Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Je croyais tout connaitre du psy EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Je croyais tout connaitre du psy EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Je croyais tout connaitre du psy EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Je croyais tout connaitre du psy EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Je croyais tout connaitre du psy EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Je croyais tout connaitre du psy EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Je croyais tout connaitre du psy EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Je croyais tout connaitre du psy EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Je croyais tout connaitre du psy EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je croyais tout connaitre du psy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Je croyais tout connaitre du psy Empty
MessageSujet: Je croyais tout connaitre du psy   Je croyais tout connaitre du psy EmptyVen 7 Fév - 12:05

Je croyais tout connaitre du psy


"Il s’agit de l’expérience connue sous le nom de « poids allégé » ou de la pyramide de mains."

http://zone-7.net/v3/experiences-techniques/technique-antigravitationnelle-a-la-portee-de-tous
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Je croyais tout connaitre du psy Empty
MessageSujet: Re: Je croyais tout connaitre du psy   Je croyais tout connaitre du psy EmptyVen 7 Fév - 12:32

Voici le texte le plus interessant de cette page web


Réaction et précision d’un lecteur
Yann : « Je connais bien cette technique que je suis étonné de trouver enfin sur le net !
Elle m’a été donnée par mes grands-parents qui la tenaient de leurs parents (qui apparemment détenaient un livre ancien rempli de trucs du même genre dont je n’ai jamais réussi à avoir les références).

Quelques remarques sur la technique :
La technique que je connais consiste à poser ses mains « en papillon » sur le milieu d’un objet lourd à soulever (sac de ciment, meuble,…) puis à effectuer un comptage mental jusqu’à 32. Il faut se tenir debout prêt à saisir l’objet en question. Arrivé au terme du comptage (environ 1 chiffre par seconde) il faut alors se dépêcher de soulever le poids car l’effet ne dure que peu de temps et il retombe vite (il dure tout au plus 30 sec avec une phase plateau de « surforce » (15 sec)  puis une « pente »  très forte (retour à la force habituelle en 15 sec environ).

Le poids soulevable est limité pour une personne (on ne peu pas soulever un camion) quoi que la technique peut peut-être améliorée – je repense à cette histoire qui courait dans les années 80 d’une femme qui aurai soulever un camion pour libérer son enfant coincée dessous… mais ce n’est peut-être qu’une fable.

Personnellement je m’en servais pour soulever des sacs de ciment sans me casser le dos et j’ai remarqué que l’on ne peut pas soulever facilement plus que 1,5 à 2 fois(grand max) son poids (ce qui est déjà pas mal!) dans le cas d’un rapport poids/taille « normal ». De plus il faut se « recharger » : la première tentative est d’une facilitée déconcertante, la seconde un peu plus dure, la troisième un peu plus, etc… il faut attendre une bonne heure pour retrouver l’aisance du départ.

En groupe il faut poser ses mains « en alternance » : main gauche de X, main droite de Y, main droite de X, main gauche de Y, etc…

Quelques réponses au sujet de cette technique :

1) Le nombre de participants n’est pas limité autrement que par la place qu’ils occupent autour de l’objet ou de la personne. La force des participants s’additionne, elle ne semble pas se multiplier.

2) Allonger le temps du comptage n’augmente pas l’efficacité du procédé. Il faut qu’il y ait un leader qui compte mentalement et donne un top départ à l’action collective.

3) Il semble que la technique fonctionne bien moins de manière latérale. Il faut apposer les mains au-dessus pour un effet maximum.

4) Il n’est pas nécessaire d’utiliser les dernières phalanges, la prise n’a pas d’importance (le coup des phalanges sert à mettre en valeur la facilité de l’action, du genre : « tellement facile que je soulève ceci du bout des doigts »)
Voilà ce que je sais, d’expérience, à ce sujet. »


Zone-7 : « Est-il possible de réaliser cette technique seul? Sans être en groupe? »

Yann : « On peut la pratiquer seul(e), bien sûr. Il faut juste s’assurer d’avoir de bonne prise au « moment de grâce » de manière à ne pas gâcher le surplus de force qui s’estompe vite. Je dois ajouter, d’un point de vue personnel, que l’on ressent un drôle d’effet dans le corps vers la fin du comptage dans le deuxième tiers, comme si un moteur se mettait en marche, une sorte de circulation d’énergie, comme si on sentait son sang circuler dans ses veines, surtout au niveau des jambes. on sent ses membres légers aussi. »
.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Je croyais tout connaitre du psy Empty
MessageSujet: Re: Je croyais tout connaitre du psy   Je croyais tout connaitre du psy EmptySam 8 Fév - 1:13

C'est une technique que j'ai beaucoup vu dans des soirées pour amuser les gens (pas dans mes soirées à moi ^^). Exemple ici, un parmi tant d'autres:

https://www.dailymotion.com/video/x2uaqg_homme-de-100-kg-souleve-avec-2-doig_fun
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Je croyais tout connaitre du psy Empty
MessageSujet: Re: Je croyais tout connaitre du psy   Je croyais tout connaitre du psy EmptySam 8 Fév - 12:11

Oui j'avais déjà connaissance de cette technique aussi pour l'avoir déjà vu faire dans une vidéo, mais dans celle que j'ai vu c'était une vieille vidéo, en noir et blanc, de gens à l'IMI ou quelque chose comme ça. Mais je ne connaissais pas les détails que je connais grâce à ton post vincent donc merci! Je ne savais pas non plus qu'il était possible de le faire seul, et je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur des objets. Je pensais que c'était uniquement sur des gens.

Et je savais encore moins que c'était suffisamment répandu pour être pratiqué comme ça dans des soirées.

Moralité, la prochaine fois qu'on se voit, on essaye!  Razz 

En tout cas hier, après avoir lu ce message, j'ai essayé. Le truc c'est qu'il faut avoir un objet suffisamment lourd pour se rendre compte de la différence. Et je pense que ça a été mon cas. J'ai essayé pour soulever mon orgue électrique, qui date des années 70 ou 80 et qui est super lourd. Mais là façon dont j'ai mis mes doigts en dessous, je n'ai pu que le faire basculer, cependant je n'avais pas réussi avant de poser mes mains au dessus en papillon pendant 32 secondes. Donc oui ça m'a semblé plus facile.

Si on se retrouve entre gens du psi et qu'on doit déplacer des trucs lourds il faudra y penser ^^ En tout cas ça serai cool qu'on se voit pour essayer.

On essaye de soulever Steeven? ahaha

EDIT : par contre, ce que j'aimerai bien savoir, c'est si on est obligé de mettre les doigts comme ça ou pas. Peut être que c'est écrit sur le lien que tu as mis vincent, je n'ai pas encore tout lu. Parce que l'utiliser tout seul en devant mettre les doigts comme ça, ok on peut se rendre compte du phénomène mais ça ne peut pas nous servir dans la vie pratique. Car en essayant de porter un meuble comme ça on peut soulever qu'un côté  lol! 
mais si ça marche aussi en se positionnant n'importe comment ça peut être super utile. Mais j'ai peur, en essayant autrement, de bloquer le truc. Car d'après mes croyances et expériences dans le domaine du psi il pourrait s'agir d'un conditionnement très ancien qui a survécu aux générations, comme il pourrait s'agir d'un effet psi "physique" dans le sens où il fonctionnera toujours de cette façon quoi qu'il arrive (comme quand on lâche un objet et qu'il tombe par la gravité quoi, bon... sauf si on l'en empêche par tk ^^). Mais je pense qu'il faut quand même y croire, dans cette technique, pour que ça marche. Avis perso. J'y croyais pas mal quand j'ai essayé sur mon orgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Je croyais tout connaitre du psy Empty
MessageSujet: Re: Je croyais tout connaitre du psy   Je croyais tout connaitre du psy EmptyLun 10 Fév - 17:23

(Vincent) On trouve sur le net de nombreux septiques qui doutent du coté psy de l'affaire. Pour nous convaincre, voici d'autres témoignages.

---------------
Je voulais partager avec vous une expérience que j'avais réalisée quand j'étais plus jeune en vacances. Quelqu'un de lourd s'installait sur une chaise et 4 personnes autour de celle-ci tentaient, index des deux mains collées, de soulever la chaise... et son contenu !

Bien sûr c'était impossible.
Mais après un tour de passe-passe dont je ne me souviens plus les détails, nous retentions cela avec un succès si impressionnant que nous manquions de balancer la personne lourde tellement nous levions la chaise haut.
----------------
Comme je l'explique, nous faisons une tentative avant toute "concentration". Là, il nous est impossible de soulever ladite personne. A l'époque j'étais jeune, ne pesant vraiment pas lourd sur la balance et le but était vraiment de prendre des gens frêles pour porter avec deux doigts une chaise sur laquelle une personne massive s'était posée. La différence avant-après était inimaginable. C'est à mon avis beaucoup moins simpliste que ça en a l'air
----------------
A deux, on soulevait sans difficultés (d'une main) un gars de 100kg alors que l'on y arrivait pas avant.
----------------
 
(Vincent) je fais des essais tous les jours et j'ai remarqué que le fait de compter lentement fait un peu l'effet tai-chi.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Je croyais tout connaitre du psy Empty
MessageSujet: Re: Je croyais tout connaitre du psy   Je croyais tout connaitre du psy EmptySam 22 Fév - 15:25

Salut,

Je viens juste de réessayer sur mon orgue électone. Je n'ai pas réussi avant de compter, et après oui. Pendant que je comptais j'ai senti la transe monter. Et aussi des picotements dans les mains je crois. Mais j'avais une montée d'adrénaline en même temps, je ne sais pas si c'est pas juste parce que je voulais que ça marche ou pour d'autres raisons, n'empêche que ça m'a fait assez bizarre. Et donc après avoir compté j'ai réussi beaucoup plus facilement à le soulever.

On essaierai à plusieurs la prochaine fois qu'on se voit.
Je croyais tout connaitre du psy Gif,GIF89a%12%00%12%00%B3%00%00%FF%FF%FF%F7%F7%EF%CC%CC%CC%BD%BE%BD%99%99%99ZYZRUR%00%00%00%FE%01%02%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00!%F9%04%04%14%00%FF%00%2C%00%00%00%00%12%00%12%00%00%04X0%C8I%2B%1D8%EB%3D%E4%00%60(%8A%85%17%0AG*%8C%40%19%7C%00J%08%C4%B1%92%26z%C76%FE%02%07%C2%89v%F0%7Dz%C3b%C8u%14%82V5%23o%A7%13%19L%BCY-%25%7D%A6l%DF%D0%F5%C7%02%85%5B%D82%90%CBT%87%D8i7%88Y%A8%DB%EFx%8B%DE%12%01%00%3B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Je croyais tout connaitre du psy Empty
MessageSujet: Re: Je croyais tout connaitre du psy   Je croyais tout connaitre du psy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais tout connaitre du psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux connaitre le phénomène, je viens de faire un nouveau chapitre sur les OVNI
» Bla bla bla... tout pour décourager un débutant
» Votre réponse à la vie, à l'univers, et à tout le reste (ou le sujet 42).
» Stopper le flux de pensée. Etre présent, en méditation, mais rester vif donc conscient de tout ce qui se passe autour de soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: