Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 33 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Brézil
Sujet: Electrokinesis sur un gobelet Mar 29 Avr - 1:33
Ici j'essaye une technique diferente, au lieu de créer directement un mouvement télekinesique, je me suis concentré a intensifier le potentiel electrostatique du système. L'interessant c'est que le mouvement du gobelet as une nature rotatoire, ainsi que comme avec la pypy par exemple.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet Mar 29 Avr - 16:00
Ouah c'est fort! Il ne se passe rien quand tu approches ta main et d'un coup ça fonctionne. Tu avais un peu frotté le gobelet avant ou pas?
J'ai déjà essayé aussi à de nombreuses reprises d'augmenter le champ électrostatique. Ou de le reproduire sur des objets où il n'est pas supposé y en avoir genre un crayon en bois. J'avais eu quelque résultat mais j'ai jamais essayé sur un gobelet je vais essayer merci pour l'idée ^^
Einheerjar Membre complet
Sujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet Mar 29 Avr - 18:38
Je n'avais pas frotté le gobelet avant de le faire, il était dans l'état qu'il m'avait arrivé en mains. Ouais bonne idée d'essayer ça avec des objets en bois, ça serait bien impressionant haha. Je crois que combiner du mouvement télekinesique + de l'électroquinesie en créent un effect életrostatique peut donner des fort mouvements!
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet Mar 29 Avr - 18:45
Même sur des objets en plastique comme ton gobelet c'est très impressionnant! Moi et d'autres ont beaucoup travaillé avec des gobelet et on a jamais réussi à faire ça, que ça soit à l'aide de l'électrecité statique ou pas Enfin je parle pour les autres là mais en tout cas perso j'ai jamais vu ça. Et je connais personne d'autre non plus qui l'a fait pour le moment.
Ton amie t'aidais pendant que tu le faisais? Elle essayait d'envoyer de l'énergie aussi? On la voit qui met ses mains en position comme pour aider un peu
Sinon j'aime beaucoup la musique aussi.
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet Mar 29 Avr - 18:47
Très très belle vidéo
Sujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet Mar 29 Avr - 19:18
Oui, mon amie essayait d'envoyer de l'énergie aussi. Ce qui m'a laissé bien impressioné au moment c'était que le gobelet avait tourner et pas juste bougé en direction a ma main, après la vidéo j'ai beaucoup frotter le gobelet sur mes cheveux et j'ai mis la main proche pour voir la réaction, mais juste avec la statique le gobelet ne tournais pas du tout, il se déplaçait directement à la main.
Sujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet Mar 29 Avr - 22:24
Oui mais si tu n'avais pas frotté le gobelet avant de commencer la vidéo, il n'y avait aucune chance qu'il se déplace même si c'était sans tourner. (Bon sauf si tu avais une grosse charge d’électricité statique sur toi mais ça serait bizarre) En plus on voit bien qu'il ne bouge pas au début quand tu approches ta main. Si c'était l’électricité statique qui le faisait se déplacer (sans parler de rotation), il aurait bougé directement. Je viens de tester avec un gobelet, je l'ai posé sur ma table et quand je met ma main à côté, même en l'approchant à 1mm, il ne se passe strictement rien. Même pas de vibrations. Après je l'ai frotté contre mes cheveux et la par contre quand je le repose, ma main l'attire. Mais ce n'est donc que si je le frotte sur mes cheveux, et en plus c'est tout le temps, dés que j'approche ma main ça l'attire direct, ce n'est pas au bout d'un moment comme sur ta vidéo. Et effectivement dans mon cas il ne tourne pas.
Sujet: Re: Electrokinesis sur un gobelet Mar 29 Avr - 23:29
Oui tu as raison, le fait que il n'y avait pas de mouvement du tout même avec ma main a 1mm du gobelet et soudain le gobelet fait un mouvement brusque après pleins d'essayes n'est pas du tout le comportement conventionnel de l'énergie életrostatique.