Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Electrokinesis sur un gobelet EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Electrokinesis sur un gobelet EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Electrokinesis sur un gobelet EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Electrokinesis sur un gobelet EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Electrokinesis sur un gobelet EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Electrokinesis sur un gobelet EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Electrokinesis sur un gobelet EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Electrokinesis sur un gobelet EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Electrokinesis sur un gobelet

3 participants
AuteurMessage
Einheerjar
Membre complet
Membre complet
Einheerjar

Electrokinesis sur un gobelet Empty
MessageSujet: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 29 Avr - 1:33

Ici j'essaye une technique diferente, au lieu de créer directement un mouvement télekinesique, je me suis concentré a intensifier le potentiel electrostatique du système. L'interessant c'est que le mouvement du gobelet as une nature rotatoire, ainsi que comme avec la pypy par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 29 Avr - 16:00

Ouah c'est fort! Il ne se passe rien quand tu approches ta main et d'un coup ça fonctionne. Tu avais un peu frotté le gobelet avant ou pas?

J'ai déjà essayé aussi à de nombreuses reprises d'augmenter le champ électrostatique. Ou de le reproduire sur des objets où il n'est pas supposé y en avoir genre un crayon en bois. J'avais eu quelque résultat mais j'ai jamais essayé sur un gobelet je vais essayer merci pour l'idée ^^
http://www.c-psi.com
Einheerjar
Membre complet
Membre complet
Einheerjar

MessageSujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 29 Avr - 18:38

Je n'avais pas frotté le gobelet avant de le faire, il était dans l'état qu'il m'avait arrivé en mains. Ouais bonne idée d'essayer ça avec des objets en bois, ça serait bien impressionant haha. Je crois que combiner du mouvement télekinesique + de l'électroquinesie en créent un effect életrostatique peut donner des fort mouvements!
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 29 Avr - 18:45

Même sur des objets en plastique comme ton gobelet c'est très impressionnant! Moi et d'autres ont beaucoup travaillé avec des gobelet et on a jamais réussi à faire ça, que ça soit à l'aide de l'électrecité statique ou pas  Razz Enfin je parle pour les autres là mais en tout cas perso j'ai jamais vu ça. Et je connais personne d'autre non plus qui l'a fait pour le moment.

Ton amie t'aidais pendant que tu le faisais? Elle essayait d'envoyer de l'énergie aussi? On la voit qui met ses mains en position comme pour aider un peu

Sinon j'aime beaucoup la musique aussi.
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

MessageSujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 29 Avr - 18:47

Très très belle vidéo Smile
Einheerjar
Membre complet
Membre complet
Einheerjar

MessageSujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 29 Avr - 19:18

Oui, mon amie essayait d'envoyer de l'énergie aussi. Ce qui m'a laissé bien impressioné au moment c'était que le gobelet avait tourner et pas juste bougé en direction a ma main, après la vidéo j'ai beaucoup frotter le gobelet sur mes cheveux et j'ai mis la main proche pour voir la réaction, mais juste avec la statique le gobelet ne tournais pas du tout, il se déplaçait directement à la main.
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 29 Avr - 22:24

Oui mais si tu n'avais pas frotté le gobelet avant de commencer la vidéo, il n'y avait aucune chance qu'il se déplace même si c'était sans tourner. (Bon sauf si tu avais une grosse charge d’électricité statique sur toi mais ça serait bizarre) En plus on voit bien qu'il ne bouge pas au début quand tu approches ta main. Si c'était l’électricité statique qui le faisait se déplacer (sans parler de rotation), il aurait bougé directement. Je viens de tester avec un gobelet, je l'ai posé sur ma table et quand je met ma main à côté, même en l'approchant à 1mm, il ne se passe strictement rien. Même pas de vibrations. Après je l'ai frotté contre mes cheveux et la par contre quand je le repose, ma main l'attire. Mais ce n'est donc que si je le frotte sur mes cheveux, et en plus c'est tout le temps, dés que j'approche ma main ça l'attire direct, ce n'est pas au bout d'un moment comme sur ta vidéo. Et effectivement dans mon cas il ne tourne pas.
Einheerjar
Membre complet
Membre complet
Einheerjar

MessageSujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet EmptyMar 29 Avr - 23:29

Oui tu as raison, le fait que il n'y avait pas de mouvement du tout même avec ma main a 1mm du gobelet et soudain le gobelet fait un mouvement brusque après pleins d'essayes n'est pas du tout le comportement conventionnel de l'énergie életrostatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet   Electrokinesis sur un gobelet Empty

Electrokinesis sur un gobelet
Page 1 sur 1