tremblements alors que ça ne pouvait pas être de l'électricité statique, phénomène de chaleur, courant d'air ou autres car je ne mettais pas mes mains alentours. Et je ne faisais pas de mouvements ni de souffle sur l'objet ou la respiration qui le ferait bouger. J'ai réussi à la faire trembler mais pas tourner. Aujourd'hui je réessaie et rien, pas grand-chose. Sinon parfois, elle tourne toute seule quand je ne la regarde pas, ou que je regarde sur le coin de l'oeil. 

En fait, si j'ai bien compris, on bouge l'objet grâce à notre pensée, notre volonté, grâce à notre esprit subconscient ?
Est-ce obligé de le visualiser car j'ai vraiment du mal à le faire les yeux ouverts, et comme je ne le fais pas avec mains pour être sûr que ce soit de la vraie TK, je ne vois pas trop d'autres techniques vu que je suis débutant dans ce domaine.

Auriez-vous des conseils pour m'aider, des techniques ?
Je suis ouvert à toutes propositions.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptySam 31 Mai - 11:59

Salut Valentino,

Je te conseille de lire la FAQ du site de psitk. Ça peut t'aider. Voici le lien : http://www.psitk.com/pk5faqs.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptySam 31 Mai - 14:04

Pfff, merci mais y a rien qui fonctionne, elle ne bouge pas du tout cette pyramide de papier !
L'autre fois, elle bougeait un peu et là rien depuis quelques jours.
Je ne comprends pas comment faut-il faire ?
Je n'arrive pas à la visualiser, alors que faire ?
A part lui donner des ordres, ce qui ne sert pratiquement à rien dans mon cas !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptySam 31 Mai - 18:13

> à faire tourner ma pyramide en papier. Je la fais tenir avec un cure-dents et une gomme

-- Prends de l'aluminium et sers toi d'une aiguille. (pas de cure-dent ni de papier !!!!!)

-- Ensuite fabrique 2 mobiles devant toi et c'est ton subconscient qui décidera lequel il veut faire tourner.

-- Si cela ne tourne pas, tu dois utiliser le "rétrogradage", c'est-à-dire prendre un papier d'alu plus petit, après avoir essayé avec le grand.

-- et commence sans les mains, puis après mets tes mains. (c'est aussi un rétrogradage)
----------------------
Il y a une règle à savoir : Tu n'auras pas le contrôle à 100 % de ta pyramide si tu n'as pas commencé le niveau supérieur. Pour accomplir un niveau, tu dois être déjà sur un niveau plus difficile.


Dernière édition par vincent_de_tarle le Sam 31 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptySam 31 Mai - 18:40

Merci beaucoup Vincent De Tarle Smile
Est-ce que je dois la visualiser tourner ou alors juste demander de tourner et mon subconscient alors le fera tourner automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptySam 31 Mai - 19:04

Il faut que tu en aies le désir, un désir profond, mais tu peux aussi le visualiser en train de tourner. Tous les moyens doivent être utilisés pour imprégner ton subconscient de ton désir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptySam 31 Mai - 19:10

Super !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyLun 2 Juin - 11:32

Je n'arrive pas à la faire tourner, c'est énervant...
Je me concentre dessus, mais rien.
Alors que l'autre fois avec celle en papier, je ressentais des choses et elle bougeait un peu, elle tremblait quand je lui demandais de bouger.
Ici, pas grand-chose à part que parfois j'ai l'impression qu'elle bouge seule alors que je n'ai encore rien fait ou encore parfois du coin de l’œil elle bouge et dès que je la regarde en face, elle s'arrête...
Que faire ? Je ne progresse pas et ça m'énerve !
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyLun 2 Juin - 18:55

La progression Tk peut prendre plus de temps en fonction de ton état d'esprit. A ce que je vois, tu as l'air d'être extrêmement en attente alors tu te mets une pression supplémentaire. Plus tu voudras forcer moins tu pourras y arriver. 

Avant de t'entraîner, fais particulièrement attention à ton état mental. Es-tu détendu?stressé? as tu une limite de temps? un environnement inconfortable? 

Essaie d'éliminer un maximum de choses négatives. Pour cela tu peux faire une séance de méditation avant, cela te permettra de calmer tes pensées et d'être beaucoup plus attentif à ce que tu fais.

En revanche, le point positif que je vois est que lorsque tu ne la regarde pas elle tourne, ne doutes pas c'est bien de la TK. Je faisais comme cela au début et même encore maintenant, le fait de détourner le regard de l'objet m'aide à obtenir des effets plus forts. Expérimente dans cette voie.

En remarque générale, j'ai envie de te dire en voyant comment tu galères : bienvenue dans la pratique de la TK! C'est comme cela que ça se passe. Il faut beaucoup de patience et de travail (sur la Tk en elle même mais aussi beaucoup de travail à faire sur soi même!) pour avancer. La progression ne se fait pas rapidement alors il faut que tu gardes ta motivation. Nous sommes tous confrontés à la frustration, à la démotivation par moment, ça fait parti de la pratique.

C'est d'ailleurs ici que se fait la sélection entre ceux qui "mérite" de progresser et ceux qui ne sont que de passage pour moi. Si tu as vraiment envie, ne désespère pas et laisse toi du temps. Tu n'es pas obligé de réussir aujourd'hui, ni demain. Tu réussiras quand ce sera le moment alors laisse le venir!! Ce sont les meilleurs conseils que je puisse te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyLun 2 Juin - 19:55

D'accord, merci pour les conseils mais sinon, à part la regarder, se concentrer et lui demander de tourner, que faut-il faire d'autre, faut-il visualiser car je n'arrive pas à bien la visualiser tourner ?!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyLun 2 Juin - 21:28

Rien, rien du tout. Avec mes mains, ça bouge parfois un peu, c'est sûrement la chaleur, courant d'air ou autre chose, et ma pyramide n'a tourné un petit temps, j'ai regardé si je l'ai bien mis, je l'ai remise après et hop plus rien... Décidément je n'ai pas de chance, ça va faire une semaine que je suis dessus et je n'ai rien... Rien du tout, c'est très désespérant et décourageant, j'espère que je réussirais un jour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyLun 2 Juin - 21:30

Quelqu'un peut-il m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMar 3 Juin - 4:21

> Rien, rien du tout. Avec mes mains, ça bouge parfois un peu, c'est sûrement la chaleur, courant d'air ou autre chose, (en réalité, c'est surement le psy)

Je pense qu'il faut que tu laisses faire le temps. Continues de lire des articles sur le sujet, de voir des vidéos et de faire des essais tous les jours, ... laisse la foi grandir en toi (c'est-à-dire la confiance en ton subconscient, en sa force, en la réalité de son existence) ... et cela finira par venir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMar 3 Juin - 9:56

D'accord, merci beaucoup.
Mais dois-je ressentir quelque chose lorsque je fais de la TK ? Comment ressentir l'énergie de l'objet et devenir l'objet, c'est bien ça qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMar 3 Juin - 14:23

Alors, j'ai réessayé, à un moment sans mes mains, ça a bougé, ça tournait.
J'ai réessayé avec les mains, ça tournait mais quand je demandais de tourner dans l'autre sens, elle ne le faisait pas. Et après, j'ai réessayé sans les mains, ça fonctionne un peu moins... On dirait que ça tourne, que ça bouge parfois de quelques millimètres. Mais je n'abandonne pas, je sais que je peux le faire et j'y arriverai plus vite que je ne le pense. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMar 3 Juin - 15:16

Pourquoi avec une pyramide avec mes mains, ça tourne toujours, même si j'ai des pensées que je ne peux contrôler, et qu'avec une autre pyramide, avec mes mains, ça tourne pas du tout ou peu, et avec celle de papier que j'ai essayé juste pour tester, ça a tourné un peu et hop fini, et sans les mains ça tourne rarement, alors qu'avec les mains, ça tourne, je serre le poing ça ne tourne plus.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMar 3 Juin - 21:45

Évite de te poser trop de questions ça risque de te bloquer plus qu'autre chose. Comprends qu'il n'y a pas de geste a faire pour que ça marche. Tu peux avoir une méthode qui va fonctionner pendant un certain temps et du jour au lendemain ce sera une autre. Ne cherche pas la logique la dedans! Apprécie ce que tu vois, une pyramide qui tourne Smile peu importe du comment.

Édit: je te conseil d'aller voir mon journal tu verras que nous avons tous des périodes bien et d'autres moins bien. Des effets incohérents ou pas habituels, bref tu pourras peut être trouver des infos intéressantes.
 https://capacites-psi.1fr1.net/t453-journal-de-solidus
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMar 3 Juin - 22:35

Même après méditation, ça ne tourne pas sans les mains.
Et avec les mains, bien sûr ça tourne. A cause de la chaleur de mes mains, logique, mes mains sont chaudes donc c'est sûrement cela. Voilà pourquoi je déteste mettre mes mains quand je veux faire bouger ma pyramide, car je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui se trompent en faisant cela...
Tandis que sans les mains, s'il n'y a pas de courant d'air, de souffle, ça ne peut être que ça.
En tout cas, j'ai vu que c'était la chaleur de mes mains... Dommage.
Je persévère mais j'espère que j'aurai des résultats car c'est désespérant de voir qu'on n'avance pas.
Des conseils svp ? Merci !

PS: Avec tout ce que je vois sur Internet, je doute...
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le subconscient, vient-il de notre esprit ou de notre cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMer 4 Juin - 10:24

Comme d'habitude j'avais écris tout un message qui vient d'être supprimé à cause de ce putain de bug de merde de forumactif. Pour résumer : lis les post its de la partie débutant.

Désolé j'ai vraiment pas le courage de tout réécrire. Je déteste écrire des lignes et des lignes pour rien... je hais forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMer 4 Juin - 10:27

D'accord. Ce n'est pas grave.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyMer 4 Juin - 22:46

Alors, ça s'améliore un peu j'ai l'impression, quand je la regarde, je pense qu'elle bouge parfois de quelques millimètres et dès que je regarde ailleurs ou sur l'écran, c'est là qu'elle bouge beaucoup, qu'elle tourne un peu. Maintenant, comment faire pour qu'elle tourne lorsque je la regarde ?
Dois-je ressentir quelque chose quand je fais la télékinésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyVen 6 Juin - 9:59

De l'aide, svp, je suis vraiment bloqué, aucune progression...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyVen 6 Juin - 15:24

Oui Maz ce problème arrive souvent. A plusieurs reprises j'ai voulu poster des messages assez long, et j'ai renoncer car il fallait que je réécrive tout. C'est très énervant. Il faudrait voir si ce problème ne peut pas être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyVen 6 Juin - 22:00

De l'aide svp ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK EmptyVen 6 Juin - 23:15

bryan77 a écrit:
Oui Maz ce problème arrive souvent. A plusieurs reprises j'ai voulu poster des messages assez long, et j'ai renoncer car il fallait que je réécrive tout. C'est très énervant. Il faudrait voir si ce problème ne peut pas être résolu.

Le souci c'est que j'ai déjà reporté ce problème sur le forum de forumactif (le forum des forums), et ils m'ont dit qu'il fallait basculer pas en mode d'édition, en mode normal, un truc du genre. Mais le problème c'est que ça me le fait de manière régulière sans que je touche rien au mode d'édition alors ils sont bien gentils mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Débutant en TK Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en TK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... tout pour décourager un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: