Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| 3 pyramides sous bocal | |
| | Auteur | Message |
---|
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: 3 pyramides sous bocal Jeu 13 Juin - 14:57 | |
| Je tenais à vous faire part d'un effet qui vient de m'arriver à l'instant. J'avais fait un petite séance TK en fin d'aprem qui avait donné plusieurs bons résultats, après mangé et glandage règlementaire, j'ai eu une envie de refaire une séance. Je me suis installé directement sans préparations devant ma petite table avec mon matériel. J'ai disposé 3 pyramides sous le bocal. Elles ont tourné normalement après que j'ai déposé le bocal, sauf celle du milieu qui ne s'est pas arrêté de tourner. J'ai attendu qu'elle s'arrête mais elle continuait sa rotation. A chaque ralentissement elle repartait, j'ai voulu alors l'aidé dans son mouvement. Ça a duré une bonne minute puis j'ai pris mon téléphone pour filmer ça (d'où le fait qu'on ne voit pas la mise sous bocal). Elle continuait son mouvement tranquillement, puis c'est celle de gauche qui à commencé à se mettre en mouvement (légèrement) puis s'est arrêtée. Celle du milieu a continué à tourner pendant toute la vidéo soit environ 4 minutes. C'est mon plus long et mon meilleur effet sous bocal à ce jour, je n'avais jamais eu de rotations aussi régulières sous bocal et encore moins sans les mains. J'ai mis dans le titre "inconscient" car ça m'a fait pensé à l'effet qu'a eu Alban avec le MH. Un mouvement régulier et long mais qui n'est pas spécialement voulu à la base (où on se demande si c'est bien nous...). La plupart de mes effets sous bocal se déclenchent dès la pose du bocal :c'est comme si mon inconscient profitait du courant d'air initial pour incruster son effet. Mais après que le mouvement s'arrête, la reprise est très compliquée. En tout cas je suis très content, après un long moment de résultats décevants, ça fait vraiment du bien de voir ça! https://www.youtube.com/watch?v=O_bCvsKIxf0&feature=youtu.be | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: 3 pyramides sous bocal Jeu 13 Juin - 18:57 | |
| WAOWWW! Super vidéo Solidus, la pypy du milieu tourne vraiment super bien!!! je n'ai jamais eu d'effets comme ça, autant flag et permanent, de plus ce qui est bien c'est que les deux autre pypy ne bougent pas du coup ça prouve bien que la TK est là, car si c'était un "courant d'air" vu comment que celle du milieu tourne les deux autre auraient dû bouger avec!!! frenchement ça mérite un gros BRAVO!!! GG | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: 3 pyramides sous bocal Jeu 13 Juin - 21:22 | |
| Merci beaucoup ganja! J'étais le premier étonné de cet effet ^^" , je ne m'y attendais pas du tout en mettant le bocal, c'est vraiment involontaire. Comme quoi ma petite tête sait faire des choses sympa! | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: 3 pyramides sous bocal Ven 14 Juin - 10:46 | |
| En effet bravo solidus ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 pyramides sous bocal | |
| |
| | | | 3 pyramides sous bocal | |
|