Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Jeu 12 Avr - 19:02
voila cette aprem je me suis abonné à la chaine youtube de steity, du coup j'ai matté ses vidéos qu'il a fait sous bocal pis je me suis dit "aller on tente le coup" et bingo sa a marché du premier coup a froid en plus!
trop content j'ai même pas testé 20 secondes que j'ai déja sorti la caméra pour filmer ça ^^
par contre j'ai ressayé tout à l'heure et plus rien
bon rien d'exeptionnel mais au moins maintenant j'ai ma propre vidéos de déconditionnement perso, parce que le gars sur le vidéo bin c'est moi
steity sur ce coup tu as été mon catalyseur spirituel ^^
Dernière édition par ganjatrust le Mer 9 Mai - 10:19, édité 2 fois
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Ven 13 Avr - 8:44
Ah c'est moi qui t'es lancé l'idée XD . Ba écoute tant mieux En effet j'ai commenté déjà sur youtube, car c'est pas mal comme video .
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Ven 13 Avr - 12:33
merci ^^
du coup je me dit que je vais matter vos vidéos avec les altères pendant des heures et sa va peut être venir! lol si s'était aussi simple
shisha Membre complet
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Ven 13 Avr - 16:23
il y a des expériences scientifiques qui montrent que par exemple lorsque des personnes regardent des athlètes faire un sprint, alors les zones du cerveau des spectateurs réagissent de la même manière que les sprinters. Une sorte d'effet miroir. Donc continuons de regarder les vidéos psi, çà nous entraîne également en quelque sorte ^^
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Ven 13 Avr - 17:27
Hey finalement tu as peut être raison!
quoiqu'il arrive, pour moi matter des vidéos de psi me permet de garder cette motivation à ne jamais relacher les éxos, et ainsi progresser!
Citation :
il y a des expériences scientifiques qui montrent que par exemple lorsque des personnes regardent des athlètes faire un sprint, alors les zones du cerveau des spectateurs réagissent de la même manière que les sprinters. Une sorte d'effet miroir
ça me rapelle un topic sur Psitk, qui parle des ressentis qu'on peut avoir en regardant les vidéos des autres, îl y a peut être un lien intéressant à exploiter...
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Ven 13 Avr - 18:32
oui puis elles aident au déconditionnement .
Conclusion : se crée une compil de video tk, la regarder puis hop on s'exerce .xd
Roomer Membre complet
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Dim 15 Avr - 9:30
Oui je pense aussi que sa doit agir la dessus Si sa ne marche plus c'est normal lol sa reviendra avec le temps
Personnellement je dis que la méditation aide énormément a faire de la TK
Continue comme sa
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Dim 15 Avr - 10:49
Citation :
Personnellement je dis que la méditation aide énormément a faire de la TK
oui tu n'es pas le premier à me dire ça, du coup je m'y suis mis, seulement j'ai encore des doutes sur ma manière de procéder! mais je doit avouer que mais plus grande évolution en TK coincide au même moment avec mais quelques heures de méditation!
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Lun 23 Avr - 17:53
A mon tour de te dire merci ganjatrust!!!
Je viens de lire ton post et de regarder ta vidéo et je me suis dis: aller je vais voir pour moi si ça peut marcher aussi.
Et ça a marché!! J'ai essayé plusieurs jours pendant plusieurs heures sans que ma pyramide ne frémisse. Alors que l'a j'ai réussi à lui faire faire 2 tours! Je suis vraiment heureux
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Mar 24 Avr - 5:07
exellent
je te comprend ça été pareil pour moi j'étais trop content de la voir enfin tourner sous le bocal^^, mais toi c'est encore mieux parce que tu pratique depuis 1 mois si j'ai bien compris, c'est un très bon résultat je te félicite!
c'est bien, enfait ce post c'est une genre de chaine de transmission de déconditionnement!
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Mar 24 Avr - 9:28
Merci beaucoup ganjatrust!
Effectivement cela fait un mois que je pratique. Sachant qu'avant je faisais de la guitare pendant 3-4h de suite, j'ai l'habitude et la patience de l'entrainement. Donc pour la TK c'est à peu près le même temps de séance, plus entre 2-3h par jour.
Comme pour tout, il n'y a qu'un seul secret: l'entrainement!!
Sujet: chandelle Mar 24 Avr - 13:47
oui comme tu dis pas de secret l'entrainement!
pour moi la TK c'est un peu comme le jonglage, on voit une figure a faire on sait donc qu'elle est réalisable mais pas moyen d'enchainer la figure on s'embrouille et on se dit finalement que c'est impossible! puis on s'entraine et un moment y a un déclic et la figure rentre! la TK c'est presque pareil c'est un peu plus subtil mais le principe j'y voie la même chose! un objet, on se dit impossible a bouger , pourtant les autres y arrivent a moins qu'ils ne trichent lol et pis a force de s'entrainer l'effet TK s'amplifie et c'est dans la poche^^!
garde cette motivation tu avanceras vitte!
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Jeu 26 Avr - 20:49
salut, pour gagner un topic je post une nouvelle vidéo sous bocal dans ce post vu que c'est un des miens^^
voila ici une feuille ocb sous bocal, au début je fais sans les mains, pis apres j'en met une histoire de voir si l'effet sera plus puissant mais rien de sprécial!
c'est bizzard d'habitude je galère a fair à peine bouger la pypy avec les mains et là sans ça marche mieux! enfin pour cette scéance de TK
Dernière édition par ganjatrust le Mar 8 Mai - 17:18, édité 1 fois
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Jeu 26 Avr - 21:03
Bravo Ganjatrust tu es doué!
Un de ces jours il faudra vraiment que j'essaye avec un gros bocal comme ça! Je n'ai que des boites en plastique pour les toures de cd vierges perso. J'ai déjà essayé sous un bocal en verre à cornichon mais ce n'est pas pareil non plus. J'ai la sensation que ça sera plus facile pour moi sous un gros bocal, je sais pas trop pourquoi. Meilleur visibilité et plus d'espace pour la visualisation sans doute.
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Jeu 26 Avr - 21:55
Belle vidéo ganjatrust!
Citation :
Un de ces jours il faudra vraiment que j'essaye avec un gros bocal comme ça!
Je n'avais qu'un verre doseur (qui n'était pas du tout hermétique en plus) alors je suis aller au leclerc et je me suis pris un gros saladier en verre : 3euros pour des heures d'entrainement! Faut juste y penser quand on fait sa liste de courses
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais dans le doute: il faut éviter les boites en plastiques avec les pypy en aluminium. Le simple fait de frotter la paroi fais tourner la pyramide (et pas qu'un peu). Pour le reste je n'ai pas testé mais bon, je voulais prévenir au cas où.
Je suis content de voir ta vidéo ganjatrust car ta feuille a le même comportement que ma pyramide. Hier je me suis entraîné a la faire tourner sous bocal et ça avait l'air de marcher plutôt bien. Cependant, elle ne fait jamais un tour complet, elle se contente de faire des aller retour (que ce soit avec ou sans les mains) d'1/4 de tour maximum. Je me dis que cela est peut être normal, ça viendra avec l'entraînement.
En tout cas merci pour ces infos ça m'aide toujours un peu plus à avancer!
Sujet: a Ven 27 Avr - 8:54
^^ merci!
oui comme tu dis solidus faut juste y penser au course ^^ mais si je pe te conseiller mefie toi des saladiers qui ont la forme du mien, a cause de sa forme en cylindre quand je le retourne il me glisse toujours des mains a chaque fois je manque de l'éclater ^^! mais sinon Maz je pense comme toi, un gros saladier bien transparent c'est claire que c'est mieu qu'une tour à cd en plastique, rien que pour la vbisibilité!
Citation :
il faut éviter les boites en plastiques avec les pypy en aluminium
ça je ne le savais pas! tu fais bien de le dire, c'est quoi le soucis c'est l'électricité statique?
oui solidus ne tinquiet pas je pense que c'est normal, moi aussi elle ne fait jamais de tours complet que des demis au maximum! mais ça je crois que c'est un probleme de débutant si on peut dire! au début en mode normal sans bocal ma pypy ne fesais jamais des tours complet que des aller et venue, je pense que c'est parce que quand on voit enfin la pypy se mettre a bouger on veut etre sure que c'est bien nous qui la faisons bouger, du coup inconsciement elle repart subitement dans l'autre sens ce qui te prouve que c'est bien toi qui la fait bouger, mais a nouveau pour etre sure que c'est bien toi qui à guidé ce changement de sens ben tu la fait rechanger de sens, sans forcement le vouloir et ainsi de suite jusqu'à ce que tu accepte que tu as un controle total de la pypy et c'est partie pour les tours complet!
enfin c'est un peu ce que je ressent, en résumé des fois j'ai l'impression qu'elle ne fait que des aller retour parce que à chaque fois qu'elle bouge je lui fait changer de sens pour etre sur que c'est moi!
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche Sam 28 Avr - 0:53
Citation :
il faut éviter les boites en plastiques avec les pypy en aluminium. Le simple fait de frotter la paroi fais tourner la pyramide (et pas qu'un peu)
En fait ça dépend des boites en plastique. Et ça dépend aussi de la personne, si elle a tendance à être beaucoup chargée en électricité statique ou pas. Moi je peux bouger les mains dans tous les sens et toucher le bocal, autour de ma tour cd en plastique, avec une pypy aluminium à l'intérieur, elle bouge pas d'un poil. Et dans tous les cas, si on ne bouge pas les mains et qu'on fait tourner la pypy, c'est que c'est bien de la tk.
Solidus si t'arrive à la faire aller d'un côté et de l'autre sous bocal, c'est déjà très bien. C'est suffisant pour faire des tests en labo et puisque vous semblez vous en tirer pas trop mal sous bocal vous devriez regarder l'annonce de david jamet dans "Autre" sur ce forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche