Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Débutant en TK - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Débutant en TK - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Débutant en TK - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Débutant en TK - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Débutant en TK - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Débutant en TK - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Débutant en TK - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutant en TK

Aller en bas 
+4
solidus882
vincent_de_tarle
Maz
Valentino6999
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:02

Et sinon, quelqu'un peut-il m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:00

On ne peut rien faire de plus Valentino. Tu as tous les éléments pour avancer, tu as juste à travailler sans relâche. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:18

C'est ce que je vais continuer de faire.
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:53

Content de moi, je progresse petit à petit, tout doucement.
Ca commence même à bouger quand je la regarde un peu parfois, et ça bouge même lorsque je ne la regarde pas et que j'ai retiré la pyramide l'aiguille et arrêté l'exercice. Bizarre non ?
Des explications à cela ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:23

Alors, y a beaucoup de progrès.
La pyramide commence à obéir à mes ordres et elle tourne plus quand je la regarde parfois mais encore quand je ne la regarde pas. Sinon, elle bouge bien et parfois fait presque des tours complets.
Après reste à apprendre à maîtriser le tout, là je m'entraîne beaucoup pour progresser et passer à quelque chose de plus lourd... Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:48

Maz:

Je pense que tu vas devoir adopter la solution magique : LE COPIER COLLER! Lorsque tu as déjà écrit pas mal de chose Wink. Cela te permet de sauvegarder ton texte :
- Ctrl a pour tout sélectionner
- Ctrl c pour copier

Ainsi tu sauvegardes ton texte.
Et en cas de plantage de ton pc, ben tu sauvegardes tout ça dans un document WordPad.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Valentino6999:

Ce n'est que mon avis mais je suis amené à penser que tu te prends un peu trop la tête.
C'est juste de la télékinésie, inutile de te faire des noeuds au cerveau Laughing.
Quand ça fonctionne c'est cool. Tu te concentres un peu dessus, tu la visualises et tu essaies de ressentir ses mouvements au mieux que tu peux et tu décides du mouvement.

Et puis, si d'un coup ça ne fonctionne plus, tu t'arrêtes et tu la mets de côté tout en la gardant en visibilité.
Et tu t'amuses sur autre chose ( télékinésie ou écouter de la musique ou tout autre activité).

Par ce qu'après sinon tu te bloques, tu ne comprends plus le pourquoi du comment et tu perds patience. Et là, tu perds de l'énergie et de la concentration.

Il faut maintenir un équilibre entre " présense volonté" et " joie intérieure".

Ne te fatigues pas inutilement, crois en l'expérience d'un vieux de la télékinésie Rolling Eyes.

Ceci-dit, tu fais tes choix Smile.
Je t'ai donné mon avis sur la question.

C'est à prendre ou à laisser. Tu peux choisir de m'écouter mais aussi de ne pas m'écouter. Et dans tout les cas cela peut fonctionner car nous sommes tous différents ( à part sur les prises de tête).

Tu as plusieurs choix qui s'offre à toi :
- Lire
- écouter
- apprendre
- comprendre.

Bonne pratique à toi ! Et surtout restes toi-même !


Dernière édition par ludo le Ven 20 Juin - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:12

Merci mais je pense que je doute encore parfois.
Et parfois je souffle ou fait du vent involontairement avec mes mouvements, etc...
De plus, comment la visualiser, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à visualiser la pyramide avec les yeux ouverts, c'est bien trop dur pour moi, et la ressentir, comment faire également, je ne comprends pas, comment ressentir la pyramide, c'est à mes yeux impossible, comment ressentir sa texture, ses mouvements, je ne suis pas à la place de la pyramide. Moi, ce que je fais, c'est que je donne des ordres mentalement (par la pensée) à la pyramide et parfois elle m'écoute mais depuis hier soir plus rien, à part coups de vents avec mes gestes parfois brusques... Sad 
De l'aide svp ? Expliquez-moi comment je dois la visualiser et la ressentir svp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:20

Je sais se que tu ressent Valentino car quand j'ai commencer j'était dans le même état que toi... Je trouver la télékinésie incroyable! Mais au bout d'une semaine je n'ai réussi à produire aucun mouvement... A ce moment la j'était seul de peur que les gens ne me prenne pour un fou :/ Et je ne ressentait également rien que ce soit au niveau de mes mains ou de la pyramide... J'ai essayé une technique qui ma permis de faire mon premier mouvement!! J'était dans mon lit et je regarder un film sur mon Pc portable "chronicles" et j'ai mis ma pyramide a coter avec ma main mais sans forcément penser à la faire tourner. J'était complètement absorber dans ce film que j'aime beaucoup et a un moment j'ai regarder la pyramide car je l'avait complètement oublier et elle tournait en continu!! Sur le coup j'ai eu peur et mon cœur a fait boum (pour résumer simplement Smile ) et elle s'est stopper net! ( voilà pour la petite anecdote)

Il faut vraiment que tu est confiance en toi et que tu trouve les réponse à tes question par toi même! Ne t'obstine pas a réussir prend ton temps et je sais que c'est pas facile mais c'est important! Je sens même dans tes messages que tu est trop presser et sa te ralentira plus quem´autre chose! Crois en mon expérience Smile
Sur ceux bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:14

Merci beaucoup par contre est-ce normal que parfois je vois de la fumée blanche, de la fumée près de moi, ça se passe toujours quand je fais de la télékinésie, l'autre fois une fumée blanche près de moi quelques secondes, un courant d'air entre les bras, et aujourd'hui je vois un peu de fumée près de ma 2eme pyramide qui ne tourne cependant pas. Puis une autre petite fumée près de ma 1ère pyramide qui ne tourna pas encore à cet instant. Est-ce mon énergie, qu'est-ce que c'est ? Je tiens à préciser que j'ai perdu un ami il y a déjà quelques temps maintenant et que je demande souvent des signes mais c'est bizarre car ça ne me le fait que quand je fais ma télékinésie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:31

Sa dépend y faut que tu demande a quelqu'un si il ou elle la voit aussi et si ce n'est pas le cas c'est sûrement que tu voit ton énergie! Essaye juste de concentrer une de tes mains en énergie et si tu voit cette fumée qui sort de tes mais c'est que tu voit l'énergie avec beaucoup de facilité!
Tient moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:44

D'accord, merci mais comment concentrer une de mes mains en énergie ?
Et j'ai aussi entendu que ça pouvait être un ectoplasme.
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:16

ha et bien il suffit de la visualiser faisant un trajet avec un point de départ (je conseil la colonne vertébral) et un point d'arriver en l’occurrence ta main. tu doit la sentir se déplacer au point ou la sensation devient réelle!
sinon pour l'ectoplasme je me suis pas renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 2:44

Te casse pas la tête Valentino6999 car c'est beaucoup plus simple que tu le croie.
Installe toi devant ta pyramide, met tes mains autour et imagine le résultat, c'est à dire qu'elle tourne dans le sens que tu aura choisi. Pis encore... Installe toi devant elle avec tes mains autour et attends qu'elle tourne et elle finira par tourner. Peut être pas aujourd'hui n'y demain mais ça finira par tourner(personnellement ça m'a pris 11 jours). 20 minutes de pratique c'est assez par séance. Tu peux reprendre plus tard dans la journée mais c'est pas nécessaire d’insister plus que ça car 2 heures devant une pyramide qui ne bouge pas, c'est long.... Mais quand ça va bien et qu'elle tourne aisément alors là tu pourras t'amuser, avec une main, sans main, une plus grosse pyramide, en changeant de mains, etc... et plus longtemps car là c'est intéressant mais ça fini par s'affaiblir avec le temps qui s'écoule pendant la séance.

Retient une chose, NE TE CASSE PAS LA TÊTE! Moi je m'assoie devant ma pyramide et je chante même dans ma tête sans visualiser ou quoi que ce soit et ça fini par tourner. N'oublie pas que personne ne sais exactement ce qui se passe réellement. car le jour ou l'on sera vraiment comment ça se passe alors on pourras plus facilement avoir le contrôle sur la tk.

Fais juste ça et un jour ça deviendra, ce qui est le plus important pour que l'effet de tk ou pk se produise, c'est à dire "L'ÉVIDENCE". Il faut que ça devienne une ÉVIDENCE pour toi de faire tourner un simple bout de papier sur une aiguille. C'est SIMPLE À DIRE MAIS PAS AUSSI SIMPLE EN RÉALITÉ. Il faut du temps, de la patience, de la pratique, de la persévérance et de la discipline. Imagine la tk comme n'importe quelle discipline. Tu veux apprendre à jouer d'un instrument de musique! Alors il faudra que tu t'y mette, que tu commence pas les bases et tranquillement avancer. Tu veux réussir une prouesse quelconque avec ta planche à rouler! Alors il faudra que tu pratique et que tu persévère, etc...

Au début on a un petit frisson d’excitation(ce qui souvent fais cesser la pyramide de tourner) lorsque la pyramide tourne car en réalité ça signifie que tu es surpris par le résultat, donc ce n'est pas encore une évidence pour toi. Mais avec le temps ça va le devenir, tu n'auras plus ce petit frisson, ce qui ne signifie pas pour autant que tu n'es pas content du résulta mais ça ne sera plus une surprise. Par contre c'est à recommencer à chaque fois que tu voudras augmenter la difficulté. Alors c'est ça le plus difficile, pas de faire tourner ta pyramide mais que ça devienne un évidence autant que de décrocher le téléphone lorsqu'il sonne. Bon désolé je suis plus vieux que toi et on décroche encore le téléphone chez moi. ;-)

Soit patient et persévèrent, tu n'en seras que récompensé!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:44

Ne t'inquiètes pas, gtr, je sais déjà les faire tourner mes pyramides Smile
Bon, ça ne fait pas toujours ce que je demande mais je sais parfois les faire tourner en même temps alors c'est déjà ça. Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:42

Par contre, est-ce normal que pendant ma télékinésie sur pyramides, j'ai entendu un bruit de grincement d'armoire ? J'ai regardé et pourtant ça ne venait pas de chez moi apparemment...
Alors est-ce que c'est moi qui ai cru entendre ça, ou alors qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:44

En général on entend plus de craquements que d'habitude en faisant de la tk. Chacun y va de sa théorie mais pour ma part je suis convaincu que c'est parce qu'on agit inconsciemment sur tout ce qui nous entoure et donc ça fait un peu craquer des choses parfois. Avec le temps et en contrôlant d'avantage sa tk je pense que ça le fait moins. Je n'y prette plus trop attention alors je ne peux pas trop vous dire. Mais j'ai l'impression d'en entendre moins qu'avant quand je fais de la tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:25

Ou alors, c'est qu'il y a des esprits dans la maison qui ont décidé de faire du sport en chambre pile au moment ou tu fais de la télékinésie  Razz .

Non,
Plus sérieusement [...]

Lorsque tu pratiques la télékinésie, tu entres dans un état modifié de conscience qui t'amène à ressentir les objets, entendre des choses ( télépathie) et développer en fait des capacités extra-sensorielles diverses.

Lorsque tu quittes cet état modifié de conscience, le canal reste ouvert. Tu va peut-être voir des auras ( la tienne et celle des autres).  Tu as déjà commencé à en voir pendant tes exercices de télékinésie. Tu as donc ouvert un canal.

Ce canal, tu es libre de les laisser ouvert , ou de le refermer.
Personnellement, si j'étais à la ta place je le laisserais ouvert ---> moi je l'ai refermé et je le regrette.

La chose la plus importante est de pratiquer la télékinésie en t'amusant.
Lorsque tu t'amuses, l'énergie circule toute seule  Smile .
Cela permet de ne pas provoquer de blocage inutile à ton avancée dans le domaine du psi.

Attention: Tu t'amuses mais en restant dans le positif  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:59

D'accord merci mais le pire c'est que l'armoire, j'ai vérifié et elle ne fait pas du tout le son que j'ai entendu, donc je me demande si c'est moi qui ai rêvé ou si ça vient vraiment de moi inconsciemment ?!
J'espère que c'est donc normal et que ça ne le fera plus car j'ai besoin de m'entraîner pour progresser en télékinésie donc voilà. Bon après, j'ai un ami qui est parti il y a quelques mois et je demande souvent qu'il me fasse des signes donc je ne sais pas. Comme je parle beaucoup dans ma tête pour la télékinésie, ils doivent sûrement m'entendre là-haut. Enfin voilà, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:08

J'ai mis ma pyramide et un bout d'aluminium enfermé dans un rectangle en verre et du coup ça ne bouge plus, ma pyramide aussi ne tourne plus. Et dès que je l'enlève, paf, ça bouge, ça tourne...
Pourquoi donc ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:47

Je ne veux pas te décourager mais moi je pratique à tous les jours depuis près de 5 mois et présentement j'en suis à ma 29ième journée de tentative sous une cloche de verre. Tous ce que j'ai réussis jusqu'à maintenant c'est à peine ¼ de tour sous cette cloche de verre.

Il faut persévérer!

J'aimerai tout de même avoir l'avis d'autres membres qui arrive à faire tourner la pyramide sous cloche de verre à savoir combien de temps ça leur a pris pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:51

Ça dépend des personnes mais moi aussi je m'entraîne tous les jours et je n'ai pas de mal à faire tourner mais pyramide enfermé, c'est plus dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:42

Je crois qu'il m'a fallut 1 an et demi perso. Si je me souviens bien. Mais après ça varie beacoup selon les tkistes. C'est comme pour les coupoles en plastique je me souviens avoir mis pas mal de temps au début à réussir à les faire tourner et beaucoup de gens pris au hasard (dans des expériences scientifiques) les font tourner directement en mettant une main à côté. (Alors que moi et d'autres tkistes avec les 2 mains autour on a mis plusieurs jours). La règle en tk c'est qu'il n'y a pas de règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptySam 28 Juin - 3:08

Ouffff.... 1 an et demi Maz! Moi qui n'en suis qu'à 29 jours... :-(

Non mes sérieusement je ne décourage pas. Je me souvient d'avoir visionné une vidéo sur Youtube ou le gars affichait des le début de sa vidéo "Après 68 jours" et par la suite on le voyait mettre ses deux mains autour du bocal en verre avec une pyramide à l'intérieur. Après un certain temps, elle s'est mise à tourner.

Par contre on dirait que je me suis mis ce foutu 68 jours en tête depuis... Alors j'ai l'impression que je n'y arriverais pas avant, mais bon il faut penser autrement!
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptySam 28 Juin - 7:42

Moi il m'a fallu 2 ans, mais de façon naturelle, sans apprentissage spécifique, si je m'étais acharné sur le bocal, je pense que j'aurais réussi plutôt.

A propos de bocal, je viens de réussir une petite performance, de la TK sous bocal hermétique.


---------
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:27

Pouah !... 1an et demi pour maz et 2ans pour Vincent!?! J'ai réussi au bout de 3 mois sous bocal... Je savais pas que sa prenait autant de temps en moyenne... Moi au début c'était un peu compliqué mais c'est vite devenu très simple enfin quand je lis sa ben sa me choque un peu sans vouloir vous offensé... Donc oui sa varie vraiment en fonction des personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant en TK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en TK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... tout pour décourager un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: