Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Sujet: faible effet sur gobelet plastique Mer 7 Mar - 13:48
En ce moment je m'entraine sur gobelet. Mais je n'arrive toujours pas à grand chose, vivement que ma formation se termine histoire que je me concentre d'avantage à mon apprentissage de la tk.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Mer 7 Mar - 16:21
Bin c'est bien ça shisha. Je ne sais pas si je pourrai faire mieux. Pas sûr du tout, c'est peut être même possible que j'y arrive un peu moins bien que toi, et pourtant je considère pas que j'arrive pas à grand chose ^^
Sinon j'aime beaucoup la musique que tu as mis aussi.
shisha Membre complet
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Mer 7 Mar - 17:30
Merci
J'aime beaucoup la musique aussi ; voici le lien : ici
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Jeu 8 Mar - 19:22
Bien joué, bonne continuation .
shisha Membre complet
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Jeu 8 Mar - 23:36
merci à toi aussi
TheTelekinesie
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Sam 17 Mar - 22:40
C'est très facile un gobelet =) , mais bravo ! tout de même persévère !
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 18 Mar - 8:39
C'est très loin d'être facile thetelekinesiste! J'imagine que tu le maîtrise à la perfection et que tu peux le déplacer sans effort dans tout les sens (sans bouger les mains) pour avoir dit ça. ça serai logique.
Moi je trouve que l'objet le plus dur en télékinésie de tout ce que j'ai fait c'est la balle de ping pong posée sur une surface dure (bureau).
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 18 Mar - 15:34
oui bien joué shisha sa devient bon là!
shisha Membre complet
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 18 Mar - 22:54
merci à vous
pourquoi_pas Membre complet
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Mar 10 Avr - 22:18
ha cool, je vais essayer ça !! Faudrait que je lâche un peu ma petite psi weel et que j'essaie plus sur d'autres objets.
Roomer Membre complet
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 15 Avr - 9:27
Pour moi ceci n'est pas vraiment de la TK car c'est juste qu'il touche le corps éthérique en bougeant les mains ^^
S'il bougé pas les mains la je dirai que c'est de la TK ^^ Car tout le monde peut faire ceci Je l'ai déjà expérimenté
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 15 Avr - 12:21
C'est de la télékinésie moi quand je fais rouler un verre donc c'est pas de la télékinésie ? c'est nimporte quoi ça . Car ce que je t'ai fais en démo webcam à l'epoque je touchais le corps éthérique ... Ce qu'il fait est le début de la méthode de ludo, qui à le niveau de ludo ici EN TK ?
c'est bien ce qu'il me semblait .
Ce qu'il fait est simplement le début , on bouge les mains, puis de moins en moins, puis on les bougent plus , puis on les enlèves .
La tk c'est trop fin , trop subtil, personne sur aucun forum ne peux dire par a + b c'est pas tk sur une video de bonne foi dans un exercice même simple .
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 15 Avr - 12:47
Citation :
qui à le niveau de ludo ici EN TK ?
Heu je sais! je sais! Jean Pierre Girard c'est ça la réponse! ok c'était nul
je ne sais quoi penser de cette exercice, une fois j'ai fait une démo à un pote et il me dit que pour lui c'est sur et certain il n'y a pas de PSI là dedans ce ne serait que les changements de pressions crées par la main qui ferait bouger le gobelet!
pourtant je vois bien qu'avec l'entrainement, je fait de moins en moins de mouvement pour de plus en plus de résultats!
Citation :
Pour moi ceci n'est pas vraiment de la TK car c'est juste qu'il touche le corps éthérique en bougeant les mains ^^
vous avez peut être tous les deux raisons dans le sens où c'est bien le corp éthérique qui fait bouger l'objet en se densifiant par exemple et à force d'entrainement on élargit sont champ d'action et du coup les mouvements de mains sont de moins en moins utile et seule la pensée suffit a faire le boulot!
Steity pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 15 Avr - 12:55
Si je souffle sur un objet, leger , il se déplace si je souffle droit sur lui il va avancée, hors juste en soufflant et en le décidant, je peux le faire avancé ou reculer avec le même souffle . J'ai même souffler sur mon pc, et ça a fait bouger un objet chez maz ! Il n'y a pas tk ou pas tk, les deux se mélangent très facilement . Il dit, c'est pas vraiment de la tk car c'est juste qu'il touche le corps étherique en bougeant les mains . Donc je pose un objet style verre à plat sur une table je fais des mouvements de mains, il se déplace, et c'est pas vraiment de la tk ?
Est-ce seulement de l'ironie ?
Là c'est un gobelet qui roule, mais un verre a plat c'est la même , juste c'est dans notre tête le problème .
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 15 Avr - 13:45
j'ai remarqué la même chose avec le vent! il y a une pièce au boulot avec un bon petit courant d'air qui circule, et dans cette pièce j'arrive a déplacer plusieurs gobelets sans les mains vraiment juste en pensant et même à sens contraire! au début je ne savais pas si s'était moi ou le vent mais a force de me poser des questions les gobelets s'arrètent de bouger et je galère à les faires repartir, du coup j'en vient a ce que tu veux dire steity (enfin je pense ) c'est que ce vent n'est qu'un conditionnement le fait de sentir ce courant d'air me facilite grandement la tâche dans le sens où jme dit "ben avec le vent qu'il y a c'est claire que ça va bouger!", mais peut être que juste avec le raisonnement et sans le vent je pourrais y arriver pareil!
sinon il peut avoir aussi le même rôle que l'aiguille avec la pypy, c'est à dire réduire les force physique qui s'applique sur l'objet et ainsi le déplacer plus facilement par la pensée!
en tous cas je vois bien que dans vos vidéos de "roulement d'objet" c'est claire et net y'a pas à tortillier c'est bien de la PK jte rassure, mais ça tu le sait déja
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 15 Avr - 15:10
Citation :
S'il bougé pas les mains la je dirai que c'est de la TK ^^ Car tout le monde peut faire ceci Je l'ai déjà expérimenté
Oula oula, doucement! Ce n'est pas le sujet pour lancer ce genre d'affirmations! Tu peux créer un autre sujet si tu veux, dans la catégorie appropriée, où tu va expliquer quelle est la différence entre toucher le corps éthérique d'un objet, et faire de la télékinésie, avec des arguments, en pesant le pour et le contre mais pas en affirmant quelque chose comme ça, telle une véritée établie.
Par contre je ne participerai pas à ce débats (ou alors juste un peu, pas des pages entières) car il a déjà eu lieux de nombreuses fois. En ce qui me concerne je pense que tout ce que je fais en télékinésie est déplacer les objets en touchant leur corps éthérique, par corps éthérique, je veux parler d'un champ de force que je ressens. Et c'est exactement la vision des choses de ludo, dans son livre il explique qu'il utilise ce champ éthérique pour bouger les objets c'est la base de tout ce qu'il fait en télékinésie. Alors après ce que tu n'a peut être pas compris c'est qu'il est également possible de toucher le corps éthérique d'un objet sans bouger les mains. Selon ludo, on bouge d'abord ses mains pour déplacer le corps éthérique de l'objet et ensuite on ne les bouge plus et on déplace le corps éthérique de l'objet (et donc l'objet aussi) en faisant bouger son propre corp éthérique à la rencontre de celui de l'objet, qui vient appuyer sur celui ci. Ce n'est qu'une théorie parmis tant d'autres mais elle est tout à fait plausible. Et en tout cas je ressens les choses un peu de cette manière même si ce n'est pas les mots que je choisirai forcement (je parlerai plus de champs de force que de corps éthériques).
Je tiens à rajouter que ce genre d'affirmations sans argument génère très souvent des conflits et empêche la découverte de la télékinésie d'avancer, car pour parler de la lettre L, il faut admettre que toutes les lettres précédentes existent. Si on remet sans cesse en question la lettre A il est impossible d'avancer. Pour la remise en question de la lettre A il faut se reporter à tous les débats qui ont déjà eu lieux là dessus, c'est préférable.
Ensuite, l'argument tout le monde peut le faire car je le fais, est le pire que j'ai pu lire dans le psi. En effet, toute personne étant dans le psi, n'est en aucun cas représentative de la réalité de part son activité psychique. Et même Monsieur tout le monde, ne serait pas forcement représentatif. Les effets inconscients en tk sont légions comme on l'a vu à de nombreuses fois içi et d'après nos expérimentations (je parle surtout de moi et steity et de plusieurs autres), il suffit que quelqu'un soit persuadé de quelque chose pour qu'il produise un effet inconscient. Dans ces conditions il faut un protocole scientifique sérieux pour définir si une personne landa produit un effet psi inconscient ou si elle produit simplement un effet physique. Et encore il faudrait que la réalité soit clairement définie, et, cela n'engage que moi mais je n'en suis pas certain, d'après tout ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à aujourd'hui, j'en doute de plus en plus chaque jour. Je pense plutôt qu'elle est en constante évolution mais comme je disais ça n'engage que moi.
PS : bon ba pour ne pas participer au débat c'est raté...
En ce qui concerne le vent, comme le disait ganjatrust, c'est vrai qu'il est source de beaucoup d'effet inconscient. Il m'arrive de souffler sur un objet qui peut tourner (genre un stylo long posé sur une balle de ping pong) et le côté sur lequel je souffle vient vers moi au lieu d'être repoussé. je peux même le faire avec certains objets posés directement sur la table, et aussi en ventilant avec mes mains et au lieux que l'objet soit repoussé et bien si je me concentre sur la sensation du champ de force, dans le bon sens, il est attiré, il s'approche au lieux de s'éloigner. Sans compter la fois où j'avais réussi à faire passer mon souffle à travers un bocal hermétique alors je vous explique : J'avais mis un papier sous bocal. Donc je commence, je souffle, il ne se passe rien, il ne bouge pas même en soufflant très fort, puis je refais la même chose mais en le laissant d'abord ouvert (donc pas totalement hermétique) puis un peu plus fermé, et un peu plus fermé etc... et donc au final totalement hermétique comme au début. Et en procédant comme ça j'avais réussi à ce que le moindre petit souffle affecte l'objet exactement comme s'il n'y avait pas de bocal. Je me suis dis donc super je vais essayer dans un autre bocal pour voir. Alors là au début ça a marché exactement pareil, pendant quelque minutes. Puis j'ai senti que je perdai la "connexion" avec l'objet, et au bout de 20 minutes, à le faire, ça s'est mis à marcher de moins en moins de manière progressive, tout doucement, l'objet s'est mis à être de moins en moins affecté par mon souffle (tout ça sans toucher une seule fois au bocal, et en ne variant pas l'intensité de mon souffle). Si bien qu'à la fin, il s'est mis par ne plus bouger du tout, pas d'un millimètre. Et là j'avais beau souffler comme un malade, à en être tout rouge, le papier de bougait pas d'un millimètre, même pas un seul tremblement rien. J'ai repris alors le premier bocal en esperant que ça remarche sous le premier mais non, rien, j'avais définitivement perdu la capacité de faire passer mon souffle sous bocal (je n 'ai jamais réussi à le refaire) car j'ai voulu aller trop vite et je crois que s'en était trop pour mon inconscient c'est comme s'il avait rétablie la matrice parce que y'avais un bug. Comme s'il avait rétablie la réalité première en gros... (enfin c'est une manière de le dire). Donc je n'ai jamais reréussi mais je me suis déjà acharné à essayer de le refaire. Et une fois, à force de m'acharner, je soufflais sur un verre avec un papier en dessous, et donc à force de faire ça un moment c'est le verre qui a finit par partir d'un coup sur 7cm au moins. Et depuis ce jour j'arrive à déplacer les verres en soufflant (un mal pour un bien). Alors je dis pas que le vent ne joue pas dans le déplacement du verre mais en s'exerçant on voit que quand le verre part le plus loin c'est pas du tout quand on souffle le plus fort, c'est quand on arrive à créer un champ de force le plus fort. Et il peut être très fort sur un souffle faible. Il suffit de s'entrainer mais bon je ne m'entraine pas à ça car c'est assez fatiguant et pas très intéressant, c'est juste pour m'amuser de temps en temps.
Dernière édition par Maz le Dim 15 Avr - 15:30, édité 3 fois
shisha Membre complet
Sujet: Re: faible effet sur gobelet plastique Dim 15 Avr - 15:23
Citation :
C'est ton point de vue et je le comprend ^^ Après comme il a été dit précédemment, on peut faire beaucoup de lien entre bouger le corps éthérique et faire de la tk. Dans les deux cas, c'est de la manipulation d'énergie. Si déplacer le corps éthérique d'un objet était un cercle et faire de la tk, un autre, alors selon moi, le cercle "faire de la tk" engloberait le cercle "déplacer le corps éthérique d'un objet".