Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| souffle sous bocal sur allu | |
| | Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: souffle sous bocal sur allu Dim 27 Mar - 20:50 | |
| Voilà une vidéo qui vous apprendra un certain mode de fonctionnement de la tk (qui peut être n'est vrai que chez certaines personnes, je ne sais pas du tout si c'est une loi générale qui s'applique à tout le monde ou pas) Donc j'ai pris un papier d'allu, un bocal, et je me suis entrainé à le bouger sous bocal. Je fait souvent la méthode de mouvement de mains sur l'allu pour le faire bouger même si j'arrive à le bouger sans bouger les mains parfois (mais moins bien). j'ai mis le papier sous le bocal donc et je fesais des mouvement de mains autour mais il ne bougait pas. Et puis un moment j'ai soufflé dessus. Et là il a bougé, de mieux en mieux, alors qu'il était sous un bocal complètement fermé. Après l'avoir fait pas mal de fois et voyant que ça marchait très bien je me suis dis que je m'étais débloqué un truc (ce qui est vrai), mais voilà vu que je suis un peu crétin (sisi) j'ai cherché la faute et je l'ai mis sous un autre bocal. Et la catastrophe! ça bougait pas du tout! J'ai senti mon inconscient à l'intérieur de moi réfléchir de manière incontrôlable et je sentais bien que ça partait en sucette. Et j'avais raison! Je le remet sous mon premier bocal, je souffle : ça bouge un peu mais beaucoup moins bien qu'avant, et puis je continue, et il faut que je souffle de plus en plus fort car ça marche de moins en moins bien, mon inconscient était en train de faire dégringoler ce que j'avais réussi à faire, je le sentais clairement en train de démanteler ce que j'essayai de faire. Et puis, après 1 minute ou 2, il ne se passait plus rien du tout, j'avais beau souffler comme un âne, comme un gros bourrin (et croyez moi je sais le faire vu que je fais du didgeridoo) il ne se passait strictement rien! Le papier ne bougeait pas d'un demi pète!! Voilà ça pourra faire comprendre à certains le fonctionnement inconscient de la tk (qui n'est peut être valable que chez certains individus, dans certaines situations etc...) ou du moins les faire réfléchir. Mais il y en a surement d'autres aussi qui ne verront peut être même pas la tk, même si heureusement ça ne sera pas la majorité sur ce forum. Je vais d'ailleurs en profiter pour faire un test (juste pour m'amuser) de fausse precognition peut être mélangée à de la vraie intuition : ceux qui n'y croiront pas, la dernière lettre de leur pseudo sera O, N et Y ^^ on va voir haha Voici la vidéo : : https://www.youtube.com/watch?v=1yOAqkEcdWI | |
| | | Psk_go Invité
| Sujet: Re: souffle sous bocal sur allu Dim 27 Mar - 20:51 | |
| Ben euh, je sais pas trop quoi dire. Au début de la vidéo, je me suis dit que ton bol n'était pas totalement hermétique, et donc ouvert par le dessous, mais comme tu met ta main après, ca n'est probablement pas ca... bref, je sais vraiment pas quoi dire ^^". Met du scotch tout autour de ton bol, comme ça, on sera sur de si c'est un conditionnement ou non . Psk_go Ps: Jolie précognition . |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: souffle sous bocal sur allu Dim 27 Mar - 21:00 | |
| Citation: | Ps: Jolie précognition |
Et d'un! ^^ PS : bonne idée le scotch, pas pour prouver quoi que ce soit aux autres car je m'en fou mais pour aider mon inconscient à franchir le cap. J'y avais pas pensé! Là il ne pourra plus me faire chier lol (enfin quoique on sait jamais avec lui) | |
| | | ludo Invité
| | | | Shisha Invité
| Sujet: Re: souffle sous bocal sur allu Dim 27 Mar - 21:01 | |
| Sinon tu prend un sèche un cheveux ^^ |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
| Sujet: Re: souffle sous bocal sur allu Dim 27 Mar - 21:02 | |
| Mdr le sèche cheveux! Tu crois pas si bien dire un moment j'en avais marre de souffler j'avais la tête qui tournais, j'ai cherché partout dans la maison un truc qui soufflerai automatiquement mais j'ai pas trouvé :'( En fait je cherchait le souffleur de la cheminée ^^ Mais il était plus la évidemment... ça fait des années qu'il est au même endroit et juste quand j'en ai besoin il est plus là pff... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souffle sous bocal sur allu | |
| |
| | | | souffle sous bocal sur allu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
|
|
|
| |
|