Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette Empty
MessageSujet: réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette   réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette EmptyMer 22 Jan - 21:39

Salut,

Alors il y a la version spéciale pour les sceptiques :
que voici : https://www.youtube.com/watch?v=mbxONp0uP9A

Et puis la version normale :
https://www.youtube.com/watch?v=bdEXtT_ux6o
Désolé pour les freezes, je tiens la webcam à la main  :huh:  ( en même temps avec les pieds ça serait un peu compliqué... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
 
réédition nouvelles version télékinésie sur gobelet et canette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de votre administrateur
» mes débuts tk, canette
» Passage à la canette
» Roulement d'une canette
» Gobelet sur eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Objets de taille et de poids moyen. (Exemple : stylo)-
Sauter vers: