Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Étape de travail - Cannette et verre en plastique.

2 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle

Étape de travail - Cannette et verre en plastique. Empty
MessageSujet: Étape de travail - Cannette et verre en plastique.   Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyLun 11 Nov - 19:08

On voit un peu la cannette bouger mais je ne suis pas sûr de l'effet psy, en revanche je pense que c'est ok pour le gobelet qui tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Étape de travail - Cannette et verre en plastique. Empty
MessageSujet: Re: Étape de travail - Cannette et verre en plastique.   Étape de travail - Cannette et verre en plastique. EmptyMar 12 Nov - 19:51

Salut vincent,

Pour la canette, je n'ai pas fait attention. Pour le gobelet, à partir du moment où il bouge dans la direction inverse du vent pour moi c'est bon. Je fais ça aussi. Après il y a sûrement moyen de créer des appels d'air mais bon, je me souviens que je n'y arrivais pas au début à le faire s'approcher de moi. Donc puisqu'il y a une évolution (ça ne marche pas puis avec l’entraînement, ça finit par fonctionner de plus en plus) ça fait déduire de manière rationnelle à de la tk. Bon après là je parle pour moi. Pour toi je ne sais pas ce qu'il en est mais si jamais tu avais des doutes (ce que tu sembles avoir vu que tu as écris "je pense"), de mon point de vue je dirai que c'est tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com

Page 1 sur 1