Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apprendre plusieurs choses en même temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyVen 21 Sep - 19:30

Salut, alors voilà, je sait que ça fait a peine 4 jours que je suis sur le forum, je suis très impatient, je le sait, je me contente de suivre vos conseils et tout, mais j'ai aussi une petite question, est ce que je peut apprendre plusieurs choses en même temps ?
par exemple:

-La Méditation(en cours d'apprentissage)
-L'auto Hypnotisme(je veut en savoir + et apprendre ça)
-La Projection Astrale(en cours d'apprentissage)
-La Télékinésie(en cours d'apprentissage)
-La Télépathie(pas encore essayé)
-La Pyrokinésie(pas encore essayé mais je veut savoir si c'est un bon début de suivre ce tuto http://telekinesie.jeun.fr/t122-des-exercices-pour-apprendre-a-controler-le-feu )
-Le Magnétisme Humain(je veut encore savoir + sur cela et apprendre a maîtriser ça)
-La Hydrokinésie


(et autres choses si cela est possible)

car j'ai vu qu'il y'a plain de choses et que tout ça est lié, je voudrais savoir par quoi commencer et terminer car je veut apprendre tout ça et encore + si cela est possible et je me fout de combien de temps je vais passer a apprendre ça, et je veut savoir si il n'y a pas de science qui étudie tout ça, car je veut après, pouvoir étudier tout cela et aller plus loin !
et je voudrais aussi savoir si il n'y a pas de genre de physique qui concerne tout ça qui n'est pas physique car il y'a déjà des recherches sur cela et un genre d'appareil qui mesure notre énergie (je sait pas si c'est chakra ), merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyVen 21 Sep - 21:07

N'ai je pas bien composé le sujet Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyVen 21 Sep - 21:22

Tout semble clair Ilyesse. Je n'ai pas encore lu l'ensemble mais ça m'a l'air pas mal. Tu sais, si on ne répond pas tout de suite ce n'est pas forcement parce que tu as mal écrit le sujet. Ça peut être tout simplement parce qu'on a pas le temps, qu'on est en train de faire autre chose ou qu'on y pense pas. Pour ma part je répondrai à ce message un peu plus tard ou un autre jour car je suis en train de faire plusieurs choses en même temps. Ça fait partie du fonctionnement d'un forum, tu peux avoir une réponse dans la minute qui suit, dans les jours qui suivent ou dans les mois qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyVen 21 Sep - 21:31

Maz a écrit:
Pour ma part je répondrai à ce message un peu plus tard ou un autre jour car je suis en train de faire plusieurs choses en même temps.

Rolling Eyes
Je crois que Maz a répondu à ta question sans le vouloir...

C'est en faisant plusieurs choses en même temps que l'on a souvent tendance à tout mélanger ou à prendre du retard sur certains domaines, alors on fini parfois par l'oublier et on ne s'y intéresse plus.

Il serait préférable de faire chaque chose en son temps, ou alors faire différentes choses qui ont un rapport, comme la télékinésie et la pyrokinésie par exemple, car tu travailles avec la même énergie mais sur des éléments différents ; mais si tu décides de faire à la fois de la télépathie et du spiritisme, deux choses bien différentes, là tu risques de te planter.

Garde ton envie de vouloir toujours apprendre, je suis comme toi et des fois j'ai vraiment du mal à me retenir de faire plusieurs choses en même temps mais apprend à être patient, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptyVen 21 Sep - 21:39

NEPHTiiK a écrit:
Maz a écrit:
Pour ma part je répondrai à ce message un peu plus tard ou un autre jour car je suis en train de faire plusieurs choses en même temps.

Rolling Eyes
Je crois que Maz a répondu à ta question sans le vouloir...


haha bien vu! lol! pour ma part il ne s'agit pas de pratique psi là donc je m'autorise à faire plusieurs chose en même temps mais c'est vrai que je devrai peut être éviter Smile

Pour le reste je suis assez d'accord avec ce qu'a marqué Nephtiik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptySam 22 Sep - 9:45

Salut, merci pour les réponse, j'ai pas put répondre hier car maman m'a obligée de me déconnecter...

Alors, si j'ai bien compris, je dois me "reprogrammer" pour que mon subconscient fait ce que je lui demande exactement...

Et dans le Lycée je ne suis plus timide et écarté du monde comme avant que je commençais a apprendre la TK, je suis devenu un peut plus sûr de moi, et on me respecte un peut + après ce petit changement (on peut aussi dire grand changement, car l'emo du quel on ce foutais... certains n'osent plus faire ça, après que je me suis bagarré en gagnant en ajoutant un boeur noir sous l'oeil d'un mec, et on a pas cru que c'étais bien moi car tout le n'a pas cru que c'étais bel et bien moi qui ai commencé, et que j'aurais jamais fait ça... car je suis soit disant inoffensif Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptySam 22 Sep - 10:29

Oui normal, savoir que t'es capable de faire de la TK ça te donne tout de suite plus confiance en toi, c'est l'un des principaux atouts des intérêts que tu portes pour l'ésotérisme.

Et ben, comme quoi faut pas se fier à ces foutus préjugés !
Restes comme tu es et n'écoute pas les commentaires inutiles des autres.
Tu vois quand j'étais au collège, on me disait "Jamais tu n'iras plus loin que la 3ème".
Quand j'étais au lycée on me disait "Jamais tu n'auras ton BAC PRO".
Une fois le lycée fini on me disait "Jamais tu ne tiendras plus de deux jours à l'armée"...
Et pourtant j'ai tout réussi, ce qui prouve bien que ce que les autres disent c'est complètement futile.
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptySam 22 Sep - 10:40

Tout le monde me dit la même chose, et ils ce trompent Twisted Evil !!!

(En même temps, je fait de mon mieux pour etudier Smile ...)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptySam 22 Sep - 13:50

Bon, je vais apporter mon grain de sel.
Euh , + qu'un grain je peux Rolling Eyes ?
Bon attendez je reviens... Ah voilà, c'est bon j'ai apporté la salière, non par ce que c'est pas pour dire mais tant qu'a le dire vaut autant le dire, sans cela on ne dirait jamais rien : avec un grain de sel j'aurais été un peu limité pour écrire non Very Happy ?

Je vais prendre les pratiques qui me semble les plus adeptes à être pratiquées en même temps.

La Méditation : oui tu peux
-L'auto Hypnotisme : de la même façon que la méditation oui tu peux, mais il ne faut pas que cela te monte à la tête.

-La Projection Astrale( c'est la nuit, donc oui pourquoi pas , d'autant que tu l'as pratique déjà . Sauf que tu es au collège et que tu as besoin de dormir. Donc si tu pouvais faire cela le week-end ça serait mieux)
-La Télékinésie.( tu peux toujours la pratique lorsque tu n'as rien à faire, donc oui )
-La Télépathie( tu as tout ton temps, tu peux voir ça plus tard)
-La Pyrokinésie(De la même façon que la télékinésie, oui tu peux
)
-Le Magnétisme Humain( la même chose, tu le peux. Entraine toi à magnétiser tes fruits dans un premier temps)
-La Hydrokinésie ( on dit l'hydrokinesie... euh , télékinésie, pyrokinesie , hydro... Tu devrais rester concentré sur une seule chose à la fois, d'autant que la télékinésie prend déjà beaucoup de temps , il ne faut pas que tu oublies de laisser de la place pour tes études , et pour tes potes aussi.)


Mais avant tout j'ai voulu écrire ce message pour parler de l'hypnose de rue !

Je ne mettrais pas de lien vers le site qui apprend comment la pratiquer car je ne sais pas si je peux me le permettre, mais en tapant "hynose de rue sur google", tu peux trouver.

Je trouve que c'est un domaine tout à fait passionant. Car l'hypnose de rue consiste à mettre une personne en état hypnotique le plus rapidement possible.

Donc de la même façon, l'auto-hypnose aussi tu peux , bien que ton état ne sera jamais aussi profond que si tu te fais hypnotiser par un tiers ayant quelques bases pratiques de l'hypnose de rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! EmptySam 22 Sep - 14:29

Ok, merci Smile .

Et, au fait... je suis au Lycée Twisted Evil !

Pour la pyrolinésie c'est simple sauf que la droite c'est la droite et la gauche c'est la gauche pas comme dans ma pyramide et c'est simple quand j'essaye d'etteindre en soufflant quand je suis concentré même si je souffle au max ça reste et le feu reste le même et quand j'essaye de donner plus d'energie ça grandit de 5 a 7 mm et quand je veut etteindre ça clignote j'aime la pyrokinésie Very Happy , la pyrokinesie nous ai plus simple a moi et au subconsient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre plusieurs choses en même temps !   Apprendre plusieurs choses en même temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre plusieurs choses en même temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: