Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Alu sous bocal Jeu 25 Avr - 22:55
Voici encore une vidéo sous bocal mais cette fois sans témoin. C'était plus dans un moment de détente que de rigueur. Je post la vidéo car le démarrage est plus rapide qu'avant, je vois les progrès comme ça. On voit bien encore la rotation droite/gauche.
Après cette vidéo, j'ai laissé la pyramide sous son bocal sans rien toucher pendant 3 jours (jusqu'à ce soir). J'ai vérifié quotidiennement son emplacement et elle n'a pas bouger du tout. Je me suis posé tout à l'heure devant, je me suis placé dans l'état mental que je décris dans mon journal, j'ai senti l'effet arrivé. J'ai annoncé l'arrivée de l'effet (pour moi) et 5 secondes plus tard, la pyramide a tournée de presque un demi-tour. Je suis content de voir que je ne me trompe pas, je commence à mieux percevoir cet état propice aux effets.
La suite s'annonce bien
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: Alu sous bocal Ven 26 Avr - 15:47
Yep solidus! belle vidéo, l'effet est bien visible, c'est une belle démo! Je me souvient il y a quelques mois tu n'y arrivais pas et là je trouve que tu as fait de gros progrets, c'est bien continu comme ça!
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Alu sous bocal Ven 26 Avr - 20:38
Merci ganja!
Effectivement je progresse à ce niveau là. Ça fait plaisir de voir des effets comme ça. A quand ta prochaine vidéo de toi sous bocal?
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: Alu sous bocal Sam 27 Avr - 11:03
Ben justement, en ce moment je m'entraine sous bocal et les effets son là seulement ils sont beaucoup moins puissant qu'avant alors j'atend de retrouver ma pleine forme pour faire une vidéo digne de ce nom... hier j'ai également eu un bel effet avec "alu sur table" plusieur tours non stop mais pareil je maitrise moins qu'avant du coup j'ai du mal à filmer la scène mais je ne désespère pas ça revient bien et d'ici quelques jours je pense pouvoir poster une vidéo ^^
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Alu sous bocal Sam 27 Avr - 12:08
Cool que tes effets soient déjà la! Vivement la prochaine vidéo