Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| Rotation d'un plastique rond | |
| | Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Rotation d'un plastique rond Mer 4 Juil - 9:14 | |
| | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: Rotation d'un plastique rond Mer 4 Juil - 12:24 | |
| oh mais je connaissais pas ce type de mobile dis donc ^^
bien joué, moi j'ai laché l'affaire avec ces mobiles, on verra quand y aura besoin ^^ | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Rotation d'un plastique rond Mer 4 Juil - 15:38 | |
| Ah bon, pourtant t'es le seul à avoir réussi sous bocal pour le moment avec ces mobiles, malgré tout ce que tu pourra dire c'est vrai | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Rotation d'un plastique rond Mer 4 Juil - 16:53 | |
| tiens c'est bizzard j'ai reçus le même par la poste pour l'instant j'y arrive que avec la main à coté, sinon juste du regard il se met à vasciller, faut que je presévère mais pour le bocal c'est pas gagné, enfin c'est comme tous entrainement, entrainement, déconditionnement ^^ en tout cas bien joué Maz ++ | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: Rotation d'un plastique rond Jeu 5 Juil - 7:26 | |
| Belle vidéo Maz! La technique de la croix pour pousser dessus ^^
En tout cas je trouve que ça tourne vraiment bien (et vite aussi)! C'est le mobile du Labo? | |
| Sujet: u Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| - Citation :
- C'est le mobile du Labo?
Oui, on était pas sensé le dire ouvertement sur ce forum (enfin je crois), histoire de limiter un peu le lien qui peut se faire entre mon forum et l’existence du labo (celui qui dirige le projet préférai que ça soit comme ça je crois). Mais étant donné les commentaires de steity et ganjatrust c'est pas trop possible! (Amis je met les pieds dans le plat, bonsoir!) | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: Rotation d'un plastique rond Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| je sors..... Désolé ^^" | |
| Sujet: Re: Rotation d'un plastique rond Ven 6 Juil - 0:17 | |
| Ah bin non solidus c'est pas toi qui a mis les pieds dans le plat c'est plutot steev et ganjatrust en parlant du mobile! lol Moi j'ai juste dit un plastique rond j'avais fait aucun lien avec le labo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotation d'un plastique rond | |
| |
| | | | Rotation d'un plastique rond | |
|