Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les critiques des sceptiques et comment s'adapter

2 participants
AuteurMessage
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo

Les critiques des sceptiques et comment s'adapter Empty
MessageSujet: Les critiques des sceptiques et comment s'adapter   Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyJeu 12 Juin - 0:53

Suite à un commentaire désobligeant d'un youtubeur, j'ai décidé de modifier l'une de mes vidéos.

J'ai compris que combiner l'humour et la télékinésie n'est pas une tare  en soi et que se prendre la tête ( ça fait mal ) n'est pas la meilleure des solutions lorsque l'on souhaite continuer de partager sa passion:

Titre: Télékinésie vent ou pas vent ? Est-ce vraiment du hasard ?

- https://youtu.be/Hnm_hoIU9II 

Et avant de modifier cette vidéo, j'en ai publié une autre:

Titre : Faire tourner un gobelet par télékinésie sans le faire tomber
( finissez de lire le poste, la vidéo est tout en bas  Wink )

Lorsque j'ai fait cette vidéo, j'ai oublié de brancher mon microphone.

C'est pour cela que je recommande d'activer les sous-titres que j'ai configuré de moi-même car youtube a un petit problème avec la langue française  lol! .

Cela m'a pris du temps car il faut bien faire comprendre au spectateur le but de la vidéo  Smile .
J'ai mis de la musique dans la vidéo, il est donc aussi recommandé d'activer le son ( n'est-ce pas Maz  Laughing ) afin de ne pas s'ennuyer comme un  Les critiques des sceptiques et comment s'adapter 2354871425 Neutral Sleep et de profiter du caractère conviviale de la vidéo :

- https://youtu.be/lLuFz1yiIog
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Les critiques des sceptiques et comment s'adapter   Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyJeu 12 Juin - 11:47

La musique m'a bien fait rire sur la 2ème  lol! Sinon on voit que tu le fais tourner. Je fais aussi des exercices de ce genre parfois. Tu n'as jamais essayé avec la boule d'aluminium et en faisant des mouvements très lents? J'arrive à la faire tourner de cette manière.

Quand à la première vidéo bin moi je crois en le fait que tu fais de la télékinésie car je fais aussi ce type d'exercice. Cela dit je pense que tu devrais faire attention à faire des mouvements vraiment de la même vitesse car en regardant je me suis dit parfois si tu n'allais pas un peu plus vite dans ton mouvement lorsque le gobelet tombe mais ça n'influe pas sur le fait que je crois qu'il s'agisse de tk. Car voilà de toute façon pour moi quand on fait un mouvement de main, ou même qu'on souffle, on ressent une sorte de champs de force qu'on peut amplifier par la tk. Ce peut être une sensation d'un phénomène physique mais cette sensation provient elle du psi j'en suis convaincu car on peut l'augmenter et c'est cette même sensation qu'on ressent quand on fait bouger un objet qui est à l'arrêt, sans bouger les mains. C'est dans ce "champ de force" que mon verre est englué dans ma dernière vidéo et c'est pour ça que j'arrive à le stoper et à le faire repartir.

Du coup, je trouve ça absurde en fait de se demander si c'est de la tk ou pas. Car pour se demander ça, il faudrait pouvoir connaitre à quel intensité exacte la force du vent peut faire tomber le gobelet et il faudrait aussi partir du principe qu'il existe des forces physiques indépendamment de nous. Des forces physiques qui ne sont pas influencées par notre esprit. Mais ces forces est-ce qu'elles existent vraiment? Et bien moi je ne pense pas! ... Ce n'est pas ma vision des choses... Je pense que nous influençons inconsciemment toujours les phénomènes dits de physique conventionnelle. À partir de ce raisonnement il est impossible de séparer de manière tranchée ce qui est du domaine du psi et ce qui ne l'est pas. Car même ce qui nous semble ne pas l'être à première vue, je pense que nous l'influençons toujours. De manière inconsciente.

Si on part du postulat que cette théorie s'applique, on pourrait se dire : oui mais alors, je ne sais pas ce que je fais, je ne peux pas savoir, cela peut être autant du domaine physique que du domaine psi. Effectivement on pourrait se dire cela mais alors on aurait une vision dualiste des choses et non pas d'un tout. Pourquoi séparer les choses? Je pars du principe que je "RESSENS" tous les mouvements, qu'ils soient physiques ou psi. C'est à dire que je ressens ces sortes de champs de force dont je parle souvent, sur chaque chose en mouvement.

J'ai confiance en ces sensations que j'aies. Donc, quand je fais de la télékinésie, j'ai ces sensations, et puisque j'ai confiance en elles, j'ai confiance en ce que je fais. Quand bien même je soufflerai sur un gobelet, celui ci se déplaçant, j'aurai ressentit ces sensations. Ces champs de force que j'aime ressentir parce que c'est agréable de les ressentir, me permettent d'avoir confiance en ce que je fais car je sais que je peux les augmenter, les rendre plus forts chaque jour, et cela me permet d'avoir à bouger les mains de moins en moins ou à ne pas les bouger du tout.

Voilà pourquoi je trouve ça absurde de se demander où est le vent et où est la télékinésie. Pour moi cette question n'a pas de sens. Après, évidemment, ce n'est pas parce que je dis ça que si je vois quelqu'un faire glisser un verre ou que je le fais moi même (par exemple), que je vais dire oui on peut pas savoir si c'est de la TK ou pas. Non j'aurai simplement confiance en mes sensations si cet effet provient de moi ou aux sensations qu'a eu la personne en produisant cet effet s'il ne s'agit pas de moi. Car je pars du principe qu'il faut faire confiance aux gens.

Bon excusez moi si je suis partit un peu loin. Et désolé ludo si tu n'as pas compris grand chose. J'ai expliqué ici pourquoi j'étais en général en accord avec ce que tu fais. Car il me semble que tu met l'accent aussi sur les sensations, à ta manière (qui parfois est proche de la mienne finalement). Et donc je ne peux que t'encourager à continuer de ressentir ces sensations. Après il existe plein de méthode pour les ressentir à chacun de trouver la sienne et tu peux aussi explorer d'autres voies ou rester dans celle là c'est ton choix.

Face au psi je pense que les réactions des gens (sceptiques ou moins sceptiques) sont souvent pas compréhensibles et irrationnelles. Je pense que c'est une perte de temps d'essayer de les comprendre (ces réactions). Il vaut mieux méditer (faite ce que je dis, pas ce que je fais...) pour accepter que la vie est un mystère et qu'il faut pas perdre son temps à essayer de la comprendre.

Comme dit dans le guerrier pacifique :
Paradoxe : la vie est un mystère ne perds pas ton temp à essayer de la comprendre
Humour : l'humour a une grande force surtout sur soi même. (ça tu l'as bien compris ludo!)
Changement : Tout est en constante évolution

Voilà... Désolé pour ces élucubrations...  lol! 
http://www.c-psi.com
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Les critiques des sceptiques et comment s'adapter   Les critiques des sceptiques et comment s'adapter EmptyJeu 12 Juin - 11:49

Ah oui au fait, une dernière chose : (Je n'édite pas car la fonction éditer ne marche pas pour moi là maintenant...) : Dans ta première vidéo tu as fais tes mouvements en rythme et le gobelet tombait en rythme. Je battais la mesure dessus en écoutant et ça me donnais envie de faire un petit rythme par dessus.  lol!  Juste une remarque amusante.
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les critiques des sceptiques et comment s'adapter   Les critiques des sceptiques et comment s'adapter Empty

Les critiques des sceptiques et comment s'adapter
Page 1 sur 1