Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Débutant en TK - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Débutant en TK - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Débutant en TK - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Débutant en TK - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Débutant en TK - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Débutant en TK - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Débutant en TK - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Débutant en TK - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Débutant en TK - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débutant en TK

Aller en bas 
+4
solidus882
vincent_de_tarle
Maz
Valentino6999
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valentino6999
Membre complet
Membre complet



Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013

Débutant en TK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 3 EmptySam 28 Juin - 10:40

Moi j'arrive plus à contrôler ma pyramide et même faire bouger ma pyramide à plat sur mon bureau, elle bouge toute seule sur mon bureau et fait quelques mètres Very Happy 

Ensuite, je peux parfois la faire bouger très vite, pareil pour la pyramide en papier etc...

Je m'améliore très vite je trouve et je vois souvent de la fumée autour de moi ou près des objets ^^
Donc je pense que ça ira très vite pour ma part vu que je progresse très très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Débutant en TK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:25

bn3011, sous bocal, envoie une vidéo!
Valentino6999, ta pyramide bouge de QUELQUES MÈTRES, envoie nous une vidéo toi aussi!

Bravo vincent_de_tarle pour ta vidéo, j'ai hâte d'en arrive là moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Débutant en TK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:32

Bravo vincent pour ta vidéo. Ça fait longtemps que je n'ai pas essayé dans un bocal de ce type. Mais ça ne change pas grand chose de quand je le fais sous un bocal normal. Je crois que je l'avais fait dans un ou deux tupéroirs. Ça ne changait rien par rapport à un autre bocal si je me souviens bien. Mais ce ne sont que mes souvenirs, il faudrait que je réessaye pour voir si j'y arrive toujours mais en tout cas je sais que j'avais réussi. Je pense que j'y arriverai puisque dans mon état d'esprit il n'y a pas de différence. Moi ce qui me change, ce qui me gêne c'est les bocaux en plastique. Je n'y arrive pas sous ces derniers en général car j'ai l'habitude de faire sous des bocaux en verre. Par contre je n'ai pas essayé de faire tourner 2 pyramide ou 2 mobiles ronds sous tupéroir. Enfin en y réfléchissant bien je me demande si je l'ai déjà fait sous des bocaux classiques (avec 2 objets au lieux d'un) à part dans des rendez vous tk. Enfin si j'ai bien du le faire parfois mais très rarement et il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Débutant en TK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 21:50

Ok gtr pas de problème je te l'envoi des que j'ai le temps (sûrement lundi!) je te tient au courant, je pense que je la metterai dans l'espace vidéo mais dans tout les cas je te tient au courant. Et bravo pour ta vidéo Vincent.
Sur ceux, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Débutant en TK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:51

Bonjour
Gtr j'ai fait la vidéo mais malheureusement je n'avait pas de bocal en verre donc j'ai du coupé une bouteille enfin bref tu verra sur la vidéo....
Et des que j'ai un bocal en verre j'en refait une et je te la ré-envoi car je préfère quand avec un bocal en verre...
Bon voilà :
https://youtu.be/KSVXCH0fIO0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant en TK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en TK   Débutant en TK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en TK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... tout pour décourager un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: