Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datenshi




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyDim 17 Mar - 8:17

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse, je vois beaucoup de vidéos plus folles les unes que les autres montrant des gens déformant,brûlant ou même déplaçant des objets par la simple force de leurs esprit, et je crois que tous ceci n'est vraiment pas un trucage et qu'il existe bien une force qui nous entour. J'aimerais donc être initié et apprendre a faire de même , mais j'aimerais surtout savoir faire brûler des objets si vous n'y voyez pas d’inconvénient, bien que je sois totalement disposé à faire tout autre exercice.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre complet
Membre complet
horus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyDim 17 Mar - 14:01

bonjour, je te conseille la méditation , qui te permettra de contrôler tes pensées et accumuler de l'énergie 2 fois par jour matin et soir environ a la même heure. Tu fermes les yeux tu respires normalement et tu écoutes ta respiration et ce qui t'entoure ceci te permettra de plus penser (la petite voix que tu entends dans ta tête) ..et pour terminer tu t’entraînes à ton domaine que tu as choisi c'est à dire le feu , comme exercice je suis pas un expert mais je te conseille d'apprendre à contrôler le feu avec une bougie tu l’allumes tu la regardes et tu agis dessus si tu fait bien la méditation tous les jours d ici 1 mois même avant si vraiment tu l'as fait tous les jours tu pourras éteindre la bougie ou la diminuer ou encore l'augmenter , ensuite après un contrôlé de tout ça , je pense que tu devras prendre un verre d'eau mettre les mains autour et la réchauffer et de jour en jour tu vas t’améliorer et tu pourras réchauffer des choses et peut être par la suite les faire prendre feu...comme toute discipline cela demande de la patience persévérance désir et entraînement bonne continuation .


Dernière édition par Maz le Dim 17 Mar - 23:21, édité 1 fois (Raison : Orthographe... des gros efforts à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyDim 17 Mar - 14:43

Je te remercie infiniment de ton aide mais me pose tout de même une
question malgré tes claires explications, disons 2 questions plutôt ^^'. La
1ère : dois-je m'entraîner après chaque méditation ( un entrainement le
matin , un entrainement le soir ) ou bien seulement le soir ? car après
des journées de cours etc... je perds de l'énergie ^^'
Et la 2ème : Y
arrives tu ? dans ce domaine ? éteindre une bougie , réchauffer des
choses voir leur faire prendre feu ou tu as un autre domaine ? et je me
demandais également en écrivant ce message ( désolé ^^' ) ce type de
prouesse est t-il classé pyrokinésie ou bien télékinésie ? car après
quelques recherches j'ai pu comprendre qu'il y avait les 2 méthodes

Edit: Ah oui et aussi pendant combien de temps dois-je méditer et sur quel type de méditation ? une méditation dans laquelle on fait le vide ? car ce qui ma donné envie d'essayer provenait d'un reportage sur un médecin chinois se servant d'anciennes méthodes pour acquérir ce genre de pouvoir et qui soignait ses patients grâce a des chocs électrique qu'il créait lui même, il a ensuite demandé a plusieurs personnes de le toucher et ils ont tous été électrisés au moment ou il le voulait , il à ensuite fait brûler une boule de journal grâce a sa main et expliquait qu'il crée se type d'énergie en " mélangeant " si je puis dire l'énergie positif et négative constituant le corps , le ying et le yang et qu'il pratiquait la méditation tout les jours enfin si j'ai bien tout suivie, mais il ne voulait pas trop parler des vieilles méthodes oubliées qu'il pratiquait.


Dernière édition par solidus882 le Mer 20 Mar - 12:11, édité 2 fois (Raison : Orthographe et double post!)
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre complet
Membre complet
horus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyDim 17 Mar - 16:19

De rien.
1 : l'entraînement c'est comme toi tu le sens , mais c'est pas une activité du dimanche mais il faut t'entraîner avec le cœur c'est à dire avec envie, si tu n'as pas envie aujourd'hui tu ne te force pas et tu t'entraînes demain...
2: mon domaine à moi c'est la télékinésie déplacement d'objet ... 3 : je dirais pyrokinésie mais en gros tout sa c'est la même chose, c'est "télékinésie " ils ont inventé les pyro etc.. pour pouvoir classer
4 : pour la méditation tu fais comme je t'ai dit plus haut.


Dernière édition par solidus882 le Mer 20 Mar - 12:19, édité 1 fois (Raison : Orthographe, lisibilité....)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyDim 17 Mar - 19:28

Tant mieux , je pratique l'aikido et je connais bien ce type de
méditation mais pour simple culture tu pourrais me dire exactement ce
qu'apporte cette méditation dans le détail ?

Edit: Et connais tu quelqu'un qui pratique la pyrokinésie ? Enfin du moins qui sait faire ce que j'essaye d'apprendre, je ne m'y connais pas du tout en télékinésie mais apprendre à maîtriser le feu est plus dur que faire bouger un objet non ? Et combien de temps devrais-je mettre avant de commencer a voir les 1er signes et quels seront t-il ?


Dernière édition par solidus882 le Mer 20 Mar - 12:22, édité 2 fois (Raison : Orthographe , double post)
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre complet
Membre complet
horus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyMar 19 Mar - 21:36

Je ne connais personne qui pratique la pyro mais peut être sur ce forum il y en a , cette méditation te permettra de contrôler ton énergie et ta pensé en gros elle te permettra de te concentrer sur un but précis sans divaguer. Tu auras des résultats en une semaine normalement même avant si tu t'entraines tous les jours et que tu medites matin et soir.


Dernière édition par solidus882 le Mer 20 Mar - 13:15, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyMer 20 Mar - 13:34

Bon ça ne va pas du tout (surtout pour toi Horus)

Je veux bien qu'on ne soit pas tout le temps avec le dico à côté de nous pendant qu'on rédige un post, les fautes tout le monde en fait moi y compris, mais là il y a un sérieux problème. Relisez-vous avant de poster, vous pourrez ainsi corriger vous même 90% des fautes et éviter de nous faire perdre du temps à faire que le forum ne devienne pas un espace texto. Quand vous écrivez, si votre mot se souligne en rouge c'est qu'il y a une faute évidente alors corrigez la, ça ne vous coûte rien. De plus, votre clavier à une touche "é" ça sert à quelque chose et ce n'est après tout pas très loin du "e", donc faites l'effort de déplacer votre doigt de 3cm de plus.

Pour Datenshi, fait attention au double post s'il te plait. Si tu veux ajouter un message à un précédent commentaire tu peux le modifier en cliquant sur "Éditer" en haut à droite de ton message.

Je ne veux pas être agressif, c'est juste que je trouve que cela reflète une sorte d'irrespect envers les membres de ne même pas prendre la peine de relire ses messages pour qu'ils soient clairs et lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyMer 20 Mar - 15:28

Je comprend très bien et merci pour la petite note du réédite Wink et je pense que horus également, nous tiendrons compte de cela a l'avenir et désolée pour le dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? EmptyMer 20 Mar - 19:48

solidus le policier des temps modernes haha je plaisante j’espère que vous allez tous bien , en tous cas de mon coter tout va pour le mieux =). réponse concernant le post , la méditation a répétition apporte le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?   Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre plusieurs choses en même temps !
» Télékinésie , comment débuter ?
» l'énergie et comment la percevoir : exercice 1
» Les critiques des sceptiques et comment s'adapter
» Pierre ne sait pas comment il s'appelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: