Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Télékinésie , comment débuter ? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Télékinésie , comment débuter ? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Télékinésie , comment débuter ? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Télékinésie , comment débuter ? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Télékinésie , comment débuter ? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Télékinésie , comment débuter ? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Télékinésie , comment débuter ? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Télékinésie , comment débuter ? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Télékinésie , comment débuter ? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Télékinésie , comment débuter ?

Aller en bas 
+2
hesa2020
Serenity1
6 participants
AuteurMessage
Serenity1




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Télékinésie , comment débuter ? Empty
MessageSujet: Télékinésie , comment débuter ?   Télékinésie , comment débuter ? EmptyJeu 22 Déc - 23:41

Vous pouvez commencer votre pratique de la télékinésie de différence façon :

Soit en apprenant à faire tourner une pyramide en papier ou en aluminium :

Rotation de pyramide

Vous pouvez soit :

-utiliser vos mains

-soit le faire sans les mains

Dans les deux méthodes vous agirez sur la pyramide par votre ressenti.
Il y a plusieurs méthodes. Vous pouvez essayer d'imaginer que la pyramide tourne, et essayer de ressentir de l'énergie partant de vos mains ou de votre corps, et allant jusqu'à la pyramide pour la faire tourner.

Pour arriver à ressentir la pyramide, vous pouvez vous y prendre de divers façons :
- soit par la visualisation : visualisez la tourner
- soit en mettant vos mains autour et en imaginant que votre main attire ou repousse la pyramide d'un côté. Ressentez que vos mains l'aspirent ou la poussent.

Le ressenti est une sensation. la sensation créée ( sensation de tirer par
exemple ) provoquera le mouvement. A condition que bien sûr vous vous
concentriez bien sur cette sensation , au point de la rendre réelle pour
vous-même. Si ça ne marche pas, continuez chaque jour, jusqu'à ce que ça finisse par marcher. Au bout d'une semaine (parfois moins, parfois plus selon les personnes) vous devriez avoir vos premiers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
hesa2020
Membre complet
Membre complet



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Montreal / Quebec / Canada

Télékinésie , comment débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie , comment débuter ?   Télékinésie , comment débuter ? EmptyLun 21 Mai - 15:30

Quelqu'un y est arriver en essayant de ressentir ?
Moi jai essayer les 2 methodes sans success mais bon je prend une pause et je my remet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesagames.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Télékinésie , comment débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie , comment débuter ?   Télékinésie , comment débuter ? EmptyMar 18 Sep - 11:57

je dois être dans le calme sans bruit ou je peut écouter la musique en même temps ? et comment ressentir la pyramide ? et je réfléchis ou j’écoute ma respiration en tentant de metre le vide dans mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Télékinésie , comment débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie , comment débuter ?   Télékinésie , comment débuter ? EmptyMar 18 Sep - 16:50

Au début il est préférable d'être au calme sans bruit car tu peux mieux te concentrer par contre plus tard avec l'entraînement tu arriveras à faire de la TK avec de la musique ou bien la tv qui tourne mais le top pour une sceance de TK c'est le calme pour ne pas distraire ton esprit!
Le ressentis viendras plus tard et il peut être diffèrent d'une personne à l'autre, quand tu maitriseras ta pyramide ton esprit aura plus de temp pour découvrir le ressentis!
Comme te l'a dit Ludo le fait de te concentrer sur ta respiration c'est de la meditation! Il faut que tu prenne comme objet de meditation la respiration et ne penser a rien d'autre! Si tu te mets à penser à quelque chose d'autre c'est pas grave reprend ta meditation et détend toi, tu pourras ainsi passer en état d'EMC ( état modifié de conscience) et ainsi être plus opérationnel pour faire de la TK!
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Télékinésie , comment débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie , comment débuter ?   Télékinésie , comment débuter ? EmptyMar 18 Sep - 18:43

j'ai écouté ludo (merci si tu lis ça ludo Smile ) mais ma pyramide tourne a 90° de gauche a droite... et je ne peut la faire tourner qu'avec ma main gauche et je commence a apprendre ça avec ma main droite c'est comme si je commençais a apprendre avec ma main gauche au debut, mais un truc m'a surpris j'ai laissé la pyramide je le suis eloigné a 60 cm et paf elle tourne a 45° toute seulle affraid je voudrais savoir comment controller la direction et pouvoir la controller sans mes mains svp Neutral ...

alors voilà je viens de ressayer car je trouve ça chouette mais ça n'a pas marché et quand j'ai regardé dans mon ecran elle a encore tournée toute seulle bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Télékinésie , comment débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie , comment débuter ?   Télékinésie , comment débuter ? EmptySam 10 Nov - 12:38

Quand tu t'es concentré pendant un moment sur ta pyramide, et qu'ensuite tu regarde ailleurs, ton écran d'ordinateur, ta télé, derrière toi etc... c'est souvent à ce moment là qu'elle se met à tourner. Car en fait quand tu la fixe du regard, au niveau inconscient, il reste une part de toi qui désire qu'elle ne bouge pas car sinon ça signifierai que la tk existe, et donc ça remettrai en cause beaucoup de choses pour ton inconscient. Donc au début, c'est souvent que l'inconscient (ou le conscient?) préfère ne pas la faire bouger. Et au moment où tu détourne la tête, étant donné que tu penses à autre chose, tu ne bloque plus inconsciemment la pyramide. L'énergie que tu lui a envoyé précédemment pendant ton temps de concentration se met à la faire tourner quand tu ne la bloque plus inconsciemment.

Pour que ça fonctionne aussi quand tu la regarde et que tu es conscient de ce qui se passe, il faut simplement s'entrainer d'avantage. Ça finira par marcher avec le temps.

Télékinésie , comment débuter ? Gif,GIF89a%12%00%12%00%B3%00%00%FF%FF%FF%F7%F7%EF%CC%CC%CC%BD%BE%BD%99%99%99ZYZRUR%00%00%00%FE%01%02%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00%00!%F9%04%04%14%00%FF%00%2C%00%00%00%00%12%00%12%00%00%04X0%C8I%2B%1D8%EB%3D%E4%00%60(%8A%85%17%0AG*%8C%40%19%7C%00J%08%C4%B1%92%26z%C76%FE%02%07%C2%89v%F0%7Dz%C3b%C8u%14%82V5%23o%A7%13%19L%BCY-%25%7D%A6l%DF%D0%F5%C7%02%85%5B%D82%90%CBT%87%D8i7%88Y%A8%DB%EFx%8B%DE%12%01%00%3B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

Télékinésie , comment débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie , comment débuter ?   Télékinésie , comment débuter ? EmptyMar 25 Déc - 18:25

Il y a aussi la méditation qui est très important pour la TK.
Personnellement, j'ai fais de la méditation et j'ai progressé beaucoup plus vite qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télékinésie , comment débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie , comment débuter ?   Télékinésie , comment débuter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie , comment débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes bases pour débuter la Tk
» Comment apprendre à contrôler son Chi/Ki ?
» Les critiques des sceptiques et comment s'adapter
» l'énergie et comment la percevoir : exercice 1
» Pierre ne sait pas comment il s'appelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: