Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Pypy sous plastique EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Pypy sous plastique EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Pypy sous plastique EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Pypy sous plastique EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Pypy sous plastique EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Pypy sous plastique EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Pypy sous plastique EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Pypy sous plastique EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Pypy sous plastique EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pypy sous plastique

4 participants
AuteurMessage
bn3011
Membre complet
Membre complet

Pypy sous plastique Empty
MessageSujet: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyMar 1 Juil - 18:55

Bonjour j'ai mis cette vidéo en ligne aujourd'hui à la demande de gtr donc voilà je vous laisse regarder
(Ps: je préfère bocal en verre mais j'en avait pas...)

https://youtu.be/KSVXCH0fIO0
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyMar 1 Juil - 19:48

Le verre c'est mieux car le plastique, cela fait des effets un peu bizarres qui, parfois, ne sont pas très psy.
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyMar 1 Juil - 20:45

Je ne pense pas que le verre soit mieux. La plupart du temps les effets sous des bocaux en plastique sont psi je pense que c'est assez rare et qu'il faut réunir plusieurs paramètre pour qu'il y ai de l'électricité statique. J'en suis la preuve étant donné que j'arrive moins à faire tourner des papiers sous des bocaux en plastique que sous des bocaux en verre. Sous des bocaux en plastique parfois je n'arrive à rien du tout, ça ne bouge pas, en ayant les mains autour et en les bougeant. Ça montre bien que c'est psychologique mais je ne dis pas que dans certains cas il ne peut pas y avoir de l'electricité statique, juste que je pense que c'est rare et donc négligeable comme paramètre.

Quand j'ai commencé la tk sous plastique, j'y arrivais mieux sous le plastique mais quand je me suis mis à ne faire que sous verre je n'y arrivais plus sous du plastique parce que je n'avais plus l'habitude de faire sous plastique. Y'a pas de règles...
http://www.c-psi.com
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyMar 1 Juil - 20:57

Après je n'ai pas pratiqué sous des bocaux en plastique identiques au tiens bn3011 donc je ne peux pas te dire. J'avais fait dans des boites de cd et aussi dans un bocal à cornichon en plastique. Sous ces derniers il n'y avait pas de soucis de mémoire. De toute façon c'est facile de se rendre compte s'il y a de l'électrecité statique ou pas et si on doute trop et que ça nous empêche d'avancer alors on peut essayer sans bouger les mains et dans ce cas là il ne peut pas y avoir d'influence électro statique. Mais il vaut mieux avoir confiance quoi qu'il arrive puisque la pratique nous fait progresser, développe notre ressentit. Même en manipulant de l'électrecité statique si on se concentre beaucoup ça nous fait progresser, ça augmente notre ressentit. Et après on peut continuer de faire bouger l'objet sans bouger les mains ou sous un bocal en verre quand on est plus confiant. Il n'est pas bon de se poser sans arrêt la question de si on fait de la tk ou pas car dans tous les cas à un moment ou à un autre, à force de faire des exercices qui développent les ressentits, de progresser, on finit par faire de la tk de manière incontestable (sauf pour les mauvais sceptiques).
bn3011
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyMar 1 Juil - 21:00

Oui c'est vrai y a pas de règles mais comme j'ai dit je préfère le verre ( c'est psychologique) mais bon je croit pas que c'est électrostatique car j'ai demandé a mon frère de passer ses mains autour juste après moi et il ne c'était rien passer... Après c'est vrai que sa reste compliqué mais moi je me prend pas la tête tant que sa bouge! Smile puis j'ai confiance en moi! C'est le principal!
gtr
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyJeu 3 Juil - 0:07

Merci pour ta vidéo bn3011,

Malheureusement, je ne veux pas de vexer mais j'opte plus pour l'électricité statique. Car ta feuille ne bouge que lorsque tu bouge tes mains et elle suis le courant statique. On le voie surtout lorsque tu utilise le dos de ta main car de dos de la main à cause des poils facilite le mouvement provoqué par la statique. Avec du papier cigarette ou une paille, c'est la même chose, c'est très sensible à la statique et c'est facile de s'y tromper.

Il faut expérimenter pour sans rendre compte. Le verre est un peu mieux mais il y a des verre qui laisse passer aussi l'électricité statique. Tu prend une règle en plastique que tu frotte sur un linge et ensuite tu l'approche de ton contenant et tu verra si ça passe ou pas. Sous les contenant en plastique il est préférable de ne pas bouger les mains et si tu peux, sans celle ci c'est encore mieux. Tu en auras la certitude que c'est belle et bien toi.

Attention, je ne dis pas qu'il faut douter de la tk(car ici on n'y croie pas, on sais que c'est réel) mais de prendre bien soin de s'assurer que ce n'est pas une cause physique qui fait bouger l'objet. J'ai eu des doutes pendant au moins les deux premiers mois à mes début à savoir si c'était bien moi par la tk qui agissait sur la matière. Pas tout le temps bien entendu mais à certain moment. Je film chaque pratique que je fais et c'est en revisionnant que j'ai pu éliminer mes doutes. Maintenant je sais quand c'est moi et quand c'est un phénomène naturel.

Fais attention aussi puisque c'est une demi bouteille assure toi bien que l'ouverture ne laisse pas passer l'air. Car j'ai un aquarium de verre en forme de bulle je me suis rendu compte qu'une fois renversé(l'ouverture sur la table), le rebord n'était pas parfaitement à plat sur la table. Je trouvais que ma pyramide bougeait plus qu'à l'habitude que sous d'autre contenant. Finalement c'est lorsque je respirais, l'air passais pas cette petite ouverture.

Douter, se poser des questions, s'interroger, être curieux c'est ça qui fais avancer car de cette façon tu expérimente et tu apprend. Le curieux, s'interroge, se pose des questions, doute par moment(mais sans se décourager, n'y abandonner), il se cultive, s'instruit, cherche à comprendre, etc... L’ignare se contente de peux et ne se casse pas la tête car ça ne demande pas d'effort.

Je ne dis pas que tu ne réussis pas non plus mais pour cette vidéo malheureusement...

Ne le prend pas mal! :-)

Merci pour ta vidéo et continuons de partager.
bn3011
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyJeu 3 Juil - 8:57

Merci pour tes conseils, ne t'inquiète pas je le prend pas mal du tout!
Je vais sûrement refaire une vidéo sous bocal en verre fermer pour éliminer tout les soupçon Smile
gtr
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyJeu 3 Juil - 11:18

Excellent! Bonne attitude bn3011! Very Happy  

Surtout reste actif ici, continu de nous montrer tes progrès, vidéo, expérience, question, réponse, commentaire, etc...

Bonne continuation!
bn3011
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyJeu 3 Juil - 22:09

Pas de problème et merci
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyVen 4 Juil - 18:07

gtr a écrit:
L’ignare se contente de peux et ne se casse pas la tête car ça ne demande pas d'effort.

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase car je trouve qu'elle est ambiguë. Ne pas se casser la tête c'est essentiel dans le psi. Quand on se prend la tête, quand on réfléchit trop, c'est là qu'on y arrive plus. Le mieux est de ne penser à rien, donc de méditer. Se contenter de peu est aussi une philosophie que je pense qu'il est utile d'adopter pour la tk et primordial pour la vie. C'est quand on désire avoir toujours plus qu'on finit par n'être jamais satisfait. En tk je pense qu'il faut aussi savoir se contenter de ce qu'on fait (ce que j'ai beaucoup de mal à faire perso). Quand je dis se contenter ça veut dire accepter ce qu'on fait, être content de ce que l'on fait (sans être excité, simplement content de manière calme et posée). Pour moi se contenter de peu est une preuve de sagesse et non d'être ignare. Et on peut ne pas se casser la tête tout en redoublant d'effort dans notre progression tk et spirituelle. Il ne faut pas se casser la tête il faut vivre avec légèreté. Car sinon on est dans le mental, et ce n'est pas bon. Et on peut réfléchir et faire des expériences sans pour autant se casser la tête.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
gtr
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique EmptyVen 4 Juil - 18:55

Je parlais intellectuellement Maz, pas matériellement. Moi je ne veux pas rester ignorant alors j'essaie de m'instruire le plus possible sur le sujet qui m'intéresse en ce moment.

On a pas le même âge non plus. Je suis retourné aux études en 2003-2004 en informatique avec de jeune étudiant. Eux ne se cassaient pas la tête, ils faisaient ce qu'on leur disait de faire mais moi on me disait que je pensais comme un adulte, don je cherchais à comprendre alors que eux ce n'était pas important. Ça été difficile pour moi car le cour ne se donnait pas aux adultes alors je devais être avec des jeunes. Donc le cour était enseigner pédagogiquement pour des jeunes.

Un très bon exemple, Jean-Pierre Girard avec toutes ses recherches, expériences en labo et ses livres, il faut qu'il se casse la tête et s'instruise(il suffit de regarde les bibliographie dans chacun de ses livres pour comprendre qu'il en a lu énormément), qu'il soit curieux et envieux d'apprendre, pourtant ça ne l'empêche pas d'avoir très bien développé ses facultés psi.

Les vrai sages son instruit, s'intérroge sur la vie, se cultive, etc... Y a pas de mal à ça! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pypy sous plastique   Pypy sous plastique Empty

Pypy sous plastique
Page 1 sur 1